Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1240662
karaya
Posté le 07-11-2012 à 09:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spiderman93 a écrit :


je sais pas si c'est ca mais dans paramètre / Options de développement / en bas dans / Appli / coche la case / Ne pas garder activés  


 
Non, c'est pas ca.
Car en fait je ne peux pas quitter l'appli.
Je sors par appui court sur la touche centrale donc l'appli reste active en fonds et je veux la désactiver car c'est la seule solution que j'ai pour éteindre cette appli.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 09:50:31  profilanswer
 

n°1240715
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 07-11-2012 à 10:20:18  profilanswer
 

Garder le bouton home enfoncé suffit pas? :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1240728
karaya
Posté le 07-11-2012 à 10:24:31  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Garder le bouton home enfoncé suffit pas? :o


 
 
 [:aldark]

n°1240753
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 07-11-2012 à 10:31:45  profilanswer
 

Ben j'ai aucune de mes applis qui y résiste [:spamafoote]
 
Sinon paramètres = >gestionnaire d'applis

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 07-11-2012 à 10:33:10

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1240774
karaya
Posté le 07-11-2012 à 10:37:54  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Ben j'ai aucune de mes applis qui y résiste [:spamafoote]
 
Sinon paramètres = >gestionnaire d'applis


 
non, c'est pas par le gestionnaire d'applis.

n°1240816
spiderman9​3
Posté le 07-11-2012 à 10:54:36  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Ben j'ai aucune de mes applis qui y résiste [:spamafoote]
 
Sinon paramètres = >gestionnaire d'applis


tu fais comment  " forcer l’arrêt " pour chaque appli c'est bien ça ?

n°1240870
moshnride
ABSE Photography
Posté le 07-11-2012 à 11:21:56  profilanswer
 

hum la synchro de mon calendirer exchange avec le S Calendar merde un peu ca arrive a d'autres?


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1240889
gladiator7​5
Posté le 07-11-2012 à 11:29:23  profilanswer
 

ced1903 a écrit :


 
 
salut, oui normal pour la pointe.
 
j'ai également craqué jeudi dernier pour le note 2 en gris.
 
et je dois dire que je ne suis pas déçu, bye bye l'iphone :o
 
avec mon recul de l'autonomie :  @ 100% à 6h du mat, tiens la charge jusqu'a ce que j'aille me coucher (00h00 ~ 1h) = 7%, alors en jourée : navigation, appels (quasi toute la journée), sms mails internet jeux video, photo etc...
 
je l'ai pas laché de la journée.
 
donc plutot content de sa charge.


 
Vous aviez l'iPhone 5. Je l'ai actuellement et hésite à le revendre pour passer au note 2. Peur un peu du manque d'applications par rapport à l'apple store et de la baisse de résolution de l'écran quan on compare les deux écrans, celui de l'iPhone 5 semble plus net et lumineux. En outre, il n'est pas recouvert de plastique comme celui du note 2.
Qu'en pensez vous ?

n°1240908
karaya
Posté le 07-11-2012 à 11:37:09  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


 
Vous aviez l'iPhone 5. Je l'ai actuellement et hésite à le revendre pour passer au note 2. Peur un peu du manque d'applications par rapport à l'apple store et de la baisse de résolution de l'écran quan on compare les deux écrans, celui de l'iPhone 5 semble plus net et lumineux. En outre, il n'est pas recouvert de plastique comme celui du note 2.
Qu'en pensez vous ?


 
résolution de l'iphone 5 : 1136*640
résolution du note 2: 1280*720
 
Donc déjà le coup de la résolution, c'est bidon.
Pour la luminosité, je confirme que Samsung est très "sombre".
Rassure toi sur les applis, il y en a effectivement un peu moins que sur l'appstore, mais franchement, tu ne sentiras absolument aucune difference à ton niveau, à moins que tu ne les veuilles absolument toutes !!
Et pis bon, la machine à prout Apple est ptet plus performante que l'appli "rot et pet" du playstore mais bon, je pense que tu pourras t'en remettre  :D  
Et c'est quoi cette histoire de recouvert de plastique ???
Franchement, le Note 2 est juste gigantesque (pas que par la taille) entre les applis dédiées au stylet, les innovations liées au reconnaissances faciales et d'écriture, la puissance du processeur etc etc, c'est le smartphone innovant de cette fin d'année 2012

n°1240910
badawan17
Carpe Diem
Posté le 07-11-2012 à 11:37:53  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


 
Vous aviez l'iPhone 5. Je l'ai actuellement et hésite à le revendre pour passer au note 2. Peur un peu du manque d'applications par rapport à l'apple store et de la baisse de résolution de l'écran quan on compare les deux écrans, celui de l'iPhone 5 semble plus net et lumineux. En outre, il n'est pas recouvert de plastique comme celui du note 2.
Qu'en pensez vous ?


 
 
j'en pense que tu es trop terre à terre et que tu devrais te laissé tenter :o
Plus sérieusement, il y a maintenant autant d'applications disponible sur le store de Google que de celui d'Apple. L’écran du GN2 est bien plus juste en terme de couleur que celui de la pomme. Quand à la baisse de résolution...Pour moi c'est du pipi de chat imperceptible en utilisation dans la vie de tout les jours. C'est vouloir pinailler pour que dalle en gros :o


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 11:37:53  profilanswer
 

n°1240911
moshnride
ABSE Photography
Posté le 07-11-2012 à 11:38:35  profilanswer
 

par contre avec le jailbreak je pouvais trouver plein de jeux "a pas cher".... et je me suis rendu compte que les jeux sont du coup payants sur android aussi :/


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1240913
spiderman9​3
Posté le 07-11-2012 à 11:38:50  profilanswer
 

- perso je suis pas passé de l'iphone 5 au note 2 et je ne regrette pas , rien que pour la taille de l’écran et la simplicité de rajouter de la musique , film , photo etc

n°1240919
karaya
Posté le 07-11-2012 à 11:41:27  profilanswer
 

moshnride a écrit :

par contre avec le jailbreak je pouvais trouver plein de jeux "a pas cher".... et je me suis rendu compte que les jeux sont du coup payants sur android aussi :/


 
Le DDL existe aussi pour Android. [:cosmoschtroumpf]

n°1240925
juan1to
Posté le 07-11-2012 à 11:43:33  profilanswer
 

Au niveau des applications il n'y a que les jeux pour le moment en retrait par rapport à iOS.

 

Pour le reste je pense que le duo Android et GN2 offre la meilleure expérience à ce jour.

 

Mais oui, les devices pommés sont mieux construits. Voilà voilà...

 

n°1240930
cacahuete
Posté le 07-11-2012 à 11:45:58  profilanswer
 

moshnride a écrit :

par contre avec le jailbreak je pouvais trouver plein de jeux "a pas cher".... et je me suis rendu compte que les jeux sont du coup payants sur android aussi :/


Des jeux pas chère avec le jailbreak. Tu nous prend pour des jambons ?  :o  
 
Si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts, ne parle pas de ça ici  :)

n°1240933
moshnride
ABSE Photography
Posté le 07-11-2012 à 11:49:37  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Des jeux pas chère avec le jailbreak. Tu nous prend pour des jambons ?  :o

 

Si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts, ne parle pas de ça ici  :)


D'ou la présence des " " :jap: Non mais je constate juste que contrairement à ce que tout le monde me repeter quand j'etais sous iOS, Android c'est pas tout beau tout gratuit :o


Message édité par moshnride le 07-11-2012 à 11:50:00

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1240940
fafarex
Posté le 07-11-2012 à 11:52:58  profilanswer
 

camocim a écrit :

 

Ah le boulet ! il y a même des horaires pour que ce soit automatique, j'avais vu mais j'avais pas clique pour avoir les options avancées et je pensais que c'était le mode avion

 

:jap: donc

 

Sinon l'application Llama permet de faire ça et plus encore en plus pousser.

 
moshnride a écrit :

par contre avec le jailbreak je pouvais trouver plein de jeux "a pas cher".... et je me suis rendu compte que les jeux sont du coup payants sur android aussi :/

 
karaya a écrit :

 

Le DDL existe aussi pour Android. [:cosmoschtroumpf]


Et même pas besoin de root/JB par contre c'est pas bien et c'est de d'autres faute si yna des f2p partout :o

juan1to a écrit :

Au niveau des applications il n'y a que les jeux pour le moment en retrait par rapport à iOS.

 

Pour le reste je pense que le duo Android et GN2 offre la meilleure expérience à ce jour.

 

Mais oui, les devices pommés sont mieux construits. Voilà voilà...

 


 

Jeux et appli de création musicale.

 

Mais rien qui empêche d'avoir un tablette 7" qui sert uniquement de console de jeu  [:gigaloool]

n°1240958
karaya
Posté le 07-11-2012 à 12:04:52  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Jeux et appli de création musicale.  
 
Mais rien qui empêche d'avoir un tablette 7" qui sert uniquement de console de jeu  [:gigaloool]


 
Franchement, est ce que tu penses que pour de la création musicale, l'iphone est l'appareil le plus adapté ?
Pour le piano Dora l'exploratrice okay, mais pour composer un truc un peu plus élaboré, je crois pas que ca puisse suffire.

n°1240959
gladiator7​5
Posté le 07-11-2012 à 12:05:41  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
résolution de l'iphone 5 : 1136*640
résolution du note 2: 1280*720
 
Donc déjà le coup de la résolution, c'est bidon.
Pour la luminosité, je confirme que Samsung est très "sombre".
Rassure toi sur les applis, il y en a effectivement un peu moins que sur l'appstore, mais franchement, tu ne sentiras absolument aucune difference à ton niveau, à moins que tu ne les veuilles absolument toutes !!
Et pis bon, la machine à prout Apple est ptet plus performante que l'appli "rot et pet" du playstore mais bon, je pense que tu pourras t'en remettre  :D  
Et c'est quoi cette histoire de recouvert de plastique ???
Franchement, le Note 2 est juste gigantesque (pas que par la taille) entre les applis dédiées au stylet, les innovations liées au reconnaissances faciales et d'écriture, la puissance du processeur etc etc, c'est le smartphone innovant de cette fin d'année 2012


Concernant l'écran , quand je compare les deux, j'ai l'impression que l'écran de l'iPhone est en verre ( peut être car plus lumineux) et celui du note 2 en plastique.

n°1240968
karaya
Posté le 07-11-2012 à 12:12:13  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :


Concernant l'écran , quand je compare les deux, j'ai l'impression que l'écran de l'iPhone est en verre ( peut être car plus lumineux) et celui du note 2 en plastique.


 
Comme quoi les impressions sont souvent trompeuses.
Enfin, quand bien même il soit en plastique ou autre matériau, il est très bien, grand sans être disproportionné, il y a aussi possibilté de controler le téléphone d'une seule main grace à une config à régler dans les paramètres selon que l'on est droitier ou gaucher.
Ca permet de conserver les gestes que l'on avait "avant" le note 2.
Bon, il y a le stylet en sus.

n°1240999
gladiator7​5
Posté le 07-11-2012 à 12:27:10  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Comme quoi les impressions sont souvent trompeuses.
Enfin, quand bien même il soit en plastique ou autre matériau, il est très bien, grand sans être disproportionné, il y a aussi possibilté de controler le téléphone d'une seule main grace à une config à régler dans les paramètres selon que l'on est droitier ou gaucher.
Ca permet de conserver les gestes que l'on avait "avant" le note 2.
Bon, il y a le stylet en sus.


Ok merci pour vos réponses. Il faut que je réfléchisse et vende mon i5. Après, viens d'aller sur le bon coin et ai constaté que certains qui avaient le note 2 cherchent à le vendre pour l'i5. Après tout dépend des besoins de chacun. Aucun smartphone n'est parfais et il faut se faire à la taille du note 2 même si moins grand que le note.

n°1241005
bossnass
Posté le 07-11-2012 à 12:30:11  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
résolution de l'iphone 5 : 1136*640
résolution du note 2: 1280*720
 
Donc déjà le coup de la résolution, c'est bidon.
Pour la luminosité, je confirme que Samsung est très "sombre".
Rassure toi sur les applis, il y en a effectivement un peu moins que sur l'appstore, mais franchement, tu ne sentiras absolument aucune difference à ton niveau, à moins que tu ne les veuilles absolument toutes !!
Et pis bon, la machine à prout Apple est ptet plus performante que l'appli "rot et pet" du playstore mais bon, je pense que tu pourras t'en remettre  :D  
Et c'est quoi cette histoire de recouvert de plastique ???
Franchement, le Note 2 est juste gigantesque (pas que par la taille) entre les applis dédiées au stylet, les innovations liées au reconnaissances faciales et d'écriture, la puissance du processeur etc etc, c'est le smartphone innovant de cette fin d'année 2012


 
est qu'il existe un logiciel Android qui gère les podcast comme sur l'iPhone ...
j'ai beau chercher; je n'en trouve pas d'equivalent; et pour moi le telechargement de podcast d'emission quotidiennes ou hebdo de radios française est une fonctionnalité indispensable!

n°1241042
djboulette
Posté le 07-11-2012 à 12:47:28  profilanswer
 

bossnass a écrit :


 
est qu'il existe un logiciel Android qui gère les podcast comme sur l'iPhone ...
j'ai beau chercher; je n'en trouve pas d'equivalent; et pour moi le telechargement de podcast d'emission quotidiennes ou hebdo de radios française est une fonctionnalité indispensable!


Je recommande BeyondPod il est vraiment sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 07-11-2012 à 12:54:13
n°1241048
fafarex
Posté le 07-11-2012 à 12:50:29  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Franchement, est ce que tu penses que pour de la création musicale, l'iphone est l'appareil le plus adapté ?
Pour le piano Dora l'exploratrice okay, mais pour composer un truc un peu plus élaboré, je crois pas que ca puisse suffire.


 
Ok, mais c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
 
Les appli IOS sont meilleur pour ça c'est un fait.  
que le type de plateforme soit adapter ou non c'est un autre débat.

n°1241081
styloblanc
Posté le 07-11-2012 à 13:03:45  profilanswer
 

 
Dites, a propos de la batterie du Note 2
Je me pose une question
Je suis en luminosité minimum, wifi coupé, bluetooth coupé, gps coupé
Et la batterie décroit de 1% par heure en mode veille, sans meme que je sollicite l appareil.
C est normal ou ya un paramètre que j'ai loupé ?  :heink:  
 
(Ou alors jai un calcul de trajectoire orbitale pour la nasa qui tourne en tache de fond sans que je le sache  :o )
 

n°1241096
spiderman9​3
Posté le 07-11-2012 à 13:09:32  profilanswer
 

- j'ai la même chose sur mon note 2 , 1% par heure

n°1241103
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-11-2012 à 13:12:58  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


Dites, a propos de la batterie du Note 2
Je me pose une question
Je suis en luminosité minimum, wifi coupé, bluetooth coupé, gps coupé
Et la batterie décroit de 1% par heure en mode veille, sans meme que je sollicite l appareil.
C est normal ou ya un paramètre que j'ai loupé ? :heink:

 

(Ou alors jai un calcul de trajectoire orbitale pour la nasa qui tourne en tache de fond sans que je le sache :o )

 


 

Ben oui même en veille un telephone use de la batterie.
Tu en douté ou alors c'est ton premier téléphone. :d

 


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1241113
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-11-2012 à 13:16:36  profilanswer
 

styloblanc a écrit :

 
Dites, a propos de la batterie du Note 2
Je me pose une question
Je suis en luminosité minimum, wifi coupé, bluetooth coupé, gps coupé
Et la batterie décroit de 1% par heure en mode veille, sans meme que je sollicite l appareil.
C est normal ou ya un paramètre que j'ai loupé ?  :heink:  
 
(Ou alors jai un calcul de trajectoire orbitale pour la nasa qui tourne en tache de fond sans que je le sache  :o )
 


veille c'est pas éteint  [:cerveau spamafote]  
et même éteint tu as une décharge naturelle  [:e_esprit:4]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1241115
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 07-11-2012 à 13:19:30  profilanswer
 

Les miens perdent entre 1 et 2% par nuit, quand je ne les sollicitent pas (normal, je dors).
Si je coupe synchro et réseau de données, il arrive que le % de batterie ne bouge même pas en 7 heures on va dire...
 

n°1241194
styloblanc
Posté le 07-11-2012 à 13:47:09  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
Ben oui même en veille un telephone use de la batterie.
Tu en douté ou alors c'est ton premier téléphone. :d
 


 
Nan loin de là  :o  
Mais mon premier android. Et comme je découvre un peu ce système, j'ai pensé quil y avait peut etre des trucs a décocher auxquels j'aurai pas pensé.
 

n°1241198
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-11-2012 à 13:48:20  profilanswer
 

Moi ce qui m'impressionne c'est la vitesse à laquelle il charge. Sinon c'est clair, l'autonomie est excellente.

 


styloblanc => je te taquiné.

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 07-11-2012 à 14:00:19

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1241201
karaya
Posté le 07-11-2012 à 13:48:50  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Je recommande BeyondPod il est vraiment sympa.


 
TuneIn ne le fait pas ?
il me semble que si.

n°1241242
djboulette
Posté le 07-11-2012 à 14:08:58  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

TuneIn ne le fait pas ?
il me semble que si.

 

Effectivement j'ai la verison pro de TuneIn, il y'a bien une partie Podcast, mais ce sont uniquement des flux accessibles en lecture.
Tu ne peut pas rapatrier les fichiers mp3, de plus les flux sont imposés. TuneIn reste plus orienté flux radios.
Contrairement a BeyondPod qui lui fait que du podcast et le fait bien.


Message édité par djboulette le 07-11-2012 à 14:10:49
n°1241295
fafarex
Posté le 07-11-2012 à 14:32:37  profilanswer
 

wingames a écrit :

Moi ce qui m'impressionne c'est la vitesse à laquelle il charge. Sinon c'est clair, l'autonomie est excellente.

 


styloblanc => je te taquiné.

 

Le chargeur est 2A essaye sur un port usb @0.5A c'est plus la même chose  [:kzimir]

n°1241305
-rOmanO-
Posté le 07-11-2012 à 14:37:05  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

Le chargeur est 2A essaye sur un port usb @0.5A c'est plus la même chose [:kzimir]


J'ai vu aussi ce matin que le chargeur d'origine dégage 2A [:cerveau mlc] ... Du coup pour le chargeur voiture j'ai pris un 2,1A d'amazonbasic :jap:...

n°1241313
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-11-2012 à 14:40:08  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

Le chargeur est 2A essaye sur un port usb @0.5A c'est plus la même chose [:kzimir]

 


Oui j'avais remarqué. :d


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°1241406
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-11-2012 à 15:36:55  profilanswer
 

Perso je perds rien la nuit ou parfois 2% piur environ 7h de veille


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1241513
rd09
Posté le 07-11-2012 à 16:42:29  profilanswer
 

bossnass a écrit :

Sait on si cette ODR est cumulable avec celle de Samsung ?
http://commande.internity.fr/odr/o [...] _2-ity.pdf
(dans ce cas, ça mettrait le Note II + casque à 489€)


 
C'est clairement cumulable, comme le montre cette page : http://www.internity.fr/F-1165-tel [...] -operateur. Ils précisent bien à gauche 479,90 € après les remboursements. Reste à savoir si le casque fourni vaut les 30 € de différence avec la solution Orange (519 € - 70 € d'ODR)...

Message cité 1 fois
Message édité par rd09 le 07-11-2012 à 16:44:46
n°1241599
vincebdx
Posté le 07-11-2012 à 17:21:44  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


Dites, a propos de la batterie du Note 2
Je me pose une question
Je suis en luminosité minimum, wifi coupé, bluetooth coupé, gps coupé
Et la batterie décroit de 1% par heure en mode veille, sans meme que je sollicite l appareil.
C est normal ou ya un paramètre que j'ai loupé ?  :heink:
 
(Ou alors jai un calcul de trajectoire orbitale pour la nasa qui tourne en tache de fond sans que je le sache  :o )
 


Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte, synchronisation, application qui tournent en fond, ...

 

Perso,en veille ça donne ça chez moi :

 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7efbfc3dda822a8deb0a402d1a80ffde402cd227.png

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 07-11-2012 à 17:21:57
n°1241633
styloblanc
Posté le 07-11-2012 à 17:38:45  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte, synchronisation, application qui tournent en fond, ...
 
Perso,en veille ça donne ça chez moi :
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 2cd227.png


 
Jai :
81% dechargement, 9h44 sur batterie
Ecran 22
Plague inc 13
Appels 11
Chrome 10
Systeme android 10
Systeme exploitation android 10
fonction reseau/radio 6
mode veille 6
serveur media 5
Poweramp 3
 
Et je "tue" régulierement les applis dont je ne me sers pas donc ya normalement rien qui tourne derriere (remarque, c est ptet ça ?  :o )
J ai pas de widget, bluetooth eteint.
 
 

n°1241644
steven767
Posté le 07-11-2012 à 17:44:18  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Non, c'est pas ca.
Car en fait je ne peux pas quitter l'appli.
Je sors par appui court sur la touche centrale donc l'appli reste active en fonds et je veux la désactiver car c'est la seule solution que j'ai pour éteindre cette appli.


tu vas sur le samsung apps, tout en bas sur la page d'acceuil tu as les indispensables, là tu télécharges le gestionnaire de tâches qui va bien (galaxy s3 task manager, icone en forme de camembert)


Message édité par steven767 le 07-11-2012 à 17:48:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR