Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2

n°2070748
kazerson
Posté le 24-01-2016 à 09:46:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelque mois, j'utilise Samsung Galaxy Note II (GT-N7102) mais je ne parviens pas à installer Google Play.  
 
En effet, ce téléphone devait être fabriqué pour le marché Chinois et donc, n'avait pas Google Play à l'achat. J'ai obtenu les fichiers APK de Google Play Store et de Google Play Services. Quand je les installe elles ne se lancent pas. Aussitôt l'appli lancée, la fenêtre disparaît immédiatement.  
 
J'ai déjà fait un Master Reset mais c'est pareil,  
J'ai même fait une mise à jour du Firme ware mais c'est pareil.  
 
J'ai contacté le support Google Play aux fins d'acheter et d'installer moi-même en espérant que c'est un problème de licence sur le mobile mais ils n'ont pas pu m'aider.  
 
J'ai contacter également le support Samsung mais rien aussi.  
 
Quelqu'un aurait une autre piste par ici?  
 
Excusez-moi pour la longueur de ce message je l'ai fait dans le souci de tout expliquer.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 09:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2

 

Sujets relatifs
Problème de batterie Samsung Galaxy Core primeSamsung Galaxy Grand Prime.
Galaxy S3 ne démarre plusGoogle Now sur J5 - Problème d'appel
Note III - Lancement d'application ontempestif sous lollipop[HELP] Un LG G3 ou Samsung Galaxy S5 ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR