| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 11:13:18 ![]() ![]() |
damien71 | si tu téléphone avec le note a l'oreille dans le métro au heure de pointe c'est chaud quand même je trouve |
alb Chaotic Good |
|
Origan |
Ces applis étaient peut-être enregistrées sur ton compte Google. Jamais bien compris comment fonctionne ce truc. Pour moi ça a toujours été erratique : téléchargement auto des applis que j'avais avant, pas de téléchargement, téléchargement partiel... (Paramètres/Confidentialité/Sauvegarde et restauration ) Message édité par Origan le 12-02-2012 à 13:41:33 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
-cornelius- | Le stylet de mon note vient de tomber et il ne marche plus c'est réparable ou pas |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 14:28:18 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
-cornelius- | Ah ouais quand même c'est pas donné |
mOuse_X |
|
kikou2419 | Pareil j'ai paumé mon stylet... Va falloir que j'en rachète un mais je m'en sers vraiment pas souvent ça m'énerve. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
zanbarbone | moi aussi bon son Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 12-02-2012 à 16:05:34 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mOuse_X |
|
-cornelius- | Désolé de pas avoir lu la première page mais je suis au boulot et j'étais bien deg. J'ai résolu le mal par le mal en le balançant parterre et il fonctionne de nouveau :-) |
alb Chaotic Good |
|
Origan |
Bon à savoir Message édité par Origan le 12-02-2012 à 16:31:28 |
mahieu S+Ko | hello,
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 12-02-2012 à 16:46:49 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
anonymman | Je me tâte, alors j'aimerai vos avis : Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 12-02-2012 à 18:25:32 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bihi | Je l'ai acheté neuf et nu chez auchan à 579e... avec une assurance à 45 balles contre la casse et le vol --------------- |
drolive |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
bonus |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
trackmovie | non non, tout va bien --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Boulou Wingfoil | il est à 555 sur pixmania via la boutique vipmovil, soit 559 livré (en utilisant le code PAYFEV)
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 13-02-2012 à 09:41:34 |
black_hole |
--------------- Feed Back |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pilef |
Tu connais le vendeur ?
|
tombig Il est où mon avion? |
|
footeure Face x 50 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |