|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
Coconet | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec toi. Mais Nougat est sortie depuis le 22 Aout, c'est plus que quelques jours. Message édité par Coconet le 17-01-2017 à 15:44:40 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:41:47 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza | Petite question, mon galaxy S7 est en XEO, pas moyen de le passer en BTU pourtant je suis bien la procédure, sopit faire le déblocage OEM dans les options de dev, flasher avec ODIN en mettant bien un CSC BTU et surtout pas le HOME CSC et malgré tout je reste sur du XEO... Quelqu'un a une réponse ? Sur XDA un mec dit qu'il faut d'abord passer par une rom ZTO Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 17-01-2017 à 17:17:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coconet |
Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 17-01-2017 à 17:01:39 |
g0ldenfrieza |
|
dragages |
1080P et always on qui réagit pour débloquer le téléphone Enfin, une autre fonctionnalité qui a vraiment pris forme sous Android Nougat, c’est le Always-On Display. Au-delà de montrer des types de notification, elle peut dorénavant ouvrir des applications tierces depuis l’écran de veille lorsqu’on clique deux fois sur une notification spécifique. Une bonne raison de l’activer sur votre smartphone. Message édité par dragages le 17-01-2017 à 17:32:54 |
Pipould's |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:30:23 ![]() ![]() |
dragages |
dragages |
|
ducarobi | Bonjour, |
g0ldenfrieza |
|
ssay3r ou valoch |
Surveille les promos des prochains jours, ça m'étonnerait pas qu'une autre enseigne fasse de même. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 17-01-2017 à 18:20:44 --------------- Feedback |
sam410 |
|
ducarobi | Ok, je surveille tout ça. |
ssay3r ou valoch |
xav69 |
|
nicoolaa | 151€ ODR comprise avec remboursement de la cam par Darty |
Pipould's | Option 1. |
xav69 |
|
davids | pareil |
Pipould's | perso j'en ai chope un a 375 sur tous pour un prix, mais c'est une version F et j'aurais aime une version FD |
davids |
dragages |
edit : bon a priori j'ai trouvé... mais 2h pour chopper zto sur samimobil Message édité par dragages le 17-01-2017 à 22:01:14 |
Jileo |
Edit: ah non je ne pense pas car BTU c'est le premier de la liste multi CSC, c'est ça ? Message édité par Jileo le 17-01-2017 à 22:24:23 |
stephg27 | Pour le téléchargement des ROMs stock, pour ceux ici qui ne connaîtraient pas, je signale l'excellent site Updato http://updato.com/firmware-archive-select-model fait par des gars du forum XDA Developers (topic ici https://forum.xda-developers.com/ga [...] e-t3413785). L'avantage de ce site est qu'il permet de récupérer les ROMs avec une vitesse de téléchargement très rapide Message édité par stephg27 le 17-01-2017 à 22:35:02 |
dragages |
|
ssay3r ou valoch | Les possesseurs de S7 Edge, vous avez une ref de film de protection à conseiller ? Niveau coque, je me suis pris une Spigen Liquid Crystal, c'est pas trop mal. Message édité par ssay3r le 17-01-2017 à 22:54:26 --------------- Feedback |
Pipould's |
lagassat PSN - GT = lagassat |
ça a bien animé mon week-end Je n'avais pas vécu ça depuis le hp touchpad Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 17-01-2017 à 23:18:12 |
ssay3r ou valoch |
Idem --------------- Feedback |
g0ldenfrieza | Bon ben voilà tout le monde a plus ou moins répondu entre temps, déjà je plussoie le site de stephg27, vitesse de dl ultra rapide comparée à Sammobile. Sinon pour le flash, pour mon cas j'ai dû flasher via ODIN une rom ZTO (BRAZIL) donc le fichier AP BL CP et CSC (surtout pas le Home CSC) et dans la foulée rebelote avec une rom BTU (UK), une fois le téléphone configuré sur le wifi et les premiers paramètres réglés, un petit de coup de mise à jour logicielle et voilà Nougat. Il faut être sur une rom BTU pour recevoir Nougat, sur la XEF c'est pas encore déployé. J'aime beaucoup la nouvelle interface plus propre plus épurée, le nouveau panneau de notifications est bien cool aussi après j'ai pas encore approfondi, ah oui y a le mode filtre jaune natif aussi comme sur iOS, c'est sympa pour reposer les yeux Message cité 2 fois Message édité par g0ldenfrieza le 17-01-2017 à 23:26:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les roms: SamFirm !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ils ont annoncé une date pour la majorité en OTA ?
|
Jileo |
Est-ce que tu pourrais nous confirmer qu'il y a toujours l'option "mise à l’échelle de l'affichage" ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 17-01-2017 à 23:50:37 |
dragages |
1291 mo c parti pour la 7 Message édité par dragages le 18-01-2017 à 00:08:01 |
g0ldenfrieza |
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 18-01-2017 à 07:50:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |