Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X

n°2601378
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-10-2021 à 17:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

J ais tenter mais ça as merde :/


 
Je l'ai installé via le PC moi
Il faut décompresser l'archive dans le dossier adb et là ça s'installe tout seul.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 17:22:08  profilanswer
 

n°2619547
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-01-2022 à 16:08:08  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai reçu un Redmi 4X jeudi dernier, offert hier à ma môman. Le tel lui plaît et semble lui convenir, y compris au niveau de MiUI (elle vient d'un vieux Moto G 4G mais n'est pas complètement perdue, juste enrhumée par la différence de réactivité).  
 
Perso, je ne peux que confirmer tout ce que j'ai pu lire/voir à propos de ce Redmi 4X, la qualité globale est impressionnante pour un truc à 100 balles. Meilleur "bang for the buck" à ce prix.


Yo. Le 4X de ma maman fonctionne toujours. Il tient moins bien la charge mais il fonctionne toujours. Par contre, il est devenu moins réactif, lent quoi. Y'a quelque chose à faire? Un reset d'usine peut-être? Je vais pas me retrouver avec le même merdier au niveau software si je fais un reset? Thanks. :jap:

n°2619556
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2022 à 18:20:26  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Yo. Le 4X de ma maman fonctionne toujours. Il tient moins bien la charge mais il fonctionne toujours. Par contre, il est devenu moins réactif, lent quoi. Y'a quelque chose à faire? Un reset d'usine peut-être? Je vais pas me retrouver avec le même merdier au niveau software si je fais un reset? Thanks. :jap:


C’est comme les ordis ça fait toujours du bien de faire un reset  
Voire s’y coller une ROM light de type lineageos.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2619643
fockyzeb
Posté le 24-01-2022 à 16:36:14  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Yo. Le 4X de ma maman fonctionne toujours. Il tient moins bien la charge mais il fonctionne toujours. Par contre, il est devenu moins réactif, lent quoi. Y'a quelque chose à faire? Un reset d'usine peut-être? Je vais pas me retrouver avec le même merdier au niveau software si je fais un reset? Thanks. :jap:


 
 
Je viens de faire un reset usine sur le Redmi 4X (32Go/3Go) de ma femme. Et bien c'est le jour et la nuit. Tous les bug ont disparu. Il a retrouvé de la vitesse même de l'autonomie du coup.  
Il est plus rapide que le mien (64Go/4Go) et donc je pense qu'il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse le mien aussi. Après, est ce que cela vaut le coup de changer la ROM... On est plus sur de la fin de vie que sur le début. > 4 ans, c'est un record pour moi.

n°2619647
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 24-01-2022 à 16:49:45  profilanswer
 

Le mien commence à peiner aussi. Je devrais faire un reset du coup depuis le temps que je l'ai.
J'adore sa taille. Mais ce qui m'embete c'est qu'à priori il ne fait pas vowifi. Sinon je le gardais encore un couple d'années :)

n°2619683
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-01-2022 à 20:31:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

C’est comme les ordis ça fait toujours du bien de faire un reset
Voire s’y coller une ROM light de type lineageos.


Ok.  [:pascaldeuxzero:3]

 
fockyzeb a écrit :

Je viens de faire un reset usine sur le Redmi 4X (32Go/3Go) de ma femme. Et bien c'est le jour et la nuit. Tous les bug ont disparu. Il a retrouvé de la vitesse même de l'autonomie du coup.
Il est plus rapide que le mien (64Go/4Go) et donc je pense qu'il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse le mien aussi.


Super, le genre de retour que j'esperais lire. Donc on est bien d'accord que là on parle d'un hard reset à partir du menu Settings, comme décrit ici : https://www.devicesfaq.com/en/reset/xiaomi-redmi-4x

 

Elle doit avoir quelques photos sur le tel, mais pas de musique. Et des SMS. Y'a quoi comme précautions à prendre en sachant que j'avais configuré le tel pour utiliser les applis google pour les contacts, les photos, etc? Peut-être les SMS justement? Virer les trucs qui servent pas vraiment avant le reset pour éviter de réinstaller des trucs inutiles?

 

Et après, on reset, on reconfigure ce qui doit l'être, on rebranche le compte google et on laisse toutes les applis se réinstaller et c'est bon?

 
fockyzeb a écrit :

Après, est ce que cela vaut le coup de changer la ROM... On est plus sur de la fin de vie que sur le début. > 4 ans, c'est un record pour moi.


Pour la ROM, je préfère qu'elle reste sur MIUI. Ça lui convient, ça fonctionne pour elle, c'est plus simple de pas changer. Eventuellement, j'ai lu qu'il y avait des ROM MIUI sans bloatware/pub sur https://xiaomi.eu/. Ça éventuellement ça pourrait être pas mal. Mais j'ai jamais changé de ROM sur un tel et, sans que cela me paraisse insurmontable, faudrait que je me documente un minimum, que je trouve la bonne ROM, etc. Et tout ça prend du temps... Si tu dis qu'un factory reset a suffit à redonner un coup de jeune, je crois que je vais me contenter de ça dans un premier temps.


Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2022 à 20:33:53
n°2619833
fockyzeb
Posté le 26-01-2022 à 12:21:59  profilanswer
 

Bonjour, oui je parle bien de "rétablir en configuration usine" à partir du menu du téléphone. Cela Supprime les applications, paramétrages ... et donc le tel revient dans l'état software qu'il était à la sortie de sa boite.
Je fais ça aussi quand un téléphone passe d'un membre de ma famille à un autre. Cela évite tout désagrément de compte qui se synchronise entre eux et de vie privé en général.  
 
Pour les précautions, bien vérifier que les contacts, photos ... sont bien synchronisés sur le compte Google.
Pour les sms, (j'avoue que j'ai zappé mais elle ne m'en veut pas) Il faut utiliser une application genre Sms Backup ou autre. Mais c'est bien aussi d'archiver ses sms et de garder moins de messages. Cela allège l'application. (Effet constaté sur mon vieux HTC Desire sur Android 2.3.5, mais j'avais beaucoup moins de RAM. lol).  
 
Penser aussi à synchroniser les jeux sur Playstore ou Facebook pour récupérer la progression (ça c'était important !  :D)
 
Le changement de ROM (J'en ai fait plein sur le HTC cité ci dessus), je préfère le conseiller en dernier recours. Seulement si le téléphone a des bug ou des dysfonctionnements important. Car, même si cela doit être moins vrai aujourd'hui, le changement d'OS peut provoquer de nouveaux bugs qu'il n'y avait pas avant.
J'avoue que j'y pense quand même pour virer les pubs du mien. (Il faut bien penser à le faire débloquer chez xiaomi avant toute chose)


Message édité par fockyzeb le 26-01-2022 à 14:49:48
n°2621812
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 12-02-2022 à 12:46:06  profilanswer
 

Bon ben c'est fait, depuis 15 jours en fait. Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai fait une sorte de backup du tel dans le cloud Xiaomi avant le reset. Et Pour les SMS, j'ai effectivement utilisé SMS Backup & Restore. Et ça c'est bien passé. J'ai quasi rien eu a reconfigurer au final. J'ai juste perdu les conversations whatsapp, le backup n'était pas activé et j'ai pas pensé à le faire.  
 
Le résultat est effectivement presque bluffant. Le tel a retrouvé sa réactivité, les bugs avec le wifi ont disparu (il fallait qu'elle se déco/reco régulièrement). C'est reparti pour un tour.
 
Merci pour votre aide et vos conseils.

n°2629978
fockyzeb
Posté le 19-04-2022 à 15:36:57  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Bon ben c'est fait, depuis 15 jours en fait. Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai fait une sorte de backup du tel dans le cloud Xiaomi avant le reset. Et Pour les SMS, j'ai effectivement utilisé SMS Backup & Restore. Et ça c'est bien passé. J'ai quasi rien eu a reconfigurer au final. J'ai juste perdu les conversations whatsapp, le backup n'était pas activé et j'ai pas pensé à le faire.  
 
Le résultat est effectivement presque bluffant. Le tel a retrouvé sa réactivité, les bugs avec le wifi ont disparu (il fallait qu'elle se déco/reco régulièrement). C'est reparti pour un tour.
 
Merci pour votre aide et vos conseils.


 
ça y est je me suis lancé, j'ai réinitialisé le mien ! C'est un vrai plaisir de retrouver ce 4X des débuts  :love: . C'est reparti pour un tour ...  :sol:

n°2633282
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-05-2022 à 17:59:57  profilanswer
 

cette "procédure" fait bien souvent des miracles  :love:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 17:59:57  profilanswer
 

n°2643734
fockyzeb
Posté le 25-08-2022 à 10:31:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: , juste un petit message pour vous dire que je viens de découvrir que mes 4X avaient l'option charge rapide. Très content de trouver des nouveautés 5 ans après  :sol:  :love:  :D

n°2643972
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-08-2022 à 15:44:08  profilanswer
 

[:clooney3] Xiaomi : what else ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2656306
titikab
So say we all!
Posté le 24-11-2022 à 17:49:44  profilanswer
 

Quand vous faites ce reset, ensuite vous ne faites pas la mise à jour d'OS? D'ailleurs, ça se trouve, elle est même plus proposée.

 

Mon 4X est devenu bien plus lent qu'au début et a quelques bugs bien relou qui sont apparus avec le temps et les maj de l'OS surtout.

 

De quelles pubs vous parlez? J'ai la dernière maj de l'OS possible dessus et je n'ai jamais eu de pubs.

Message cité 2 fois
Message édité par titikab le 24-11-2022 à 17:50:31

---------------
Achats/Ventes
n°2656328
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2022 à 20:55:45  profilanswer
 

titikab a écrit :

Quand vous faites ce reset, ensuite vous ne faites pas la mise à jour d'OS? D'ailleurs, ça se trouve, elle est même plus proposée.
 
Mon 4X est devenu bien plus lent qu'au début et a quelques bugs bien relou qui sont apparus avec le temps et les maj de l'OS surtout.
 
De quelles pubs vous parlez? J'ai la dernière maj de l'OS possible dessus et je n'ai jamais eu de pubs.


Ça doit dépendre de l’origine du tél


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2656329
titikab
So say we all!
Posté le 24-11-2022 à 20:58:37  profilanswer
 

De mémoire c'est une rom global et acheté sur aliexpress fin 2017 je crois.


---------------
Achats/Ventes
n°2656331
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2022 à 21:04:19  profilanswer
 

titikab a écrit :

De mémoire c'est une rom global et acheté sur aliexpress fin 2017 je crois.


Les versions Chinoises doivent être plus propices aux pubs.
L’idéal : passer sur lineageos.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2656334
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-11-2022 à 21:31:45  profilanswer
 

oui ou alors tu installes la ROM Xiaomi.eu
 
Je pense aussi que les rom sois disant global achetée en Chine sont en réalité des rom chinoises bidouillées.

n°2656369
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-11-2022 à 10:51:12  profilanswer
 

titikab a écrit :

Quand vous faites ce reset, ensuite vous ne faites pas la mise à jour d'OS? D'ailleurs, ça se trouve, elle est même plus proposée.
 
Mon 4X est devenu bien plus lent qu'au début et a quelques bugs bien relou qui sont apparus avec le temps et les maj de l'OS surtout.
 
De quelles pubs vous parlez? J'ai la dernière maj de l'OS possible dessus et je n'ai jamais eu de pubs.


Quand tu resets, ton tel reste à la dernière rom installée.  
Sauf à flasher une autre rom plus ancienne, tu n'as pas les majs à réinstaller derrière. ;)  
 
Les seules mises à jour à peut-être remettre c'est tout ce qui arriverait par un store.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2656415
titikab
So say we all!
Posté le 25-11-2022 à 15:41:16  profilanswer
 

OK merci pour l'info, c'est bon à savoir!


---------------
Achats/Ventes
n°2656418
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-11-2022 à 15:47:19  profilanswer
 

Par analogie c'est un peu comme sur un pc windows.
Sauf cas précis ou il y a une partition d'un constructeur (en général tu as une option spécifique pour ça), quand tu fais un reset par défaut depuis windows, il reste à la dernière version de windows 10 installé. Sur un smartphone android tu n'as pas de partition constructeurs qui pourrait te faire revenir à une version "d'origine" du téléphone. (à ma connaissance ça n'existe pas ou si c'est le cas c'est ultra rare)
 
A l'inverse si tu réinstalles avec une iso de windows (dvd/usb), alors tu te retrouves avec la version présente sur le cd/dvd et qu'il faudra mettre à jour (par analogie c'est comme lorsque tu flashes directement une image de rom).


Message édité par burn2 le 25-11-2022 à 15:47:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2657140
fockyzeb
Posté le 02-12-2022 à 10:53:40  profilanswer
 

Bonjour la Team 4X !
le tél de ma femme fonctionne toujours bien après le retour usine mais montre des faiblesses dans la puissance de l'antenne.
Il capte moins bien la 3G/4G que le mien. Du coup, elle a du mal à accrocher le réseau dans les bâtiments métalliques (même en ville). Quelqu'un a une idée pour arranger cela ?
 
J'ai commencé à prospecter pour le remplacement, mais je galère à choisir ... trop grand, trop lourd, trop cher, déjà dépassé, pas mis à jour ... Si vous avez des idées ... je prend

n°2657205
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-12-2022 à 20:45:16  profilanswer
 

Le 4X en 4G ne supporte ni le 700MHz, ni le 800MHz, donc assez normal qu'en intérieur la réception soit moisie :)
A part changer pour un tel qui supporte les B20 et B28, non je vois pas :o

n°2657383
fockyzeb
Posté le 05-12-2022 à 12:38:32  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Le 4X en 4G ne supporte ni le 700MHz, ni le 800MHz, donc assez normal qu'en intérieur la réception soit moisie :)
A part changer pour un tel qui supporte les B20 et B28, non je vois pas :o


 
On a tous les 2 un 4X. Elle a un global 3/32 et moi un international 4/64.
Quand je force les deux tel en 3G et que je les met cote à cote, le sien capte deux fois moins bien que le mien. Et c'est un phénomène récent que le sien capte moins bien.

n°2667306
fockyzeb
Posté le 28-02-2023 à 15:45:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. c'est de nouveau moi et mon redmi.
Je fais de la domotique et j'ai interconnecté Jeedom, tuya, alexa...
Et justement... je ne plus mettre à jour Alexa car mon tel est "Obsolète". :pfff:  
Edit : je ne peux pas non plus mettre à jour l'application du crédit agricole ...  :fou:  
Application non compatible...  :(  
Donc je viens vers vous pour passer sur une ROM stable supérieur à android 7.1.2. Un conseil ? un tuto ?
Merci d'avance. :hello:
Edit: je viens de relire les deux dernières pages et donc j'ai des conseils de ROM. Je coince sur le déverrouillage du bootloader avec MiUnlock qui ne voit pas mon tel une fois branché. Une idée ?
Edit: ça y est, déverrouillé. Je passe à la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par fockyzeb le 20-03-2023 à 10:17:22
n°2669334
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-03-2023 à 14:17:38  profilanswer
 

fockyzeb a écrit :

Edit : je ne peux pas non plus mettre à jour l'application du crédit agricole ... :fou:
Application non compatible... :(
Donc je viens vers vous pour passer sur une ROM stable supérieur à android 7.1.2. Un conseil ? un tuto ?
Merci d'avance. :hello:
Edit: je viens de relire les deux dernières pages et donc j'ai des conseils de ROM. Je coince sur le déverrouillage du bootloader avec MiUnlock qui ne voit pas mon tel une fois branché. Une idée ?
Edit: ça y est, déverrouillé. Je passe à la suite.


Je (en réalité ma maman mais en pratique c'est moi qui vais être emmerdé avec ça) vais avoir le même problème avec l'appli du crédit mutuel, la prochaine version ne sera plus compatible avec la version d'android. Et l'appli est aussi utilisée pour du 2FA sur leur site web donc ça fait iech.

 

Ton retour m'intéresse. :jap:

n°2669485
fockyzeb
Posté le 22-03-2023 à 11:04:55  profilanswer
 

Aucun problème @pascaldeuxzero.  
Je vais noter tout ce que je fais car j'en ai deux à faire. C'est avec plaisir que je te guiderai par la suite.  :)  
 
Je fais ça à mon temps perdu (et j'en ai pas  :( ) donc ça va me prendre encore un peu de temps. Je reprendrai les installations la semaine prochaine.  
Je pense que cela va bien se passer, le plus incertain était le déverrouillage car ils ont changé la procédure et la plupart des tutos que j'ai trouvé sont dépassés. A suivre...


Message édité par fockyzeb le 22-03-2023 à 11:09:28
n°2669568
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-03-2023 à 20:40:18  profilanswer
 

Top. Merci!  [:casper87]

n°2670356
ldxj
Posté le 01-04-2023 à 09:27:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai eu un problème avec mon redmi 4 X en début de semaine, après l'avoir éteint un soir, impossible de le redémarre le lendemain matin. La page MI/ANDROID de démarrage tourne en boucle....
J'ai réussi après quelques galères, a le réinitialisé complètement tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que ce matin, rebelotte la téléphone ne démarre plus !!! :pfff:  
Je n'ai pas envie de me taper une réinitialisation chaque semaine !!!
Avez vous des idées sur mon problème ?
 
Et difficile de trouver un remplacent a ce téléphone… (Petit écran / carte SD)

n°2670652
fockyzeb
Posté le 04-04-2023 à 15:05:04  profilanswer
 

Bonjour Idxj,  :hello:  
Peut être qu'il ne faut plus l'éteindre justement !  :whistle:  
J'avoue que je le met en avion la nuit et que je le redémarre de temps en temps. A part pour un changement de carte SIM ou SD, je ne l'éteint jamais.
Je pencherai pour une batterie qui donne des signes de faiblesse dans ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par fockyzeb le 04-04-2023 à 15:07:58
n°2671176
fockyzeb
Posté le 11-04-2023 à 09:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai réussi @pascaldeuxzero.
Un super tel sur lineage OS, rapide, fluide... Bref le top.  :sol:  
 
Malheureusement la banque gagne quand même la guerre. L'application fait un test au démarrage et ne veut pas se lancer car le téléphone est rooté. C'est bien écrit "Interdit car appareil rooté". Donc c'est fichu.  
Je vais demander l'authentification par SMS à l'ancienne pour sauver les meubles et garder mon 4X.
Je suis navré.  :pfff:


Message édité par fockyzeb le 11-04-2023 à 09:11:19
n°2671177
hfr of the​ dead
Posté le 11-04-2023 à 09:13:31  profilanswer
 

et sinon, en mettant lineageos non rooté ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2671296
fockyzeb
Posté le 12-04-2023 à 11:06:56  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

et sinon, en mettant lineageos non rooté ?


 
Bonjour, je veux bien des explications si tu en as.  
Je continue à chercher des pistes car c'est la guerre depuis 5 ou 6 ans avec les systèmes non officiel et depuis que les dev ont le droit de tester si le système est "safe"
 
Si j'ai bien compris le problème, c'est que même si je re-root le système, le fait que ce ne soit pas un OS "officiel" il va me manquer des certifications (de ce que j'ai pu lire).
Je suis parti sur une application (magisk manager) qui permet de feinter le contrôle de root par application. Car il y a aussi netflix, amazon prime, google apps ... qui ne vont pas fonctionner.
Cela devient pointue comme solution. Je n'ai pas encore essayé car à priori il faut aussi l'installer par le recovery pour qu'elle puisse fonctionner correctement et je n'ai pas eu le temps de le faire.
 
Si vous avez d'autres idées ou pistes, je prends avec plaisir  ;)

n°2671347
ldxj
Posté le 12-04-2023 à 19:27:54  profilanswer
 

fockyzeb a écrit :

Bonjour Idxj,  :hello:  
Peut être qu'il ne faut plus l'éteindre justement !  :whistle:  
J'avoue que je le met en avion la nuit et que je le redémarre de temps en temps. A part pour un changement de carte SIM ou SD, je ne l'éteint jamais.
Je pencherai pour une batterie qui donne des signes de faiblesse dans ton cas.


 
 
Oui, je pense que tu a raison... sa arrive souvent lorsque la batterie n'est plus beaucoup charger... il doit ce couper brutalement et l'OS ne doit pas aimer...
Et reballotte ce soir, téléphone encore planter !!!! 3 fois en 15 jours !!!!

n°2673076
fockyzeb
Posté le 04-05-2023 à 08:46:30  profilanswer
 

ça y est. Il est tout beau, tout fonctionnel.  :sol:  
Pour l'instant, je le test pour voir si toutes les applications et tous les services fonctionnent.
Je suis un peu perdu avec le fonctionnement de lineage OS.  :sweat: mais je vais m'y faire je pense car le tel est super réactif et l'autonomie est bien meilleur à première vue.
A suivre ...

n°2673080
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2023 à 09:08:13  profilanswer
 

quitter MIUI, c'est comme continuer une rando avec un sac plus léger.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2698656
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 05-12-2023 à 17:04:25  profilanswer
 

Hello, j'ai 3 verres trempés pour 4x qui trainent, ça peut intéresser du monde ici ? C'est en don bien sur.
 
MP si besoin


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2698813
fockyzeb
Posté le 07-12-2023 à 08:28:02  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Hello, j'ai 3 verres trempés pour 4x qui trainent, ça peut intéresser du monde ici ? C'est en don bien sur.
 
MP si besoin


 
Peut être pour moi, j'en ai jamais mis mais c'est peut être une bonne idée pour pousser un peu plus loin (surtout que j'en ai filé un à ma fille...  :sweat: )
(dès que j'aurai trouvé comment on envoie un MP ...  :whistle: )


Message édité par fockyzeb le 07-12-2023 à 12:11:52
n°2710844
fockyzeb
Posté le 29-03-2024 à 11:42:26  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'espère qu'il reste quelques experts du 4X sur ce forum.
Ma batterie m'a lâché. Arrêt intempestifs, décharge même éteint... et gonflement de ouf !
J'aimerai le sauver une dernière fois et donc tenter de changer la batterie.
Avez vous des conseils à me donner ? Site à éviter ? Bon retour sur un fournisseur ?
Je sais bien que ce sera une batterie compatible.  
([TY BETTERY] Batterie Compatible avec BM47 Xiaomi Redmi 3S /3 Pro / 4X)
Donc BM47 si j'ai bien compris.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[ Topic Unique ] Honor 9, Kirin 960 - 4/6go RAM - 64/128go[Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+
[Topik Unique] OnePlus 5Avis Xiaomi Redmi 4 et 4X
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR