Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X

n°2282823
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 19:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci mais ça j'ai déjà fait si je comprends bien les future s photos iront là moi j'aimerais y copier les photos déjà faites pour libérer de l'espace sur le stockage interne...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 19:53:05  profilanswer
 

n°2282825
gaston1024​1
Posté le 24-09-2017 à 19:55:46  profilanswer
 

Bonne question. Avec un explorateur de fichiers ? Sinon, en passant par ton ordi.

n°2282826
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-09-2017 à 20:07:34  profilanswer
 

Bonne question, c'est une blague ?  
 
C'est pas le topic des débutants d’Android non plus.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2282834
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 20:41:45  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Bonne question, c'est une blague ?  
 
C'est pas le topic des débutants d’Android non plus.


 
Je suis sûr que me donner la réponse te prenait moins de temps...

n°2282835
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-09-2017 à 20:43:51  profilanswer
 

Ma fille a bloqué son tel avec un schéma dont elle ne souvenait plus...
Alors, le "mot de passe oublié" marche que si on a un compte mi activé sur le tel, ce que je n'ai pas fait.
Sinon, google (via android phone manager depuis un browser) permet de créer un autre mot de passe, mais lorsque j'ai fait la manip, google m'a dit qu'il y avait déjà un mot de passe de défini sur le tel (le schéma)...
Donc, pas trop de solution, je commence à chercher sur let net comment on reset un redmi 4x, et là je tombe sur pas mal de vidéos montrant le fameux xiaomi unlock.rar etc...avec une manip officieuse, et qui demande de désactiver son antivirus, lol...donc je dius NON :)
Je reboote en mode recovery, je vois WIPE DATA, mais je ne trouve aucun lien me disant que, si je fais ça, le tel reboot ok, donc je tente pas...après plusieurs recherches, je vois que le service de google, qui permet d'effacer un tel à distance, fonctionne bien.
Je retire la carte SD, et je lance la manip: après 10 minutes, nickel, le tel a été reset...
Prochaine étape: MI Unlock (je dois attendre 72 heures), TWRP, magisk et ROM custom...y a que ça de vrai :)
C'est vraiment horrible de pas avoir accès à un tel Android avec bootloader locké et pas root.


Message édité par olive127 le 24-09-2017 à 20:45:16
n°2282838
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-09-2017 à 21:02:45  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Je suis sûr que me donner la réponse te prenait moins de temps...


 
Pour que tu continues a poser des questions sans chercher d'abord la réponse par toi même, sans façon.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2282842
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 21:11:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Pour que tu continues a poser des questions sans chercher d'abord la réponse par toi même, sans façon.


 
Belle attitude de merde ;)
 
Bon ben j'ai trouvé, j'ai copié ça sur la carte sd, les photos sont bien là mais y a carrément plus rien dans la galerie... :(
 
edit: c'est revenu en faisant une photo apparemment  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 24-09-2017 à 21:14:34
n°2282843
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-09-2017 à 21:15:34  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Belle attitude de merde ;)
 
Bon ben j'ai trouvé, j'ai copié ça sur la carte sd, les photos sont bien là mais y a carrément plus rien dans la galerie... :(


 
L'attitude de merde, c'est de croire que les autres sont a ta disposition pour répondre a toutes tes questions.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2282844
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 21:16:48  profilanswer
 

[:itm]
 
Pour Gaston, ben j'ai été dans l'explorateur > storage > mémoire de stockage interne > appui long sur DCIM > couper puis tu vas dans la carte SD et tu colles l'élément DCIM...
 
Ca a un peu merdouillé, j'ai redémarré (pas sûr que ça ait été utile), j'ai surtout pris une photo et tout est rentré dans l'ordre...
 
J'ai la même chose avec la musique comme ça je suis tranquille :D


Message édité par ilyama le 24-09-2017 à 21:24:57
n°2282846
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-09-2017 à 21:27:06  profilanswer
 

On se calme...la question est pas débile non plus, si ?
Mon exemple: j'ai remis la carte SD après le wipe par google (car il paraît qu'il essaie aussi de wiper la carte SD, lol, pas mal !), et la gallerie "ne voit rien", le temps de rafraichir et de trouver ce qu'il y a sur la carte SD.
On est là pour s'entre aider, non, arrêtez de faire vos Trump/KimJongChépakoi

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-09-2017 à 21:27:15
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 21:27:06  profilanswer
 

n°2282847
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-09-2017 à 21:36:32  profilanswer
 

Il me semblait que c'était une feature android de base. Sur mon Moto G, ça l'était en tout cas. T'allais dans Paramètres > Stockage et à partir de là t'avais une fonction "Move Media" dans le menu pour déplacer les fichiers multimédia sur la carte sd. T'avais plus qu'à choisir le(s) type(s) (photos, films, musique) et le système faisait le reste.

n°2282848
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-09-2017 à 21:38:11  profilanswer
 

olive127 a écrit :

On se calme...la question est pas débile non plus, si ?
Mon exemple: j'ai remis la carte SD après le wipe par google (car il paraît qu'il essaie aussi de wiper la carte SD, lol, pas mal !), et la gallerie "ne voit rien", le temps de rafraichir et de trouver ce qu'il y a sur la carte SD.
On est là pour s'entre aider, non, arrêtez de faire vos Trump/KimJongChépakoi


 
Nan, bien sur, bientôt on va avoir droit a :
 
c'est quoi un xiaomi Redmi note 4x ?
 
Il est mieux que le 4y ?
 
On peut appeler combien de personne avec .... en meme temps ?
 
j'ai pas eu la notice, c'est normal ?
 
C'est quoi la mise veille ?
 
 
Quand je cherche une réponse a une question, je me bouge le derrière pour trouver la réponse par moi même.  
 
Un peu d’indépendance intellectuelle plutôt que de l'assistanat de confort.
 
Sinon, il y a "Android pour les nuls" pour savoir comment on déplace des fichiers  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2282849
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 21:40:42  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Nan, bien sur, bientôt on va avoir droit a :
 
c'est quoi un xiaomi Redmi note 4x ?
 
Il est mieux que le 4y ?
 
On peut appeler combien de personne avec .... en meme temps ?
 
j'ai pas eu la notice, c'est normal ?
 
C'est quoi la mise veille ?
 
 
Quand je cherche une réponse a une question, je me bouge le derrière pour trouver la réponse par moi même.  
 
Un peu d’indépendance intellectuelle plutôt que de l'assistanat de confort.
 
Sinon, il y a "Android pour les nuls" pour savoir comment on déplace des fichiers  :o


 
Tu t'emballes ;)

n°2282854
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-09-2017 à 22:31:25  profilanswer
 

Laisse tomber, c'est gsx [:eeeinstein:4]


Message édité par pascaldeuxzero le 24-09-2017 à 22:31:44
n°2282868
ilyama
Posté le 25-09-2017 à 00:30:14  profilanswer
 

ok, bon à savoir :jap:
 
Autre petit souci... j'utilise un deuxième espace, avant j'avais 2 galeries de photos indépendantes, maintenant c'est plus du tout le cas... :(

n°2282877
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-09-2017 à 01:35:51  profilanswer
 

rhoooo les dialogues :
 
- Laisse tomber, c'est pascal
 
- ok, bon a savoir
 
  [:implosion du tibia]  
 
ilyama va bientôt apprendre les albums, super !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°2282889
ilyama
Posté le 25-09-2017 à 08:19:41  profilanswer
 

Bon ben maintenant, ça "marche"....
 
Avant c'était indépendant, maintenant j'ai dans le premier espace, uniquement les photos du premier espace
Dans le second espace, j'ai les photos des deux espaces...
 
Bizarre... je préferais avant :/


Message édité par ilyama le 25-09-2017 à 08:20:32
n°2282893
Modération
Posté le 25-09-2017 à 08:33:17  answer
 

gsx33 a écrit :

rhoooo les dialogues :
 
- Laisse tomber, c'est pascal
 
- ok, bon a savoir
 
  [:implosion du tibia]  
 
ilyama va bientôt apprendre les albums, super !  :o


Non mais t'es lourd en fait. Si les questions de Ilyama ne te conviennnent pas, ignore-le et c'est tout.

n°2283333
serial los​er
Posté le 26-09-2017 à 17:19:34  profilanswer
 

youhou! j'ai récupéré mon redmi 4x tout à l'heure!
j'aime bien, il est beau, cela semble de bonne qualité.  
je l'ai déjà inséré parfaitement dans ma flip cover MOFI, c'est bien ajusté.
seul regret, l'étui "recouvre" les boutons de la tranche droite (volume etc), je n'aime pas trop, je préfèrerai que les boutons soient à nu.
sinon le tel s'insère bien dedans.
l'étui fait quand même un peu cheap,, la coque caoutchouc qui insère le tel est pas mal, mais le reste est bas de gamme.
 
me reste pas mal de choses à découvrir et paramétrer (venant de plusieurs windows phone et n'ayant pas trop utilisé android jusqu'à présent)


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°2283358
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-09-2017 à 18:10:37  profilanswer
 

bienvenue à toi serial loser  :hello:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2283378
rhazou
Posté le 26-09-2017 à 20:09:23  profilanswer
 

yep,  
pour madamen xiaomi redmi 4X commandé chez aliexpress , reçu en à peine 2 semaines.
Parfait.
 
Seul bémol pour l'instant les mms. A priori, quand on envoie un mms cela fonctionne sauf...entre xiaomi ! J'ai un xiaomi et je ne reçois pas ses mms. Le message arrive bien mais impossible de l'ouvrir et télécharger la photo.
Il faut paramétrer l'APN ect ..? Bizarre que cela ne fonctionne pas entre téléphone xiaomi.
 
Merci!

n°2283384
rhazou
Posté le 26-09-2017 à 20:34:40  profilanswer
 

.


Message édité par rhazou le 26-09-2017 à 21:27:03
n°2283391
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-09-2017 à 20:56:22  profilanswer
 

dites, vous avez eu la mise à jour androïd 7 ? avec MIUI 8.5.1.0  [:paco fpg:5]

Message cité 2 fois
Message édité par luxy le 26-09-2017 à 20:57:07

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2283393
pwarlk
Posté le 26-09-2017 à 21:08:11  profilanswer
 

luxy a écrit :

dites, vous avez eu la mise à jour androïd 7 ? avec MIUI 8.5.1.0  [:paco fpg:5]

Non  

n°2283399
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-09-2017 à 21:23:53  profilanswer
 

ah, ça me rassure  [:capovirage_de_fou:4]


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2283475
BZHades
Posté le 27-09-2017 à 09:13:29  profilanswer
 

moi non plus... juste celle qui me met un fond blanc aux icônes... j'espère que ça va être corrigé ! c'est tellement plus sympa quand les icônes sont "nues"


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°2283499
bioman14
Posté le 27-09-2017 à 10:22:20  profilanswer
 

Modération a écrit :


Non mais t'es lourd en fait. Si les questions de Ilyama ne te conviennnent pas, ignore-le et c'est tout.


 
certes, ça s enflamme un peu; m enfin faut reconnaitre que venir poser une question dont la reponse c'est "copier coller par un explorateur" sur un forum de gents qui sont sensés etre un minimum au fait des technologies hight tech/informatique, c'est un peu lourd aussi.
 
bref, passons.
 

n°2283501
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-09-2017 à 10:25:18  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

x-post SFBA :
 
Redmi 4X depuis les entrepôts FR d'Alibaba, pour 13€ de surcoût par rapport à une expédition depuis la Chine :  
 
https://i.imgur.com/a4qePwv.png
 
[:perco_35:2]  
 


 
 
grand merci a toi  :hello:  
note 4 commandé dimanche , recu ce matin  

n°2283504
bioman14
Posté le 27-09-2017 à 10:32:23  profilanswer
 

bon, j ai eu la fameuse mise à jour en 8.5xx; heuu y a pas de quoi en faire un fromage sur le tour blanc des icones...
 
une info pour ceux qui utilise des appli de gps rando et dont l enregistrement de trace se coupe tres  rapidement (la puce gps qui se desactive en fait) :
j ai trouvé dans les parametres puis batterie puis economiseur , il faut donner l authorisation à l appli de tourner en tache de fond (meme en veille) pour que la puce gps ne se mette pas en veille aussi.
 
apparement , pour avoir cherché sur le huawei  p8lite d'un copain , c'est plus compliqué sur les huawei, et probablement d autre marque aussi...
 
il est vraiment top ce petit phone,  
ecran tres largement suffisant (en taille comme en definition, luminosité, colorimetrie),  
batterie costaude , mais j ai quand meme du mal à tenir 2 jours en utilisation je dirais moyennement intensive. pas de jeu, ni video, mais consultation de FB et mails reguliere.
rapport taille d ecran / hauteur du phone le meilleur du marché !!
rapport puissance du hardware /prix le meilelur du marché !!
prix d'un entrée de gamme , pour des prestations milieu de gamme !!
les photos sont vraiment bonnes, le mode panoramique est top , la prise de cliché super rapide, le mode rafale super fonctionnel (par contre, faut rester appuyer plus longtemps qu on ne le pense pour avoir la fin de la scene).
 
le seul defaut que je lui trouve, c'est la batterie non amovible, mais bon, plus aucun constructeur ne le propose , toussa pour pousser l obsolescence ...

Message cité 1 fois
Message édité par bioman14 le 27-09-2017 à 10:41:29
n°2283507
serial los​er
Posté le 27-09-2017 à 10:37:17  profilanswer
 

Hello!
 
bon j'ai pris un peu en main mon 4x depuis hier.
et bien j'aime bcp! quelle fluidité et rapidité!
je compare par rapport à mon lumia 640, mais aussi mon Samsung A3 professionnel (version 2016), qui est d'une lenteur affligeante et me faisait craindre de passer sur Android...enfin, je ne sais pas si c'est vraiment de la lenteur, mais j'ai vraiment du mal..cela met 3 plombes à rafraichir les mails, créer une invit outlook est long aussi (quand on recherche dans le carnet d'adresse) etc...bref, je n'étais pas du tout emballé par l'A3 (2016) et donc android (le seul portable sur lequel j'avais essayé ce système).
 
mais là sur le 4x, ca carbure bien, tout est bien réactif.
j'ai un peu de mal à organisé mes pages, avec les icones, widget etc...je dois faire des recherches approfondies pour mieux comprendre.
 
j'ai mis une des protections en verre que j'avais commandées sur aliexpress aussi.
j'en avais pris 2, j'ai bien fait, car j'ai foiré la pose de la première, qui était ensuite pleine de poussières, mais j'ai bien géré la pose de la seconde. le résultat est moyen-bien. disons que les bords n'adhèrent pas parfaitement à l'écran comme déjà débattu ici, pourtant elle me semblait courte (elle est plus courte que le "noir" de l'écran) mais il y a un vide d'adhérence sur les côtés pourtant...mais bon, je vais vite oublier. cela ne gêne pas l'utilisation.
 
pour le moment, j'ai un peu de mal à gérer les notifications pour les SMS. à savoir que j'ai bien coché son et vibreur, mais j'ai l'impression que cela ne vibre pas quand j'en reçois un...il faut que je cherche des infos à ce sujet aussi.
 
sinon, quel bonheur de trouver un catalogue assez complet d'applis! quand on vient de windows phone, on voit la différence.
A ce sujet, pour ceux que ça intéresse, j'ai transféré tous mes SMS et MMS de mon lumia 640 sur le Redmi. cela a été payant (2.4€ via VMG converter) mais cela a fonctionné parfaitement!
 
à plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par serial loser le 28-09-2017 à 09:12:25

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°2283513
serial los​er
Posté le 27-09-2017 à 10:45:36  profilanswer
 

bioman14 a écrit :


batterie costaude , mais j ai quand meme du mal à tenir 2 jours en utilisation je dirais moyennement intensive. pas de jeu, ni video, mais consultation de FB et mails reguliere.


 
assez d'accord avec ton avis!
je trouve que c'est un super rapport qualité prix!
pour la batterie, as tu tenté de forcer le mode éco d'énergie la nuit par exemple? je ne l'ai que depuis hier donc je n'ai pas de recul mais cela doit aider à atteindre les 2 jours. j'ai un peu la même utilisation que toi : peu/pas d'appels, des SMS, FB et mails, je verrai ce que cela donne.
Faut aussi voir la luminosité de l'écran pour optimiser je pense.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°2283546
ilyama
Posté le 27-09-2017 à 13:37:50  profilanswer
 

Sans la douane et les 45 euros, c'était 10/10 pour moi, quand je pense que ce truc vaut 120 balles...

n°2283550
ilyama
Posté le 27-09-2017 à 13:43:30  profilanswer
 

Y en a qui utilise le mode lecture ici ?

n°2283557
serial los​er
Posté le 27-09-2017 à 14:05:02  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Sans la douane et les 45 euros, c'était 10/10 pour moi, quand je pense que ce truc vaut 120 balles...


 
perso, j'ai échappé à la douane, donc pour 116€, j'ai reçu le portable, un étui flip cover pas mal du tout, et 2 protections d'écran en verre.
moi qui ne met jamais plus de 120-150€ tous les 2 ans pour renouveler mon portable, je n'ai jamais eu un portable aussi performant pour ce prix là.


---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°2283628
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-09-2017 à 16:44:41  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Y en a qui utilise le mode lecture ici ?

oui, je me dit que ça ne peut pas faire de mal  :wahoo:  
et l'intensité du mode est réglable


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2283633
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-09-2017 à 16:55:17  profilanswer
 

Pareil, programmé pour s'activer à la tombée de la nuit

n°2283648
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-09-2017 à 17:45:56  profilanswer
 

moi je l'ai tout le temps


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2283656
vsop
Posté le 27-09-2017 à 18:15:08  profilanswer
 

serial loser a écrit :

Hello!
 
bon j'ai pris un peu en main mon 4x depuis hier.
et bien j'aime bcp! quelle fluidité et rapidité!
je compare par rapport à mon lumia 640, mais aussi mon Samsung A5 professionnel (version 2016), qui est d'une lenteur affligeante et me faisait craindre de passer sur Android...enfin, je ne sais pas si c'est vraiment de la lenteur, mais j'ai vraiment du mal..cela met 3 plombes à rafraichir les mails, créer une invit outlook est long aussi (quand on recherche dans le carnet d'adresse) etc...bref, je n'étais pas du tout emballé par l'A5 (2016) et donc android (le seul portable sur lequel j'avais essayé ce système).
 
mais là sur le 4x, ca carbure bien, tout est bien réactif.
j'ai un peu de mal à organisé mes pages, avec les icones, widget etc...je dois faire des recherches approfondies pour mieux comprendre.
 
j'ai mis une des protections en verre que j'avais commandées sur aliexpress aussi.
j'en avais pris 2, j'ai bien fait, car j'ai foiré la pose de la première, qui était ensuite pleine de poussières, mais j'ai bien géré la pose de la seconde. le résultat est moyen-bien. disons que les bords n'adhèrent pas parfaitement à l'écran comme déjà débattu ici, pourtant elle me semblait courte (elle est plus courte que le "noir" de l'écran) mais il y a un vide d'adhérence sur les côtés pourtant...mais bon, je vais vite oublier. cela ne gêne pas l'utilisation.
 
pour le moment, j'ai un peu de mal à gérer les notifications pour les SMS. à savoir que j'ai bien coché son et vibreur, mais j'ai l'impression que cela ne vibre pas quand j'en reçois un...il faut que je cherche des infos à ce sujet aussi.
 
sinon, quel bonheur de trouver un catalogue assez complet d'applis! quand on vient de windows phone, on voit la différence.
A ce sujet, pour ceux que ça intéresse, j'ai transféré tous mes SMS et MMS de mon lumia 640 sur le Redmi. cela a été payant (2.4€ via VMG converter) mais cela a fonctionné parfaitement!
 
à plus tard


 
Euh... tu as un problème avec ton A5 2016... ou ce n'est pas un 2016 !
C'est mon smartphone et c'est un des meilleurs que j'ai jamais eu en termes de perf, autonomie, finition, ergonomie, etc !
 
Autant je trouve ce Redmi 4x très bien et il défonce littéralement les Samsung j3, j5, et la plupart des modèles courants entre 150 et 250€, autant il ne se compare pas du tout à un A5 2016...  ;)  

n°2283660
neji77
Posté le 27-09-2017 à 18:31:59  profilanswer
 

luxy a écrit :

dites, vous avez eu la mise à jour androïd 7 ? avec MIUI 8.5.1.0  [:paco fpg:5]


 
moi oui je suis en 8.5.1.0 Android 7.1.2

n°2283723
bart1519
Posté le 27-09-2017 à 21:42:32  profilanswer
 

Question bete avant que je craque mon slip  
 
C'est bien la bonne  version https://shoppingcart.aliexpress.com [...] 9.90000003
qui est d'ailleurs la meme que celle ci https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 92c75ba07f

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 27-09-2017 à 21:43:26
n°2283735
vsop
Posté le 27-09-2017 à 22:26:19  profilanswer
 

Oui pour ton second lien. Le premier c'était ton panier, autant dire que rien ne s'affiche !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[ Topic Unique ] Honor 9, Kirin 960 - 4/6go RAM - 64/128go[Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+
[Topik Unique] OnePlus 5Avis Xiaomi Redmi 4 et 4X
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR