Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Tactile ne marche plus, sur le bas, et sur certaines applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tactile ne marche plus, sur le bas, et sur certaines applications

n°1959264
wes barfog
Posté le 13-07-2015 à 10:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit probleme avec mon acer E39 ( E 700 )
Déja, avec le launcher de base, les boutons du dock ne marchent plus...
J'ai mis nova launcher, probleme réglé
 
Par contre avec l'application SMS et avec hangouts, il ne m'est pas possible d'appuyez sur la ligne du bas pour composer un message...
Le bouton en bas a droite pour envoyer ne vas pas non plus...
Je suis obligé de tourner mon tel à 90 dans le sens horaire, afin que le bouton envoyer soit dans le coin supérieur droit
Si je le tourne a 90 ° dans le sens anti horaire, le bouton envoyer se trouve en fait dans le coin inférieur gauche
Par contlorsque le clavier apparait dessus, pas de soucis, le clavier fonctionne bien ...Les autres applications fonctionnent sans prob
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2015 à 10:36:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Tactile ne marche plus, sur le bas, et sur certaines applications

 

Sujets relatifs
Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ?Icône "applications" disparu
On peut profiter des applications de smartphones sans smartphones ?Avis sur la Tablette Tactile ARCHOS 101b Platinum 10''
L'écran tactile ne réponds plus : phone inutilisable !Xperia Z3 et applications
Probleme tactile galaxy S4Cherche stylet qui marche sur tout portable
Problème écran tactileApplications vocales qui synthétisent les informations aux réveils ?
Plus de sujets relatifs à : Tactile ne marche plus, sur le bas, et sur certaines applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR