| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:30:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Industriality | Go FitBAG, déjà commandé chez eux, pas de problème, par contre le site est en nazi |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon je suis faible... One commandé sur RDC...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
muhyidin | Je suis curieux et j'ai pris un S4 en plus de mon One. Mais sérieux quoi Samsung... Il leur faut 32 coeurs, 12go de ram pour avoir un truc optimisé ? Le truc est un monstre de puissance et ce n'est pas fluide. Incroyable. Heureusement qu'il y a une grosse communautés de bidouilleurs derrière car en l'état je trouve ça scandaleux. D'ailleurs c'est curieux que peu/pas de tests n'en parle. Venant du One c'est vraiment flagrant. Et encore je n'ai encore RIEN installé ni lancé aucune app....
Message cité 4 fois Message édité par muhyidin le 28-05-2013 à 19:39:01 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
azubal | Est ce que l'appareil photo du one a autant de mode que celui du S4 ?
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Industriality | Le problème c'est Touchwizz, on peut dire ce qu'on veut, c'est de la merde, passe sur Nova Launcher si t'as un S4. |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:44:48 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bigbenze |
bigbenze |
muhyidin | Perso j'ai toujours aimé les housses Sena, j'en avais une à une époque pour un i4
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 28-05-2013 à 20:48:55 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Lamoyant | Rapport de la finition du One NOIR : Message cité 2 fois Message édité par Lamoyant le 28-05-2013 à 20:40:28 |
Industriality |
Lamoyant |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lamoyant | De quel série est ton HTC ? Il y a écrit HT? dessus ? HT33 ? HT34 ? HT35 ? |
Industriality | HT35 pour moi. |
Lamoyant | Je vais essayer d'engager un échange de produit alors. HT35 contre HT35, j'aurais surement plus de chance ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Lothorien |
Ce que je trouve hallucinant, c'est que les tests ne parlent jamais des problèmes rencontrés par les utilisateurs dans la vraie vie. Soit leurs protocoles de tests sont moisis, soit il sont payés pourquoi dire du bien du téléphone. Ton message me conforte en tout cas dans mon choix, le One est vraiment le top en ce moment. HTC a fait du très bon boulot. |
Industriality |
|
Lamoyant |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Il faut qu'on regarde quoi exactement sur le One en terme d'éventuels défauts de fabrication? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Aokiji |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yeyo | |
Lamoyant |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 28-05-2013 à 22:26:13 |
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1") | [Topic unique] Wiko Cink King |
| [Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 € | [Topic Unique ] Tablet Onda v702 |
| [Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 € | [Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console |
| [Topic unique] Les lanceurs sur tablette | [topic unique] Pipo S2 - 8" |
| [Topic unique]Acer IconiaTab W700 | HTC Desire S vs Desire X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP | |