Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)

n°2121002
be0ne
...now loading...
Posté le 17-05-2016 à 20:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Celle du 31/12 par exemple ?  
http://miuif.celogeek.com/5.12.31/
 
Faut prendre le fichier "libra" (nom interne du mi4c). A noter que tu peux remonter d'un niveau dans l'url donnée et choisir une rom antérieure si c'est bien ce que tu cherches :)
 
.:edit:.  
Sinon y'a cette rom fastboot qui date de septembre 2015 : http://bigota.d.miui.com/V7.0.7.0. [...] af51ea.tgz
 
Rom à flasher avec miflash : http://bigota.d.miui.com/tools/MiPhone20151028.exe
Instructions : http://en.miui.com/a-232.html
http://en.miui.com/thread-28640-1-1.html


Message édité par be0ne le 17-05-2016 à 20:41:02

---------------
Dites Oui au Cci
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 20:31:52  profilanswer
 

n°2121007
ben_linux
Posté le 17-05-2016 à 20:47:32  profilanswer
 

Mon sauveur :love:  
Merci !!!

n°2121017
ben_linux
Posté le 17-05-2016 à 21:20:03  profilanswer
 

bon en fait le lien peut m'être utile mais en l'occurence ce sont pas les rom dev mais les roms xiaomi.eu.
J'ai réussi à trouver une ROM dev à priori, je suis en train de la télécharger, je vois si je peux la flasher sans brick et continuer...
Sinon j'essaierai en fastboot au pire.

n°2121040
be0ne
...now loading...
Posté le 17-05-2016 à 22:37:03  profilanswer
 

Alors, y'a une des roms que tu as pu flasher ?


---------------
Dites Oui au Cci
n°2121045
ben_linux
Posté le 17-05-2016 à 22:47:53  profilanswer
 

Alors, j'y suis depuis 17h et je suis au bord du craquage mental.
Voici mon problème. Actuellement, je suis sous la dernière rom DEV. (celle de la semaine dernière)
Le bootloader est verrouillé, donc impossible de flasher une rom quelconque, évidemment.

 

Mais, étant sur la DERNIERE Dev, je ne peux pas flasher de rom globale , ni autre dev. Il refuse systématiquement car mon numéro de build est plus récent que tous les autres. Donc je ne peux pas bouger, je suis bloqué. quand je vais dans l'appli updater et que je choisis ma rom, j'ai "couldn't verify package update".

 

Donc, je ne peux pas installer une rom dev avec root intégré pour faire la suite des manips.

 

Je suis bien baisé par tous les trous et je peux rien faire. J'ai plus qu' a attendre le déverrouillage de Xiaomi mais vu que sur les forums il y a un  paquet de personnes pour qui cela n'a jamais été fait...


Message édité par ben_linux le 17-05-2016 à 22:48:21
n°2121048
be0ne
...now loading...
Posté le 17-05-2016 à 22:53:55  profilanswer
 

Arf, quelle galère ces bootloaders verrouillés :/ T'as essayé la rom fastboot via miflash? Il fait la même vérif (version plus récente sur le tél)?


---------------
Dites Oui au Cci
n°2121049
ben_linux
Posté le 17-05-2016 à 22:57:25  profilanswer
 

Justement, j'y viens, je suis en train de la télécharger là... Mais j'y crois plus vraiment pour être honnête. C'est dingue, c'était tellement simple avant. :pfff:

n°2121050
be0ne
...now loading...
Posté le 17-05-2016 à 23:00:52  profilanswer
 

Je dois avouer qu'avec leur connerie de bootloader verrouillé ils font bien chier tout le monde chez Xiaomi. Quand j'ai reçu mon mi4c, en quinze minutes et deux flash c'était plié.  
 
