|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ouvre ce nouveau sujet pour la sortie d'ici l'été du Xperia U, un des nouveaux smartphones de la gamme Sony Mobile et le futur remplaçant du Xperia Ray.
(ST25a ou Kumquat) PRESENTATION
- Un format mini avec une barre translucide originale dont l'éclairage varie suivant ce qui est affiché sur l'écran ou qui clignote pour les notifications. - Un écran capacitif 3.5 pouces, toujours équipé du fameux moteur "Bravia Engine" avec une définition de 854x480 pixels et un revêtement anti-rayures. Je rajouterai qu'on a enfin le droit au "Smart Dialing" sur les smartphones Sony, il était temps...
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :
- Arrière : capteur Sony Exmor R™ 5Mpx avec flash Led (vidéo 720P 30fps, Autofocus, stabilisation photo/vidéo, mode sweep panorama 3D)
- RAM : 512Mo
- Veille : jusqu'à 472h (3G) ou 260h (2G)
Second cache inférieur fourni d'origine
Les Smart-Tags : A quoi ça sert ? Concrètement vous pouvez en avoir un dans la voiture qui va activer le Bluetooth et le GPS puis lancer la navigation, un second sur votre table de nuit qui activera le mode avion, coupera le GPS, Wifi et BT et enclenchera l'alarme et un 3ème sur le bureau qui va ouvrir la boite mail, mettre la sonnerie à fond et activer le Wifi. On pourra acheter un pack de 4 pour 20€, ensuite selon les opérateurs ça pourra être offert. _____________________________________________________________________________________________________ MEDIAS
Présentation Annonce officielle au MWC 2012 Prise en main au MWC2012 par GPSandCo Pour avoir une idée du gabarit par rapport aux autres modèles connus chez Sony : Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 12:45:42 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 04:08:00 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il est bien NFC comme toute la gamme, sauf si les gars de chez Sony ne connaissent pas leurs produits. C'est noté également sur le "White paper" officiel du produit.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est clair, la tendance est à l'agrandissement des écrans, on s'en approche de la tablette à l'oreille
j629318 | le bandeau translucide qui change de couleur suivant les notifications que l'on veut c'est top, seul blackberry propose cela à ma connaissance, un très gros point! |
eddmetal | la batterie non amovible et pas d'extension micro SD (avec 4 go d'origine) => pas bien du tout
|
GenGis_K | La batterie est amovible justement sur celui la.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 08-03-2012 à 10:36:06 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:27:52 |
Tonoko | Vous êtes vraiment sur pour le NFC sur le U? Le site de sony mobile ne le mentionne pas, pas plus que le white paper de chez Sony:
Message cité 1 fois Message édité par Tonoko le 09-03-2012 à 21:29:27 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Alors petite info, il semblerait que la mémoire du Xperia U ne soit pas aussi ridicule qu'il n'y parait (merci au site officiel de marquer n'importe quoi)
Tonoko | Merci pour les infos. J'aurai préféré avoir tort pour le NFC, c'est vraiment dommage... |
spartacus Talk Shit, Get Shot | http://www.youtube.com/watch?v=vES [...] r_embedded
Message édité par spartacus le 13-03-2012 à 12:42:02 --------------- Lone Wolf Rider |
poupounet | il sort quand celui la?
|
mum1989 | Il est en préco. sur topachat@259€.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Disponible à Hong Kong et Taiwan pour ~250€
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mum1989 | Le Sony Xperia U est arrivé chez Virgin Mobile
|
threesixmafia psn id: gengis | Non il doit être désimlocké à ce prix c'est une super affaire. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
guen21 |
|
mum1989 |
|
mum1989 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | merci pour l'info --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | odr de 30 voir 50 euros --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelqu'un pour tester si il est desimlocké ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
threesixmafia psn id: gengis | A ce prix même simlock c'est une bonne affaire. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
threesixmafia psn id: gengis | Non tu vas dans les boutique ça coûte 5 à 10€. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ricoto |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ricoto | Je suis chez virgin et j'y reste j'ai un forfait à 10 euros pour 4h --------------- Xperia U |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Tiens je n'avais pas vu qu'il était déjà sorti, je vais m'occuper de la 1ère page ce weekend
arno851 | Bientôt disponible chez Orange : http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] fAod7EAEpA
|
2la94 | salut tous les portable sony sont garantie 2 ans
Message édité par 2la94 le 22-05-2012 à 17:54:22 |
arno851 | Ok merci de l'info
Message édité par arno851 le 23-05-2012 à 22:24:54 |
protect_me from what? | un 1er test vidéo sur frandroid http://www.frandroid.com/test/1023 [...] -xperia-u/ --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) | [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas |
[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
[Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) |