Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)

n°1019691
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 01-03-2012 à 04:08:00  profilanswer
 

http://desmond.imageshack.us/Himg220/scaled.php?server=220&filename=selogosonyppt.jpg&res=medium

 

J'ouvre ce nouveau sujet pour la sortie d'ici l'été du Xperia U, un des nouveaux smartphones de la gamme Sony Mobile et le futur remplaçant du Xperia Ray.
(les fameux Xperia NXT)

 


             
                                        __________________
                                         S O N Y  X P E R I A  U                    
                                        __________________

 

                                          (ST25a ou Kumquat)

  

http://img836.imageshack.us/img836/2632/xperiaublackfrontsideba.png

 

http://img72.imageshack.us/img72/3940/sc001k.jpg

 

http://cdn.pocket-lint.com/images/FjJY/sony-xperia-s-p-u-photo-phones-6.jpg?20120229-142440
http://cdn.androidcommunity.com/wp-content/uploads/2012/02/sony_xperia_u_hands-on_sg_27-540x430.jpg
http://cutkillavince.com/wp-content/uploads/2012/02/P2272160sm.jpg

   

PRESENTATION

 


Avec sa nouvelle gamme "Xperia NXT", Sony tranche complètement avec le look courbé et extra fin de l'ARC en proposant des smarphones monobloc très sobres et un peu plus épais avec une spécificité esthétique,  
cette fameuse barre translucide sur le bas de l'appareil qui a la particularité sur le Xperia U d'être multicolore.
Cette zone accueille des inscriptions relatives aux 3 touches sensitives placées au dessus et elle est lumineuse.
On aime ou on aime pas, mais ça a le mérite d'être original et de faire de l'effet.

 


Les particularités du Xperia U, qui est amené à devenir le nouvel entrée de gamme Sony, sont :

 

- Un format mini avec une barre translucide originale dont l'éclairage varie suivant ce qui est affiché sur l'écran ou qui clignote pour les notifications.
- Une coque inférieure amovible pour personnaliser son téléphone
http://img844.imageshack.us/img844/5668/sonyxperiauandroidsmart.jpg

 

- Un écran capacitif 3.5 pouces, toujours équipé du fameux moteur "Bravia Engine" avec une définition de 854x480 pixels et un revêtement anti-rayures.
- Le mobile embarque un processeur double coeur maison assez performant cadencé à 1Ghz, le NovaThor U8500
- Un APN doté d'un capteur Exmor de 5Mpx (avec Flash Led et autofocus) capable de filmer en 720P auquel s'ajoute une caméra en façade de 1.3Mpx.

 

Je rajouterai qu'on a enfin le droit au "Smart Dialing" sur les smartphones Sony, il était temps... ;)

 


Par contre, comme d'habitude, tout n'est pas rose et certains changements fâchent (et oui, pourquoi vouloir la perfection quand on peut régresser sur certains points...) : plus de port Micro-SD et une batterie non amovible !!! (j'imagine que c'est un choix volontaire pour la compatibilité Playstation afin de contrer le piratage comme sur les dernières PSP et une sécurité liée à leur nouveau système de recharge rapide).
Mais surtout, avec seulement 512Mo de RAM et 8Go de mémoire interne (non extensible) (dont 6 accessibles), certains utilisateurs risquent de se retrouver vite limités.

 


Lien officiel
La vidéo officielle de présentation

  


    _____________________________________________________________________________________________________

  

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

 


  • OS : Android Gingerbread 2.3.7 (Mise à jour vers "Ice Cream Sandwich 4.0" pour le second trimestre)
  • Processeur double coeur NovaThor U8500 cadencé à 1ghz
  • GPU : ARM® Mali™ 400 GPU and NEON®CPU extensions
  • Ecran 3.5 pouces Reality Display avec moteur mobile "Bravia" (définition 854x480 pixels, résolution 280ppi, 16 millions de couleurs TFT, capacitif 4 points)
  • Appareils photo (zoom numérique x16, Géo-tagging, reconnaissance faciale, correction yeux rouge,...)

        - Arrière : capteur Sony Exmor R™ 5Mpx avec flash Led (vidéo 720P 30fps, Autofocus, stabilisation photo/vidéo, mode sweep panorama 3D)  
        - Avant : capteur 1.3Mpx (vidéo en 720P 30fps, visio...)

  • Mémoire

        - RAM : 512Mo
        - Stockage interne : 8Go (2 pour le système, 2 pour les applications et 4 pour le stockage)

  • Réseaux : UMTS/HSPA 850/900/1900/2100, GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900
  • Communication : Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth™ (A2DP, EDR), DLNA
  • GPS : A-GPS
  • Commandes : touches sensitives (x3), volume +/-, touche photo, touche alimentation
  • Capteurs : Acceleromètre, gyroscope, compas, capteur de proximité
  • Stereo FM radio with RDS
  • Connectique : Porte Micro-HDMI, Port Micro-USB (support USB OTG), prise casque stéréo 3.5mm
  • Batterie : Li-Ion 1320 mAh (inamovible !!!)
  • Autonomie :

     - Veille : jusqu'à 472h (3G) ou 260h (2G)
      - En communication : jusqu'à 6h36m (2G) ou 5h36 (3G)
      - Lecture musique : jusqu'à 45h
      - Lecture vidéo : jusqu'à 6h

  • Dimensions : 112 x 54 x 12mm
  • Poids : 110g
  • Couleur : Gris ou blanc
  • Certifié PlayStation™
  • Divers : vibreur, diode de notification en façade, 2nd micro pour la suppression du bruit.
 


Informations complémentaires :

 


Prix nu officiel : 259€
Prix opérateur : ?
Disponibilité : En vente

 

Second cache inférieur fourni d'origine

 


    _____________________________________________________________________________________________________

  

Les Smart-Tags :

 

lien officiel

 


http://desmond.imageshack.us/Himg856/scaled.php?server=856&filename=smarttagsgroup.png&res=medium

  

A quoi ça sert ?
Ce sont des badges profitant de la technologie NFC et permettant d'activer des profils préprogrammés (et personnalisables) à l'approche du mobile, c'est à dire activer/désactiver des fonctions ou lancer des applications par exemple...

 

Concrètement vous pouvez en avoir un dans la voiture qui va activer le Bluetooth et le GPS puis lancer la navigation, un second sur votre table de nuit qui activera le mode avion, coupera le GPS, Wifi et BT et enclenchera l'alarme et un 3ème sur le bureau qui va ouvrir la boite mail, mettre la sonnerie à fond et activer le Wifi.  

 

On pourra acheter un pack de 4 pour 20€, ensuite selon les opérateurs ça pourra être offert.

  

   _____________________________________________________________________________________________________

  

MEDIAS

 


Tests et reviews :

 

Prise en main Frandroid

 


Vidéos :

 

Présentation
Powerful and personnal
Powerful and personnal 3D

 

Annonce officielle au MWC 2012

 

Prise en main au MWC2012 par GPSandCo
Prise en main au MWC2012 par Testmobile
Présentation rapide Ubergizmo au MWC2012 (anglais)

  

Pour avoir une idée du gabarit par rapport aux autres modèles connus chez Sony :

 

http://www.pointgphone.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/02/xperia-s-xperia-u.jpeg
http://cdn.pocket-lint.com/images/FjJY/sony-xperia-s-p-u-photo-phones-4.jpg?20120229-142440


Message édité par ToonSpirit le 16-06-2012 à 12:45:42

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 04:08:00  profilanswer
 

n°1021142
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 02-03-2012 à 13:45:28  profilanswer
 

Hum.... j'ai cru lire, je ne sais plus ou, qu'il n’était pas compatible NFC.
 
Sinon ça a l'air sympathique...sauf pour la batterie inamovible! A la limite quitte à faire ce choix technique autant mettre une batterie sur mesure mais de grande capacité... alors que la 1300mA :/
Pour les 512mo de ram :/ ça passe sur le nexus S avec ICS donc why not.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1021992
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 05:08:07  profilanswer
 

Il est bien NFC comme toute la gamme, sauf si les gars de chez Sony ne connaissent pas leurs produits. C'est noté également sur le "White paper" officiel du produit.
 
Les batteries inamovibles c'est à la mode en ce moment...  
Sur le P c'est justifié par le fait que le téléphone est conçu en monobloc, pour les autres c'est dommage mais il est fort possible que ce soit volontaire pour contrer le piratage vu que le téléphone est certifié "Playstation".
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1022011
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2012 à 08:37:11  profilanswer
 

il est sympathique !
 
Heureusement que certains constructeurs s'interessent encore au téléphones compacts à 3,5 pouces mais avec une définition correcte ! les Android décents inférieurs à 4 pouces sont vraiment trop rares !

n°1022297
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 03-03-2012 à 15:50:05  profilanswer
 

C'est clair, la tendance est à l'agrandissement des écrans, on s'en approche de la tablette à l'oreille :D
 
Un pote à pris un Ray, il ne voulait pas de gros téléphone mais était attiré par les smartphone, il a trouvé le bon compromis.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1022588
j629318
Posté le 03-03-2012 à 21:23:35  profilanswer
 

le bandeau translucide qui change de couleur suivant les notifications que l'on veut c'est top, seul blackberry propose cela à ma connaissance, un très gros point!

n°1027226
eddmetal
Posté le 08-03-2012 à 07:44:17  profilanswer
 

la batterie non amovible et pas d'extension micro SD (avec 4 go d'origine) => pas bien du tout
 
pour cela, le ray reste intéressant (et passera android ICS)

n°1027339
GenGis_K
Posté le 08-03-2012 à 10:35:07  profilanswer
 

La batterie est amovible justement sur celui la.
C'est sur le P et le S qu'elle ne l'est pas.
 
Après qui a déja changé la batterie de son téléphone ? 0.5% de la population ?

Message cité 1 fois
Message édité par GenGis_K le 08-03-2012 à 10:36:06
n°1027682
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-03-2012 à 14:37:28  profilanswer
 

Bah disons que les batteries, hors cas spécifiques de batteries défectueuses (mais on le voit rapidement ça, et donc garantie constructeur), sont prévus pour tenir 400 cycles environ.

 

Mais autant avec les anciens téléphones, la batterie tenait aussi longtemps que la durée de vie technologique du produit (on se sépare du mobile par un nouveau modèle plus performant alors qu'il est toujours fonctionnel), autant avec les smartphones, à raison d'une recharge par jour, au bout de 1 an et 3 mois, la batterie peut commencer à donner de gros signes de faiblesse. Et 15 mois, c'est une période très courte. Et avec le sans engament qui se démocratise, on ne peut pas sortir 300/400 pour un nouveau modèle aussi facilement !

 

Alors une batterie amovible, ça reste bien moins onéreux pour le consommateur que les services de remplacement proposés par les constructeurs (70 euro chez Apple par exemple !).


Message édité par mini-mousaille le 10-03-2012 à 01:17:58

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1027819
eddmetal
Posté le 08-03-2012 à 16:27:52  profilanswer
 

idem que mini moussaille...  
 
je garderai sûrement longtemps mon RAY. et si on rentre pas chez soi (non prévu) avec une seconde batterie en réserve, tranquille !  
 
et l'extension avec une micro SD (16 ou 32), c'est utile pour un certain nombre d'utilisateurs

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 16:27:52  profilanswer
 

n°1029326
Tonoko
Posté le 09-03-2012 à 21:29:08  profilanswer
 

Vous êtes vraiment sur pour le NFC sur le U? Le site de sony mobile ne le mentionne pas, pas plus que le white paper de chez Sony:
http://dl-www.sonymobile.com/cws/d [...] U_WP_1.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Tonoko le 09-03-2012 à 21:29:27
n°1029381
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-03-2012 à 23:02:43  profilanswer
 

Alors petite info, il semblerait que la mémoire du Xperia U ne soit pas aussi ridicule qu'il n'y parait (merci au site officiel de marquer n'importe quoi)
 
 
Dans un communiqué de presse officiel il y a marqué :  
 
Memory
 
RAM (for active apps and OS services): 512 MB
System memory (for Android firmware): 2 GB
Phone memory (for downl. apps and apps data): 2 GB
Internal storage (for photos, music, videos and downl. apps): 4 GB
Internal phone storage: 8 GB (up to 6 GB user-accessible memory)
 
Il y a donc un flou entre 8Go et 16Go même si je pense que c'est 8...
A mon avis, la dernière ligne indique la taille totale (ce qui correspondrait à ce qui est au dessus, 6Go disponibles = 2+4, les 2 derniers n'était logiquement pas accessibles puisque réservés au système.
 
 

GenGis_K a écrit :

La batterie est amovible justement sur celui la.
C'est sur le P et le S qu'elle ne l'est pas.
 
Après qui a déja changé la batterie de son téléphone ? 0.5% de la population ?


 
Merci pour l'info, je n'avais pas trop creusé ayant vu une vidéo de présentation au dernier salon où la personne disait que la coque ne s'ouvrait pas.  
Après un peu de recherches, il s'avère effectivement que la batterie est amovible.
 
L'intérêt n'est pas trop liée à un problème de panne (après tout c'est garanti 2 ans et sur beaucoup de téléphone, il est très facile d'accéder à l'accu avec un peu de démontage)
mais au fait qu'avec les smartphones actuels de plus en plus puissant et dirigés vers le multimedia et les réseaux sociaux, l'autonomie n'est pas extraordinaire. Avoir une seconde batterie en secours quand on sort longtemps,
ça peut être utile plutôt que de se retrouver à cours.
 

Tonoko a écrit :

Vous êtes vraiment sur pour le NFC sur le U? Le site de sony mobile ne le mentionne pas, pas plus que le white paper de chez Sony:
http://dl-www.sonymobile.com/cws/d [...] U_WP_1.pdf


 
Je vais le retirer pour l'instant de la 1ère page. J'ai entendu des infos contradictoires mais j'étais resté sur le NFC après l'avoir entendu d'un commercial de Sony (apparemment ils ne savent pas trop ce qu'il y a à l'intérieur)
D'un autre coté, j'ai trouvé un récapitulatif de la présentation de la gamme Next sur un site affilié à Sony et le NFC n'est pas mentionné pour le U donc tu as certainement raison.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1029507
Tonoko
Posté le 10-03-2012 à 09:29:50  profilanswer
 

Merci pour les infos. J'aurai préféré avoir tort pour le NFC, c'est vraiment dommage...

n°1031880
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-03-2012 à 12:35:47  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=vES [...] r_embedded
 
Xperia Sola = idem Xperia U + NFC + ecran 3.7"  
Bon après le sys de guidage/pointage sans toucher est useless mais bon.


Message édité par spartacus le 13-03-2012 à 12:42:02

---------------
Lone Wolf Rider
n°1058340
poupounet
Posté le 12-04-2012 à 21:35:56  profilanswer
 

il sort quand celui la?

n°1071038
mum1989
Posté le 29-04-2012 à 01:07:49  profilanswer
 

Il est en préco. sur topachat@259€.
Un dual core à ce prix c'est tentant.

n°1077568
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2012 à 15:22:56  profilanswer
 

Disponible à Hong Kong et Taiwan pour ~250€
http://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] s-4214.php


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1079387
mum1989
Posté le 10-05-2012 à 00:01:24  profilanswer
 

Le Sony Xperia U est arrivé chez Virgin Mobile
 
par contre il doit être simslocké  :??:

n°1080016
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-05-2012 à 18:01:56  profilanswer
 

Non il doit être désimlocké à ce prix c'est une super affaire.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1080075
guen21
Posté le 10-05-2012 à 18:52:48  profilanswer
 


Comment peut-on en être certains qu'il est désimlocké chez Virgin ?
 
Sinon avis aux frontaliers, il est en précommande sur un site belge à 199€  
=> http://www.vandenborre.be/fr
 

n°1080654
mum1989
Posté le 11-05-2012 à 11:52:06  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Non il doit être désimlocké à ce prix c'est une super affaire.


on est jamais sur
selon les CGU du prépayé :

Citation :

Le téléphone mobile acquis par le Client peut être verrouillé sur un réseau ou une carte SIM déterminés (procédé SIM-Lock). Dans ce cas, le téléphone est verrouillé selon un mécanisme qui autorise uniquement son usage sur le réseau déterminé et/ou avec la carte SIM spécifiquement attribuée à ce téléphone. Il appartient au Client de vérifier que le terminal qu’il achète ou qu’il utilise peut fonctionner avec la carte SIM qui lui est remise au titre du présent contrat. Toutefois, le Client peut demander au Service Client Virgin Mobile de désactiver ce mécanisme. Si la demande est effectuée au cours des trois (3) premiers mois suivant la date de prise d’effet du contrat, elle sera facturée selon le tarif en vigueur. Au-delà d’une période de trois (3) mois, la désactivation est gratuite.

n°1081348
mum1989
Posté le 12-05-2012 à 09:50:30  profilanswer
 

guen21 a écrit :


Comment peut-on en être certains qu'il est désimlocké chez Virgin ?
 
Sinon avis aux frontaliers, il est en précommande sur un site belge à 199€  
=> http://www.vandenborre.be/fr
 


J'ai carrément demandé à virgin mobile, voici leur réponses :

Citation :

[...]J'ai bien reçu votre mail du 11 mai 2012 et tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Virgin Mobile !
 
Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les magnifiques portables que nous proposons ?  
 
Je vous informe que la majorité des portables fournis sont simlockés par le fournisseur de service y compris Virgin Mobile.[...]


J'ai demandé pour l'Xperia U, mais je n'ai pas eu de réponse précise  :fou: , mais il y a de grande chance qu'il soit simlocké.  
 

n°1081511
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-05-2012 à 14:25:33  profilanswer
 

merci pour l'info :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1082498
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-05-2012 à 23:07:59  profilanswer
 

odr de 30 voir 50 euros  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1081686


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1083044
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-05-2012 à 18:56:52  profilanswer
 

Quelqu'un pour tester si il est desimlocké ? :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1083087
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 14-05-2012 à 19:49:35  profilanswer
 

A ce prix même simlock c'est une bonne affaire.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1083436
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-05-2012 à 12:00:59  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

A ce prix même simlock c'est une bonne affaire.


Ouais enfin, vu le prix du desimlockage, autant attendre quelques jours et l'acheter sur d'autres sites, c'est le même prix.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1084080
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 16-05-2012 à 08:27:12  profilanswer
 

Le prix annoncé est de 249€ je ne pense pas que tu le retrouveras à 199 euros voir le xperia ray ;)


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1084126
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2012 à 10:03:19  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Le prix annoncé est de 249€ je ne pense pas que tu le retrouveras à 199 euros voir le xperia ray ;)


Je parle avec le desimlockage (199 euros + 50 euros = 249 euros). Donc cela revient au même, non ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1084289
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 16-05-2012 à 12:57:47  profilanswer
 

Non tu vas dans les boutique ça coûte 5 à 10€.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1085819
ricoto
Posté le 18-05-2012 à 16:49:08  profilanswer
 

Salut pour info le Xperia U est bloqué Virgin j'ai reçu le mien mercredi !

n°1085822
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-05-2012 à 16:59:03  profilanswer
 

ricoto a écrit :

Salut pour info le Xperia U est bloqué Virgin j'ai reçu le mien mercredi !


tu vas le faire débloquer ou bien tu restes chez Virgin ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1085834
ricoto
Posté le 18-05-2012 à 17:19:22  profilanswer
 

Je suis chez virgin et j'y reste j'ai un forfait à 10 euros pour 4h  :)


---------------
Xperia U
n°1086151
guen21
Posté le 19-05-2012 à 07:42:54  profilanswer
 

Bon pour ma part commandé également chez VIRGIN MOBILE (199€ avec l'offre carte prépayé).
Je dois l'utiliser avec un forfait orange mais j'ai pris le risque sans savoir s'il était simlocké ou non (forfait sans engagement donc en théorie non simlocké).
Apparament les XPERIA sont bloqué et ma commande étant en cours de validation, pensez vous qu'il soit possible que je l'annule ?
 

n°1086161
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-05-2012 à 08:18:56  profilanswer
 

Tiens je n'avais pas vu qu'il était déjà sorti, je vais m'occuper de la 1ère page ce weekend :)
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1087322
arno851
Posté le 21-05-2012 à 11:18:20  profilanswer
 

Bientôt disponible chez Orange : http://mobile-shop.orange.fr/telep [...] fAod7EAEpA
 
Dispo à priori demain 22/05/12 chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130643.html
 
Quel est la durée de garantie du mobile c'est bien 2 ans ?

n°1088354
2la94
Posté le 22-05-2012 à 17:53:26  profilanswer
 

salut tous les portable sony sont garantie 2 ans ;)
 
bon moi je vais commencer a cherche en blanc pour 199€  :D


Message édité par 2la94 le 22-05-2012 à 17:54:22
n°1089145
arno851
Posté le 23-05-2012 à 22:23:30  profilanswer
 

Ok merci de l'info ;)
 
Sinon Xperia U Blanc ou Noir dispo chez Matériel.net à 259€ http://www.materiel.net/smartphone [...] 78681.html ou http://www.materiel.net/smartphone [...] 77781.html


Message édité par arno851 le 23-05-2012 à 22:24:54
n°1089146
raptor68
Pouet !
Posté le 23-05-2012 à 22:26:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai commandé le miens suite à la lecture de la fiche technique/deces de mon telephone actuel/essai de celui d'un ami.
 
Je ferais un retour détaillé de l'usage du mobile en général ainsi que de l'utilisation du Playstation suite SDK si j'en ai la possibilité avant la fin de la béta ouverte.
 
Quelqu'un à des infos sur la date de ICS? parce que fin mai, on y est bientot quoi ...

n°1089197
protect_me
from what?
Posté le 23-05-2012 à 23:18:12  profilanswer
 

un 1er test vidéo sur frandroid http://www.frandroid.com/test/1023 [...] -xperia-u/


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas
[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
[Topic Unique] Nokia Pure View - 808[Topic Unique] HTC One X et One X+
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR