Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1242767
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 08-11-2012 à 11:57:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ legotoutsourire :
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :
"c'est dans l'usage multimedia et console de jeu. (émulateurs avec un pad PS3)."
 
Tu te sers de ton note 2 comme manette pour ta ps3 ou tu emules des jeux ps 3 sur note 2 ???


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 11:57:17  profilanswer
 

n°1242771
requiem666
For a Fuck
Posté le 08-11-2012 à 11:58:01  profilanswer
 

On est en 2012 mec, wake up. Je remet pas en cause la démocratisation accelerée du touchscreen par apple. Avec ou sans eux ce serait arrivé de toute manière il suffit de voir les prototypes de sony desquelles apple s'est inspiré pour le design de l'iphone.  
C'est pas par ce qu'apple est arrivée en premier sur la ligne d'arrivé que derrière il y avait pas d'autres design similaires dans les tubes. Un téléphone ça prends plusieurs années à concevoir.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 08-11-2012 à 12:02:25
n°1242780
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-11-2012 à 12:01:13  profilanswer
 

Tu n'as pas saisi le fond de mon message, pas grave. Perso j'arrête le HS là.


---------------
Feedback
n°1242792
camocim
Posté le 08-11-2012 à 12:09:19  profilanswer
 

j'essaie de copier de la musique (flac) sur ma card sd en étant branche via note2 en usb, ca plante à chaque fois, le périphérique ne répond pas
 
 :??:  
 
ca fait chier.
 

n°1242804
karaya
Posté le 08-11-2012 à 12:13:47  profilanswer
 

T'as autorisé le transfert USB ?

n°1242807
requiem666
For a Fuck
Posté le 08-11-2012 à 12:15:58  profilanswer
 

Tu peux utiliser l'appli multi mount SD card pour être en stockage de masse et profiter d'un débit supérieur au MTP (5mb/s) c'est pratique si t'as une SD qui est plus que classe 5 quoi :>

n°1242811
camocim
Posté le 08-11-2012 à 12:20:17  profilanswer
 

bizarre ca me faire aussi une erreur la carte pluggée directe dans lecteur de carte du pc
 
c'est une sandisk ultra 16go classe 10 toute neuve

n°1242814
karaya
Posté le 08-11-2012 à 12:20:57  profilanswer
 

Tu l'as formatée comme il faut au bon format ?

n°1242818
camocim
Posté le 08-11-2012 à 12:23:56  profilanswer
 

karaya a écrit :

Tu l'as formatée comme il faut au bon format ?


 
ben formatée par le tel  :??:  
 
c'est chiant faut toujours bidouiller...
 
itune c'est chiant mais au moins ca marche.
 
android c'est bien mais avec wikipedia en mode hors connexion  :fou:  

n°1242822
karaya
Posté le 08-11-2012 à 12:27:11  profilanswer
 

Et donc je répète ma question: as tu autorisé le stockage de masse par USB ? (ca poppe au branchement sur le PC)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 12:27:11  profilanswer
 

n°1242825
camocim
Posté le 08-11-2012 à 12:29:46  profilanswer
 

karaya a écrit :

Et donc je répète ma question: as tu autorisé le stockage de masse par USB ? (ca poppe au branchement sur le PC)


 
oui ca pope au branchement du cable, déja j'ai un message qui me dit que le périphérique ne pourra peut etre pas lire le fichier....   je fais ignorer puis apres 2-3 chansons ca plante....
 
si je copie une seule chanson ca marche...

n°1242827
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-11-2012 à 12:31:18  profilanswer
 

un peu chiant par contre sur MAC tu peux pas mettre en stockage de masse... ou j'ai loupé un truc?


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1242840
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-11-2012 à 12:41:01  profilanswer
 

Odym a écrit :

@ legotoutsourire :
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :
"c'est dans l'usage multimedia et console de jeu. (émulateurs avec un pad PS3)."

 

Tu te sers de ton note 2 comme manette pour ta ps3 ou tu emules des jeux ps 3 sur note 2 ???

 

Un exemple concret je peux jouer a des jeux snes avec un pad PS3 relié en Bluetooth, et il y une pléthore d emulateurs


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1242848
bossnass
Posté le 08-11-2012 à 12:51:36  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ca dépend ce que l'on appelle un atout.  :pt1cable:


 
ben ...
chacun voit midi a sa porte en la matière ...
 
ce sont clairement 2 telephones qui n'ont pas les mêmes usages ...  :hello:  
 
perso je pense que la fonction "Note" du Note II avec ou sans stylet est un plus quasi unique (y a t il un autre smartphone a avoir cette fonction??)
d'autres preferent avoir un smartphone avec un OS simple; et pour qui la fonction "prise de note" n'est pas essentielle ...

n°1242852
bossnass
Posté le 08-11-2012 à 12:54:08  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

On est en 2012 mec, wake up. Je remet pas en cause la démocratisation accelerée du touchscreen par apple. Avec ou sans eux ce serait arrivé de toute manière il suffit de voir les prototypes de sony desquelles apple s'est inspiré pour le design de l'iphone.  
C'est pas par ce qu'apple est arrivée en premier sur la ligne d'arrivé que derrière il y avait pas d'autres design similaires dans les tubes. Un téléphone ça prends plusieurs années à concevoir.


j'ai au contraire la nette impression que sans l'iPhone; on n'aurait pas un marché inondé de Touchscreen aujourd'hui ...

n°1242886
Requiem
Posté le 08-11-2012 à 13:22:26  profilanswer
 

Un HS complet car moi je me tate a prendre un Note 2 et par la suite revendre mon i5.
 
Android ca a vraiment évolué depuis Gingerbread ? Ma dernière expérience Andro c'était GB en rom stock sur une GTAB 7'' 1ère gen. et c'était pas la fluidité incarnée quand même. Donc comme ce point est crucial pour moi, qqun peut me rassurer ici ? :D

n°1242924
feyris
Posté le 08-11-2012 à 13:44:09  profilanswer
 

bossnass a écrit :


j'ai au contraire la nette impression que sans l'iPhone; on n'aurait pas un marché inondé de Touchscreen aujourd'hui ...


C'est sûr qu'on peux pas savoir, ça a évidemment accéléré les choses mais les avancées technologiques auraient quand même eu lieux (miniaturisation, puissance des socs, finesse des écrans) avec ou sans apple, et évidemment que des constructeurs les auraient intégrés!
 

Requiem a écrit :

Un HS complet car moi je me tate a prendre un Note 2 et par la suite revendre mon i5.
 
Android ca a vraiment évolué depuis Gingerbread ? Ma dernière expérience Andro c'était GB en rom stock sur une GTAB 7'' 1ère gen. et c'était pas la fluidité incarnée quand même. Donc comme ce point est crucial pour moi, qqun peut me rassurer ici ? :D


 
Oui j'ai eu une GTab 1ere gen aussi, rien à voir du tout.

n°1242927
mael_
Posté le 08-11-2012 à 13:44:38  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Un HS complet car moi je me tate a prendre un Note 2 et par la suite revendre mon i5.
 
Android ca a vraiment évolué depuis Gingerbread ? Ma dernière expérience Andro c'était GB en rom stock sur une GTAB 7'' 1ère gen. et c'était pas la fluidité incarnée quand même. Donc comme ce point est crucial pour moi, qqun peut me rassurer ici ? :D


 
La fluidité est un sujet subjectif, mais personnellement je n'ai pas réussi à mettre mon Note 2 en défaut sur ce point: c'est toujours fluide.

n°1242938
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 08-11-2012 à 13:49:29  profilanswer
 

merci Legotoutsourire1


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°1242946
camocim
Posté le 08-11-2012 à 13:53:12  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Un HS complet car moi je me tate a prendre un Note 2 et par la suite revendre mon i5.
 
Android ca a vraiment évolué depuis Gingerbread ? Ma dernière expérience Andro c'était GB en rom stock sur une GTAB 7'' 1ère gen. et c'était pas la fluidité incarnée quand même. Donc comme ce point est crucial pour moi, qqun peut me rassurer ici ? :D


 
si tu cherches la fluidité garde ton iphone 5, je peux déja te dire que le prochain android note 3 ou autre avec 8 go de ram et 15 cores sera toujours moins fluide qu'un iphone, ca fait plusieurs années que ca dure je vois pas comment ca changerait tellement l'écart est encore grand.
 
 
NEANMOINS !  android a fait de gros progres, disons que c'est un peu comme chrome, entre la version 23 et la version 3 je te laisse chercher les differences...   mais elles sont bien la chez android, la fluidité et en progres, mais c'est surtout la personnalisation du tel qui est un plus.
 
apres le risque android, c'est la bidouille, je te laisse lire les posts de ceux qui ont installé cyanodrouille 52 et qui cherchent des fix ou autre parceque les sms ne fonctionne pas ....etc
 
perso je garde le soft qui a été optimisé par le fabriquant parcequ'il n'y a rien de plus fiable, tout en gardant à l'esprit qu'android n'est autant optimisé que l'iphone et son ios, genre tu lances 3 applis, le navigateur tu bascule entre les 3 tu reviens sur le navigateur, un scroll et hop sa accroche...
 
apres c'est pas la mort non plus mais bon, vu le matos embarqué on s'attend toujours à mieux.

n°1242950
Requiem
Posté le 08-11-2012 à 13:54:35  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
si tu cherches la fluidité garde ton iphone 5, je peux déja te dire que le prochain android note 3 ou autre avec 8 go de ram et 15 cores sera toujours moins fluide qu'un iphone, ca fait plusieurs années que ca dure je vois pas comment ca changerait tellement l'écart est encore grand.
 
 
NEANMOINS !  android a fait de gros progres, disons que c'est un peu comme chrome, entre la version 23 et la version 3 je te laisse chercher les differences...   mais elles sont bien la chez android, la fluidité et en progres, mais c'est surtout la personnalisation du tel qui est un plus.
 
apres le risque android, c'est la bidouille, je te laisse lire les posts de ceux qui ont installé cyanodrouille 52 et qui cherchent des fix ou autre parceque les sms ne fonctionne pas ....etc
 
perso je garde le soft qui a été optimisé par le fabriquant parcequ'il n'y a rien de plus fiable, tout en gardant à l'esprit qu'android n'est autant optimisé que l'iphone et son ios, genre tu lances 3 applis, le navigateur tu bascule entre les 3 tu reviens sur le navigateur, un scroll et hop sa accroche...
 
apres c'est pas la mort non plus mais bon, vu le matos embarqué on s'attend toujours à mieux.


 
Je dois donner ma réponse lundi, merci pour cet avis constructif, puis attention je ferais pas n'importe quoi avec Andro. Mais bon la fluidité c'est important quoi.

n°1242961
requiem666
For a Fuck
Posté le 08-11-2012 à 14:03:47  profilanswer
 

Camocim raconte n'importequoi, le note 2 est allègrement plus fluide que l'iphone 4/4S sous la derniere monture d'iOS
il y a que l'iphone 5 qui si tu es un grand pinailleur peut t'apparaitre plus fluide, mais en fait c'est même pas de la fluidité c'est que des animations à gogo, prends un note 2 ou un S3 va dans option développeur met les animations en durée x1,5 tu verras ce que je veux dire, la fluidité de l'iphone c'est du flan à base d'animations bien lentes.
iPhone 5 ou note 2 depuis android jellybean tout tourne à 60 FPS donc niveau fluidité la verité est ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par requiem666 le 08-11-2012 à 14:04:49
n°1242962
camocim
Posté le 08-11-2012 à 14:04:21  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Je dois donner ma réponse lundi, merci pour cet avis constructif, puis attention je ferais pas n'importe quoi avec Andro. Mais bon la fluidité c'est important quoi.


 
faudrait que tu puisses le tester, je sais que c'est pas évident.
 
une autre chose à prendre en compte, c'est que ton iphone n'aura pas la meme valeur à la revente qu'un android.
 
j'ai revendu mon iphone 4s, le  note 2 ne m'a quasi rien couté, par contre quand je voudrais changé le note 2 je devrais remettre beaucoup plus pour pouvoir prendre le nouveau.
 
pour ton histoire de fluidité, le compromis n'est pas si énorme au final, le note 2 est rapide  (je fais la difference entre fluidité et rapidité) mai il n'a pas cet effet softy que l'on trouve sur l'iphone

n°1242967
Requiem
Posté le 08-11-2012 à 14:06:42  profilanswer
 

Ca pour l'histoire de la revente, j'en sais quelque chose. Je pense que vais attendre un petit mois supplémentaire alors.

n°1242984
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 14:13:19  answer
 

camocim a écrit :

 

faudrait que tu puisses le tester, je sais que c'est pas évident.

 

une autre chose à prendre en compte, c'est que ton iphone n'aura pas la meme valeur à la revente qu'un android.

 

j'ai revendu mon iphone 4s, le  note 2 ne m'a quasi rien couté, par contre quand je voudrais changé le note 2 je devrais remettre beaucoup plus pour pouvoir prendre le nouveau.

 

pour ton histoire de fluidité, le compromis n'est pas si énorme au final, le note 2 est rapide  (je fais la difference entre fluidité et rapidité) mai il n'a pas cet effet softy que l'on trouve sur l'iphone

 


Ouais enfin sa veut rien dire ce que tu dit en disant "j'ai revendu mon iphone 4s, le  note 2 ne m'a quasi rien couté"

 

Forcément si tu achète un téléphone 750€ (iphone 5) et que tu le revends 1 an après (500€) c'est sur que t'a l'impression de le revendre mieux qu'un Note 2 acheté 450€ et revendu 300€ l'année d’après... mais au final t'es pas gagnant avec l'iphone  :o


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 14:14:43
n°1242986
karaya
Posté le 08-11-2012 à 14:14:58  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Camocim raconte n'importequoi, le note 2 est allègrement plus fluide que l'iphone 4/4S sous la derniere monture d'iOS
il y a que l'iphone 5 qui si tu es un grand pinailleur peut t'apparaitre plus fluide, mais en fait c'est même pas de la fluidité c'est que des animations à gogo, prends un note 2 ou un S3 va dans option développeur met les animations en durée x1,5 tu verras ce que je veux dire, la fluidité de l'iphone c'est du flan à base d'animations bien lentes.
iPhone 5 ou note 2 depuis android jellybean tout tourne à 60 FPS donc niveau fluidité la verité est ailleurs.


 
Je confirme le n'importe quoi de camcim.
Sur le sujet de la bidouille, on voit que le gars n'a jamais vu tourner un CM10 toute basique.
je continue de me servir de mon vieux SGS1 sous cette rom et aucun besoin de fix ou quoi que ce soit.
Et question fluidité et rapidité, il est encore plus rapide que mon note 2 !! (merci project butter)
la semaine derniere, j'ai montré mon sgs à un vendeur de téléphones mobiles pour faire réparer mon antenne GPS qui a pris un shoot et il avait jamais vu de téléphone aussi rapide et fluide.

n°1242987
camocim
Posté le 08-11-2012 à 14:15:02  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Camocim raconte n'importequoi, le note 2 est allègrement plus fluide que l'iphone 4/4S sous la derniere monture d'iOS
il y a que l'iphone 5 qui si tu es un grand pinailleur peut t'apparaitre plus fluide, mais en fait c'est même pas de la fluidité c'est que des animations à gogo, prends un note 2 ou un S3 va dans option développeur met les animations en durée x1,5 tu verras ce que je veux dire, la fluidité de l'iphone c'est du flan à base d'animations bien lentes.
iPhone 5 ou note 2 depuis android jellybean tout tourne à 60 FPS donc niveau fluidité la verité est ailleurs.


 
j'ai eu les deux, et je redis que sorti du carton mon note 2 est moins fluide que mon iphone 4s, j'ai revendu l'iphone et je n'ai aucun parti pris, je suis objectif et j'ai arrete la branlette à bidouiller dans les options de dev.  je ne pense pas de plus que cela correspond à la majorité des utilisateur.
 
j'ai tout de meme essayé ton histoire à 1.5x ....    ca ralenti un peu les animation, genre tu lance la galerie, tu reviens avec le bouton central ca laisse plus de temps pour voir les micro saccade  :lol:  
 
 

n°1242992
camocim
Posté le 08-11-2012 à 14:17:19  profilanswer
 

apres il y en a toujours un pour te dire qu'il a installé cm10 sur son nokia 3210 et qu'il est plus fluide que le note 2

n°1242999
karaya
Posté le 08-11-2012 à 14:23:03  profilanswer
 

camocim a écrit :

apres il y en a toujours un pour te dire qu'il a installé cm10 sur son nokia 3210 et qu'il est plus fluide que le note 2


 
Ben quand c'est une vérité....Un note 2 avec surcouche TW est moins fluide et rapide qu'un SGS totalement nu sous CM10. (enfin, ca c'est mes constatations)
Y en bien qui soutiennent qu'un i5 avec double coeur à 1.3 ghz et 1 go de ram est plus fluide et rapide qu'un note 2 quad core 1.6 ghz et 2 Go de ram....

n°1243007
requiem666
For a Fuck
Posté le 08-11-2012 à 14:28:38  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
j'ai eu les deux, et je redis que sorti du carton mon note 2 est moins fluide que mon iphone 4s, j'ai revendu l'iphone et je n'ai aucun parti pris, je suis objectif et j'ai arrete la branlette à bidouiller dans les options de dev.  je ne pense pas de plus que cela correspond à la majorité des utilisateur.
 
j'ai tout de meme essayé ton histoire à 1.5x ....    ca ralenti un peu les animation, genre tu lance la galerie, tu reviens avec le bouton central ca laisse plus de temps pour voir les micro saccade  :lol:  
 
 


 
Faudrait peut être enlever le mode économie d'énergie alors, tu sais très bien que downclock le cpu ça fait saccader. Ou sinon tu dois être en rom surcouche orange c'est ça lol ?

n°1243013
camocim
Posté le 08-11-2012 à 14:30:24  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ben quand c'est une vérité....Un note 2 avec surcouche TW est moins fluide et rapide qu'un SGS totalement nu sous CM10. (enfin, ca c'est mes constatations)
Y en bien qui soutiennent qu'un i5 avec double coeur à 1.3 ghz et 1 go de ram est plus fluide et rapide qu'un note 2 quad core 1.6 ghz et 2 Go de ram....


 
si tu regarde les bench j'y peux rien si proc 2 cores plus faiblement cadencé que l'exynos du note 2 fait mieux.
 
apres on va pas se battre, je suis satisfait de mon note 2 c'est clair, mais je suis objectif et mon iphone était plus constant dans la fluidité (bouton home apres un moment de surf par exemple) que mon note 2, je le reconnais c'est tout :'(

n°1243019
requiem666
For a Fuck
Posté le 08-11-2012 à 14:32:07  profilanswer
 

Tu prouve encore ton ignorance vu que l'exynos du note 2 est fondu en plus petit nm et d'environ 300 points supérieur à l'apple A6 dans le bench synthetique geekbench.  
Ca veut simplement dire que si tu vire les resultats de la partie GPU hypertrophiée de l'A6 il vaut rien.

n°1243039
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 08-11-2012 à 14:40:37  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
si tu regarde les bench j'y peux rien si proc 2 cores plus faiblement cadencé que l'exynos du note 2 fait mieux.
 
apres on va pas se battre, je suis satisfait de mon note 2 c'est clair, mais je suis objectif et mon iphone était plus constant dans la fluidité (bouton home apres un moment de surf par exemple) que mon note 2, je le reconnais c'est tout :'(


en même temps plus fluide mais pour afficher moins d'info  [:cerveau spamafote]  
si tu le met dans une config équivalente à un iphone c'est à dire que des pastilles d'appli sans rien en tache de fond, tu va au moins aussi vite  [:e_esprit:4]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1243045
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-11-2012 à 14:44:13  profilanswer
 

Y'a guère que dans le titre qu'on parle pas d'apple dans ce topic...


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1243047
camocim
Posté le 08-11-2012 à 14:44:35  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Tu prouve encore ton ignorance vu que l'exynos du note 2 est fondu en plus petit nm et d'environ 300 points supérieur à l'apple A6 dans le bench synthetique geekbench.
Ca veut simplement dire que si tu vire les resultats de la partie GPU hypertrophiée de l'A6 il vaut rien.

 


tu n'as pas tout à fait tort  :jap:   de la à dire qu'il vaut rien...

 

mais bon un test video pour se rendre compte qu'il ne vaut rien  :lol:    apres qu'il soit meilleur sous geekbench ...  on s'en br.nle au final et en pratique il plus rapide.

 

http://www.youtube.com/watch?v=J-9CnK6Fm5w


Message édité par camocim le 08-11-2012 à 14:45:02
n°1243049
Requiem
Posté le 08-11-2012 à 14:45:13  profilanswer
 

blamez pas ce pauvre camocim qui il est vrai essaye d'etre objectif. Je n'ai pas demandé un réquisitoire contre l'i5, j'ai juste dit que la fluidité était un point ccrucial, c'est bien d'avoir un 5,5'' si c'est pas fluide au déballage quoi...

n°1243051
camocim
Posté le 08-11-2012 à 14:45:29  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Y'a guère que dans le titre qu'on parle pas d'apple dans ce topic...


 
 :jap:  c'est juste un retour d'expérience  :)  

n°1243059
camocim
Posté le 08-11-2012 à 14:47:38  profilanswer
 

Requiem a écrit :

blamez pas ce pauvre camocim qui il est vrai essaye d'etre objectif. Je n'ai pas demandé un réquisitoire contre l'i5, j'ai juste dit que la fluidité était un point ccrucial, c'est bien d'avoir un 5,5'' si c'est pas fluide au déballage quoi...


 
je vais stopper la, fait toi ton opinion une foi que tu l'auras entre les mains.

n°1243060
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-11-2012 à 14:48:07  profilanswer
 

Requiem a écrit :

blamez pas ce pauvre camocim qui il est vrai essaye d'etre objectif. Je n'ai pas demandé un réquisitoire contre l'i5, j'ai juste dit que la fluidité était un point ccrucial, c'est bien d'avoir un 5,5'' si c'est pas fluide au déballage quoi...


 
La fluidité est certes un point crucial dès que tu as besoin de zoomer/scroller toutes les 3 lignes :jap:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1243067
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 08-11-2012 à 14:49:12  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ben quand c'est une vérité....Un note 2 avec surcouche TW est moins fluide et rapide qu'un SGS totalement nu sous CM10. (enfin, ca c'est mes constatations)


Ce ne sont pas les miennes. J'ai jamais réussi à avoir mon SGS fluide.  
Quand je vois tous ceux qui s'extasient sur leurs SGS sous CM10, ils ont bien de la chance car personnellement le mien a toujours souffert de saccades, quelque soit la ROM utilisée.  
C'est ce qui m'a poussé à changer. Et mon GN2 samsungisé et orangisé marche bien mieux que mon GS cyanogenmodisé.
Et je me lancerai dans les ROM alternatives le jour où Samsung annoncera qu'il ne portera pas la dernière version d'Android sur le GN2... On y est pas encore...

n°1243072
Requiem
Posté le 08-11-2012 à 14:50:27  profilanswer
 

Prosper Youplaboum a écrit :


Ce ne sont pas les miennes. J'ai jamais réussi à avoir mon SGS fluide.  
Quand je vois tous ceux qui s'extasient sur leurs SGS sous CM10, ils ont bien de la chance car personnellement le mien a toujours souffert de saccades, quelque soit la ROM utilisée.  
C'est ce qui m'a poussé à changer. Et mon GN2 samsungisé et orangisé marche bien mieux que mon GS cyanogenmodisé.
Et je me lancerai dans les ROM alternatives le jour où Samsung annoncera qu'il ne portera pas la dernière version d'Android sur le GN2... On y est pas encore...


 
elle fait quoi d'ailleurs la surcouche orange ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR