| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
|---|---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
Je suis totalement d'accord avec toi. Mais je pense que miui est plus qu'une simple surcouche genre TouchWiz et autres que tu cites. Par exemple miui à son propre kernel (d'ailleurs qui est propriétaire ce qui est en contradiction avec la licence Linux mais c'est un autre débat) --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:18:18 ![]() ![]() |
better33 |
|
samy14 | Petite questions sur le mi4c car suivant les sites je trouves des réponses différentes :
|
egege |
|
ben_linux | wireless charging, non.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 14:03:09 ![]()
|
egege | Il n'y a aucun menu NFC dans le téléphone. J'ai testé en passant un badge NFC : aucune réaction |
samy14 | ok.merci pour les réponses |
ben_linux |
|
Now is |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 14:26:50 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | MI4C recu aujourd'hui !!! Bon,c'est hyper joli en fait...fluide et tout... Une rom en francais pour le moment? Car moi et l'anglais... Edit : Trouvé le lien sur Frandroid ^^ Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 14-10-2015 à 19:09:43 |
ben_linux |
|
better33 |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
egege | Attention avec la rom fr dispo sur frandroid y'a un méchant bug avec le contrôle parental, une fois activé il est impossible d'en sortir |
faut aller chopper la fameuse rom ou,sinon? Message édité par Crabs le 14-10-2015 à 22:16:31 |
|
egege | Dans permission, puis permission root |
kuan2 | La ROM Fastboot pour le Mi4C est sortie ! Vous pouvez la télécharger sur ce lien
Message cité 1 fois Message édité par kuan2 le 15-10-2015 à 09:46:38 |
kuan2 |
Message cité 1 fois Message édité par kuan2 le 15-10-2015 à 10:25:16 |
Now is |
|
has2105 |
|
|
Now is |
|
ben_linux |
Kuan il faut que tu comprennes que tout le monde n'est pas comme toi. Tu es un idéaliste, quelqu'un qui aimerait que tout le monde s' entraide . |
tounsi54 |
Après aimer aider ou pas certes c'est pas forcément tout le monde mais au-delà de ça, il s'agit juste d'attitude. Les bonnes moeurs veut qu'on soit un minimum aimable avec les gens mais eux ça leur passent au-dessus de la tête. En tant que personne ils ont tous l'air absolument déplorable. Mais sur miui France c'est un peu comme si ils se sont tous donnés rdv au même endroit ça m'a toujours fait halluciné lol. Après inscrivez-vous et ne participez pas prenez vos rom et voilà. Au début je participais mais au final j'avais aucun plaisir à participer ça finissait toujours avec des tensions Edit : enfin non je vais même plus sur leur forum comme j'ai la chance d'avoir une global rom de xiaomi directement, plus de problème à devoir les attendre, à les supporter et surtout j'évite la création de beug au passage lors de la decompilation. (j'ai jamais compris comment c'était possible mais bon. J'avais ouvert un topic, installé la rom chinoise puis la même rom traduite par miui France et montrait en vidéo l'apparition d'un beug visuel et il m'avait dit que y avait rien à faire ça arrive comme ils bidouille l'app pour la traduire, enlever les applications chinoises etc) Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 15-10-2015 à 12:58:46 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
kuan2 |
|
ben_linux |
|
egege | Pour sortir un peu du sujet miui-france, voici mon petit comparatif avec le nexus 5 après 3 jours d'utilisation qui peut intéresser les possesseurs de Nexus 5. Il faut savoir que sur mon N5 j'ai eu des Roms custom et différents réglages donc il était pas "stock" Dimensions Ecran Interface Fluidité Photo Autonomie Réseau et connectivité
Message cité 3 fois Message édité par egege le 15-10-2015 à 22:13:14 |
Now is |
Message cité 2 fois Message édité par Now is le 15-10-2015 à 15:38:05 |
funman22 entre deux cuisses | Moi qui suis chez SFR et qui suis satisfait de mon N5 finalement je ne suis pas sur que ça vaille le coup de changer... Peut être pour l'autonomie mais ça sera dommage pour la prise en main qui est vraiment bonne sur le nexus... Y'a des bonnes coques pour le mi4c? Genre un truc pas trop épais mais qui accroche mieux?
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
has2105 |
|
egege |
|
kikou2419 | Toujours pas de 800MHz ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chti Manson Steam: qL |
|
Chti Manson Steam: qL | Un graphe de ce type serait intéressant en 1ère page
|
egege |
Message édité par egege le 15-10-2015 à 22:15:58 |
egege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chauffe xiaomi redmi 1s | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | Rotation photos |
| [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 | [Topic Unique] Amazon Fire Phone |
| [Topic Unique] Zuk Z1 , le petit nouveau de lenovo. | [Topic Unique] Honor 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | |