Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] HTC One A9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One A9

n°2055973
Nix
Yan
Posté le 25-12-2015 à 15:28:45  profilanswer
 

TOPIC en cours de récupération, merci pour votre compréhension :jap:
(Merci à alriad pour la transmission, pour l'ouverture du Topic, et l'annonce de la promo qui m'a fait acheter ce téléphone :jap:)
 
 
Bonjour,
 
Bienvenue sur le Topic du HTC ONE A9
 
http://www.edcom.fr/actu/images/htconea9precommandes.jpg
 
 
 
"Petit" frère du M9, le A9 est un modèle qui a du mal à s'imposer, du fait de ses performances moindres (sur le papier) que son grand frère, et son positionnement tarifaire supérieur.
 
La promotion du début d'année a décidé pas mal de sceptiques à franchir le cap psychologique, le téléphone tombant aux alentours des 300/330 €.
 
http://www.htc.com/managed-assets/shared/desktop/smartphones/htc-one-a9/pdp/img/emea/design-colors.png
 
Malgré une batterie à la capacité qui semble limitée, il s'en sort plutôt très bien ... Une bonne surprise, de ce côté là, dirons-nous.
 
Régulièrement comparé à l'Iphone, la ressemblance ne peut pas se nier :
 
http://rack.0.mshcdn.com/media/ZgkyMDE1LzEwLzI4LzU5LzEwMjcxNUhUQ1BoLjk1ZGE2LmpwZwpwCXRodW1iCTk1MHg1MzQjCmUJanBn/fcf74560/2d5/102715-HTC-Phone-THUMBNAIL-3.jpg
 
Le téléphone existe en 4 couleurs :
http://static.independent.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnails/image/2015/10/20/17/htconea9.png
 
 
*****          CARACTERISTIQUES          *****
 
DIMENSIONS
145,75 x 70,8 x 7,26 mm
 
VITESSE DU PROCESSEUR
Qualcomm® Snapdragon™ 617, Octa-core
64 bits, 4 x 1,5 GHz + 4 x 1,2 GHz
 
RÉSEAUX
 
2G/2,5G - GSM/GPRS/EDGE :
850/900/1 800/1 900 MHz
 
3G UMTS :
850/900/1 900/2 100 MHz
 
4G LTE :
FDD : Bandes 1,3,5,7,8,20,28
TDD : Bandes de fréquence 38, 40, 41
 
CAPTEURS
Détecteur de luminosité ambiante
Détecteur de proximité
Accéléromètre
Boussole
Capteur gyroscopique
Capteur magnétique
Sensor Hub
Lecteur d'empreinte digitale
 
APPAREIL PHOTO
 
Appareil photo principal :
13 MP avec objectif en cristal de saphir, auto-focus , détecteur BSI, OIS, ƒ/2.0, enregistrement vidéo 1080p
 
Appareil photo frontal :
HTC UltraPixel™, mise au point fixe, ƒ/2.0, enregistrement vidéo 1080p
 
VALEUR DAS
 
Head:
0.415 W/kg@10g (CE), B
 
Body:
0.259 W/kg@10g (CE), A
 
POIDS
143 g
 
Plateforme Android
Android™ 6.0 avec HTC Sense™
 
MÉMOIRE
 
ROM :
16 Go / RAM : 2 Go
 
Mémoire étendue :
microSDTM jusqu’à 2 To
 
CONNECTIVITÉ
Bluetooth® 4.1
Wi-Fi® : 802.11 a/b/g/n/ac (2,4 & 5 GHz)
Prise jack audio-stéréo 3,5 mm
port micro-USB 2.0 (5 broches)
 
MULTIMEDIA
Formats audio compatibles :
Lecture : .aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .flac, ac3, ec3, eac3
Enregistrement : .aac
Formats vidéo supportés :
Lecture : .3gp, .3g2, .mp4, .avi, .mkv
Enregistrement : .mp4
 
ÉCRAN
Écran 5'', Full HD 1080p, Verre Gorilla®
 
TYPE DE CARTE SIM
Nano SIM
 
GPS
Antenne GPS intégrée + GLONASS
 
Améliorations audio
Dolby Audio™* avec audio haute résolution
*Fabriqué sous licence par Dolby Laboratories.
 
BATTERIE
 
Capacité:
2150 mAh avec compatibilité Quick Charge 2.0 (sera compatible avec Quick Charge 3.0 ultérieurement suite à de futurs mises à jour logicielles)
Autonomie lecture vidéo HD:
jusqu’à 12 heures
Autonomie écoute son audio:
jusqu’à 60 heures
Autonomie utilisation Internet en WiFi:
jusqu’à 9 heures
Autonomie en appel sur réseau 3G:
jusqu’à 16 heures
Autonomie en veille sur réseau 3G:
 jusqu’à 18 jours
 
LIEN VERS SITE CONSTRUCTEUR :
 
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-a9/
 
 
TESTS :
 
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
http://techaddict.fr/test/test-htc [...] au-depart/
http://www.01net.com/fiche-produit [...] tc-one-a9/
http://www.gsmarena.com/htc_one_a9 [...] -14775.php
 
 
 
*****          LIENS VERS LES RETOURS DES HFRIENS          *****
 
*** A venir ***
 
 
 
 
>>>>>     BREAKING NEWS     <<<<<
 
HTC annonce la sortie du X9 lors du MWC 2016 (Mobile World Congress).
 
Annoncé avec un prix inférieur à celui du A9 (aux alentours de 330 €), celui-ci devrait rapidement faire de l'ombre à son grand frère l'A9 ...
Ecran Super LCD 5,5" Full HD, 32 GO de stockage, 3 GO de RAM, processeur SoC MediaTek Helio X10 (MT6595 huit cœurs), batterie 3000 mAh, haut-parleurs BoomSound ... Ca risque de faire mal !
 
Nous attendons les premiers essais avec impatience !
 
http://www.frandroid.com/marques/htc/343872_htc-one-x9
 
 
 
 
 
>>>>>     DERNIÈRES INFOS     <<<<<
 
La mise à jour vers Android 6.0.1 est disponible, merci à Seb16s pour l'info et le feedback :
 

Seb16s a écrit :

Terminée vers minuit, soit environ 1h en tout.
 
Au rang des changements :
 
- Android 6.0.1
- MaJ de sécurités Android
- Quick Charge 3.0
- Nouveaux profils de colorimétrie écran
- Correction diverses
 
Pour le moment j'ai vu aussi que les Smileys avaient changé, exit les "pas beaux" en forme de petit fantôme (ouf !). Il me semble qu'il y a quelques nouvelles options (style masquer la barre des boutons virtuels) ou alors je n'avais pas vu avant.
 
Concernant les profils de couleur, il n'y en a maintenant plus que 2 : AMOLED et sRVB, mais on peut ajuster chacun sur une dizaine de niveaux avec un curseur vers "chaud" ou "froid". A noter qu'avec le réglage par défaut l'écran semble plus froid, peut-être que ça plaira à ceux qui le trouvaient trop jaune, là aussi à confirmer  :)


Message édité par Nix le 15-08-2017 à 12:48:19
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 15:28:45  profilanswer
 

n°2055978
myzt
Posté le 25-12-2015 à 15:47:55  profilanswer
 

Tu t'es trompé de section, la section Apple c'est à côté  :o  
Ah c'est pas un iPhone 6S  :whistle:  
 
Cette copie du design de l'iPhone  :sweat:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2055979
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-12-2015 à 15:52:00  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tu t'es trompé de section, la section Apple c'est à côté  :o  
Ah c'est pas un iPhone 6S  :whistle:  
 
Cette copie du design de l'iPhone  :sweat:


Salut, il y a des accords Apple et HTC.. Et beaucoup te diront que Apple a copié sur le M7...
Perso je trouve un mélange de l'iphone 6 avec le Samsung S5.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2055980
myzt
Posté le 25-12-2015 à 15:56:27  profilanswer
 

C'était pour te taquiner  :whistle:  
Mais perso, le M7 est vraiment bien plus beau qu'un iPhone 6 même si il y a une petite ressemblance
HTC n'aurait pas dû copier le design de l'iPhone 6 que je trouve quelconque même si d'un point de vue marketing c'est bien joué car ça reste un des smartphones les plus populaires du marché
Je trouve qu'il a un meilleur design que l'original  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-12-2015 à 15:56:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2055984
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-12-2015 à 16:04:37  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'était pour te taquiner  :whistle:  
Mais perso, le M7 est vraiment bien plus beau qu'un iPhone 6 même si il y a une petite ressemblance
HTC n'aurait pas dû copier le design de l'iPhone 6 que je trouve quelconque même si d'un point de vue marketing c'est bien joué car ça reste un des smartphones les plus populaires du marché
Je trouve qu'il a un meilleur design que l'original  :jap:


J'adorais le design du M7 et j'adore celui de l'iphone 6.. Par contre bizarrement le M8 et M9, je n'ai pas accroché. (tu as le droit de me taquiner, soit rassuré  :D )


Message édité par alriad le 25-12-2015 à 16:05:06

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2055994
myzt
Posté le 25-12-2015 à 16:32:33  profilanswer
 

J'accroche pas du tout au design du 6, c'est ce qui me retient d'avoir un nouvel iPhone  :D
Par contre l'HTC One M, j'aime bien les trois, mais des trois c'est aussi le M7 que je préfère, plus petit et sur les détails

Citation :

Capacité: 2150 mAh avec compatibilité Quick Charge 2.0 (sera compatible avec Quick Charge 3.0 ultérieurement suite à de futurs mises à jour logicielles)
Autonomie lecture vidéo HD: jusqu’à 12 heures
Autonomie écoute son audio: jusqu’à 60 heures
Autonomie utilisation Internet en WiFi: jusqu’à 9 heures
Autonomie en appel sur réseau 3G: jusqu’à 16 heures
Autonomie en veille sur réseau 3G: jusqu’à 18 jours

 

Tu nous diras, si l'autonomie est aussi bonne qu'annoncé, c'est le point ''noir'' des HTC, ils sont pas meilleurs que la concurrence

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-12-2015 à 16:32:48

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2055995
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-12-2015 à 16:35:18  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'accroche pas du tout au design du 6, c'est ce qui me retient d'avoir un nouvel iPhone  :D  
Par contre l'HTC One M, j'aime bien les trois, mais des trois c'est aussi le M7 que je préfère, plus petit et sur les détails

Citation :

Capacité: 2150 mAh avec compatibilité Quick Charge 2.0 (sera compatible avec Quick Charge 3.0 ultérieurement suite à de futurs mises à jour logicielles)  
Autonomie lecture vidéo HD: jusqu’à 12 heures  
Autonomie écoute son audio: jusqu’à 60 heures  
Autonomie utilisation Internet en WiFi: jusqu’à 9 heures  
Autonomie en appel sur réseau 3G: jusqu’à 16 heures  
Autonomie en veille sur réseau 3G: jusqu’à 18 jours


 
Tu nous diras, si l'autonomie est aussi bonne qu'annoncé, c'est le point ''noir'' des HTC, ils sont pas meilleurs que la concurrence


Pas de probleme. Date reception previsionnel du mien le 31/12...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2056058
DoKaTSuYa
Posté le 25-12-2015 à 21:35:16  profilanswer
 

A ce prix il est intéressant surtout avec l'ODR, il a beaucoup de qualités.

n°2056076
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-12-2015 à 22:20:54  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

A ce prix il est intéressant surtout avec l'ODR, il a beaucoup de qualités.


Je le pense aussi..
Surtout que j'ai vu des sites qui indiquent que j'aurais la même autonomie que mon Z3+.. avec une batterie inférieure.. Je veux bien le croire quand je me souviens de l'autonomie de mon M7..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2056099
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 23:20:26  answer
 

:jap:  je l'ai testé longuement en début de semaine dans une boutique Orange. J'avoue qu'il m'a bluffé. J'aime beaucoup son écran et sa prise en main. Très beau smartphone.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 23:20:26  profilanswer
 

n°2056130
boutch_200​0
Posté le 26-12-2015 à 08:59:23  profilanswer
 

Je confirme, très bonne pris en main, finition superbe, fluidité limpide, autonomie très correcte.
 
J'avais un peu peur pour les 16Go de mémoire mais on peut les fusionner avec la mémoire de la carte sd, alors que du bon pour moi.
 
70€ d'odr et carte 128Go offerte par Darty  :love:  
 
Grosse mise à jour avec amélioration de l'apn et de l'autonomie entre autre.
 
Que du très bon  :jap:

n°2056135
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-12-2015 à 09:35:04  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Je confirme, très bonne pris en main, finition superbe, fluidité limpide, autonomie très correcte.

 

J'avais un peu peur pour les 16Go de mémoire mais on peut les fusionner avec la mémoire de la carte sd, alors que du bon pour moi.

 

70€ d'odr et carte 128Go offerte par Darty  :love:

 

Grosse mise à jour avec amélioration de l'apn et de l'autonomie entre autre.

 

Que du très bon  :jap:


Merci pour les infos.. Vivement que je le reçoive.. avec les ODR et autres il m'est revenu à 329 roros. (La 128 go je l'ai déjà depuis 1 ou 2 mois..)


Message édité par alriad le 26-12-2015 à 09:35:38

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2056157
redoni
Posté le 26-12-2015 à 11:03:46  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Je confirme, très bonne pris en main, finition superbe, fluidité limpide, autonomie très correcte.

 

J'avais un peu peur pour les 16Go de mémoire mais on peut les fusionner avec la mémoire de la carte sd, alors que du bon pour moi.

 

70€ d'odr et carte 128Go offerte par Darty :love:

 

Grosse mise à jour avec amélioration de l'apn et de l'autonomie entre autre.

 

Que du très bon :jap:

 


:miam:
Est ce que le terminal capte bien le réseau par rapport à d'autres modèles ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°2056158
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-12-2015 à 11:04:58  profilanswer
 

Il est à 399 - 20 (code FETE20) - 70 d'ODR sur RDC: http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] arbone.htm
309 euros, c'est honnête.
Bon, pour ma part j'attends un Redmi Note 3, mais si j'avais attendu un peu...

n°2056161
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-12-2015 à 11:14:10  profilanswer
 

329.90.. Pas 309.C'est là que je l'ai commandé.
419.90 - 20 (FETE20) - 70 ODR.


Message édité par alriad le 26-12-2015 à 11:14:41

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2056167
boutch_200​0
Posté le 26-12-2015 à 11:32:42  profilanswer
 

Le prix chez RDC  :pt1cable:  
 
Effectivement hyper intéressant !
 
Je suis de Paris, alors difficile de dire s'il capte mieux ou moins bien que les autres modèles  :D  

n°2056172
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-12-2015 à 11:47:17  profilanswer
 

Ha oui, pardon, lu trop vite !

n°2056176
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-12-2015 à 11:51:10  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Ha oui, pardon, lu trop vite !


Ca arrive (moi le premier  :ange: )


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2056177
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-12-2015 à 11:52:24  profilanswer
 

boutch_2000 a écrit :

Le prix chez RDC  :pt1cable:  
 
Effectivement hyper intéressant !
 
Je suis de Paris, alors difficile de dire s'il capte mieux ou moins bien que les autres modèles  :D  


Ca je pourrais le dire quand je l'aurais reçu.. Je connais des zones presques mortes.. (et en plus je pourrais le comparer avec le idol 3)


Message édité par alriad le 26-12-2015 à 13:37:05

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057014
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-12-2015 à 13:49:28  profilanswer
 

399 € sans code de reduction
Donc comme on bénéficie encore de 70 € en odr cela fait toujours 329..
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] argent.htm
:love:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057567
Memnoch1
Posté le 29-12-2015 à 22:40:03  profilanswer
 

Salut... :)
Juste une petite question : savez-vous où on peut voir ce HTC sur Paris ?
J'ai fait la Fnac Saint-Lazare puis Darty et Boulanger Madeleine mais rien à faire. Dans le premier, il n'y a que le HTC 620, dans le second le M9. Quant au 3ème, RAS.  
Je me doute bien que c'est un très bon rapport qualité-prix, vu le positionnement tarifaire actuel. Ceci dit, j'aimerais bien l'observer de visu avant de me décider ou non à le prendre car pour avoir déjà vu des écrans avec une dérive des blancs tirant vers le bleu, ça peut être quelque chose de rédhibitoire pour moi. C'est donc juste pour savoir si cette tendance est violente ou au contraire, si je pourrais m'en accommoder.  
Bien pénible d'avoir des profusions de Samsung à gauche et à droite avec un stand entièrement dédié puis, parmi les smartphones de la plèbe (ironie inside ;)), on remet une couche au chaland en remettant encore les Samsung emblématiques, au cas où il n'aurait toujours pas compris. Idem pour Apple. Par contre, pour les autres, c'est DTC.  
Ca devient vraiment navrant.  
Je précise que je ne suis pas spécialement anti-Samsung, sachant que je possède actuellement un... Samsung Galaxy Mega (l'énorme phablette de 6,3" qui n'est plus produite depuis près de deux ans).  
Merci d'avance.  

n°2057584
redoni
Posté le 29-12-2015 à 23:29:51  profilanswer
 

Essaie les boutiques Orange. Certaines d'entre elles (Boulogne par exemple) exposent de vrais téléphones de démonstration et non pas des des factices


---------------
Feedback Achat Vente
n°2057614
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 03:58:23  profilanswer
 

Regarde aussi dans les magasins Bouygues.. C'est souvent que je ne voyais les nouveautés que chez Bouygues.. :)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057676
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 10:25:10  profilanswer
 

Mon précieux est arrivé.. Mis à part la couleur rouge et l'emplacement de l'appareil photo arrière, j'ai vraiment l'impression de retrouver mon "vieux" Iphone 6... J'ai déjà acheté un chargeur quick charge mais le smartphone m'indique pas compatible.. Du coup j'utilise le chargeur d'origine.. HTC s'est encore amélioré pour la récupération des données d'un autre android.. J'ai tout récupéré de mon ancien téléphone.. Sinon si vous ajoutez un carte SD déjà utilisée dans un autre, n'hésitez pas à la formater en mémoire interne.. Elle se rajoute aux 16 go d'origine.. Bon là je paramètre, je reviendrais tout à l'heure.. :)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057697
katamari
The edge of forever
Posté le 30-12-2015 à 11:05:03  profilanswer
 

Fais nous un comparo par rapport au M7 :D


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2057722
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 11:42:04  profilanswer
 

katamari a écrit :

Fais nous un comparo par rapport au M7 :D


Pas de problème... :D  
Laisse moi juste un peu de temps pour tester le précieux.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057770
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 13:11:02  profilanswer
 

1ere impression..
Aussi grand que le Z3+ mais écran 5 pouces au lieu de 5.2
Par rapport au M7 il est un peu plus grand.
Il chauffe beaucoup moins que le Z3+ et que le M7.
Par contre lors de l'installation il chauffe mais il n'est pas brulant.  
Attention si vous avez Tomtom sur votre smartphone, il plante avec. Est-ce à cause de Android 6 ou du HTC ? Je ne sais pas.Navigon fonctionne. Les satellites sont bien reçus. Le son me semble bon mais il manque les doubles HP du M7. Le smartphone est super fluide.. Le M7 l'était, le Z3+ avait quelques lags suivant les applications. Le design, j'aime celui de l'iphone 6, donc il est bon.. Le lecteur d'empreinte est excellent, j'en ai testé aucun d'aussi bon.. Il est rapide et reconnait même les angles. L'écran, je n'aime pas le S5 en AMOLED, mais là je suis assez surpris... Attention les casques prévu pour le Z2/Z3/Z3+/Z5 ne sont pas compatibles. D'aprés ce que j'ai lu, il est compatible avec les nouvelles normes 4g 700 mhz qui sont autorisées. Dés réception, j'ai eu deux maj importantes.. Le Grenat est magnifique même si j'aurais préféré le bleu.. Je continuerai sur la batterie, sur l'appareil photo plus tard. :D
Edit : Tomtom le problème était dû à ce que j'essayais de lancer l'ancienne version.. La version Go fonctionne sans problème. :D


Message édité par alriad le 30-12-2015 à 16:44:20

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057860
katamari
The edge of forever
Posté le 30-12-2015 à 15:03:28  profilanswer
 

:jap:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°2057869
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 15:23:59  profilanswer
 

Tant que j'y suis, il est compatible Quickcharge 2.0 mais uniquement aprés maj.. Sinon il indique que la prise n'est pas compatible.. :)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057899
DoKaTSuYa
Posté le 30-12-2015 à 16:31:48  profilanswer
 

alriad a écrit :

Tant que j'y suis, il est compatible Quickcharge 2.0 mais uniquement aprés maj.. Sinon il indique que la prise n'est pas compatible.. :)


 
 
A la base c'est l'un des premiers à être compatible Quick Charge 3.0

n°2057906
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 16:43:33  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :


 
 
A la base c'est l'un des premiers à être compatible Quick Charge 3.0


Oui aprés une future maj qui n'est pas encore sorti.. Et pour le 2.0 il faut télécharger une des premières maj.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2057930
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 17:54:56  profilanswer
 

Ma belle mère est passée.. Du coup photo de taille entre le M7 et A9
http://1drv.ms/22yySs1


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058000
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 20:42:31  profilanswer
 

Au niveau autonomie, je ne sais pas comment ils ont fait..
C'est clairement au niveau du Z3+.. Je le touche depuis environ 14h en presque permanence.. Je suis à 70 %.. avec 2h36 d ecran.. :ouch:
4 comptes en push intelligent... Le vrai test sera lundi quand j'irais au boulot mais pour l'instant grosse surprise. :D


Message édité par alriad le 30-12-2015 à 20:47:18

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058023
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 21:45:53  answer
 

J'ai egalement l'impression que les retours sur l'autonomie sont généralement très bons. :jap:

n°2058026
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 30-12-2015 à 21:58:43  profilanswer
 


Oui mais ç est une petite batterie. Et il se permet d avoir une aussi grosse autonomie qu un 3000 mah.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058049
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2015 à 22:50:02  answer
 

Si dans sa categorie, c'est une batterie haut de gamme avec un proc qui est réputé pour sa faible consommation, j'achète ! J'ai connu cela quand je faisais du modélisme électrique. On trouve des batteries 3000 mAh bas de gamme. :ange:

n°2058134
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 04:47:18  profilanswer
 

:D  
Pour le processeur c'est une évolution du 600 du M7 et du 615 du Idol 3..
Pour la batterie, je ne peux pas dire.. Par contre Android 6 me semble plus gourmand la nuit.. Le Z3+ de nuit ne consommait que 2/3 %. Là à 4h du matin, je suis allé voir le smartphone, il avait déjà consommé 6 %.. A voir avec le temps sachant que la batterie n'est pas encore rodée.. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058253
Memnoch1
Posté le 31-12-2015 à 12:03:21  profilanswer
 

Petite question à ceux qui l'ont.  
Quand on surfe sur Internet, soit via l'application HTC soit via Chrome, y a-t-il possibilité de s'affranchir totalement des barres HTC sur le côté (notamment en mode paysage) ?
Je pose la question car dans d'autres applis comme l'appareil photo, on peut faire disparaître la barre noire sur le côté (avec notamment les boutons Home et retour), la rappelant par simple gestuelle.
C

n°2058259
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-12-2015 à 12:06:59  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Petite question à ceux qui l'ont.  
Quand on surfe sur Internet, soit via l'application HTC soit via Chrome, y a-t-il possibilité de s'affranchir totalement des barres HTC sur le côté (notamment en mode paysage) ?
Je pose la question car dans d'autres applis comme l'appareil photo, on peut faire disparaître la barre noire sur le côté (avec notamment les boutons Home et retour), la rappelant par simple gestuelle.
C


Je ne pense pas à part à passer en mode plein écran.. J'ai la même chose sur mon Z3+.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2058263
Memnoch1
Posté le 31-12-2015 à 12:09:12  profilanswer
 

Merci encore pour vos réponses.
Hier, je suis allé le voir en boutique Orange. Il y était mais en version factice. Tant pis. J'ai au moins pu le prendre en mains. Ca fait drôle d'avoir un téléphone à taille humaine quand on est habitué à un monstre.  :D  
 
Deux questions à ceux qui l'ont.
 
1/ Avez-vous senti cette dérive du blanc vers le bleu, soulignée sur des sites de test ? J'ai eu beau regarder des vidéos sur Youtube, je n'ai rien vu de tel et en tout cas, pas de dérive qui pourrait ressembler à celle de l'ancien Samsung Galxy S2 (dont les blancs étaient vraiment bleus).  
 
2/Quand on surfe sur Internet, soit via l'application HTC soit via Chrome, y a-t-il possibilité de s'affranchir totalement des barres HTC sur le côté (notamment en mode paysage, quand la barre se met sur le côté droit) ?
Je pose la question car dans d'autres applis comme l'appareil photo, on peut faire disparaître la barre noire sur le côté (celle qui contient notamment les boutons Home et retour), la rappelant par simple gestuelle.
Ca m'a toujours posé souci, notamment avec mon ancien HTC Sensation. On perdait en surface d'affichage sur le web, forçant constamment à zoomer. Une détestable habitude que j'aurais aimer que HTC perde...
Car là, avec un 5" + cette barre, je perdrais beaucoup en surface d'affichage par rapport à mon Samsung Mega (6,3" et aucune barre d'affichage).  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Topic Unique] HTC One A9

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Huawei Mediapad X2 (7")[Topic Unique]Huawei Mate 8 Android6.0 4GB 128GB
[Topic Unique] LETV one X500 X600 X800 X900Asus ZenPad C7.0 ou Acer Iconia One 7
[Topic unique] Xiaomi Mi Band 1S (capteur fréquences cardiaques)[HTC One M7] Très lent lors dès que je le branche
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One A9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR