| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 21:49:42 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
byrony427 |
bluedragon38 |
Tout ce qui utiliee le GPS tue la batterie. . --------------- Topic Vente |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 04-02-2012 à 07:43:37 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
dorigny Camenbert mon amour | Regardez aussi les otpions bidons qui sont là pour pomper du jus, notament dans l'onglet "mouvement". Je doute que quelqu'un utilise ces âneries, après la syncro de la meteo toute les 10min c'est un peu abuser, une fois pas jour c'est suffisant ! etc.. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 08:11:30 ![]() ![]() |
fafarex | Téléphone reçu ce matin,
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
cmanu03 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Bon je crois que j'ai mon premier pixel de mort |
kikou2419 | Avec sa résolution de fou tu as réussi à voir un pixel mort ? Pas de chance --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Bon j'avoue faut vraiment etre concentré dessus, j'espère juste qu'il n'y en aura pas d'autres... |
mOuse_X |
C'est pas étonnant, la Rocket est la moins stable et la moins bien foutue de toutes les roms que j'ai testées. Trop d'inégalités d'une version à l'autre, c'est un vrai champ de foire, parfois un vrai champ de mines. Je suis revenu à stock LA4 + TW + JKay Deluxe v13.5.1 edit: zanbarbone a raison, c'est à partir de la KL7 que la gestion de la batterie a été vraiment optimisée Message cité 3 fois Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 12:47:15 |
beretta93 |
Origan |
J'ai pareil. Si tu cliques sur ce "Système d'exploitation Android", tu vois que ça correspond à la "batterie utilisée par les applications" Message cité 1 fois Message édité par Origan le 04-02-2012 à 12:53:08 |
-heat- |
|
-heat- |
|
Flash14 |
|
cmanu03 |
Pourtant je suis en rocket v21+ abyss v3.6 et c'est nikel. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mOuse_X |
Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 13:39:46 |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
zanbarbone | ça veut dire quoi partiellement pour la Russie??
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bluedragon38 |
Je ne vois vraiment pas l utilité de 200 applications sur le mobile serieux ... --------------- Topic Vente |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mOuse_X |
|
mOuse_X |
|
zanbarbone | ok merci --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mOuse_X |
Message cité 1 fois Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 14:44:32 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
-heat- |
|
mOuse_X |
Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 15:59:16 |
-heat- | Ben en fait ca a l'air quand même compliqué, et je sais pas si j'ai envie de me lancer dans de multiples manip vu que j'y connais rien, sans savoir de plus si la garantie du tel sera remise en cause en cas de modification profonde de ce dernier...
|
mOuse_X |
Ce sera toujours moins compliqué et moins risqué (pour la garantie) de flasher une stock avec CWM que d'installer une ROM custom mais bon, c'est vraiment à toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par mOuse_X le 04-02-2012 à 17:13:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |