Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°1922394
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-04-2015 à 10:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


Pas vraiment d'accord là dessus.
C'est plus Apple qui est sous le feu des projecteurs, et qui se fait tacler dès le moindre truc. Ms fait des boulettes bien plus grosses sans qu'on en parle au JT...

 

Les choix techniques/technologiques faits par Microsoft sont bien spécifiques pour éviter les dérives (hardware spécifique pour éviter la segmentation qui pollue Android, etc.)... et pourtant, j'ai l'impression que Microsoft est resté dans les années 2000...
Comment une boite aussi grosse, qui revient sur un marché aussi mature, est capable de faire des ratés aussi grossiers ?
Ex:

  • XBox Music... on m'a bassiné en 2012 en me disant que je m'en faisais pour rien, que ça serait bientôt corrigé... bilan, en 2015, Microsoft n'est toujours pas capable de faire une appli Audio au niveau d'iOS en 2007... ça fait con.
  • Microsoft propose une qualité de service moindres sur son propre OS, que sur les OS concurrents (Office, Skype, etc.)


Pourquoi penser que W10 sera buggé/incomplet ?
Parce que ça a toujours été comme  ça : WP8 a sa sortie a fait l'impasse sur plein de fonctions qui étaient implémentées dans WP7, et qui ne sont revenues que des mois plus tard (radio FM ?)
Microsoft a toujours arbitré les devs de la plateforme mobile, en faveur des autres services (souviens toi de la sortie de W8, de la sortie de la nouvelle XBox, etc.)
Et là, entre finaliser W10 pour PC et finaliser W10 pour smartphone, en toute logique (et je les comprends), ils iront vers la version PC (qui est leur coeur de métier, et là où ils ont le plus à perdre).

 

Mais en plus d'un gros doute de la part de la communauté, je remarque surtout que les afficionados, qui nous sortaient encore vaillamment il y a 6 mois "oh oui WP8.1 c'est pas encore nickel, mais vous verrez, W10 va tout déchirer, on aura une convergence parfaite entre PC et Smartphone, on pourra tout faire sans aucune frontière, ça va enterre Android/iOS, et on aura plus de 50% de PdM en 2016"... ben on les entends plus du tout, eux...

 

Je suis toujours le topic parce que WP amène de bonnes idées et de bons concepts, qui m'intéressent sur le papier (le concept des tuiles, c'est génial) mais avec du recul j'ai clairement l'impression que l'on est dans le même cas qu'Orange avec le développement de sa Livebox play : il ne suffit pas d'être un mastodonte et d'avoir des tonnes de $$$$ à lacher dans un projet, pour sortir au final un truc qui plait.
Chaque équipe a l'air de bosser dans son coin, en autarcie, sans avancer dans un but commun

 

+1000! :jap:

 

Oui c'est possible que mes soucis viennent de la sauvegarde, mais je ne repartirais pas de zéro, ça faut pas y compter! Je n'en ai ni le temps ni l'envie, à la limite je préfère même changer d'OS car là ça serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Si MS n'est pas foutu de concevoir une sauvegarde qui fonctionne faut qu'ils arrêtent de faire des OS et se lancent dans autre chose! :sarcastic:

 
DustB a écrit :

Bon, la messe est dite, l'oracle a parlé, w10 sera foiré sur pc, smart et hybrides. Il y avait du cash, de l'envie et des idées, mais l'échec était prévisible pourtant.

 

Ben désolé mais quand on regarde de manière froide et cynique tout ce qu'à fait MS depuis ces 3/4 dernières années on ne peux être que pessimiste! :spamafote:

 
smover a écrit :

Ce débat sans recul Cartemere sérieux... Rien que le fait que tu n'as pas compris que désormais le système et les apps sont les mêmes sur Windows 10 et ...Windows 10 ("phone" n'existe tout simplement plus) montre bien que tu es resté deux ans en arrière dans ta vision de Microsoft.
Même chose concernant le travail de leurs équipes qui est justement devenu bien plus coordonné que jamais...
Et vu comme tout ça t'intéresse, à force je n'arrive plus à y voir que de la mauvaise volonté de ta part.

 

Bref pour faire synthétique ce genre de message plein de négativisme systématique c'est lourd :o

 

Parce que toi tu as du recul peut-être? Tu ne fais que défendre aveuglément un OS. La réalité c'est qu'il y'a de très grandes chances que W10 ne soit pas le "messie" qu'on nous annonce et que tout le monde attend, car il sera "pas fini" et il manquera pleins de choses (au hasard: la "fusion" entre le PC et le smartphone genre répondre à un appel ou sms de son smartphone depuis son PC) promises lors du dév, qui arriverons 1 an après. Ca fait 4 ans que MS nous dis "oui la prochaine version sera géniale vous verrez", et on voit toujours rien venir, donc oui désolé si ça en défrise certains comme toi, mais on ne peut pas être optimiste sur l'avenir quand on voit ce que MS à fait dans un passé très récent, car il n'y a aucune raison que ça change.

 

On en reparlera quand W10 desktop et phone sortiront, là on verra qui avait raison entre les pessimistes et les fans. :jap:

 

Quand aux réflexions que j'ai vu passé du genre "ouais ceux qui critiquent WP sont payés par Google", à un moment faut arrêter vos délires les mecs! :sarcastic: On peut retourner les choses en disant que ceux qui encensent WP/MS sont payés par MS en pognon ou en matos, ou sont des gens de chez MS, ça fonctionne aussi dans ce sens ce genre d'accusations!  On a encore le droit de critiquer WP et MS qui fait n'importe quoi, c'est pas en faisant le béni-oui-oui envers MS que les choses vont changer. Et pour ceux qui vont me répondre "oui mais ça sert à rien de le dire ici, MS lit pas", je répondrais qu'ils se trompent, et que MS doit certainement lurker les sites parlants de WP, et qu'ils doivent lurker aussi HFR qui est le plus gros forum Français pour "prendre la température". Croire le contraire c'est être bien naïf, car aujourd'hui les sociétés veulent savoir comment on parle d'elle donc y'a des personnes internes payées pour lurker les avis et forums sur le net.


Message édité par gaston lagaffe22 le 26-04-2015 à 10:23:08
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 10:20:00  profilanswer
 

n°1922395
DDReaper
Posté le 26-04-2015 à 10:21:00  profilanswer
 

Le 640 cyan a l'air d'être une exclu temporaire fnac.

n°1922396
DDReaper
Posté le 26-04-2015 à 10:24:54  profilanswer
 

@gaston, faut arrêter la drogue, ca te fait du mal.

n°1922402
DustB
Posté le 26-04-2015 à 10:34:15  profilanswer
 

Laisse tomber dd stp
De mon côté, il me tarde d"installer w10 sur mon 1520. Ne serait ce que pour le relier à un clavier bt... Je me déplace souvent. Et si j'associe sa taille d'écran, un clavier bt (celui de la sp4 pliz...) et le mwa, je peux vraiment bosser partout dans un confort parfait sans trainer d'ordi.... Au fait, w10 acceptera de s'appairer avec un clavier et une souris bt ?
Si derrière ms sort un Surface phone avec pied genre Surface  :love:


Message édité par DustB le 26-04-2015 à 10:39:55
n°1922404
DDReaper
Posté le 26-04-2015 à 10:37:17  profilanswer
 

ca fait un moment que je répond plus à carte maman et gaston quand ils loopent :D
Le débat a été fait 1000 fois je pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 26-04-2015 à 10:38:09
n°1922405
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 26-04-2015 à 10:40:05  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Le 640 cyan a l'air d'être une exclu temporaire fnac.


 
La coque seule se trouve sur la baie, c'est ce que j'ai fait, je poste une photo a réception

n°1922406
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-04-2015 à 10:42:42  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

@gaston, faut arrêter la drogue, ca te fait du mal.


 
dixit le mec qui sur NextInpact à un avatar de chevalier sur un cheval cabré, avec un drapeau aux couleurs de Windows, genre le chevalier blanc de MS.... Et après ça vient donner des leçons... :sarcastic:

n°1922407
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-04-2015 à 10:43:29  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

ca fait un moment que je répond plus à carte maman et gaston quand ils loopent :D
Le débat a été fait 1000 fois je pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter.


En revanche ca me fait quand même bien braire de scroller et se prendre n pages dans laggle parce que certains continuent leur délire. J'ai jamais compris cette vendetta contre WP.

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 26-04-2015 à 10:44:35

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1922408
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-04-2015 à 10:44:20  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
dixit le mec qui sur NextInpact à un avatar de chevalier sur un cheval cabré, avec un drapeau aux couleurs de Windows, genre le chevalier blanc de MS.... Et après ça vient donner des leçons... :sarcastic:


Ca va bien les attaques et les interprétations à la mords moi le nœud?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1922409
DustB
Posté le 26-04-2015 à 10:44:51  profilanswer
 

C'est le même cyan que le 535 ? Si oui, il est amha un poil trop clair/brillant, plus que le cyan du clavier des SPx. Dommage, une histoire de gamme sûrement.
 
Edit : Ne remettez pas de pièce pliz..


Message édité par DustB le 26-04-2015 à 10:47:32
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 10:44:51  profilanswer
 

n°1922411
DDReaper
Posté le 26-04-2015 à 10:46:10  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

dixit le mec qui sur NextInpact à un avatar de chevalier sur un cheval cabré, avec un drapeau aux couleurs de Windows, genre le chevalier blanc de MS.... Et après ça vient donner des leçons... :sarcastic:


C'est pas un cheval mais une licorne ! :o et elle crache du feu, literally

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 26-04-2015 à 10:46:30
n°1922423
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 26-04-2015 à 11:09:17  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


En revanche ca me fait quand même bien braire de scroller et se prendre n pages dans laggle parce que certains continuent leur délire. J'ai jamais compris cette vendetta contre WP.

 

t'as rien compris à notre démarche toi... :sarcastic:

 
FLo14 a écrit :


Ca va bien les attaques et les interprétations à la mords moi le nœud?

 

C'est pas une attaque ni une mauvaise interprétation, car il a repris l'avatar d'un fanboy MS sur NX-IN (Crowtown pour pas le nommer) qui défendait MS comme si il s'agissait de son gosse, et qui était connu pour ça. D'ailleurs il s'était bien vanté d'avoir choisi cet avatar pour bien montrer qu'il était le chevalier blanc de MS. Bizarre que DDReaper, qui se défend toujours d'être mesuré, ai choisi cet avatar de fanboy.

 
DDReaper a écrit :


C'est pas un cheval mais une licorne ! :o et elle crache du feu, literally

 

ca ne change rien à ce que j'ai dis.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 26-04-2015 à 11:09:42
n°1922424
DDReaper
Posté le 26-04-2015 à 11:11:43  profilanswer
 

mais  [:ddr555]  

n°1922426
ben_linux
Posté le 26-04-2015 à 11:15:39  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


D'ailleurs il s'était bien vanté d'avoir choisi cet avatar pour bien montrer qu'il était le chevalier blanc de MS. Bizarre que DDReaper, qui se défend toujours d'être mesuré, ai choisi cet avatar de fanboy.  
 


 
http://i.imgur.com/VcSfU5r.gif
 
On atteint des niveaux stratosphériques, c'est déjà vendredi ? :lol:

n°1922428
greenforce
Posté le 26-04-2015 à 11:21:11  profilanswer
 

D'après les photos la coque noire du 640 a l'air d'être mat et non glossy, au contraire des autres couleurs...  quelqu'un peut confirmer?
 
Merci


---------------
http://jll.smugmug.com/
n°1922434
ben_linux
Posté le 26-04-2015 à 11:31:23  profilanswer
 

greenforce a écrit :

D'après les photos la coque noire du 640 a l'air d'être mat et non glossy, au contraire des autres couleurs...  quelqu'un peut confirmer?
 
Merci


 
C'est effectivement le cas:  
https://www.youtube.com/watch?v=Yo4CVv_TE5Q
(2min28)

n°1922436
Modération
Posté le 26-04-2015 à 11:33:56  answer
 

@Gaston : t'es même plus lourd là, t'es juste chiant. Ciao.  [:vilvatox:4]

n°1922455
glamslam
Posté le 26-04-2015 à 12:05:15  profilanswer
 

Modération a écrit :

@Gaston : t'es même plus lourd là, t'es juste chiant. Ciao.  [:vilvatox:4]

Ah? Bon je suis pas forcement d'accord avec ce qu'il dit mais au point de lui faire voir ailleurs... J'ai trouver ses derniers posts intéressant de son point de vue... Un point de vue de beaucoup de mon entourage qui attendent désespérément les nouveautés et qui se font attendre mais qui ne suivent pas l'actualité Microsoft et qui n'ont pas que ça a faire attendre surtout... Critiquer le store ne sert pas à grand chose, mais le reste...

n°1922456
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2015 à 12:08:32  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


- pas de sonnerie Nokia


:??: tu mets la sonnerie que tu veux non ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1922461
DDReaper
Posté le 26-04-2015 à 12:14:27  profilanswer
 

glamslam a écrit :

Ah? Bon je suis pas forcement d'accord avec ce qu'il dit mais au point de lui faire voir ailleurs... J'ai trouver ses derniers posts intéressant de son point de vue... Un point de vue de beaucoup de mon entourage qui attendent désespérément les nouveautés et qui se font attendre mais qui ne suivent pas l'actualité Microsoft et qui n'ont pas que ça a faire attendre surtout... Critiquer le store ne sert pas à grand chose, mais le reste...


T'inquiete pas on continuera de critiquer et/ou troller Microsoft même sans lui :)
 

antp a écrit :


:??: tu mets la sonnerie que tu veux non ?


 
Oui mais ca veut dire que je dois la télécharger moi même et trouver comme la rajouter, avant elle était de base mais microsoft ne l'a pas racheté :(
 

n°1922464
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2015 à 12:18:42  profilanswer
 
n°1922472
glamslam
Posté le 26-04-2015 à 12:36:31  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


T'inquiete pas on continuera de critiquer et/ou troller Microsoft même sans lui :)
 

 

Troller bof! Mais bon ya plein de chose qui sont quand même abusé sur Windows Phone et pourtant facilement corrigeable! De toute façon je suis bloqué... Plus d'Android et iPhone depuis 4 ans. J'ai essayé mais je n'y arrive plus... Windows et si proche du bon chemin...

n°1922477
Pascal Fun​k
Posté le 26-04-2015 à 12:58:36  profilanswer
 

+1
 
Je "n'arrive" plus avec les autres OS ( toujours un truc qui me géne,autant soft qu'esthétique ) j'ai méme essayé de sortir de cette prison dorée avec un BB Q10 ( Tenu 1 semaine ( écran,bugs )
 
Il faudrait que certains se mettent dans la cxervelle que la version 8.1 ( GDR2 for me ) peut suffire a énormément de gens ( geek comme Michu )
 
Malgré la lenteur de mon apn et les quelques reprises en ouverture d'applis,je reste accroc a mon 1020,aprés 14 mois ( un record historique ...une ptite centaine de gsm depuis 1998 )
 
Edit : Orthographe.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal Funk le 26-04-2015 à 12:59:36

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°1922490
ben_linux
Posté le 26-04-2015 à 13:16:29  profilanswer
 

Moi c'est pareil j'y reviens toujours finalement. Je switche souvent entre les Android (plus pour les specs, c'est mon côté geek), et au final je reviens souvent vers WP pour la gestion de l'autonomie, la cohérence de l' OS, et surtout le design et les couleurs lumias. J'ai la sensation d'avoir quelque chose de vraiment différent de tous les potes / collègues avec leurs Galaxy s blancs, ou leurs Iphone noirs.
La seule chose qui m'énerve c'est quand je suis en déplacement ou que mon chromebook me fait défaut, je peux pas regarder certains streams car le navigateur internet explorer ne le prends pas en charge,alors que sur chrome avec Android, ca fonctionne.
Heureusement ça va fonctionner enfin sous w10, ca marche d'ailleurs déjà sur la TP avec mon 520 :love:


Message édité par ben_linux le 26-04-2015 à 13:17:11
n°1922553
MarcSilver​Triple
Posté le 26-04-2015 à 15:36:28  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

+1
 
Je "n'arrive" plus avec les autres OS ( toujours un truc qui me géne,autant soft qu'esthétique ) j'ai méme essayé de sortir de cette prison dorée avec un BB Q10 ( Tenu 1 semaine ( écran,bugs )
 
Il faudrait que certains se mettent dans la cxervelle que la version 8.1 ( GDR2 for me ) peut suffire a énormément de gens ( geek comme Michu )
 
Malgré la lenteur de mon apn et les quelques reprises en ouverture d'applis,je reste accroc a mon 1020,aprés 14 mois ( un record historique ...une ptite centaine de gsm depuis 1998 )
 
Edit : Orthographe.


 
Pas mieux, et je vais même plus loin: J'ai joué avec les smart d'avant l'iPhone. Que ce soit du Symbian, du Palm ou du Windows Mobile, ils avaient tous leur défauts. Et souvent, un petit reboot était nécessaire pour qu'il fonctionne correctement. A l'heure où sortait l'iPhone, Windows Mobile 6 était fiable. Pas pratique mais fiable, et bien plus que ne l'était Symbian. BlackBerry l'était aussi, avec une extrème capacité à faire du mail. Plus tard, j'essayais Android, j'avais l'impression de revenir 5 ans en arrière côté fiabilité (mon HTC TyTN n'avait plus besoin de reboot depuis Windows Mobile 5). A l'époque, j'avais un BlackBerry Torch à titre professionnel: les errements de BlackBerry dans le domaine du Touch ont simplement tué BlackBerry qui était passé de maître dans le domaine pro à un stade où le smartphone n'était plus capable de faire quoique ce soit de manière à peu près confortable. J'ai suivi les évolutions d'Android, sans jamais être convaincu. Et un jour, en jouant avec un HTC HD2, j'ai découvert Windows Phone. Et sur le même hardware, Android et WP, il y n'a plus photo : il y en a un qui marche et l'autre qui essaye sans y parvenir. J'ai switché sur WP un peu plus tard. et mon BlackBerry pro a été remplacé par un iPhone 5C. L'iPhone ne me convainc guère; à plus forte raison quand on travaille dans plusieurs langues (et l'intégration des claviers additionnels est merdique quand on a besoin de travailler en anglais ou en français). Pour le mail ou tout ce qui nécessite le clavier, au final, quand j'ai le choix, je le fais sur mon WP. Le mail, la messagerie instantanée sont des éléments clés pour moi, la fiabilité l'est tout autant. Sur l'ensemble des 10 dernières années, mon Lumia 920 est le premier téléphone que j'ai gardé au jour le jour plus de 2 ans, sans jamais avoir à m'en plaindre (en termes de longévité, celui qui s'en approchait le plus a été un nokia d'avant les smart d'avant l'iphone). Il me sert maintenant de machine de test, et un Lumia 930 l'a remplacé.

n°1922555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-04-2015 à 15:42:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu cliques sur le bandeau bleu en haut qui t'indique la prochaine sortie, et tu as la liste de tous les changements de direction pour arriver jusqu'à ta destination


Ça marche pas
C'est ce que j'avais testé, sur waze oui  
Sur here drive, ça fait rien du tout


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1922557
cartemere
Posté le 26-04-2015 à 15:44:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça marche pas
C'est ce que j'avais testé, sur waze oui  
Sur here drive, ça fait rien du tout


Ah ok, j'étais convaincu que ça le faisait auparavant... et je viens de regarder ça le fait bien sous Android.
Peut être une régression sur la version WP actuelle.

n°1922558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-04-2015 à 15:45:53  profilanswer
 

Ça le faisait avant Oui, mais ça n'a plus l'air de le faire...
Édit : Trouvé ! en faite c'est lors de la recherche de l'itinéraire que tu peux afficher tout le parcours (juste avant de cliquer sur départ)


Message édité par bulldozer_fusion le 26-04-2015 à 15:48:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1922592
drbean
Posté le 26-04-2015 à 17:40:33  profilanswer
 

Citation :

Nokia notes recent news reports claiming the company communicated an intention to manufacture consumer handsets out of a R&D facility in China. These reports are false, and include comments incorrectly attributed to a Nokia Networks executive.


 
http://company.nokia.com/en/news/statements

n°1922661
Pascal Fun​k
Posté le 26-04-2015 à 20:19:57  profilanswer
 

@ Marc silver triple :
 
Exact pour Windows mobile : stable mais pas logique du tout ( les prises de tétes que j'ai eu pour mettre un cab ou méme retrouver un fichier  :heink:  )
 
Avecd un choix vicieux d'un Samsung i300 ( celui a disque dur ) : http://www.gsmarena.com/samsung_i300-1104.php
 
Mais super photo a l'époque..Pour du 1.3 mpx.
 
Exemple d'une photo qui me reste en collection :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/387827auchateau.jpg
 
Désolé du HS ...


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°1922667
ben_linux
Posté le 26-04-2015 à 20:36:38  profilanswer
 

Interessant... Faudrait zoomer, pour voir la qualité. :o

n°1922681
MarcSilver​Triple
Posté le 26-04-2015 à 20:54:32  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

@ Marc silver triple :
 
Exact pour Windows mobile : stable mais pas logique du tout ( les prises de tétes que j'ai eu pour mettre un cab ou méme retrouver un fichier  :heink:  )
Désolé du HS ...


 
J'avais bien dit "stable, mais pas pratique". L'interface utilisateur n'était clairement pas des plus pratique. Par contre, c'était complet. Pas user friendly pour un sous. Tout l'opposé sur ces deux derniers points de WP7...

n°1922696
rougex
Posté le 26-04-2015 à 21:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon nokia 1020 est "bloqué" ! L'ecran est figé sur le noir.
 
Comment je fais pour réparer sans faire un reset qui efface tout ? Bien évidemment je n'arrive pas à l'éteindre / ré allumer

n°1922699
harold_fin​ch
Posté le 26-04-2015 à 21:29:03  profilanswer
 

volume bas + bouton power pendant 10 sec (ou bien volume haut + bouton power).
Enfin tu ne risques rien à faire ça, c'est un "soft reset" qui n'efface rien, il force juste le reboot :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1922700
rougex
Posté le 26-04-2015 à 21:32:08  profilanswer
 

ça a marché  merci :)  
 
J'ai perdu une seule photo. Parfait.
 
Donc soft reset pour reboot safe et hard reset ça efface tout. Noté ! :jap:

n°1922702
harold_fin​ch
Posté le 26-04-2015 à 21:34:12  profilanswer
 

exactement, le soft reset se contente juste de faire rebooter l'appareil (bon dans ton cas, si tu venais de prendre une photo, ça n'a sans doute pas eu le temps de l'écrire en dur avant de planter, d'où la perte), et par contre le hard reset revient à remettre les paramètres d'usine, donc tout est remis à zéro :D
 
Content que ça ai marché :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1922725
rougex
Posté le 26-04-2015 à 23:07:55  profilanswer
 

(bon dans ton cas, si tu venais de prendre une photo, ça n'a sans doute pas eu le temps de l'écrire en dur avant de planter, d'où la perte)  
tout à fait

n°1922781
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 27-04-2015 à 09:16:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Faux :o
De souvenir, ça a été vrai pour Windows phone 7, pendant 1 maj

Mon L630 dual Sim avec une sim Orange Pro et une sim Sosh, je n'ai pas de MVV. J'ai pourtant fait une restauration complète avec l'outil officiel.  
Je suis preneur si tu as une manip pour en bénéficier.

n°1922782
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-04-2015 à 09:17:03  profilanswer
 

Tu es allé l'activer dans les paramètres du téléphone au moins ? Et dans les options de ta messagerie Orange aussi ?

n°1922785
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 27-04-2015 à 09:26:21  profilanswer
 

les lumia dual sim n'ont pas d'acces a la MVV, j'ai eu confirmation par le support microsoft

n°1922795
DustB
Posté le 27-04-2015 à 09:47:41  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

les lumia dual sim n'ont pas d'acces a la MVV, j'ai eu confirmation par le support microsoft

Ils t'ont expliqué pourquoi ? C'est con quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR