| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 01-06-2012 à 09:45:42 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:45:30 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
BonOeil Bouh !! |
REDONI | Quelle chance qu'Amazon permette d'annuler les commandes en quelques clics, je l'avais pris la nuit du 30 au 31 avant de me rétracter vers 17h, statut style livraison imminente. J'ai demandé une confirmation à la helpdesk, qui répond dans un allemand pas clair pour Google Translate --------------- Feedback Achat Vente |
ddong | Et..? |
roller82foot | Par contre plus ton hébergeur est très moyen..
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot |
beretta93 |
lerouxjul lerouxjul | Quel est l'intérêt de S-note par rapport à S-memo ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone | il est beaucoup plus complet, tu as des modèles de notes super fun, etc ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Origan | Ah j'y ai presque cru... L'AOKP a passé la nuit et ce matin elle était en forme. Puis SOD |
lerouxjul lerouxjul | Est ce que par hasard, il serait mieux pour écrire sur une photo?
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
zanbarbone | lerouxjul, je ne sais pas comment tu t'y prends, mais pour moi le plus simple pour annoter une photo, c'est de la prendre, puis pendant qu'elle est affichée, de faire une copie d'écran (en restant appuyé avec le stylet+son bouton sur l'écran). Comme ça tu accèdes directement à l'édition.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
-SkoM- |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 01-06-2012 à 11:35:00 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kimk #Yolo | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-Back |
trackmovie | @kimk
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mOuse_X |
|
REDONI |
Je viens de le commander en Chronopost livraison demain sur RDC. 370€ prix final. --------------- Feedback Achat Vente |
kimk #Yolo |
je te remercie. apparemment ça serait normal, cela viendrait du hardware, tu confirmes?
Message édité par kimk le 01-06-2012 à 12:29:51 --------------- Mon Feed-Back |
en effet le prospectus fnac est assez clair, helas rien apres sur le site samsung, j'ai pris a 129.90 chez sfr en gardant un abo a 25 euros, donc ca le ferait a 29.90 au final ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-06-2012 à 12:56:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vincent-Vega | Il est à 439 euros port inclus sur Amazon Allemagne, vous croyez que l'offre de remboursement de 100 euros est toujours valable si acheté à l'étranger ?
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
roller82foot |
ddong | @vincent-vega: C'est ce que moi et d'autre demande plus haut, personne n'a appelé pour demander apparement.. Bon sinon, personne n'utilise SVoice? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 01-06-2012 à 13:51:24 |
roller82foot |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mOuse_X |
|
tombig Il est où mon avion? | Gadget si t'as le bluetooth avec lancement vocal |
mOuse_X |
|
muhyidin | Bon je constate après installation de ICS officiel (allemand) ça rame un peu de temps en temps. Vous connaissez une rom ICS custom sympa et optimisée ?
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 01-06-2012 à 15:34:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dafunky | Concernant AOKP, j'ai consulté la "feature list" pour voir ce qu'il en est. J'ai bien noté que "The kernel is stock CM9 at the moment"
Message édité par dafunky le 01-06-2012 à 15:46:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mOuse_X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |