Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Chauffe xiaomi redmi 1s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffe xiaomi redmi 1s

n°1991076
theuniicor​n44
Posté le 13-09-2015 à 03:36:07  profilanswer
 

Salut à tous :D
 
Je vous fais part de mon problème pour savoir si d'autre ont le même soucis et si possible comment le résoudre.  
J'ai acheté mon redmi 1s en janvier il fonctionne très bien sauf quand il se met à chauffer. D'après CPU-Z le sok atteint plus de 60° et celui-ci se met à ralentir pour réduire la chauffe. Ça arrive même lors d'une utilisation peu intensive du téléphone (navigation internet, écoute de musique, ou discussion écrite sur skype ou par SMS). J'ai essayé plusieurs roms différentes (miui 5, miui 6, CM11, CM12 et depuis peu miui 7) mais celà ne change rien.  
 
Sur-ce merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et j'espère qu'il y a des solutions pour régler ce soucis :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 03:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Chauffe xiaomi redmi 1s

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth)GPS : La couleur influe-t-elle la chauffe du smartphone ?
[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be[Topic Unique]Xiaomi Miband
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4)changer mon xiaomi mi3
Xiaomi powerbank - boutique sur Paris[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\
Xiaomi powerbank 
Plus de sujets relatifs à : Chauffe xiaomi redmi 1s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR