Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas

n°1019547
anuloma_vi​loma
Posté le 29-02-2012 à 22:19:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche avec pas mal de difficultés, un kit bluetooth de qualité qui ne laisse pas à mon interlocuteur le plaisir les bruits extérieurs (comme les pas).
J'avais tenté le Plantronics Voyager PRO et ce point là m'avait bien déçu. Comme je l'utilise à l'extérieur, lorsque je marche, je dois trouver un modèle qui tienne bien sur l'oreille / la tête.
 
Bref, je pense mettre entre 30 et 50 €. Si vous avez une référence, n'hésitez pas !
 
Anuloma


Message édité par anuloma_viloma le 29-02-2012 à 22:40:45
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 22:19:15  profilanswer
 

n°1065988
fafid0902
Posté le 22-04-2012 à 14:38:11  profilanswer
 

Salut,
Le mieux que j ai eu dans le genre c etait un motorola avec micro deporte mais ja i plus la ref desole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas

 

Sujets relatifs
pocesseurs de montre lg prada bluetoothgps avec prise casque ou instruction par bluetooth
Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android)Application Android : téléphoner sur tablette lié en bluetooth au GSM
synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !
Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via BluetoothOreillette Bluetooth Orange avec un autre opérateur
[CHOIX] Oreillette bluetooth avec écran LCD + vibreur (optionnel)Casque audio bluetooth
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR