Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

Utilisez vous le stylet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note

n°987398
zanbarbone
Posté le 03-02-2012 à 21:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh chez moi chaque dossier dans la sdcard a un dossier dans la galerie.
A moins que je n'ai pas bien saisi ton soucis

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 21:49:42  profilanswer

n°987527
bluedragon​38
Posté le 03-02-2012 à 23:25:08  profilanswer

bihi a écrit :

Au niveau des accesoires, des suggestions de coques (pas d'étuis) protegent efficacement l'appareil aussi l'appareil photo qui est de ce que j'ai lu très fragile.

j'ai répondue a tes question sur ton topic....

---------------
Topic Vente
n°987543
-heat-
Posté le 03-02-2012 à 23:43:16  profilanswer

Quand je vois certains de vos commentaires qui encensent l'autonomie du Note je me dis que je dois avoir un problème quelque part... Tel chargé a fond ce matin, j'ai envoyé quelques textos dans la journée, utilisé iCoyote 2 x 40 min, passé un coup de fil, surfé peut être 15 min sur internet tout au plus... Et ce soir tel a 10% de batterie :o

Et globalement en m'en servant carrément moins que mon iPhone 4 il tient largement moins... (avec la meme utilisation je tenais un jour et demi a 2 jours avec l'iphone). A votre avis ça vient de quoi ?

n°987546
-heat-
Posté le 03-02-2012 à 23:50:01  profilanswer

Un autre truc qui me chagrine, c'est la précision du tactile (toujours comparativement a l'iPhone). Je déplorais une ou deux pages plus tôt le fait que mon stylet pointe mal (un peu haut). En fait c'est l'écran qui me parait un poil mal calibré... Je m'explique : en prenant une page web qui contient beaucoup de liens cliquables (typiquement boursorama) sans zoomer, avec le doigt sur l'iPhone 4 j'arrivais a cliquer pile poil la où je voulais (impressionnant meme parfois !!). Avec le Note, ça clique systématiquement (ou presque) soit trop haut soit trop bas (plutôt trop haut d'ailleurs).

A votre avis j'ai un souci sur mon Note ou une autre ROM pourrait régler le problème ?

Merci !

n°987547
Piksou
Posté le 03-02-2012 à 23:51:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai changé le clavier samsung par SwiftKey X, car je l'avais déjà sur sgs2. Et bah c'est un truc de dingue il est vraiment parfait.. Dommage qu'on perde le raccourcis pour écrire au stylet mais bon je ne m'en sers jamais, et et la barre espace n'est pas assez sur la droite mais c'est minim.  

Je conseille donc grandement :-)

tom_beckett a écrit :

yep je suis passé d'un iphone au note.

J'avais perdu la correction auto des mots quand je tape des sms.

Choses réglé. J'ai installé swifthey X c'est le top.

Par contre pour le note, il faut prendre la version "tablet"

Pourquoi vous n'utilisez pas le Swype qui est fourni et qui est si bien ?

-heat- a écrit :

Quand je vois certains de vos commentaires qui encensent l'autonomie du Note je me dis que je dois avoir un problème quelque part... Tel chargé a fond ce matin, j'ai envoyé quelques textos dans la journée, utilisé iCoyote 2 x 40 min, passé un coup de fil, surfé peut être 15 min sur internet tout au plus... Et ce soir tel a 10% de batterie :o

Et globalement en m'en servant carrément moins que mon iPhone 4 il tient largement moins... (avec la meme utilisation je tenais un jour et demi a 2 jours avec l'iphone). A votre avis ça vient de quoi ?

GPS activé ? Wifi ? Process en tâches de fond ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°987574
byrony427
Posté le 04-02-2012 à 00:41:44  profilanswer

icoyote ça doit sucer comme une américaine !!

n°987575
bluedragon​38
Posté le 04-02-2012 à 00:54:53  profilanswer

-heat- a écrit :

Tout ce qui utiliee le GPS tue la batterie. .

---------------
Topic Vente
n°987606
tom_becket​t
Posté le 04-02-2012 à 05:06:36  profilanswer

Piksou a écrit :

Pas trop accroché. Et swift prédit les mots du coup pas besoin de tous les taper

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°987609
zanbarbone
Posté le 04-02-2012 à 07:37:49  profilanswer

-heat- a écrit :

avec la rom d'origine j'avais aussi une autonomie pas terrible, en passant à la Kl7 c'est beaucoup mieux; avec une utilisation double de la tienne, j'ai dans les 70-80% restant à la fin de la journée.
avec la rom d'origine, je perdais dans la nuit (6-7 heures) environ 8%; avec la kl7 2 ou 3%
Concernant la précision je n'ai pas ton soucis, encore hier j'ai surfé sans agrandir et je cliquais pile poil sur le lien avec le doigt

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 04-02-2012 à 07:43:37

---------------
n°987614
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 04-02-2012 à 08:11:30  profilanswer

Regardez aussi les otpions bidons qui sont là pour pomper du jus, notament dans l'onglet "mouvement". Je doute que quelqu'un utilise ces âneries, après la syncro de la meteo toute les 10min c'est un peu abuser, une fois pas jour c'est suffisant ! etc..

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 08:11:30  profilanswer

n°987695
fafarex
Posté le 04-02-2012 à 10:19:48  profilanswer

Téléphone reçu ce matin,

J'aime beaucoup, par contre il va pas rester longtemps en Rom d'origine,
les icônes gris en haut ça ne va pas le faire :D

n°987722
tom_becket​t
Posté le 04-02-2012 à 10:42:09  profilanswer

zanbarbone a écrit :

avec la rom d'origine j'avais aussi une autonomie pas terrible, en passant à la Kl7 c'est beaucoup mieux; avec une utilisation double de la tienne, j'ai dans les 70-80% restant à la fin de la journée.
avec la rom d'origine, je perdais dans la nuit (6-7 heures) environ 8%; avec la kl7 2 ou 3%
Concernant la précision je n'ai pas ton soucis, encore hier j'ai surfé sans agrandir et je cliquais pile poil sur le lien avec le doigt

je suis en rocket V21.

@toi et aux autres utilisateurs du note : si vous avez des conseils chose à modifier pour faire des économies sur la batterie je veux bien. car s'en faire grand chose cà suxx pas mal là bete.
Merci

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°987730
cmanu03
Posté le 04-02-2012 à 10:45:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6c61226a105c6f6ee4e50ac5adf59fdc77342830.jpeg

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°987788
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 04-02-2012 à 11:19:36  profilanswer

Bon je crois que j'ai mon premier pixel de mort :/

n°987850
kikou2419
Posté le 04-02-2012 à 12:02:16  profilanswer

Avec sa résolution de fou tu as réussi à voir un pixel mort ? Pas de chance :(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°987854
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 04-02-2012 à 12:03:40  profilanswer

Bon j'avoue faut vraiment etre concentré dessus, j'espère juste qu'il n'y en aura pas d'autres...

n°987861
Flash14
Posté le 04-02-2012 à 12:08:11  profilanswer

Quand je vois ton utilisation de batterie je m'inquiète pour moi.

Je suis en rom stock ( tél reçu avant hier ) et j'ai  

Système d'exploitation android : entre 40 et 50%  
Affichage 25 et 30%

Pourquoi un tel écart avec lui au niveau d'android ?

n°987897
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 12:39:45  profilanswer

tom_beckett a écrit :

je suis en rocket V21.

C'est pas étonnant, la Rocket est la moins stable et la moins bien foutue de toutes les roms que j'ai testées. Trop d'inégalités d'une version à l'autre, c'est un vrai champ de foire, parfois un vrai champ de mines.

Je suis revenu à stock LA4 + TW + JKay Deluxe v13.5.1  :sol:
Jamais rien pu avoir de plus fluide et de plus stable ailleurs !
Conso -> rien à dire, j'ai même enlevé tout gestionnaire root supplémentaire de bat.

edit: zanbarbone a raison, c'est à partir de la KL7 que la gestion de la batterie a été vraiment optimisée

Message cité 3 fois
Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 12:47:15
n°987898
beretta93
Posté le 04-02-2012 à 12:40:07  profilanswer

Putain 360 launcher. :love:

---------------
>>>FEED<<<
n°987916
Origan
Posté le 04-02-2012 à 12:51:00  profilanswer

Flash14 a écrit :

Quand je vois ton utilisation de batterie je m'inquiète pour moi.

Je suis en rom stock ( tél reçu avant hier ) et j'ai

Système d'exploitation android : entre 40 et 50%
Affichage 25 et 30%

Pourquoi un tel écart avec lui au niveau d'android ?

J'ai pareil. Si tu cliques sur ce "Système d'exploitation Android", tu vois que ça correspond à la "batterie utilisée par les applications"
Je pense que soit on utilise plus les apps que d'autres ici, soit on a une ou plusieurs apps gourmandes et/ou mal foutues. J'ai renoncé à comprendre, il faudrait un monitoring des applications plus détaillé et je ne vois rien de spécial avec OS Monitor... Passer sur la dernière ROM officielle n'a rien changé (LA4)

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 04-02-2012 à 12:53:08
n°987931
-heat-
Posté le 04-02-2012 à 13:00:39  profilanswer

Piksou a écrit :

GPS activé ? Wifi ? Process en tâches de fond ?

byrony427 a écrit :

icoyote ça doit sucer comme une américaine !!

bluedragon38 a écrit :

Tout ce qui utiliee le GPS tue la batterie. .

Bof pour 2 x 40 min iCoyote me pompait 15% maxi sur mon iPhone 4...  et là même sans rien foutre je perd énormément de batterie !! Pourtant j'ai pas trop de tâches de fonds... la météo qui s'actualise toutes les heures (je pense pas que ce soit le pire ?). Je consulte mes mails de temps à autre... rien d'extravagant ! Je viens de vérifier dans KIES et version actuelle de mon tel : PDA:KKA / PHONE:KK5 / CSC:KK5

J'en déduis que c'est un firmware un peu pourri qui suce la batterie comme pas possible ? Tiens d'ailleurs est il possible avec KIES de faire une sauvegarde totale, de manière à installer un autre firmware et tout réinstaller d'un clic ? (incluant les contacts, sms, photos et surtout applicatifs ?)

Merci :jap:

n°987934
-heat-
Posté le 04-02-2012 à 13:02:56  profilanswer

mOuse_X a écrit :

C'est pas étonnant, la Rocket est la moins stable et la moins bien foutue de toutes les roms que j'ai testées. Trop d'inégalités d'une version à l'autre, c'est un vrai champ de foire, parfois un vrai champ de mines.

Je suis revenu à stock LA4 + TW + JKay Deluxe v13.5.1  :sol:  
Conso -> rien à dire, j'ai même enlevé tout gestionnaire root supplémentaire de bat.

edit: zanbarbone a raison, c'est à partir de la KL7 que la gestion de la batterie a été vraiment optimisée

Intéressant ton truc, j'en déduis que LA4 c'est une rom, mais quid de "TW" et "JKay Deluxe" ? Tu aurais un tuto pour les néophytes comme moi ?

n°987948
Flash14
Posté le 04-02-2012 à 13:11:40  profilanswer

Origan a écrit :

J'ai pareil. Si tu cliques sur ce "Système d'exploitation Android", tu vois que ça correspond à la "batterie utilisée par les applications"
Je pense que soit on utilise plus les apps que d'autres ici, soit on a une ou plusieurs apps gourmandes et/ou mal foutues. J'ai renoncé à comprendre, il faudrait un monitoring des applications plus détaillé et je ne vois rien de spécial avec OS Monitor... Passer sur la dernière ROM officielle n'a rien changé (LA4)

D'accord donc c'est un ensemble d'appli. Vu que je viens d'avoir le note c'est possible ( j'essaye tout et n'importe quoi dessus  :whistle: )

Par contre je ne sais toujours pas si je vais changer la rom car la dernière fois que j'ai essayé sur un android ( HTC Desire ) je l'ai complètement foutu en l'air, écran noir et impossible de le faire booter :/

n°987966
cmanu03
Posté le 04-02-2012 à 13:19:12  profilanswer

mOuse_X a écrit :

Je suis revenu à stock LA4 + TW + JKay Deluxe v13.5.1 :sol:

Pourtant je suis en rocket v21+ abyss v3.6 et c'est nikel.

---------------
n°987989
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 13:38:02  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Pourtant je suis en rocket v21+ abyss v3.6 et c'est nikel.

C'est bien, tu peux passer entre les gouttes et ça dépend de ce que l'on utilise.
Mais avec un panel d'environ 200 applications c'est la rocket chez moi qui arrive bonne dernière en comptabilisant les bugs/non fonctions/incompatibilités/ralentissements divers.

edit: la plus stable des customs pour ce panel a été de la loin la checkrom (mais c'est devenu une stock dépouillée et optimisée)

Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 13:39:46
n°988000
cmanu03
Posté le 04-02-2012 à 13:43:04  profilanswer

Ha pinaise 200 applis , ça me fait penser a la pub iphone : Faire pipi sans sortir son engin , il y a une appli pour ça.  :lol:

---------------
n°988025
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 13:59:09  profilanswer

-heat- a écrit :

Intéressant ton truc, j'en déduis que LA4 c'est une rom, mais quid de "TW" et "JKay Deluxe" ? Tu aurais un tuto pour les néophytes comme moi ?

LA4 est l'avant dernière mouture officielle Samsung (Stock) la LA6 est sortie partiellement pour la Russie -> le Kernel LA6 est sorti en CFroot (qui te permet de rooter une ROM stock et donc d'installer des outils bloqués autrement, il installe également CWM indispensable pour les futurs flashs)

ROM stock:
http://www.sammobile.com/firmware/ [...] =1#regiona

CFroot:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ght=cfroot

TW: TouchWizz l'interface de Samsung

JKAY deluxe: te permet de modifier la couche "notifications" sans mettre de ROM custom. Tu peux te contenter de mettre une Stock rootée (LA4 en ce qui me concerne)
Un exemple de la puissance de ce petit truc en barre de notifs:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_736606jkay.png

à trouver ici:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1439635

Bon courage

n°988035
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 14:05:59  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Ha pinaise 200 applis , ça me fait penser a la pub iphone : Faire pipi sans sortir son engin , il y a une appli pour ça.  :lol:

:lol:
J'adore tester les applis qui ne servent à rien !
Mais j'exige que la 20aine d'applis indispensables au boulot soient dispos très vite, sans bug et sans lag. Ce n'est le cas pour pratiquement aucune des ROMS customs que j'ai testées. Il y a toujours à un moment ou un autre une couille dans le potage.

conseil utile pour les noobs qui veulent tester:
-> J'ai un backup CWM d'environ 3 Go de ma dernière version stock et quand je fais des tests il me faut 1 clic et 5/10mn pour revenir à un engin 100 % opérationnel, basta :)

n°988038
zanbarbone
Posté le 04-02-2012 à 14:07:15  profilanswer

ça veut dire quoi partiellement pour la Russie??
Une rom est multilangue, ça change quoi? On peut pas la prendre nous?

---------------
n°988045
bluedragon​38
Posté le 04-02-2012 à 14:13:31  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Ha pinaise 200 applis , ça me fait penser a la pub iphone : Faire pipi sans sortir son engin , il y a une appli pour ça. :lol:

Je ne vois vraiment pas l utilité de 200 applications sur le mobile serieux ...
Ce qui edt inutile ... Ça se desinstalle !

---------------
Topic Vente
n°988046
cmanu03
Posté le 04-02-2012 à 14:13:36  profilanswer

mOuse_X a écrit :

:lol:
J'adore tester les applis qui ne servent à rien !
Mais j'exige que la 20aine d'applis indispensables au boulot soient dispos très vite, sans bug et sans lag. Ce n'est le cas pour pratiquement aucune des ROMS customs que j'ai testées. Il y a toujours à un moment ou un autre une couille dans le potage.

conseil utile pour les noobs qui veulent tester:
-> J'ai un backup CWM d'environ 3 Go de ma dernière version stock et quand je fais des tests il me faut 1 clic et 5/10mn pour revenir à un engin 100 % opérationnel, basta :)

Pas mieux pour le backup , j'en fais un a chaque fois que je teste une rom.  :jap:

---------------
n°988062
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 14:24:28  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Exact, si je ne désinstallais pas, j'en aurais 400.

n°988088
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 14:39:24  profilanswer

zanbarbone a écrit :

ça veut dire quoi partiellement pour la Russie??
Une rom est multilangue, ça change quoi? On peut pas la prendre nous?

Oui excuse-moi c'est un abus de langage :D  
La dernière stock est bien en LA6 pour le PDA (le code) mais reste en LA1 pour le CSC, ce qui n'a pas grande importance si ça fonctionne parfaitement en français. Mais, je suis superstitieux et je préfère la LA4/LA4 germaine qui a été testée et retestée dans tous les sens.

n°988091
zanbarbone
Posté le 04-02-2012 à 14:40:48  profilanswer

ok merci :)
As tu un tuto pour l'installer, sachant que je suis en kl7?

---------------
n°988093
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 14:42:54  profilanswer

zanbarbone a écrit :

ok merci :)
As tu un tuto pour l'installer, sachant que je suis en kl7?

Es-tu en KL7 Root avec CWM installé ?
Si oui je te donne la marche à suivre en trois lignes  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 14:44:32
n°988098
beretta93
Posté le 04-02-2012 à 14:48:04  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je ne vois pas l'utilité de ton commentaire sérieux ...

Chacun ses usages, perso j'ai à peu près 180 applis également et je les utilise toutes.

---------------
>>>FEED<<<
n°988121
beretta93
Posté le 04-02-2012 à 15:06:08  profilanswer

Un leak ics prevu pour aujourd'hui.

Source sammobile tweeter

---------------
>>>FEED<<<
n°988168
-heat-
Posté le 04-02-2012 à 15:33:13  profilanswer

mOuse_X a écrit :

LA4 est l'avant dernière mouture officielle Samsung (Stock) la LA6 est sortie partiellement pour la Russie -> le Kernel LA6 est sorti en CFroot (qui te permet de rooter une ROM stock et donc d'installer des outils bloqués autrement, il installe également CWM indispensable pour les futurs flashs)

ROM stock:
http://www.sammobile.com/firmware/ [...] =1#regiona

CFroot:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ght=cfroot

TW: TouchWizz l'interface de Samsung

JKAY deluxe: te permet de modifier la couche "notifications" sans mettre de ROM custom. Tu peux te contenter de mettre une Stock rootée (LA4 en ce qui me concerne)
Un exemple de la puissance de ce petit truc en barre de notifs:
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 06jkay.png

à trouver ici:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1439635

Bon courage

Oulala pour un néophyte et nouveau venu dans le monde Android je dois bien avouer que tout ceci est du pur charabia :o :o :D

"Rom stock" jusqu'ici ca va... mais CF Root je décroche déjà ? Tu connaitrais un tuto en français qui explique ces différentes notions et surtout fait état de la marche à suivre ?

Merci d'avance :jap:

n°988192
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 15:55:07  profilanswer

-heat- a écrit :

Oulala pour un néophyte et nouveau venu dans le monde Android je dois bien avouer que tout ceci est du pur charabia :o :o :D

"Rom stock" jusqu'ici ca va... mais CF Root je décroche déjà ? Tu connaitrais un tuto en français qui explique ces différentes notions et surtout fait état de la marche à suivre ?

Merci d'avance :jap:

T'as vraiment rien compris à ce que j'écrivais après CFroot ?
Même les dessins ?
Et pourtant je me suis cassé le cul à te donner l'explication dans la parenthèse. Il me semblait que c'était assez clair non ?

Pour le CFroot en français j'ai trouvé ça en deuxième réponse dans Google:
http://www.forum-htc-dev.net/t5331 [...] alaxy-note

Mais tu seras obligé de revenir un moment ou l'autre à XDA au moins pour avoir les liens des dernières versions.

edit: vu le niveau d'orthographe du lien en français, pour moi le pur charabia est plutôt en français que chez XDA :)

Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 15:59:16
n°988246
-heat-
Posté le 04-02-2012 à 16:31:47  profilanswer

Ben en fait ca a l'air quand même compliqué, et je sais pas si j'ai envie de me lancer dans de multiples manip vu que j'y connais rien, sans savoir de plus si la garantie du tel sera remise en cause en cas de modification profonde de ce dernier...

Pour la Rom LA4 j'avais trouvé ce lien, qui a l'air beaucoup plus simple puisqu'il permet de ne faire qu'une manip pour passer sur cette fameuse Rom (et le logiciel JKAY Deluxe est inclus)

http://www.phonandroid.com/forum/a [...] t9893.html

T'en penses quoi ?

n°988310
mOuse_X
Posté le 04-02-2012 à 17:12:51  profilanswer

-heat- a écrit :

Ben en fait ca a l'air quand même compliqué, et je sais pas si j'ai envie de me lancer dans de multiples manip vu que j'y connais rien, sans savoir de plus si la garantie du tel sera remise en cause en cas de modification profonde de ce dernier...

Pour la Rom LA4 j'avais trouvé ce lien, qui a l'air beaucoup plus simple puisqu'il permet de ne faire qu'une manip pour passer sur cette fameuse Rom (et le logiciel JKAY Deluxe est inclus)

http://www.phonandroid.com/forum/a [...] t9893.html

T'en penses quoi ?

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander :)
Je suis définitivement un adepte de la stock ROM + Jkay jusqu'à la sortie d'ICS.

Ce sera toujours moins compliqué et moins risqué (pour la garantie) de flasher une stock avec CWM que d'installer une ROM custom mais bon, c'est vraiment à toi de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 17:13:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nook Touch 2nd edition / E-reader B&N[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
Que choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1samsung ace: quelle bonne coque/housse/case?
Samsung galaxie ACE probleme parametre smsVos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660
[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?Samsung galaxy S2: problème 3G/2G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)