Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  NOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?

n°1974416
aidezjojo
Posté le 17-08-2015 à 19:26:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un NOKIA Lumia 520, que j'ai fait tombé. L'écran est fissuré en haut à gauche, le tactile ne fonctionne plus du tout.
Je peux juste allumer le tél, l'image avec couleurs est là, mais sans tactile je peux rien faire.
 
J'ai vu qu'on pouvait acheter des écrans (qui comprennent la dall tactile) à partir de 12 € ici par exemple, http://www.amazon.fr/dp/B00UT0VQGI [...] nkCode=df0
J'ai vu aussi plusieurs liens vers des tutos montrant comment procéder. Si ça marche, c'est nickel.  
 
Par contre j'ai lu quelques commentaires disant que même après changement le tactile ne fonctionne pas.
 - Est ce vrai dans la mesure où un écran à 12€ sera de mauvaise qualité et qu'il faut mieux en prendre un à 20 € ?
 - Est ce que cela vient juste des gars (ne le prenez pas mal j'ai moi même 2 mains gauches) qui cassent quelque chose en changeant l'écran?
 
J'ai vu aussi qu'on pouvait le faire réparer en magasin pour 60 €.
 
Bref, z'en pensez quoi? ça vaut le coût ou bofbof ça marche presque jamais ??

nb: toutes ces infos ou presque > http://www.commentcamarche.net/for [...] -lumia-520


Message édité par aidezjojo le 17-08-2015 à 19:28:35
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 19:26:12  profilanswer
 

n°1974474
Kerri
Posté le 17-08-2015 à 21:02:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

d'après les avis des lecteurs cet écran marche.
Mon avis: si vous vous en sentez capable, faites le avec l'écran à 12€, mais ne le faites pas réparer pour 60€: le Lumia 520 était neuf dans les 30€ il y a plusieurs mois... Aujourd'hui on trouve des 635 (plus récents et performants, 4g, avec 1go de ram,...) pour 50€ neufs


Message édité par Kerri le 17-08-2015 à 21:16:37

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  NOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?

 

Sujets relatifs
[Question] Performance de l'oled d'un Nokia lumia 925 !Les gens de chez Nokia sont des voleurs
Tactile ne marche plus, sur le bas, et sur certaines applicationsPreview WP.10 stable sur Lumia 1020 ?
comment contrôler son nokia 520 avec son pc avec l'écran casseLumia 635 ou 640
recuperer contact sur mon nokia 520 ou l'ecran est fracturé 
Plus de sujets relatifs à : NOKIA Lumia 520 - Dall Tactile HS - best solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR