Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\

n°2384653
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-10-2018 à 22:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Hello,

 

Dites moi tout, un RN3Pro qui, quand on le branche, affiche toujours "charge lente", avec n'importe quel câble et n'importe quel chargeur (sur secteur, bien sûr), ça sent la batterie fatiguée ?
Il tourne sur NitroGenOS 8.1, et j'avais pas ce message au départ. J'ai essayé de rebooter, bien entendu, mais rien....donc il met beaucoup de temps à se charger.
J'avoue que j'ai pas encore pris le temps de regarder partout, c'est le tel de ma femme, mais si vous avez des idées, je suis preneur, merci.

 


Bon, j'ai voulu mettre le kernel RADON, mais ca reste fige sur le logo...le md5 est bon, pourtant, j'avais jamais eu de souci avec ce kernel, avant...
J'ai donc mis le kernel AGNI et ca boote bien, et surtout, ca charge normalement. A voir dans la duree.


Message édité par olive127 le 09-10-2018 à 22:59:10
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 22:58:43  profilanswer
 

n°2385009
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-10-2018 à 23:37:50  profilanswer
 

Bon, après être redescendu sur terre, j'ai essayé une 7.1, puis....me suis rendu compte que les roms miui, sont, hé bien, faites pour ce Redmi Note3, donc retour aux sources, android Marshmallow (ouch, ça pique les fesses,quand même), sous MIUI 8.9.20, mais au moins, c'est optimisé, stable as a rock....et ça marche sans faire fondre la batterie.... :) on peut dire un grand merci et envoyer quelques roubles aux developeurs, mais...quand un tel est vieux, il est vieux :) lol, on peut pas grand chose niveau hardware, et il faut avouer que Android 6 tourne comme il se doit sur ce Redmi Note 3. (pas taper, hein, j'ai essayé des 7.1, des 8.1 et même des 9 pie...lol, mais non, au final...)
 

n°2385029
mat44
Creni
Posté le 11-10-2018 à 07:07:45  profilanswer
 

Sur mon note 4, je suis toujours sous lineageos 14.1, ça tourne bien les versions 15.1?


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°2385038
roroguev
Posté le 11-10-2018 à 08:17:30  profilanswer
 

Ma fille qui est en 6eme veut un telephone ! N’ayant pas l’intention de lui offrir un iphone (trop cher, peur de vol et de casse); elle s’est orientée vers un nokia 3.1 en allant lire les tests j’ai vu que Xiaomi avait de meilleurs commentaires ? J’y connais absolument rien, le note 5 sera t il plus « performant » (surf internet, qualité d’image, interface) et facilement parametrable par un pere non geek que le nokia ?  
Merci


---------------
flickr/flickr2
n°2385109
BloodyCarn​age
Posté le 11-10-2018 à 11:46:23  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bon, après être redescendu sur terre, j'ai essayé une 7.1, puis....me suis rendu compte que les roms miui, sont, hé bien, faites pour ce Redmi Note3, donc retour aux sources, android Marshmallow (ouch, ça pique les fesses,quand même), sous MIUI 8.9.20, mais au moins, c'est optimisé, stable as a rock....et ça marche sans faire fondre la batterie.... :) on peut dire un grand merci et envoyer quelques roubles aux developeurs, mais...quand un tel est vieux, il est vieux :) lol, on peut pas grand chose niveau hardware, et il faut avouer que Android 6 tourne comme il se doit sur ce Redmi Note 3. (pas taper, hein, j'ai essayé des 7.1, des 8.1 et même des 9 pie...lol, mais non, au final...)
 


 
Alternativement, il existe un portage MIUI basée sur la ROM officielle du Mi Max en 7.0.
https://forum.xda-developers.com/re [...] s-t3813667
 
L'inconvénient, c'est qu'il faut la mettre à jour manuellement.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2385118
BloodyCarn​age
Posté le 11-10-2018 à 12:14:44  profilanswer
 

roroguev a écrit :

Ma fille qui est en 6eme veut un telephone ! N’ayant pas l’intention de lui offrir un iphone (trop cher, peur de vol et de casse); elle s’est orientée vers un nokia 3.1 en allant lire les tests j’ai vu que Xiaomi avait de meilleurs commentaires ? J’y connais absolument rien, le note 5 sera t il plus « performant » (surf internet, qualité d’image, interface) et facilement parametrable par un pere non geek que le nokia ?  
Merci


 
Le nokia 3.1 et le redmi note 5 ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Un RN5 se classe quelque part entre le nokia 6.1 et le 6.1 plus avec principalement des variances en terme de qualité photo sous un mauvais éclairage (avantage nokia), de perf (avantage ou égalité pour le RN5) et d'autonomie (avantage RN5).
La facilité de paramétrage est similaire sous tous les android.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2385130
taz26
Posté le 11-10-2018 à 12:41:04  profilanswer
 

mat44 a écrit :

Sur mon note 4, je suis toujours sous lineageos 14.1, ça tourne bien les versions 15.1?

 

Oui pas de soucis.

n°2385177
babaa
Yippee-kai
Posté le 11-10-2018 à 14:14:46  profilanswer
 

Redmi  Kate :
 
Je suis tjs sous AEX en 8.1 nickel !
 
J'ai essayé hier Pixel experience 9.0, cam fonctionne pas, fix non plus autre cam pareil.
 
J'ai mis lineage os en 9.0 unofficial , la cam fonctionne par contre faut pas être presser de prendre un photo......lague de malade à l'ouverture et j'ai eu un bug lors de la config au boot, plantage de la recup cloud donc pas de sauvegarde dispo....
 
J'ai essayé une AOSP extended 9.0 pareil cam fonctionne pas....
 
retour sous AEX donc  :D


---------------
Ooups
n°2385273
spurina
Posté le 11-10-2018 à 16:55:00  profilanswer
 

mdr il y a déjà android 9?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2385379
poutrella
Posté le 11-10-2018 à 23:02:33  profilanswer
 

spurina a écrit :

sur w10, vires tous tes pilotes android machin, en allant dans le gestionnaire de periph, puis tu trouves le menu ''affiché les periph caché'', puis tu fait maj le pilote et là tu choisis ''choisir un pilote sur mon pc'' pour voir la listes des pilotes installés, puis tu supprimes chaque pilote en désinstallant le periph. puis rebranche ton tél and nondebug mode puis en debug mode et ça ira. si w10 trouve pas de pilotes, tu forces leur installations avec les pilotes google qui sont ici
https://developer.android.com/studio/run/win-usb
si ça passe pas, les intel sont ici
https://software.intel.com/en-us/an [...] id-devices
encore un autre paquet
https://adb.clockworkmod.com/
 


 
Je viens d'essayer, j'y arrive pas, ça me casse les couilles  :fou:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 23:02:33  profilanswer
 

n°2385384
poutrella
Posté le 11-10-2018 à 23:44:06  profilanswer
 

faut que je sélectionne quoi comme driver ? android adb ?

n°2385396
spurina
Posté le 12-10-2018 à 05:05:53  profilanswer
 

oui android adb, en fait tu peux éviter de supprimer les pilotes précédents. tu connectes le tel en usb, puis tu regardes les periph mobiles et autres truc mentionnant android ou adb, ensuite tu MAJ avec les nouveaux pilotes en sélectionnant ''installe manuelle'' puis le répertoire des pilotes. seulement windows pourrait dire ''les pilotes déjà installés sont mieux'' donc ça vaut le coup de les supprimer avant .
 
prend un capture d'écran du gestionnaire de periph quand le tél est connecté, et prend un capture d'écran des pilotes de chaque periph android que tu vois


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2385419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-10-2018 à 08:37:13  profilanswer
 

mat44 a écrit :

Sur mon note 4, je suis toujours sous lineageos 14.1, ça tourne bien les versions 15.1?


Ça tourne nickel en 15.1 sur nos 2 RN4 ici :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2386039
enikka
Posté le 14-10-2018 à 19:46:09  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Il faut mettre le prix dans l'écran surtout, et ne pas prendre n'importe quel vendeur.  
Perso, quand ils ont la pièce, je préfère prendre sur Dragon TT car ils ont de l'orginal ou du très très proche. Fais attention au décollage du speaker de l'oreille (bien prendre en dessous pour le décoller sinon il se divise en deux), des boutons, et enfin du vibreur qui est de manière général très bien collé (il faut veiller à bien décoller la petite plaque d’aluminium avec et non juste le plastique car tu risques de l'arracher facilement).  
 
Si tu veux payer moins cher, il faut acheter le lcd assemblé à la vitre mais c'est plus compliqué à changer.  
 
Lcd+Vitre+Frame : http://dragon-tt.com/xx.aspx?id=2552  
 
Lcd+Vitre : http://dragon-tt.com/xx.aspx?id=6358  
 
Raugee sur Aliexpress fait du bon taf aussi, mais c'est pas de l'original et tu le vois un peu sur la colorimétrie et la luminosité. (petites fuites de lumières dans le noir). Mais franchement, pour le prix, c'est vraiment du très bon.  
 
Lcd+Vitre+frame (c'est toi qui choisi) https://www.aliexpress.com/item/for [...] autifyAB=0  
 
Edit : je te laisse le lien d'un comparatif entre mon RN5 et mon RN4X : https://photos.app.goo.gl/PWiXkCcGgqSz3zC57  
C'est un écran Raugee que j'ai mit dessus justement. Car 42 dollars, c'est quand même cher je trouve pour cet écran. (les deux écrans sont en contrastes standard). Si tu mets le redmi note 4x sur "froid", tu ne vois quasi plus de différence entre les deux.  
 
Edit 2 : Vérifie bien que son note 4X est en version snapdragon 625 et non MTK ;)
 
Edit 3 : Et avant de tout monter sur le nouvel écran, d'enlever les protections pour les adhésifs etc, test bien l'écran (tactile fonctionnel, multi touch et pas de pixels mort (yen a souvent un ou deux sur les écrans non originaux, à toi de voir si tu veux renvoyer ou non mais je suis même pas sûr que tu puisses obtenir gain de cause pour des pixels morts)).


Hello!
Je reviens sur ma commande d'écran et son installation ce week-end : ca a pas marché :(  
On a bien suivi la vidéo, mais l'écran tactile ne fonctionne pas. Pourtant il a fonctionné une première fois au moment de faire le test avant de tout recoller.
Et après plusieurs essais juste après avoir collé on a réussi à le faire fonctionner parfaitement.
Mais au réveil ce matin ca ne marchait plus, je pense qu'on a une faux contact dans le tactile mais aucune idée de comment s'y prendre pour résoudre ça :/
Vous avez des pistes?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2386054
Cassius
Posté le 14-10-2018 à 21:01:03  profilanswer
 

Redémonte ?


---------------
.           .
n°2386058
enikka
Posté le 14-10-2018 à 21:43:01  profilanswer
 

déjà fait plusieurs fois, on n'est même sûr d'où vient le faux contact


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2386073
Luzog
Posté le 14-10-2018 à 22:54:36  profilanswer
 

enikka a écrit :

déjà fait plusieurs fois, on n'est même sûr d'où vient le faux contact


Il vient d'où d'après toi ? Tu peux faire des photos ?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2386077
BloodyCarn​age
Posté le 14-10-2018 à 23:10:10  profilanswer
 

Il ne peut venir que du connecteur de la nappe du digitizer. Mais ça veut dire que quelque chose a été cassé au démontage. :/


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2386102
enikka
Posté le 15-10-2018 à 09:24:14  profilanswer
 

Hello,
pour moi ça vient d'ici :
https://reho.st/preview/self/b64d7c35685730a2149b30a3d9a99c895228802d.png
 
Comment on aurait pu l’abimer? j'ai pas souvenir qu'on ait forcé ou quoi que ce soit..
 
Pour l’appareil photo je demande à mon pote, mais pas sûr qu'il ait activé le raccourci avec 2clic sur le boutons volume, auquel cas sans tactile je pourrais pas te dire.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2386137
Luzog
Posté le 15-10-2018 à 11:44:58  profilanswer
 

Comme dit bloody, c'est quasi sûr que ça vient de là. Est-ce que tu peux démonter de nouveau et vérifier les deux fiches (pour l'écran, regarder que tu as bien des petites connexions jaunes et non grise sur l'extrémité de la fiche). Et vérifier si le connecteur carte mère n'est pas dessoudé. Ça m'est déjà arrivé sur un zenfone et pourtant j'avais fait gaffe.
Si jamais tout est en ordre, essaye de nettoyer les deux parties avec de l'isopropanol (ou de l'alcool si tu n'en a pas).
Et laisse bien sécher.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 15-10-2018 à 11:45:44

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2386156
enikka
Posté le 15-10-2018 à 13:32:47  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Comme dit bloody, c'est quasi sûr que ça vient de là. Est-ce que tu peux démonter de nouveau et vérifier les deux fiches (pour l'écran, regarder que tu as bien des petites connexions jaunes et non grise sur l'extrémité de la fiche). Et vérifier si le connecteur carte mère n'est pas dessoudé. Ça m'est déjà arrivé sur un zenfone et pourtant j'avais fait gaffe.
Si jamais tout est en ordre, essaye de nettoyer les deux parties avec de l'isopropanol (ou de l'alcool si tu n'en a pas).
Et laisse bien sécher.


ok je fais faire ça à mon pote et je vous redis
on n'a pas d'iso pronpanol, à l'alcool, pour la partie femelle, la fiche sur la carte mère, vous me conseillez de faire comment? coton tige?


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2386173
BloodyCarn​age
Posté le 15-10-2018 à 14:05:55  profilanswer
 

Honnêtement, si t'étais pas en train de bouffer du saucisson pendant que tu démontais le téléphone, il y a peu de chance que tu aies graissé le connecteur de carte mère au point de faire un mauvais contact. La nappe elle-même, c'est déjà beaucoup plus probable.
Perso, il y a 3 choses que j'inspecterais si le nettoyage ne suffit pas:
1) Est-ce que le dispositif de rétention du connecteur est en bon état (la parti que tu soulèves ou que tu rétractes pour libérer la nappe)? C'est très fragile quand on ne connaît pas le système. Si t'es vraiment bourrin, une pin tordu ou le connecteur dessoudé sous également possibles.
2) Vu que c'est un écran non original, est-ce que le connecteur en bout de nappe est conforme à celui d'origine. Par conforme, j'entends qu'il n'a pas de défaut de fabrication apparent (genre moulé de travers, coupé trop court, moins épais...).
3) Si tu as utilisé une pince à épiler ou autre outil métallique pour insérer le connecteur, assure-toi de ne pas avoir coupé une piste en griffant ou pliant la nappe.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2386204
enikka
Posté le 15-10-2018 à 15:22:22  profilanswer
 

Franchement, j'ai déjà ouvert des téléphones et j'ai jamais eu de soucis, donc je ne pense vraiment pas avoir été plus "sale" que d'habitude.
 
je transmets le message et je vous tiens au courant
 
Merci pour l'aide!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2387003
enikka
Posté le 17-10-2018 à 15:52:58  profilanswer
 

Je reviens à la charge avec quelques photos de mon pote, pour moi rien ne cloche (même si les photos son pas ouf désolé)
 
https://reho.st/self/6c7b49bc25928925cac6959219c6bb4c4c58ad52.png
https://reho.st/self/ae4fcbd62d8a25484bed94433e111356d481f233.png
 
Sur cette partie, il n'y a pas besoin que le dessous de la "puce" qu'on voit soit en contact parfait avec le chassis du télépone :
https://reho.st/self/892c54d15f8fc203300678ce80fba060f16b3d8c.png


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2387076
BloodyCarn​age
Posté le 17-10-2018 à 19:37:42  profilanswer
 

C'est difficile à voir sur les photos 1 et 2 mais est-ce que la partie noire à l'arrière du connecteur (le système de rétention de la nappe) est cassée ou simplement ouverte/levée?
Environ 1cm en dessous du numéro 10, il y a une marque circulaire sur la nappe. Un coup de pince peut-être?
Pour la photo 3, c'est juste un adhésif sous ce mini PCB qui le tient au châssis. Le seul problème éventuel serait s'il a été collé un peu de travers et que, du coup, la nappe n'arrive pas bien dans l'axe du connecteur. Ca n'a pas l'air d'être le cas ici.
Est-ce qu'il est possible que le faux contact vienne plutôt de l'endroit où la nappe est soudée au digitizer ou tu es sûr qu'il vient du connecteur?


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2388512
enikka
Posté le 23-10-2018 à 11:25:55  profilanswer
 

Salut,  
désolé j'ai mis un peu de temps avant de regarder ca comme il faut, la marque circulaire ne se voit pas vraiment à l'oeil nu.
Non aucune idée du côté où ca vient, si c'est là où côté digitizer, mais ce second côté ne me parait pas visible.
En tout cas on a remis l'ancien écran et il fonctionne bien, donc pas de soucis de nappe.


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2388742
Luzog
Posté le 24-10-2018 à 09:28:54  profilanswer
 

enikka a écrit :

Salut,
désolé j'ai mis un peu de temps avant de regarder ca comme il faut, la marque circulaire ne se voit pas vraiment à l'oeil nu.
Non aucune idée du côté où ca vient, si c'est là où côté digitizer, mais ce second côté ne me parait pas visible.
En tout cas on a remis l'ancien écran et il fonctionne bien, donc pas de soucis de nappe.


Ouvre un litige sur aliexpress si l'écran vient de là et fait toi rembourser.
Fait bien une vidéo bien claire du problème et remet les protections qu'il y avait si possible (le plastique sur l'arrière de l'écran).


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2388751
enikka
Posté le 24-10-2018 à 10:05:51  profilanswer
 

j'ai mis tellement de temps à voir mon pote que le délai de recours est dépassé. Je suis en train de négocier avec raugee, il a pas l'air de mauvaise volonté mais m'a déjà bien précisé que j'étais hors délai.
 
Mon pote hésite à recommander un écran ou changer le téléphone du coup...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2388916
Luzog
Posté le 24-10-2018 à 17:49:46  profilanswer
 

enikka a écrit :

j'ai mis tellement de temps à voir mon pote que le délai de recours est dépassé. Je suis en train de négocier avec raugee, il a pas l'air de mauvaise volonté mais m'a déjà bien précisé que j'étais hors délai.

 

Mon pote hésite à recommander un écran ou changer le téléphone du coup...


Punaise, c'est dommage, raugee est au top normalement. Essaye de voir si ils ne peuvent pas te faire une petite reduc sur un autre achat au moins.
On est jamais à l'abri avec les écrans, c'est chiant.
Moi j'attends toujours un écran de mi4c qui a été retourné à l'envoyeur car soit disant mauvaise adresse. Le vendeur n'a toujours rien reçu apparemment.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2389722
skyr-angel
Posté le 27-10-2018 à 11:23:58  profilanswer
 

:hello: A tous.

 

Dites moi.

 

J'ai acheté une Samsung 128Gb pour le Note 3 Pro SE.

 

Heu, c'est quoi cette merde ? On ne peut configurer MIUI comme Android, à savoir que les deux emplacements, interne, et la SD, fusionnent ?

 

On est encore comme à l'ancien temps à ne pas pouvoir avoir un seul bloc ???

 

Sérieux ?

 

:jap:


Message édité par skyr-angel le 27-10-2018 à 11:24:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°2389729
BloodyCarn​age
Posté le 27-10-2018 à 11:57:18  profilanswer
 

Alors, si je me souviens, tu peux:
a) utiliser la carte comme stockage externe. En gros, t'as de l'espace en plus pour mettre tes fichiers mais le système lui-même s'en fout.
b) utiliser la carte comme stockage interne. En faisant ça, tu remplaces le stockage interne (les 32Go du tel) par la SDcard et le système s'en sert de manière transparente. Concrètement, tu perds la capacité interne du téléphone, donc tu n'as pas 160Go (128+32) mais seulement 128.
 
Google a expérimenté des trucs, puis retiré le support SD (tentative de copier apple) puis remis en place autrement quand les gens ont gueulé... Au final, ils n'ont jamais implémenté correctement le support des SDcard dans android et certains OEM y sont allés de leurs hacks plus ou moins dégueulasses alors qu'en fait, tous les outils nécessaires existent déjà dans le noyau linux.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2389733
skyr-angel
Posté le 27-10-2018 à 12:10:10  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Alors, si je me souviens, tu peux:
a) utiliser la carte comme stockage externe. En gros, t'as de l'espace en plus pour mettre tes fichiers mais le système lui-même s'en fout.
b) utiliser la carte comme stockage interne. En faisant ça, tu remplaces le stockage interne (les 32Go du tel) par la SDcard et le système s'en sert de manière transparente. Concrètement, tu perds la capacité interne du téléphone, donc tu n'as pas 160Go (128+32) mais seulement 128.
 
Google a expérimenté des trucs, puis retiré le support SD (tentative de copier apple) puis remis en place autrement quand les gens ont gueulé... Au final, ils n'ont jamais implémenté correctement le support des SDcard dans android et certains OEM y sont allés de leurs hacks plus ou moins dégueulasses alors qu'en fait, tous les outils nécessaires existent déjà dans le noyau linux.


 
[:tim_coucou]
 
Merci pour ta réponse. :jap:
 
Par contre sont vraiment nuls... En tout cas je n'ai pas vu ton option b. :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°2389762
BloodyCarn​age
Posté le 27-10-2018 à 14:59:36  profilanswer
 

Ca varie suivant la version d'android (depuis nougat, c'est comme ça mais je ne suis pas certain pour marshmallow) et je pense que xiaomi fait parti des OEM qui bricolent leur propre "solution".
J'ai plus de SDcard inutilisée pour faire des tests malheureusement.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°2389799
enikka
Posté le 27-10-2018 à 19:15:12  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Punaise, c'est dommage, raugee est au top normalement. Essaye de voir si ils ne peuvent pas te faire une petite reduc sur un autre achat au moins.
On est jamais à l'abri avec les écrans, c'est chiant.
Moi j'attends toujours un écran de mi4c qui a été retourné à l'envoyeur car soit disant mauvaise adresse. Le vendeur n'a toujours rien reçu apparemment.


Il m'a remboursé par paypal :)
on va lui en commander un autre je pense


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°2389821
skyr-angel
Posté le 27-10-2018 à 20:15:21  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Ca varie suivant la version d'android (depuis nougat, c'est comme ça mais je ne suis pas certain pour marshmallow) et je pense que xiaomi fait parti des OEM qui bricolent leur propre "solution".
J'ai plus de SDcard inutilisée pour faire des tests malheureusement.

 

Ne t'en fais pas c'est déjà gentil de répondre. :)

 

Du coup j'ai reset le smart je voulais le faire, et j'ai dit à Miui de mettre photos, musiques, et tout le bazar sur l'externe dans les paramètres.

 

Et chose bien, Deezer, qui est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai pris une SD, m'a proposé direct de mettre les musiques téléchargées direct sur la SD. :)

 

:jap:


Message édité par skyr-angel le 27-10-2018 à 22:51:27

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°2392202
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 04-11-2018 à 17:37:51  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Il faut mettre le prix dans l'écran surtout, et ne pas prendre n'importe quel vendeur.  
Perso, quand ils ont la pièce, je préfère prendre sur Dragon TT car ils ont de l'orginal ou du très très proche. Fais attention au décollage du speaker de l'oreille (bien prendre en dessous pour le décoller sinon il se divise en deux), des boutons, et enfin du vibreur qui est de manière général très bien collé (il faut veiller à bien décoller la petite plaque d’aluminium avec et non juste le plastique car tu risques de l'arracher facilement).  
 
Si tu veux payer moins cher, il faut acheter le lcd assemblé à la vitre mais c'est plus compliqué à changer.  
 
Lcd+Vitre+Frame : http://dragon-tt.com/xx.aspx?id=2552  
 
Lcd+Vitre : http://dragon-tt.com/xx.aspx?id=6358  
 
Raugee sur Aliexpress fait du bon taf aussi, mais c'est pas de l'original et tu le vois un peu sur la colorimétrie et la luminosité. (petites fuites de lumières dans le noir). Mais franchement, pour le prix, c'est vraiment du très bon.  
 
Lcd+Vitre+frame (c'est toi qui choisi) https://www.aliexpress.com/item/for [...] autifyAB=0  
 
Edit : je te laisse le lien d'un comparatif entre mon RN5 et mon RN4X : https://photos.app.goo.gl/PWiXkCcGgqSz3zC57  
C'est un écran Raugee que j'ai mit dessus justement. Car 42 dollars, c'est quand même cher je trouve pour cet écran. (les deux écrans sont en contrastes standard). Si tu mets le redmi note 4x sur "froid", tu ne vois quasi plus de différence entre les deux.  
 
Edit 2 : Vérifie bien que son note 4X est en version snapdragon 625 et non MTK ;)
 
Edit 3 : Et avant de tout monter sur le nouvel écran, d'enlever les protections pour les adhésifs etc, test bien l'écran (tactile fonctionnel, multi touch et pas de pixels mort (yen a souvent un ou deux sur les écrans non originaux, à toi de voir si tu veux renvoyer ou non mais je suis même pas sûr que tu puisses obtenir gain de cause pour des pixels morts)).


 
Merci pour ces liens !  
Les note 4 et 4x ont le même écran ? Je viens de casser mon écran sur un note 4 4gb 64gb  :sweat:

n°2392230
Luzog
Posté le 04-11-2018 à 18:56:10  profilanswer
 

Yes!


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2396130
babaa
Yippee-kai
Posté le 17-11-2018 à 11:31:14  profilanswer
 

Test havoc pie 9.0  :wahoo: ! Sur le Kate impecc !!


---------------
Ooups
n°2396152
spurina
Posté le 17-11-2018 à 13:15:29  profilanswer
 

babaa a écrit :

[…] havoc pie 9.0  […]

 

on peut mettre le kernel radon [pour l'éveil en tappant 2 fois l'écran] ?
il y a mgisk et root ?


Message édité par spurina le 17-11-2018 à 13:17:32

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2396169
babaa
Yippee-kai
Posté le 17-11-2018 à 14:07:32  profilanswer
 

Kernel radeon je sais pas ! Magisk installé après la ROM via twrp puis magisk manger apk .


---------------
Ooups
n°2396176
spurina
Posté le 17-11-2018 à 15:05:07  profilanswer
 

et tu as combien d'autonomie ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming AndroidMeizu M2 note ou Xiaomi Redmi note 2
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )Commande Galaxy NOTE 5
[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CABatterie Samsung Galaxy Note II
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR