Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\

n°2223342
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-03-2017 à 00:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hé bah non, reflasher mode fastboot et edl en version 8 et..... Compte mi déjà existant, hop encore bloqué, je ne peux pas aller plus loin.....
 
Demain je retente la version 7 :o
 
Franchement c'est du n'importe quoi XIAOMI, quel est l'intérêt à part faire chier.....


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 00:46:31  profilanswer
 

n°2223345
spurina
Posté le 02-03-2017 à 03:59:33  profilanswer
 

Si tu veux, tu peux déverrouiller officieusement ou encore
-installer en edl une rom officielle
-booter la rom
-retourner en edl
-installer twrp en edl
-installer les rom Mi officieuse (mais je crois qu'il y a encore la verif du compte) ou  passer à linéage.
 
 
 
 

Citation :


Version compatible Kenzo et Kate:
 
https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862699721
 
 
 
Version spéciale Kate, à utiliser uniquement si vous voulez rester sur MIUI:
 
(Empêchera l'installation de roms customs puisque le téléphone sera vu comme un Kate et les roms custom s'attendent à un Kenzo)
 
https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767134758

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 02-03-2017 à 03:59:57

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2223359
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-03-2017 à 09:17:27  profilanswer
 

Hello  
 
Une officielle ? C'est à dire ? Dev ou stable ?
 
Booter la rom, c'est à dire ? Je ne la laisse pas démarrer du tout et au lieu de rebooter la première fois, je passe direct en fastboot edl ?
 ou bien j attends le premier démarrage super long et je coupe au milieu ?
 
Ah oui, tient lineage je n'y avais pas pensé, mais il faut unblock obligatoirement le bootloader ou bien il y a des installations avec EDL  ?
 
CDT


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223367
spurina
Posté le 02-03-2017 à 09:49:54  profilanswer
 

une officielle, cad une rom dev ou stable

 

booter la rom = tu las laisses démarrer normalement après l'installe via edl, jusqu'au réglages initiaux, puis tu éteins et tu retournes en edl pour installer twrp

 

ensuite tu peux mettre les rom Mi officieuse sans rien débloqué (en prenant twrp pour Kenzo) ou bien débloquer officieusement (tjrs avec twrp pour kenzo) pour mettre lineage. (je crois qu'on doit debloquer, officieusement ou officiellement, pour  lineage)

 

le plus simple est de demander le mdp au vendeur, ou bien de lui demander délier le tel de son compte Mi , puis qu'il supprime son compte Mi

 


Message édité par spurina le 02-03-2017 à 09:53:24

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2223394
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-03-2017 à 11:55:42  profilanswer
 

Hello
 
Cela serait trop simple, elle ne se souvient pas, et avec son numéro, cela ne trouve rien....


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223405
chimm
Posté le 02-03-2017 à 13:01:53  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

 

Franchement c'est du n'importe quoi XIAOMI, quel est l'intérêt à part faire chier.....

 


Bah on l'avait dit, c'est pas un téléphone fait pour la bidouille, d'autant plus si on gère pas à fond sur le sujet, moi aussi j'ai salement galèré quand j'avais tenté...


Message édité par chimm le 02-03-2017 à 13:02:32
n°2223408
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 02-03-2017 à 13:13:46  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hello

 

Cela serait trop simple, elle ne se souvient pas, et avec son numéro, cela ne trouve rien....


Tente une ROM LOS 13, Kernel Radon et les Gapps stock. Tu auras un truc hyper stable avec le Pixel Launcher. Par rapport à MiUI c'est un peu moins bon en autonomie mais tu tiens largement la journée.


---------------
Sometimes it's fated ...
n°2223433
claudepec
Posté le 02-03-2017 à 16:03:59  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai depuis peu un redmi note 3 pro et j'ai demandé à déverrouiller le bootloader sur le site xiaomi.  
 
J'ai reçu ce matin le sms qui va bien et j'ai télecharger MiflashUnlock.  
 
Lorsque je lance la procédure en mode fastboot, ca s'arrête à 50% et j'ai le message "Couldn't verify device. Current account is different from the account info on the device".  
 
Ou trouver les infos de l'appareil pour que ca corresponde.  
 
Une autre chose :  
 
En mode normal, lorsque je connecte mon redmi au PC en USB, il est bien reconnu et s'affiche dans explorer mais le dossier est vide et je ne vois aucun dossier et répertoire.  
 
Pourquoi.  
 
Merci


---------------
Claude Pec
n°2223436
chimm
Posté le 02-03-2017 à 16:07:09  profilanswer
 

Sur le téléphone il faut changer le mode de connexion une fois branché, de base il est en "recharge seulement"...

 

Pour le reste lis ce qui a été dit à ce sujet, essaie de réinitialiser le téléphone ou de faire la procédure sur un autre PC, etc... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 02-03-2017 à 16:08:09
n°2223446
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-03-2017 à 16:49:46  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hé bah non, reflasher mode fastboot et edl en version 8 et..... Compte mi déjà existant, hop encore bloqué, je ne peux pas aller plus loin.....
 
Demain je retente la version 7 :o
 
Franchement c'est du n'importe quoi XIAOMI, quel est l'intérêt à part faire chier.....


 
Sauvegarde sur une sorte de cloud des sms/photos/notes... qui t'évite de perdre des données si tu changes de téléphone xiaomi.
 
En cas de vol, tu peux localiser le téléphone et peut être le verrouiller aussi  :D .
 
Sinon tu contactes ton vendeur pour qu'il le déverrouille.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 16:49:46  profilanswer
 

n°2223453
claudepec
Posté le 02-03-2017 à 17:18:57  profilanswer
 

chimm a écrit :

Sur le téléphone il faut changer le mode de connexion une fois branché, de base il est en "recharge seulement"...
 
Pour le reste lis ce qui a été dit à ce sujet, essaie de réinitialiser le téléphone ou de faire la procédure sur un autre PC, etc... :jap:


Merci pour ta réponse.  
 
Effectivement en changeant le mode de connexion ca va mieux.  
 
Je vais changer de PC pour l'autre problème.


---------------
Claude Pec
n°2223461
Cend
Meuh !
Posté le 02-03-2017 à 17:33:57  profilanswer
 

Jamais réussi à débloquer pour ma part

n°2223465
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 02-03-2017 à 17:52:13  profilanswer
 

Pareil de mon côté, toujours bloqué à 50%.

 

Heureusement qu'il existe une autre méthode.


---------------
Sometimes it's fated ...
n°2223477
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-03-2017 à 20:18:39  profilanswer
 


 
Je m'y attelle demain.
 
Par contre pour la nouvelle méthode de déverrouillage officieuse, sur son topic, il parle du Kate, mais moi celui qui a le problème, c'est pour un Kenzo, c'est pareil ? Je prends quand même son archive ?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223478
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 02-03-2017 à 20:40:48  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil à ce lien : https://forum.xda-developers.com/re [...] d-t3546154


---------------
Sometimes it's fated ...
n°2223484
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-03-2017 à 21:06:23  profilanswer
 

Bl verrouillé, je pénse le déverrouiller officieusement avec la méthode de miles Dyson, si ça fonctionne bien sur le kenzo.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223489
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 21:36:24  answer
 
n°2223498
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-03-2017 à 22:17:35  profilanswer
 

Mince, il n'y a pas de déverrouillage officieux ??? Avec installation du twrp ?
 
Valable que pour le Kate ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223508
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-03-2017 à 23:10:01  profilanswer
 

spurina a écrit :

Si tu veux, tu peux déverrouiller officieusement ou encore
-installer en edl une rom officielle
-booter la rom
-retourner en edl
-installer twrp en edl
-installer les rom Mi officieuse (mais je crois qu'il y a encore la verif du compte) ou  passer à linéage.
 
 
 
 

Citation :


Version compatible Kenzo et Kate:
 
https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862699721
 
 
 
Version spéciale Kate, à utiliser uniquement si vous voulez rester sur MIUI:
 
(Empêchera l'installation de roms customs puisque le téléphone sera vu comme un Kate et les roms custom s'attendent à un Kenzo)
 
https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767134758



 
 
question, mais je demande avant de faire une connerie, je telecharge ton premier fichier compatible kenzo kate,  je prend ensuite le deuxieme fichier special pour kate
j extrais et je remplace le recovery.img du kate pour le kenzo recovery.img ? dois je le renommer comme le kate en recovery.img ?
 
ou alors rien a voir, je prends le  premier fichier que tu m'as donné et je le mets a la racine de C et je flash en choississant le dossier extrait sans rien faire d 'autres ?
 
 
**** ce tuto de kuan fonctionne aussi si je prends une version DEV pour KENZO ?  
Et je continu la procédure ?
celle ci a l air plus claire et détaillée *****

 
 
Pré-requis
ROM Dev Fastboot (6.9.29) pour le kate
http://bigota.d.miui.com/6.9.29/ka [...] d85137.tgz  
TWRP ZCX  https://www.androidfilehost.com/?fid=24727332921017084  Décompressez l'archive et récupérez uniquement le fichier recovery.img
SuperSU 2.78 SR3  https://download.chainfire.eu/1012/ [...] 171345.zip  
Winrar ou 7-zip
Miflash du 30 août 2016 (32 et 64 bits) http://api.bbs.miui.com/url/MiFlash Installez l'application puis redémarrez votre PC.
En cas de souci de reconnaissance avec MiFlash, installez la version beta (bien désinstaller la précédente avant d'installer cette version) MiFlash beta de mai 2016. Pour les 64bits (uniquement), vous avez également la version du 01 avril 2016
Drivers adb (surtout pour Windows 64 bits) + désactivation signature des pilotes (pour x64 bits) : voir tuto RN3P (dans les pré-requis)  
Activer "Débogage USB" + "Déverrouillage OEM" (dans les options développeurs).
Conseil : quand vous mettez votre appareil en mode edl + flash de la ROM, connectez le sur un port USB à l'arrière de votre PC (directement sur la carte mère). Pour les ordinateurs portables, le port n'a pas d'importance.
 
Résumé :
- Pour conserver vos applications et données (+ sms, notes, email, applications, disposition du bureau, etc), faite une sauvegarde MIUI puis transférerez la sur votre PC (la ROM Fastboot va formater votre appareil).
- Remplacer le fichier recovery.img qui est dans le dossier "images" par le recovery.img du TWRP ZCX  
- Flasher la ROM Fastboot (que vous avez modifié avec le nouveau recovery.img)  
- Rebooter immédiatement dans le TWRP (afin qu'il se fixe).
- Redémarrer, copier l'archive SuperSU sur la mémoire interne, retourner dans le TWRP, installer SuperSU, puis Reboot.
 
Sauvegarde MIUI : paramètres / paramètres supplémentaires / Sauvegarde et réinitialisation / Local / Sauvegarder. Vous cochez ce dont vous avez besoin (tous les onglets si vous voulez). Démarrer la sauvegarde. Elle va se loger dans un dossier MIUI/backup/All Backup (dossier à copier sur votre PC). Pour la restaurer : même processus, et au dernier écran, (avant de cliquer sur "Sauvegarder" ), vous verrez un fichier avec la date de sauvegarde et la taille. Cliquez dessus, puis "Restauration".


Message édité par Wolf94 le 02-03-2017 à 23:33:02

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223537
spurina
Posté le 03-03-2017 à 07:52:46  profilanswer
 

Le twrp kate c'est juste pour rester sous Mi officielle, sinon , tu prends le twrp de kenzo (car les rom ont un drapeau pour kenzo, mais ça bugues pas sur le kate)

 

tu ne dis pas quel rom tu veux installer. tu peux installer une Mi de xiaomi.eu ou de miglobe pour voir s'il y a encore l'activation. Autrement, pour LIneageOS, je connais pas plus que ça, mais il faut installer des pilotes. Mais voici la procédure pour LINEageOS avec BT bloqué
https://forum.xda-developers.com/re [...] d-t3546154
Il y a mm un video de la méthode de kuan pour installer twrp.
[le twrp que je poste ci-haut n'a pas la tête d'alien hideuse, sinon c'est le mm)

 

le premier truc à faire dans twrp, c'est de le mettre en francais, puis de  cliquer sauvegarder, puis de sélectionner EFS comme ça tu aura une sauvegarde de l'EFS (et ensuite tu peux la mettre sur le PC en faisant
-dans twrp monter partitions => cliquer descativer MTP ( ou activer)
-sur windows, tu lances un prompte adb devices qui te dit si l'appareil est détecté(si pas detecté, cliquer sur desac/activer mtp encore une fois), puis tu fais ''adb pull -p /sdcard/TWRP "C:\TWRP_redmi_kate_EFS" '')

 

Il n'y a pas de difficulté une fois que tu veux pas déverrouiller le BT. le plus long c'est d'attendre que la rom boote après effacement du cache...


Message édité par spurina le 03-03-2017 à 07:54:51

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2223538
spurina
Posté le 03-03-2017 à 07:59:39  profilanswer
 

voic comment je fais pour mettre twrp
-avec n'importe quel rom
-avec BT bloqué ou non

 

-ouvrir le dossier adb_fastboot_edl
-mettre le tél en edl
-ouvrir le dossier KATE-ZCX-TWRP-3.0.2-X-20161230 [car je reste sous Mi dev globale)
-cliquer Flash.bat
-c'est fini :D
-


Message édité par spurina le 05-03-2017 à 08:31:48

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2223539
spurina
Posté le 03-03-2017 à 08:03:18  profilanswer
 

Si tu veux pas de lineageOS pure, tu peux installer les rom personnalisées XenonHD, Resurection Remix , ACIP etc.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2223585
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 11:29:04  profilanswer
 

twrp installé ok  :)
il reboot, je vais faire les wipe a l'issue et installer le reste, je croise les doigts !!


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223593
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 12:27:01  profilanswer
 

hop lineage os in the pocket  


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223594
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 12:27:19  profilanswer
 

merci spiruna
 
je suis en 7.1.1 en plus
 
je vais peut etre passer mon kate vu que cest super facile !!


Message édité par Wolf94 le 03-03-2017 à 12:27:42

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223613
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-03-2017 à 13:54:12  profilanswer
 

Wolf94, j'ai pas compris (suivi) pourquoi tu cherches à faire tout ça (je comprends même pas ce que tu cherches à faire :D) C'est quoi le but de la manœuvre ?


---------------
Signature Loading...
n°2223627
spurina
Posté le 03-03-2017 à 14:48:56  profilanswer
 

Si tu veux, tu peux contacter kuan2 puisque lui il est en RP. Il pourrait mm faire ce que tu veux en direct.


Message édité par spurina le 03-03-2017 à 14:53:49

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2223648
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 18:32:31  profilanswer
 

HELLO
 
Bah non, en passant par lineage, plus besoin de compte MI donc téléphone plus bloqué, merci spiruna :)  :)  :)   +100


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223650
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 03-03-2017 à 18:42:52  profilanswer
 

Version 13 ou 14 de LOS ? Si 14 tu pourras nous faire un retour dans quelques jours ?


---------------
Sometimes it's fated ...
n°2223651
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 18:45:43  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Wolf94, j'ai pas compris (suivi) pourquoi tu cherches à faire tout ça (je comprends même pas ce que tu cherches à faire :D) C'est quoi le but de la manœuvre ?


HELLO   :hello:  
 
***Édit : pour information, je ne parle pas du bootloader ici, mais bien du compte Mi.
Tapez account Mi locked at start sur le net, beaucoup beaucoup de personnes ont eu ce problème....***
 
 
alors, on avait a faire à un téléphone, dont l'ancienne proprio avait crée un compte MI.
----> vente
 
on se retrouve avec un téléphone d'occasion, qui NORMALEMENT aurait du être remis d'usine, tout nikel :o
il arrive avec une version de MIUI 7, il fonctionne nikel toussa...
 
mais on se dit, tient on va le passer en MIUI 8, héhé beau gosse toussa :)
 
Et là, patatra, tu ne peux meme pas aller sur le bureau et terminer la fin du set up car il te mets en gros un truc du genre, "CE TELEPHONE EST DEJA ASSOCIE UN COMPTE MI 768***23, VEUILLEZ ACTIVE VOTRE  COMPTE", Activez votre passaword,  le téléphone.
 
Ca te verrouille tout, tu ne peux pas aller plus loin dans le set up, pas en créer un autre, ou faire autre chose, tu ne peux aller sur le bureau....
IL VEUT ABSOLUMENT LE MOT DE PASSE ASSOCIER A CE COMPTE MI, TU NE PEUX PAS BYPASSER.....
 
On prend contact avec la vendeuse, qui ne souvient plus, de son mot de passe.... hummm ok ca part mal :o
 
On reste en contact, je mets ses adresses mails, ou son numéro de téléphone pour retrouver le mot de passe, et impossible, cela dit que le compte n'existe pas.... lol ??? :o
pourtant facture et tout, c'est une premiere main le téléphone....
 
 
enfin bref, je me dis OSEF, aller on va flasher la bête.... héhé beau gosse toussa :o

et bah vla ti pas, que je te le donne en mille,  :)   ---->  Même après flashage et wipe all, si tu remets une version de MIUI même DEV OU GLOBAL, ce satané téléphone me redemande "encore le mot de passe pour le compte et verrouille l'appareil a chaque flash  OMG OMG OMG  OOMGGGGGGGGGGG :o
j'ai passé presque une journée dessus..... en tout :o
 
 
il n'y avait qu'une seule version qui était passé la 7.1.8 mais très instable, et impossible d'update car encore une fois ---->  RE-DEMANDE DE MOT DE PASSE ET APPAREIL LOCK....
 
 
Et puis SPIRUNA est venu, il-elle a vu et il-elle a vaincu :o     [:yuck]  [:yuck]  [:yuck]  
il-elle a proposé d'installer LINEAGE EN MODE EDL
 
HALLEUYAHHHHHHHH ou un truc du genre,   MERCI MERCI SPIRUNA ET LES AUTRES PERSONNES QUI ONT ESSAYEES DE ME FILER UN COUP DE MAIN
 
Par contre une chose est sure, adieu MIUI car je ne comprends pas comment on peux locker un téléphone juste pour des thèmes à la base....
.  
 
Bonjour LINEAGE  [:krapal]


Message édité par Wolf94 le 04-03-2017 à 09:54:05

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223653
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 18:48:38  profilanswer
 

prafalc a écrit :

Version 13 ou 14 de LOS ? Si 14 tu pourras nous faire un retour dans quelques jours ?


 
version 14, bah pour l'instant RAS, j'ai installé toutes mes applis habituelles, fais un antutu pôur le fun ---> 80.000
 
j'ai transferer des fichiers  ras
 
wifi ras
reveil ras
mode developpeur ok
 
pas de reboot, pas de reset, pas de bloquage d'écran, pas de lags, franchement cest fluide.
 
je dirai peut etre un bémol, car il reste un peu d'english au niveau des menus parfois.
 
 


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223677
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 20:55:55  answer
 

Les roms nougats ont l'APN et le flash un poil buggés (il y a des workaround), la faute à Xiaomi qui tarde à sortir Nougat sur le RN3, du coup les devs n'ont pas les pilotes...

n°2223679
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 20:58:29  profilanswer
 


 
Pas tester encore :o
 
Workaround, kezako ?
 
***Édit, je confirme, photo dans le noir, le flash s'active mais photo noire... :O
Le flash doit se couper avant que la photo ne soit prise, ou un truc du genre.
Ça va être debugger quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 03-03-2017 à 21:11:39

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223680
KoRni
Vision analogique
Posté le 03-03-2017 à 20:58:53  profilanswer
 

:lol: quelle aventure


---------------
Signature Loading...
n°2223686
chimm
Posté le 03-03-2017 à 21:20:45  profilanswer
 

Quel intérêt à vouloir à tout prix Nougat aussi ?  [:tenjo tenge:4]

n°2223687
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 21:25:19  answer
 

Wolf94 a écrit :

Ça va être debugger quand ?


 
Sans doute quand Xiaomi aura sorti la ROM Nougat, il y a aussi la possibilité que les devs récupèrent les pilotes sur un modèles ayant une ROM Nougat.
Pour le workaround, voir frandroid et/ou XDA, il faut installer une autre appli pour l'APN.
 

chimm a écrit :

Quel intérêt à vouloir à tout prix Nougat aussi ?  [:tenjo tenge:4]


Je suis d'accord, c'est pour ça que je reste sur MM tant que ce bug n'est pas réglé.

n°2223701
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 03-03-2017 à 22:24:36  profilanswer
 

Oui, bah j'étais en mode :o, donc j'ai installé lineage 14 sans trop savoir.
Mais à part le flash de l appareil photo, RAS, tout nikel donc ça ira :)
 
Au fait concernant nos images, vous êtes sous quel rom ?
Quel kernel ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223702
bistr0math​ics
Posté le 03-03-2017 à 22:31:39  profilanswer
 

MIUI Global Dev, la 7.3.2 (d'hier donc) est en train de se télécharger... et je suis parfaitement content du téléphone.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2223711
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 04-03-2017 à 00:07:37  profilanswer
 

Oula, fini miui depuis l épisode du Kenzo et du compte Mi locked :o
 
Même mes deux images vont partir au flash et virer ce MI :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2223714
chimm
Posté le 04-03-2017 à 00:53:35  profilanswer
 

Dommage tout cet emballement, la rom de base est top pourtant... :/

n°2223719
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 04-03-2017 à 01:28:27  profilanswer
 

Emballement ???
 
Va dire ça au compte mi qui te bloque complètement un portable, sans pouvoir accéder à quoi que soit.
 
Depuis ces quelques jours de galère, j'ai pu constater un nombre incalculable de personnes dans mon cas sur les forums ou sur youtube...
 
Donc un emballement non :o :)
 
Moi sur mes kates je suis aussi content avec la rom miui, mais crois moi que je vais vite les passer sur ressurection ou autres roms.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming AndroidMeizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )Commande Galaxy NOTE 5
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CABatterie Samsung Galaxy Note II
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR