Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Les gens de chez Nokia sont des voleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les gens de chez Nokia sont des voleurs

n°1964348
dlbminot
Posté le 26-07-2015 à 00:36:14  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai acheté un Lumia 635 le 22.06.15 puis j'ai remplis les conditions pour bénéficier de la promotion de 50€ offerte par Lumia. J'ai envoyé tous les documents demandés le 26.06.15 (j'avais 10 jours pour le faire) et je viens de recevoir la réponse : le remboursement est refusé car la demande n'a pas été faite dans les temps (4 jours après l'achat) et le code barre est erroné (je l'ai découpé sur la boite).
Je trouve cette attitude scandaleuse, la publicité mensongère et j'estime le procédé proche du vol.
C'est le dernier Lumia que j'achéte.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 00:36:14  profilanswer
 

n°1964368
Pascal Fun​k
Posté le 26-07-2015 à 08:27:11  profilanswer
 


Contacte les par lettre recommandée,FB ou tweeter.ce n'est pas normal.
 
Lache pas l'affaire ......

n°1964422
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-07-2015 à 11:59:28  profilanswer
 

Ce sont les sociétés marketing qui sont responsables (Custom Promo, Facility, etc.). Elles ont des objectifs à remplir vis-à-vis de leurs clients et doivent limiter l'acceptation des demandes pour les atteindre. Nokia n'est pas directement responsable. Mais lâche pas l'affaire, j'attends 50 euro d'une ODR Huawei depuis décembre 2014 !

 

Je les appelle toutes les 15 jours et m'indiquent qu'ils ont un problème technique pour me rembourser...

 

Ils m'ont dit de patienter jusqu'à mi août. Bah tient... Je vais les rappeler demain, et là, je vais commencer à m'ennerver.

 

Première ODR sur une trentaine depuis 10 ans qui me pose difficultés !


Message édité par mini-mousaille le 26-07-2015 à 12:00:27

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  Les gens de chez Nokia sont des voleurs

 

Sujets relatifs
comment contrôler son nokia 520 avec son pc avec l'écran casserecuperer contact sur mon nokia 520 ou l'ecran est fracturé
Nokia Lumia 610 : ni USB, ni bluetooth...Problème affichage écran nokia lumia 710
Iphone 6 > Nokia 930[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1
[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930Mon Nokia se recharge tout seul sans câble depuis retour SAV
comment installer poweramp sur Nokia 625Adaptateur fiche chargeur Nokia AC-3E vers Micro-USB femelle
Plus de sujets relatifs à : Les gens de chez Nokia sont des voleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR