Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  HTC Desire S vs Desire X

 


Lequel offririez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Desire S vs Desire X

n°1275041
boubou169
Posté le 28-11-2012 à 11:42:57  profilanswer
 

:hello:

 

Noël approche et je pense offrir un smartphone à ma copine... Je n'y connais pas grand chose je n'en ai pas moi même... Je pense y consacrer un budget de 200 à 300€, j'ai donc directement disqualifier les iphone 5 et Galaxy S3...

 

J'ai remarqué que HTC semble avoir une gamme plus large, et de mon point de vue un assez bon rapport qualité prix... J'ai tout particulièrement repéré le Desir S et le Desire X pour environs 230€ et 270€ sur amazon...

 

Je me pose quelques questions, et certaines ne trouve pas leurs réponses...
Ces deux smartphones sont-ils mutlipoints ?
D'après le tests sur internets ils semble assez réactifs, pour ceux qui possèdes l'un des deux, êtes vous du même avis ?
Un collègue m'a parlé du "multitache" lui permettant de regarder une video en même temps qu'il utilise le GPS (par exemple) est-ce possible avec ces smartphone ? (peu être pas très utile sur un 4", mon collègue avec le Galaxy note, il a de grandes poches aussi :ouch: )

 

Dans cette gamme de prix avez vous d'autres propositions de smartphone ?