J'espère que le downgrade via la rom fastboot fonctionnera ;)


---------------
Dites Oui au Cci
n°2121051
ben_linux
Posté le 17-05-2016 à 23:06:41  profilanswer
 

et moi j'espère que ca va pas bricker le tel lol. Oui en novembre j'avais acheté un MI4C pour un ami, je lui avait flashé en 10 min également.

n°2121077
ben_linux
Posté le 18-05-2016 à 07:35:28  profilanswer
 

bon, j'ai posté un petit message sur Frandroid, je le copie-colle ici, au cas ou il y aurait des nouveaux arrivants pour les prévenir:
 
Bonjour;
 
Bien loin de moi l'idée de dénigrer le travail de @kuan, que j'apprécie fortement et qui m'a par ailleurs bien aidé notamment sur le topic RN2.  
Mais pour part je déconseille fortement ce tuto en première page, qui a une grossière erreur et que j'ai suivi, et qui me mets dans une position délicate.
 
En effet, Il ne faut surtout pas flasher la dernière ROM dev. (celle du 13 mai). En effet, les dernières comportent un bug (enfin, du point de vue de Xiaomi, je pense que c'est voulu): Une fois flashée, on ne peut plus utiliser l'appli " updater" pour passer sur une autre romDEV plus ancienne, car le numéro de build est moins élevé. On a a chaque fois le message " couldn't verify package update". Au début je pensais que ca venait de moi mais un petit tour sur les forums MIUI et XDA ont révélé que c'est "normal" et que je suis bloqué comme beaucoup d'autres.
Donc, impossible de downgrader sur une version dev pour avoir le root. Soit.
 
Mais le problème, c'est qu'on ne peut pas non plus passer sur une ROM normale Global miui, pour les mêmes raisons. Et mon bootloader est bien sûr archi verrouillé, j'ai essayé plusieurs manips pour contourner et rien n'y fait.
En clair, je suis bloqué sur la dernière ROM dev Miui, sans apps sans rien ( bon je peux toujours aller dénicher quelques apks pour les services google), et je ne peux qu'attendre une prochaine version Stable pour faire le flash, ensuite reflasher une version DEV mais de 2015, pour faire la procédure.
 
En fait, ce tuto serait parfait si le lien de la rom n'était pas MAJ: Il ne faut surtout pas flasher la derniere rom DEV, mais bien une rom antérieure à janvier. Par ex le lien qui est en 2eme ou 3eme page.
Je me suis arraché les cheveux hier pendant pas loin de 6h nonstop, j'en suis arrivé à la conclusion que je suis définitivement bloqué, j'ai fait la demande de déverrouillage de bootloader à Xiaomi, en esperant que ce ne soit pas trop long/ que ca arrive un jour.  
 
 
lien du topic + tuto :
 
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] ieu/page-1
 
 
Pss: beOne , le flashage via fastboot ne donne rien. :(  Merci quand même pour ton aide !
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 07:35:28  profilanswer
 

n°2121109
To Zion
Posté le 18-05-2016 à 10:02:18  profilanswer
 

Voilà bienvenue dans la m.rde de Xiaomi
Ca fait 15 jours que je suis en galère avec mon Mi4C et que j'ai posté sur tous les forums pour trouver une solution
 
J'ai reçu mon mi4C et j'ai suivis les tuto pour déverrouiller le Bootloader et installer une rom EU
 
Mais bloquage à 50% comme pas mal de monde, et j'ai essayé 100 fois au moins
 
Après avoir contacté Xioami ils m'ont juste dit que le problème était connu et qu'il fallait juste attendre ...
 
Du coup j'ai installé google store et les applis, je suis sur une ROM en anglais avec un peu de chinois dans certains coins mais je commence à m'habituer
 

n°2121111
ximothov
Posté le 18-05-2016 à 10:03:49  profilanswer
 

To Zion a écrit :

Voilà bienvenue dans la m.rde de Xiaomi
Ca fait 15 jours que je suis en galère avec mon Mi4C et que j'ai posté sur tous les forums pour trouver une solution
 
J'ai reçu mon mi4C et j'ai suivis les tuto pour déverrouiller le Bootloader et installer une rom EU
 
Mais bloquage à 50% comme pas mal de monde, et j'ai essayé 100 fois au moins
 
Après avoir contacté Xioami ils m'ont juste dit que le problème était connu et qu'il fallait juste attendre ...
 
Du coup j'ai installé google store et les applis, je suis sur une ROM en anglais avec un peu de chinois dans certains coins mais je commence à m'habituer
 


Tu as essayé de mettre cyanogen ?


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°2121144
To Zion
Posté le 18-05-2016 à 11:11:31  profilanswer
 

j'ai pas réussi à débloquer le bootloader pour commencer, du coup impossible de changer de ROM
Après je débute complètement sur le sujet donc ....

n°2121170
ben_linux
Posté le 18-05-2016 à 11:52:44  profilanswer
 

To Zion a écrit :

Voilà bienvenue dans la m.rde de Xiaomi
Ca fait 15 jours que je suis en galère avec mon Mi4C et que j'ai posté sur tous les forums pour trouver une solution
 
J'ai reçu mon mi4C et j'ai suivis les tuto pour déverrouiller le Bootloader et installer une rom EU
 
Mais bloquage à 50% comme pas mal de monde, et j'ai essayé 100 fois au moins
 
Après avoir contacté Xioami ils m'ont juste dit que le problème était connu et qu'il fallait juste attendre ...
 
Du coup j'ai installé google store et les applis, je suis sur une ROM en anglais avec un peu de chinois dans certains coins mais je commence à m'habituer
 


 
Tu es sur quelle ROM exactement? Une dev? Car moi je peux meme pas installer Les gapps.
Tu as fAIs ta demande de deverrouillage il y a combien de temps a xiaomi?

n°2121189
To Zion
Posté le 18-05-2016 à 12:23:46  profilanswer
 

J'ai pu passer sur la dernière ROM dev  
Pour les Gapps j'ai suivi ça
http://en.miui.com/thread-3998-1-1.html
 
J'ai fais la demande d'unlock j'ai patienté 10 jours j'ai reçu le sms mais lors de la manip bloqué à 50%

n°2121293
ben_linux
Posté le 18-05-2016 à 15:09:16  profilanswer
 

ah ouais même avec l' unlock OFFICIEL de Xiaomi ca ne fonctionne pas ???? non mais sérieux, quel amateurisme !  
Donc du coup tu as quoi comme solution ? Xiaomi fait le necessaire pour résoudre le problème ou tu es dans le flou ?

n°2121295
To Zion
Posté le 18-05-2016 à 15:10:34  profilanswer
 

je suis kéblo!

n°2121318
ben_linux
Posté le 18-05-2016 à 15:46:33  profilanswer
 

fantastique :love:

n°2121323
To Zion
Posté le 18-05-2016 à 16:03:41  profilanswer
 

Bienvenu! j'ai abandonné perso

n°2121339
kuan2
Posté le 18-05-2016 à 16:19:55  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

 
Bien loin de moi l'idée de dénigrer le travail de @kuan, que j'apprécie fortement et qui m'a par ailleurs bien aidé notamment sur le topic RN2.  
Mais pour part je déconseille fortement ce tuto en première page, qui a une grossière erreur et que j'ai suivi, et qui me mets dans une position délicate.
 
En effet, Il ne faut surtout pas flasher la dernière ROM dev.  
En fait, ce tuto serait parfait si le lien de la rom n'était pas MAJ:  


C'est rectifié, mais comme tu n'as pas encore pas encore rapporté la correction, je me permets de la rajouter ici.
 
@Ben_Linux, salut.
Tu n'as pas de chance : j'ai modifié le lien de la ROM Dev (EN/CN) officielle, il y a 5 jours.
Effectivement (pensant bien faire), j'ai mis à jour la la ROM Dev (EN/CN) en oubliant que les versions récentes (à partir du 14 janvier - 6.1.14) n'offraient plus le root.
 
Désolé. J'ai corrigé la version de la ROM Dev (12 mai 2016) et je remets à la place une ROM Dev (EN/CN) officielle du 10 décembre 2015 (elle est pré-rootée).
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] try3624608

n°2121380
kuan2
Posté le 18-05-2016 à 17:12:54  profilanswer
 

To Zion a écrit :

J'ai fais la demande d'unlock j'ai patienté 10 jours j'ai reçu le sms mais lors de la manip bloqué à 50%


Jette un oeil sur la partie "déverrouillage du Bootloader", section "tuto pour déverrouiller le Bootloader"  (c'est pour le RN3P, mais tout est identique entre les différents modèles).
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] ieu/page-1
Par exemple, la partie "Security" de ton "Mi account" doit être à 100%.

n°2122149
ben_linux
Posté le 20-05-2016 à 12:56:26  profilanswer
 

Bon j'ai réussi finalement à déverrouiller ce putain de boot loader et installer la rom xiaomi.eu.
Tout fonctionne très bien mais bizarrement je n'ai la 4G à aucun endroit. Je sais qu'il manque la bande 800mhz mais étant chez Bouygues, je n'ai eu aucun problème pour la capter avec le RN2 ou le Meizu note 2.  
Par ailleurs ma copine qui a un RN3 est dans le même cas.
 
Il y a un réglage ou paramétrage que j'ai loupé ?

n°2122176
To Zion
Posté le 20-05-2016 à 14:13:09  profilanswer
 

Comment tu as fait?

n°2122219
ben_linux
Posté le 20-05-2016 à 15:22:32  profilanswer
 

Je sais pas. Franchement je sais plus, j'ai passé pas loin de 12h à essayer de me tirer de cette merde, on s'y est mis à 2 avec un pote et au final on suivait plus aucun tuto qui n'a fonctionné, on pensait qu'il était briqué de toutes façons.
Au final on a fini par rentrer de la ligne de commande et faire passer une rom dev de 2015 via le fastboot et c'est passé. Après une fois que le boot loader était déverrouillé c'était cadeau la suite à presque pas posé de problème.
Désolé de pas pouvoir aider mais on a fait tellement de manips et j'étais dans un tel état de fatigue que je peux pas donner une marche à suivre claire d'autant qu'on étaient 2 dessus


Message édité par ben_linux le 20-05-2016 à 15:22:59
n°2122286
ben_linux
Posté le 20-05-2016 à 18:15:57  profilanswer
 

Bon, je confirme, il y a un soucis avec mon mi4C. J'ai fait des tests plus poussés et là ou je capte la 4G parfaitement ailleurs avec les autres tels, pas avec celui ci.
Il reste en H+, et ce sur les 2SIM. Tous les paramètres sont OK, j'ai essayé de redémarrer, mettre en mode avion, mettre en mode 2g uniquement puis rebasculer sur 4G, rien n'y fait.
 
Du coup, j'en viens à me demander : il n'y a pas plusieurs versions de mi4C ? Ils sont tous TDD+FDD-LTE ? Sur la fiche produit c'est bien marqué, mais du coup je me pose la question... Sur la boite je vois que TDD-LTE.

n°2122324
ben_linux
Posté le 20-05-2016 à 19:42:27  profilanswer
 

Ok j'ai fini par piger seule la 2eme SIM est FDD LTE faut donc la mettre dans le slot 2

n°2122331
vinko
Posté le 20-05-2016 à 19:57:19  profilanswer
 

Tu as vu cette info où ?  :??:  Perso j utilise le slot 1 , chez sosh, et je capte la 4g par moment. En 2600mhz certainement.


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2122339
ben_linux
Posté le 20-05-2016 à 20:17:31  profilanswer
 

bah je l'ai testé moi même. La je viens d'aller faire quelques magasins, 4G plein pot partout avec le slot 2. J'y étais hier soir, impossible de trouver un seul réseau 4g.
et ca correspond à une info que j'ai vu sur un forum obscur Chinois en faisant mes recherches tout à l'heure :D  
 
En même temps ce serait logique: c'est un tel destiné à la Chine normalement, donc la SIM1 en TDD et la 2 en FDD.
J'en ai parlé à mon pote qui m'a déverouillé le bootloader tout à l'heure, il me fait " ah ouaaaaaais j'ai eu le même problème sur un Oppo"

n°2122454
kuan2
Posté le 21-05-2016 à 10:32:10  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

Bon j'ai réussi finalement à déverrouiller ce putain de boot loader et installer la rom xiaomi.eu.
Tout fonctionne très bien mais bizarrement je n'ai la 4G à aucun endroit. Je sais qu'il manque la bande 800mhz mais étant chez Bouygues, je n'ai eu aucun problème pour la capter avec le RN2 ou le Meizu note 2.  
Par ailleurs ma copine qui a un RN3 est dans le même cas.


Content que tu as réussi à te sortir du pétrin.
Concernant la 4G, les deux slots sont FDD-TDD. Le problème vient d'ailleurs !
C'est la ROM revendeur (nombreux cas sur le forum Redmi Note 3 Pro) qui fait perdre la 4G sur le slot n°1 après mise à jour (fonctionne sous la ROM revendeur, mais plus de 4G sur slot 1 après flash de n'importe qu'elle ROM).  
La ROM (revendeur) maudite pour le RN3Pro est la 7.1.9.0.0.
Pour le Mi4c, je ne sais pas quelle est la ROM revendeur qui pose problème. Te souviens-tu du numéro de version ?
Pour les futurs acheteurs, demandez absolument un Mi4c (ou n'importe quel modèle xiaomi) avec la officielle ROM EN/CN.

n°2122456
glassman
C'est pas faux
Posté le 21-05-2016 à 10:34:02  profilanswer
 

ça ne peut pas se régler via un Miflash d'abord ?

n°2122485
ben_linux
Posté le 21-05-2016 à 12:46:55  profilanswer
 

kuan2 a écrit :


Content que tu as réussi à te sortir du pétrin.
Concernant la 4G, les deux slots sont FDD-TDD. Le problème vient d'ailleurs !
C'est la ROM revendeur (nombreux cas sur le forum Redmi Note 3 Pro) qui fait perdre la 4G sur le slot n°1 après mise à jour (fonctionne sous la ROM revendeur, mais plus de 4G sur slot 1 après flash de n'importe qu'elle ROM).
La ROM (revendeur) maudite pour le RN3Pro est la 7.1.9.0.0.
Pour le Mi4c, je ne sais pas quelle est la ROM revendeur qui pose problème. Te souviens-tu du numéro de version ?
Pour les futurs acheteurs, demandez absolument un Mi4c (ou n'importe quel modèle xiaomi) avec la officielle ROM EN/CN.


Ah ouais ??? La vache c'est bon à savoir ça, dingue !!! Je me rappelle plus du tout de la rom revendeur car je l'ai juste allumé la première fois et c'était pour commencer à le flasher direct avec la rom dev donc je suis même pas allé voir laquelle c'était malheureusement.
Du coup il y a peut être un moyen pour régler ce problème... même si en l'occurrence désormais ma SIM est dans le slot2 et elle ne va plus en bouger.
Par contre ma copine à un rn3 pro et j'ai pas commencé les démarches, elle est toujours sous la rom revendeur et avec SFR elle n'a la 4G nulle part. Mais bon c'est SFR quoi :D

n°2122567
vinko
Posté le 21-05-2016 à 18:36:30  profilanswer
 

J'observe un truc curieux: je suis de passage chez mes parents et bizarrement je me suis connecté en wifi sans remettre la clé wpa....alors que j'ai fait 5 ou 6 changement ROM depuis mon probleme de boutons + des full wipe etc.... :heink: ...je comprends pas où il a pu conserver ce MDP, dans la sauvegarde MiCloud peut etre ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 21-05-2016 à 18:39:48

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2122584
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 21-05-2016 à 19:24:17  profilanswer
 

vinko a écrit :

J'observe un truc curieux: je suis de passage chez mes parents et bizarrement je me suis connecté en wifi sans remettre la clé wpa....alors que j'ai fait 5 ou 6 changement ROM depuis mon probleme de boutons + des full wipe etc.... :heink: ...je comprends pas où il a pu conserver ce MDP, dans la sauvegarde MiCloud peut etre ? :??:

 

Oui, Micloud conserve les differents paramètres wifi. Tu peux y désactiver si tu le souhaites dans les options de synchro

n°2122671
kuan2
Posté le 22-05-2016 à 11:51:57  profilanswer
 

ben_linux a écrit :

avec SFR elle n'a la 4G nulle part. Mais bon c'est SFR quoi :D


Pas de souci 4G chez moi avec SFR (au fin fond de la brousse). Il y a un réglage a vérifier (je n'avais pas la 4G SFR à cause du pré-réglage des noms APN)
Paramètres / gestion SIM / SFR / Nom des points d'accès / il faut que ce soit réglé sur "SFR wephone" (sl2sfr) pour que la 4G fonctionne.
J'avais le même souci que ta copine avec SFR car le réglage automatique était sur "SFR Mobile" (wapsfr). J'ai changé sur "SFR wephone" et j'ai eu la 4G instantanément.

n°2122677
ben_linux
Posté le 22-05-2016 à 12:03:51  profilanswer
 

kuan2 a écrit :


Pas de souci 4G chez moi avec SFR (au fin fond de la brousse). Il y a un réglage a vérifier (je n'avais pas la 4G SFR à cause du pré-réglage des noms APN)
Paramètres / gestion SIM / SFR / Nom des points d'accès / il faut que ce soit réglé sur "SFR wephone" (sl2sfr) pour que la 4G fonctionne.
J'avais le même souci que ta copine avec SFR car le réglage automatique était sur "SFR Mobile" (wapsfr). J'ai changé sur "SFR wephone" et j'ai eu la 4G instantanément.


Je viens de regarder et effectivement elle était sur sfrmobile. Je viens de la passer sur webphone , on arrive sur Nantes on va savoir si ça fonctionne de suite. Le pire c'est que j'avais déjà vu ça mais je me suis dit " oh ça doit pas être ça normalement les APN y a pas trop à y toucher "
Édit : ça fonctionne, super merci KUAN  :jap:


Message édité par ben_linux le 22-05-2016 à 12:11:23
n°2123464
ben_linux
Posté le 24-05-2016 à 18:16:30  profilanswer
 

Bon, finalement je passe au Meizu 5 PRO qu'un pote me vends à un prix imbattable.
Du coup, je vends mon mi4C qui a une semaine. si il y en a d'intérésssés, je vais mettre une annonce dans la section achat / vente.

n°2124670
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-05-2016 à 18:31:59  profilanswer
 

j'ai offert un Mi4c à ma femme, quelle est le tuto à suivre pour la màj svp ?

n°2124692
be0ne
...now loading...
Posté le 27-05-2016 à 20:36:22  profilanswer
 

Tout dépend de la rom que tu souhaites utiliser. Tu peux mettre à jour la rom officielle de xiaomi ou essayer une version que la xiaomi.eu que je recommande personnellement (ici par exemple pour le tuto : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] xiaomieu/)


---------------
Dites Oui au Cci
n°2135051
azylum
Posté le 26-06-2016 à 09:07:49  profilanswer
 

Je vais acheter ce tél et j'hésite entre 16 et 32go (2 et 3 de ram aussi).
Certains disent qu'ils s'en sortent très bien avec 16, pour d'autres, 32 est indispensable...
Je n'installerai pas de jeu, pas énormément d'applis, les photos sur le cloud et peu de musique.
Par contre je veux le passer en CM13, est ce que les 16go ou les 2go de ram sont un frein pour ça svp ?  
Merci :)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°2135106
th0r1
Posté le 26-06-2016 à 12:39:27  profilanswer
 

Je vais bientot vendre le mien ( 3go/32go blanc) si ca interesse du monde ;)

n°2135196
azylum
Posté le 26-06-2016 à 18:46:37  profilanswer
 

faut voir, dis toujours ;)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chauffe xiaomi redmi 1s[Topic Unique] Sony Xperia Z5
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth)Rotation photos
[Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1[Topic Unique] Amazon Fire Phone
[Topic Unique] Zuk Z1 , le petit nouveau de lenovo.[Topic Unique] Honor 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR