Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait

n°1948164
tahiti44
Posté le 19-06-2015 à 14:31:48  profilanswer
 

:hello:  
 
si toute fois ce nouveau topic n'était pas sous la bonne cat merci de me prévenir
 
en lisant un article sur l'économie des batteries de telephone mobile j'ai lu qui certaines applis en veille "pompaient" sur l'alim des phones d'où j'en déduis qu'elles sont donc connectées en permanence (même en veille) à la toile
en particulier les applis installées d'office par les "surcouches" des opérateurs
ma question:
si elles sont connectées en permanence, est-ce que cela veut dire qu'elles "pompent" sur le forfait?, par exemple lors de leurs mise à jour
ce qui serait logique
 :jap: et bonne journée


Message édité par tahiti44 le 19-06-2015 à 14:33:22
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 14:31:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait

 

Sujets relatifs
Casque micro pour telephone mobilesForfait pas cher pour juste SMS illimités Belgique vers France
Transformer son crédit de forfait bloqué en paypalVoyage - forfait téléphonique
Forfait pour appeler un mobile en Belgique ?[Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€
Huawei Ascend Y300 enlever icones des applisGros forfait en promo ?
carte sim et portabilité forfait mobile SOSHProblème Allopass forfait
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR