|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
noobanonymous | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2017 à 22:26:07 ![]() ![]() |
ilyama |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://support.google.com/websearc [...] roid&hl=fr |
the_warrior in soviet ... |
|
Wolm | Les mains c'est meme plusieurs fois... |
ilyama | Je fais pas mal de jardinage en ce moment |
amiralj Amiga for ever! | Doublon sur le topic 4x: Je me retrouve avec mon téléphone qui fonctionne (je peux repondre aux appels et le reseau wifi est actif par exemple, notifications actives...), mais je ne peux pas le déverrouiller car il faut un code. Qqu'un a une idée? Un code par defaut peut être ? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! | Ouai faute du gamin --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
the_warrior in soviet ... | Sinon faut essayer les codes les plus basiques genre 0000 ou 1234 ou 1111 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:39:47 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
el muchacho Comfortably Numb | Salut, Xiaomi ça a l'air pas mal, mais alors coté marketing, on retombe dans les travers d'avant smartphones, càd une gamme absolument illisible (volontairement j'imagine). Quelqu'un pour m'expliquer les différences, entre Xiami Redmi 4, 4 prime, 4x, 4 pro et tout autre modèle dont je ne soupçonnerais pas l'existence ? Le 4x c'est une version cheap du 4, et le 4 prime une version plus puissante, n'est-ce pas ? Entre le 4 prime et le 4 pro et le Note 4 ? Ensuite entre le Mi 4 et le Redmi 4 prime ? Merci edit: ah et je viens de voir qu'il y a un Redmi pro (pas 4) par dessus le marché... http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] -redmi-4a/ Message édité par el muchacho le 04-08-2017 à 07:55:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | gamme redmi = "bas" de gamme de Xiaomi (enfin du bas de gamme comme ça, c'est du moyen de gamme chez les autres fabricants) option note pour les 2 gammes = écran plus grand + parfois un CPU plus puissant + souvent plus de RAM après dans la gamme redmi redmi 4X = moyen de gamme : c'est une sorte de mise à jours du Redmi 4 qui sort généralement 4-5 mois après le Redmi 4 (mais qui n'est pas forcément plus haut dans la gamme que le 4 d'origine) Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-08-2017 à 16:56:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-08-2017 à 20:25:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ilyama |
Message édité par ilyama le 05-08-2017 à 00:53:40 |
Lugz • |
gaston10241 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | On dit "chiaomi" et si tu veux même frimer tu peux chuinter légèrement le "ch"... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pascal Funk | Comme la Toyota MR2......
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ThugsNharmony | Hello Le mi5s me tente tout autant que le mi5, des avis? --------------- Feedback |
Wolm | Le s etant une evolution du 5, je prendrais le s, par contre pas de b20 (800mhz) donc une bande en moins pour la 4g |
Seb |
vinko |
Oui le 5 devient difficile à trouver , GearBest fait des promo réguliere mais soit sur le blanc ou le gold, on ne trouve plus de noir. Le stockage idem, du 32 plus bcp de 64. Sur le 5s ta plus de combinaison possible --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 06-08-2017 à 22:33:50 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
en effet, je suis de ton avis aussi
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
myzt | Un produit qui cartonnerait chez Xiaomi: des Mi Air Pods --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lorenzolalas | Et sûrement plus encore qui sont capables d'acheter un iPhone 7+... |
Damze |
Ça va pas tarder t'en fait pas pour ça |
Kzlog | Je suis peut-être hors sujet, mais j'aimerais acheter un Xiaomi a moins de 300 euros, lequel me conseillez vous ? (performance en jeux a prendre en compte) MERCI ! |
Lugz • | Bah non t'es pas HS. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |