|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
---|
bowster Bowser boosté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:57:36 |
cartemere |
L'autonomie est déjà excellente comme ça. Wifi on, serveur multimédia on, luminosité auto. 20 min d'appel, 1h30 de jeu 3D Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-02-2014 à 14:00:24 |
khalis Stillness is the key ! |
J'avoue que là!!!!
Edit : bien evidement si on peut demande des comptes, je dirais c'est la faute à cartemère. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-02-2014 à 14:05:31 --------------- - Life is too short to last long. |
cartemere | yep, j'ai du écouter de la musique pendant 2h depuis que je l'ai décroché, c'est donc peut être ça (quoi que 10% pour 2h de musique, ça me semble beaucoup... ) |
rexet | C'est clair que moi aussi au départ j'ai cru que le Stamina était activé tellement je consommais rien en batterie pour en fait m’apercevoir que non ! Bref je l'ai activé par principe en laissant toutes mes applis mais active --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- - Life is too short to last long. |
XVI Ames | Pas besoin de changer de mobile pour le moment, mais celui-là me plait bien, alors je en guise de bookmark |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:46:05 |
cartemere |
|
rexet | Comme promis, quelques photos pour voir le rendu des films atFolix :
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | c'est nickel, rien à redire... |
rexet | C'est propre hein ? La découpe est vraiment sympa donc si on prend le soin de bien la poser le rendu est vraiment invisible, c'est ce qui me plait le plus : ça ne bousille pas le design tout en protégeant l'écran et l'arrières des rayures.
cartemere |
|
rexet |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Le mien a été expédié
|
silent_bob__ | Merci cartemere et rexet pour vos avis.
|
cartemere |
Mais comme c'est une appli tierce, elle a forcément une icone de notif qui apparait dans le bandeau en haut. Donc au lieu d'avoir une icone qui ne sert à rien, j'ai préféré lui demander d'afficher le niveau de batterie, que je trouve plus lisible que lorsqu'il est à coté de la batterie (question de gouts)
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-02-2014 à 17:10:53 |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 18-02-2014 à 17:14:04 --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
Furorento |
Moi je te conseille de prendre une Sandisk, qui est parfois en promo flash. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
rexet | Oui la bombe à air est très utilisé pour dépoussiéré tout et n'importe quoi, sur HFR c'est donc très prisé pour virer la poussière d'une tour PC par exemple.
cartemere |
|
cartemere |
Sc4rf4ce |
|
cartemere | si le film est bien posé, pas forcément.
|
rexet |
Message édité par rexet le 18-02-2014 à 17:53:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
cartemere | ça peut être transparent pour l'oeil humain, mais pas pour l'infrarouge (utilisé pour le capteur de proximité) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | clair
|
WbTb | hop Z1C reçu en 24h \o/
|
Publicité | Posté le |