Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2270752
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2017 à 00:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lurker Flingueur a écrit :

Commande passée, Nafou a été le 1er à dégainer le code.
Hate de remplacer mon GS4 avec une autonomie d'environ 8H !
L'accessoire choisi : DASH car charger


l'étui silicone rouge est top aussi :sol:
ou le Karbon Bumper :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 00:00:39  profilanswer
 

n°2270754
bipolarbea​r
Posté le 18-08-2017 à 00:16:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


l'étui silicone rouge est top aussi :sol:
ou le Karbon Bumper :jap:


J'ai l'étui silicone rouge.
Le look du smartphone claque sévère.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2270762
Romn
Posté le 18-08-2017 à 01:26:23  profilanswer
 

Bon, je me tâte encore un peu mais je pense que je vais être des vôtres.
J'habite en Nouvelle-Zélande (j'ai vérifié les fréquences, c'est bon), je me tâte à le commander sur le site officiel pour mon passage en France (dans deux semaines) ou sur Gearbest/Aliexpress en NZ (mais du coup je ne l'aurais qu'à mon retour de vacances).
Le site officiel ne vend pas en NZ, ni même en Australie, c'est un peu gênant parce que du coup y a pas de Dash Power AA/NZ).
 
Est-ce que la coque Spigen listée à la page précédente est compatible avec la protection verre trempé ? Sinon y a la Karbon Bumper mais elle est chère.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2270769
Xavierco
Posté le 18-08-2017 à 07:17:50  profilanswer
 

Bj, est-ce quelqu'un a testé la case sandstone ou ebony? Ça glisse ? C'est fin ?
J'ai peur que la spigen fasse encore plus gros. Je l'avais sur mon nexus 5X.  
Merci pr le feedback.
 
Edit :commandé en gris avec le bump in the night bundle avec le code de réduction sur les accessoires  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Xavierco le 18-08-2017 à 09:02:24
n°2270783
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2017 à 09:14:01  profilanswer
 

Romn a écrit :

Bon, je me tâte encore un peu mais je pense que je vais être des vôtres.
J'habite en Nouvelle-Zélande (j'ai vérifié les fréquences, c'est bon), je me tâte à le commander sur le site officiel pour mon passage en France (dans deux semaines) ou sur Gearbest/Aliexpress en NZ (mais du coup je ne l'aurais qu'à mon retour de vacances).
Le site officiel ne vend pas en NZ, ni même en Australie, c'est un peu gênant parce que du coup y a pas de Dash Power AA/NZ).
 
Est-ce que la coque Spigen listée à la page précédente est compatible avec la protection verre trempé ? Sinon y a la Karbon Bumper mais elle est chère.


Non, la Spigen n'est pas compatible avec les protections écrans, ou vice versa. De toutes les vidéos que j'ai vues, aucune protection n'a tenue.  
Avec la Karbon, c'est mieux, mais je ne peux te l'assurer.
Avec la silicone, ça passe sans soucis :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2270785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2017 à 09:15:07  profilanswer
 

Xavierco a écrit :

Bj, est-ce quelqu'un a testé la case sandstone ou ebony? Ça glisse ? C'est fin ?
J'ai peur que la spigen fasse encore plus gros. Je l'avais sur mon nexus 5X.  
Merci pr le feedback.
 
Edit :commandé en gris avec le bump in the night bundle avec le code de réduction sur les accessoires  :bounce:  :bounce:


La protection Sandstone n'est qu'une simple protection. L'est superbe, mais rigide, et ne protégera rien en cas de chute :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2270792
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-08-2017 à 09:47:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Non, la Spigen n'est pas compatible avec les protections écrans, ou vice versa. De toutes les vidéos que j'ai vues, aucune protection n'a tenue.  
Avec la Karbon, c'est mieux, mais je ne peux te l'assurer.
Avec la silicone, ça passe sans soucis :)


 
 
La Spigen est compatible avec les protection verre trempée qui sont un peu plus petite, comme la nillkin il me semble.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2270795
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2017 à 10:04:29  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
La Spigen est compatible avec les protection verre trempée qui sont un peu plus petite, comme la nillkin il me semble.


sauf que la Nillkin c'est vraiment de la maÿrde... Carrément un boulevard entre le bord de l'écran et la protection, et une découpe totalement inadaptée au niveau de l'APN :O
http://reho.st/self/d7e300978197d7ef6ef6e10a569b47204df45c05.jpg


Message édité par LeKeiser le 18-08-2017 à 10:10:12

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2270798
vinz_uk80
Posté le 18-08-2017 à 10:11:17  profilanswer
 

L'application Google caméra avec hdr+ est dispo pour le OP5, et ça améliore pas mal les photos par faible luminosité, le point faible du OP5, comme quoi, ce n'est pas le capteur qui est en cause, mais bien le post traitement fait par oneplus. Il reste une bonne marge de progression, c'est rassurant.
Apk dispo ici:

 

https://mega.nz/#!b0U0BJQR!zpDbjzCd [...] 3a1s5o1ea4

n°2270802
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-08-2017 à 10:22:33  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

L'application Google caméra avec hdr+ est dispo pour le OP5, et ça améliore pas mal les photos par faible luminosité, le point faible du OP5, comme quoi, ce n'est pas le capteur qui est en cause, mais bien le post traitement fait par oneplus. Il reste une bonne marge de progression, c'est rassurant.  
Apk dispo ici:  
 
https://mega.nz/#!b0U0BJQR!zpDbjzCd [...] 3a1s5o1ea4  


 
 
Sûr ?  
 
Sur le LG G6 c'est carrément dégueulasse:
 
https://www.focus-numerique.com/new [...] 20711.html
 


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 10:22:33  profilanswer
 

n°2270814
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-08-2017 à 10:49:58  profilanswer
 

bordel j'en peux plus d'attendre mon O+5 commandé le 5 aout.
 
Entre ça et la garantie, c'est en fait une fausse bonne idée gearbest, j'aurais mieux fait de prendre sur la boutique officielle. Avec les écouteurs offerts, ça aurait été pas si mal non plus :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2270820
7wX
Posté le 18-08-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

Besoin d'un code parrainage pour les écouteurs offerts ?
 
Je vais le commander aujourd'hui. Si quelqu'un veut parrainer hésitez pas à me mp.
 
J'arrive pas à trouver d'avis définitif pour le screen protector. Y en a aucun qui fait l'unanimité?

n°2270829
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2017 à 11:51:06  profilanswer
 

7wX a écrit :

Besoin d'un code parrainage pour les écouteurs offerts ?
 
Je vais le commander aujourd'hui. Si quelqu'un veut parrainer hésitez pas à me mp.
 
J'arrive pas à trouver d'avis définitif pour le screen protector. Y en a aucun qui fait l'unanimité?


pour moi la seule qui passe pour le moment, c'est la Orzly. Même avec la tache d'huile, ça passe. Perso, je n'ai pas de soucis avec elle, pas de poussière ou autre. Et elle passe nickel avec ma silicone rouge :love:
Après la LK est pas mal aussi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2270832
bipolarbea​r
Posté le 18-08-2017 à 11:55:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


pour moi la seule qui passe pour le moment, c'est la Orzly. Même avec la tache d'huile, ça passe. Perso, je n'ai pas de soucis avec elle, pas de poussière ou autre. Et elle passe nickel avec ma silicone rouge :love:
Après la LK est pas mal aussi.


Ah je vais peut être me prendre celle ci aussi alors. Plus tard, pour l'instant la protection en plastique fournie sur le OP5 me suffit.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2270846
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-08-2017 à 12:45:28  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

Commande passée, Nafou a été le 1er à dégainer le code.
Hate de remplacer mon GS4 avec une autonomie d'environ 8H !
L'accessoire choisi : DASH car charger
La coque de protection: https://www.amazon.fr/dp/B06XG19W3G [...] 31_TE_item
Le film de protection : https://www.gadgetshieldz.com/onepl [...] cases.html
La lecture des 63 pages du oneplus5 a été très instructive, merci aux différents contributeurs.


 
 
Content que cela ait pu t'aider et te confirmer le choix de cette excellent OnePlus 5. ;) :jap:
 
J'aimerais par la suite stp avoir ton retour sur le film de protection. :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°2270848
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-08-2017 à 12:46:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


l'étui silicone rouge est top aussi :sol:
ou le Karbon Bumper :jap:


 
 
La coque rouge en silicone est une pure beauté  :love:  
Elle claque bien avec mon OP5 Midnight Black.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2270871
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-08-2017 à 14:11:41  profilanswer
 

khalis a écrit :

 


La coque rouge en silicone est une pure beauté :love:
Elle claque bien avec mon OP5 Midnight Black.

 

C'est quoi la référence de la coque ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2270872
7wX
Posté le 18-08-2017 à 14:16:49  profilanswer
 

minux a été le plus rapide. Merci à tous pour le lien dans tous les cas.
 
Par contre l'offre pour les écouteurs gratuits vous l'avez vu où?

n°2270875
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2017 à 14:23:29  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
C'est quoi la référence de la coque ?


c'est celle-ci: https://oneplus.net/fr/oneplus-5-si [...] ctive-case
une tuerie de beauté en effet :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2270883
vinz_uk80
Posté le 18-08-2017 à 14:42:37  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


Sûr ?

 

Sur le LG G6 c'est carrément dégueulasse:

 

https://www.focus-numerique.com/new [...] 20711.html

 


 

D'après les quelques tests que j'ai pu faire, c'est mieux mais assez mitigé.
Parfois, c'est nettement mieux, parfois c'est un peu moins bien qu'avec l'appli oneplus.

 

Bref pas 100% satisfait pour le moment, d'autant qu'on perd le zoom optique, le bokeh, le tap to focus qui fait planter l'app, bref y'a encore du boulot, mais comme je le soulignais, c'est surtout oneplus qui peut bien bosser son algorithme car le capteur est bon même sans stabilisation auto, pas de doute la dessus.

n°2270885
Xavierco
Posté le 18-08-2017 à 14:51:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


La protection Sandstone n'est qu'une simple protection. L'est superbe, mais rigide, et ne protégera rien en cas de chute :(


 
J'ai pris celle-ci qui me paraissait top et la Karbon bumber case. Le tout en bundle avec le code de 20€ :)  
 
Je verrai avec le o+5 ce que je fais.  
 
J'ai payé par Paypal mais, non sans difficulté. Premier coup, je suis tombé sur paypal en chinois. J'ai rentré mes id : impossible de poursuivre, veuillez retourner sur le site oneplus. Second coup, paypal est en anglais/français, je me logue mais au deuxième écran, même message d'erreur.  :fou: J'étais sur un ipad donc je me suis rabattu sur un nexus 5. Ça a fonctionné sur ce dernier au deuxième essai. :pt1cable:  Pareil chez vous?

n°2270893
onishouka5​9
Posté le 18-08-2017 à 15:31:56  profilanswer
 

Je viens de sauter le pas  !  J'ai fait l'effort de dépenser 440€ pour le modèle 128go. C'est un modèle d'occasion mais au moins il provient du site officiel  : )
Vivement que je le reçois  : )

n°2270894
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:33:49  answer
 

je comprend pas l'achat d'occaz pour un smartphone ...
rien ne vaut l'achat du neuf a tt les niveaux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 15:34:03
n°2270895
Xavierco
Posté le 18-08-2017 à 15:34:14  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Je viens de sauter le pas  !  J'ai fait l'effort de dépenser 440€ pour le modèle 128go. C'est un modèle d'occasion mais au moins il provient du site officiel  : )
Vivement que je le reçois  : )


 
Super prix  :bounce:  
Dans quel store ?

n°2270898
Ezounet
Posté le 18-08-2017 à 16:03:26  profilanswer
 

Bonjour  j'ai le onplus 5 depuis un moment. J'ai pas mal de galère avec le bluetooth et les sms.
Depuis la mise à jours j'ai des sms qui partent plusieurs fois à la même personne. Et le status du sms reste avec les "..." devant le message. Comme quand il est en train d'être envoyer. La seule solution trouvé c'est de redémarrer le téléphone.
Pour le bluetooth la reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec mon intercom scala rider q3. Et parfois il décoche les fonctions appels et mulitmedia. Je dois le synchroniser environ 3 fois par semaine... Pareil avec mon autoradio de voiture. Ma samsung gear s3 aussi se deconnecte souvent, je suis parfois obliger de reinstaller ma montre depuis l'appli. Environ 10 fois depuis mon achat. Mis à part ses deux problèmes la, j'en suis content. Le problème globale pour le bluetooth me gonfle beaucoup et les sms aussi.
Si quelqu'un à des idées pour me dépanner.  
Pour les problèmes de mon intercom :  
sav scala : Si ca marche avec d'autre téléphone ? Oui ben voyant le fabriquant du téléphone si vous avez fait les mises à jours de notre intercom.
sav oneplus : Euh ben pour nous tous marche bien, faut voir avec scala ...
 
 :cry:  
 
Merci d'avance ;)

n°2270901
ionik
Posté le 18-08-2017 à 16:12:04  profilanswer
 

Moi j'ai eu le problème des MMS en wifi.
 
Mais c'est une astuce connu ou il faut mettre dans le type de l'apn une étoile a la place de qu'il contient.
 
Essaye on sait jamais. (mais garde de côté ce qu'il y avait avant on sait jamais)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2270902
onishouka5​9
Posté le 18-08-2017 à 16:12:25  profilanswer
 

Je l'ai acheté ici sur le forum vente/achat  : )

n°2270903
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-08-2017 à 16:12:34  profilanswer
 

Ezounet a écrit :

Bonjour  j'ai le onplus 5 depuis un moment. J'ai pas mal de galère avec le bluetooth et les sms.
Depuis la mise à jours j'ai des sms qui partent plusieurs fois à la même personne. Et le status du sms reste avec les "..." devant le message. Comme quand il est en train d'être envoyer. La seule solution trouvé c'est de redémarrer le téléphone.
Pour le bluetooth la reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec mon intercom scala rider q3. Et parfois il décoche les fonctions appels et mulitmedia. Je dois le synchroniser environ 3 fois par semaine... Pareil avec mon autoradio de voiture. Ma samsung gear s3 aussi se deconnecte souvent, je suis parfois obliger de reinstaller ma montre depuis l'appli. Environ 10 fois depuis mon achat. Mis à part ses deux problèmes la, j'en suis content. Le problème globale pour le bluetooth me gonfle beaucoup et les sms aussi.
Si quelqu'un à des idées pour me dépanner.  
Pour les problèmes de mon intercom :  
sav scala : Si ca marche avec d'autre téléphone ? Oui ben voyant le fabriquant du téléphone si vous avez fait les mises à jours de notre intercom.
sav oneplus : Euh ben pour nous tous marche bien, faut voir avec scala ...
 
 :cry:  
 
Merci d'avance ;)


 
https://www.techfigs.com/oneplus/on [...] th-solved/


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2270909
Ezounet
Posté le 18-08-2017 à 16:32:03  profilanswer
 


 Merci où trouver le gestionnaire d'application ? j'ai du mal à comprendre la procédure.


Message édité par Ezounet le 18-08-2017 à 16:38:56
n°2270968
legalize
Posté le 18-08-2017 à 20:32:35  profilanswer
 


C'est pourtant simple, tu payes moins chère pour un truc très récent.  
Tout mes tel je les ai acheté d'occaz, 2/3 mois après leurs sorties, sa faisait une jolie ristourne de mini 25%, et comme je prends toujours en MP.
Pourquoi je paierai un tel 500 euros, alors que je peux l'avoir quasi comme neuf pour 100/150 euros peu après


---------------
Feedback hfr
n°2270969
onishouka5​9
Posté le 18-08-2017 à 20:51:29  profilanswer
 

+ 1 legalize. Quasiment tous mes tels ont été achetés d'occasions et je n'ai jamais eu de soucis  : )

n°2270970
legalize
Posté le 18-08-2017 à 20:54:20  profilanswer
 

Quoique j'ai dis une connerie, j'avai acheté le one plus one a sa sortie pour ma femme en neuf, mais à l'époque c'était 300 balles, je reflechissai moins que 500 :)


---------------
Feedback hfr
n°2270973
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2017 à 21:14:34  profilanswer
 

Perso, pas d'achat en occasion d'un portable. Principalement à cause de la batterie. Je tiens à la gérer dés le début de la meilleure des façon. Une grande majorité vont la charger toujours à fond, la décharger à fond et faire ces cycles sans arrêt. Et même si ça n'est pas le cas, j'aurai toujours des doutes en cas d'autonomie en baisse...
Pis on a souvent des petites rayures, qu'on ne fait que voir après...
 
J'ai de toute façon du mal à vendre mes anciens miens, par exemple mon 1+, je me l'aime toujours trop... Comme on ZTE A7, qui va me servir je crois de multimédia en voyage :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2270981
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-08-2017 à 22:43:42  profilanswer
 

[quotemsg=2270846,2534,144867]
 
 
Content que cela ait pu t'aider et te confirmer le choix de cette excellent OnePlus 5. ;) :jap:
 
J'aimerais par la suite stp avoir ton retour sur le film de protection. :)[/quotemsg
 
Je n'y manquerai pas, je penses aussi revenir poser quelques questions sur l'utilisation du tel, depuis mon S4 il y a du y avoir de légères évolutions dans Android  :o  


---------------
Coïto ergo sum
n°2270983
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-08-2017 à 22:55:20  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

[quotemsg=2270846,2534,144867]
 
 
Content que cela ait pu t'aider et te confirmer le choix de cette excellent OnePlus 5. ;) :jap:
 
J'aimerais par la suite stp avoir ton retour sur le film de protection. :)[/quotemsg
 
Je n'y manquerai pas, je penses aussi revenir poser quelques questions sur l'utilisation du tel, depuis mon S4 il y a du y avoir de légères évolutions dans Android  :o  


 
 
Surtout que l'OS OnePLus est le plus aboouti du marché ;)
 
Y'a pas mal de paramétrage sympathique et des petits plus qui apporte beaucoup au tel, notamment sur l'usage quotidien et de booster encore plus l'autonomie.
 
Depuis le S4, tu fais un sacré bon en avant. :D
 
En attendant voici pour les nouveaux une petite vidéos sur quoi faire en 1er sur son OnePlus 5 :  
 
=> https://www.youtube.com/watch?v=S4opAjrWtE0&t=184s
 
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2270984
Kikiwai
Posté le 18-08-2017 à 23:00:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Perso, pas d'achat en occasion d'un portable. Principalement à cause de la batterie. Je tiens à la gérer dés le début de la meilleure des façon. Une grande majorité vont la charger toujours à fond, la décharger à fond et faire ces cycles sans arrêt. Et même si ça n'est pas le cas, j'aurai toujours des doutes en cas d'autonomie en baisse...


 
 
Faut pas déconner, c'est plus les batteries d'il y a 10 ans, ça ne nique plus les batteries de les charger à fond ou de les vider.
 
Par contre une occaz plus d'un an après la sortie c'est mort pour moi, suivant le modèle et la marque en 1 an la batterie a eu le temps de perdre en autonomie.
 
Par contre bien veillez à ce que le vendeur à dissocier le smartphone de son compte google, sinon t'aura une surprise lors de la mise en route.

n°2270996
nekeed
Posté le 19-08-2017 à 00:53:08  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Je viens de sauter le pas  !  J'ai fait l'effort de dépenser 440€ pour le modèle 128go. C'est un modèle d'occasion mais au moins il provient du site officiel  : )
Vivement que je le reçois  : )


 
 
Je l'ai vu, c'est une super offre :)
 
C'était une bonne affaire ;)

n°2271004
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2017 à 07:41:07  profilanswer
 

Salut, est ce que quelqu'un a acheté le chargeur officiel allume cigare ? J'ai l'impression sur la photo que le câble semble court mais est-ce juste une illusion d'optique ?

n°2271005
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 08:24:27  profilanswer
 

Kikiwai a écrit :

 


Faut pas déconner, c'est plus les batteries d'il y a 10 ans, ça ne nique plus les batteries de les charger à fond ou de les vider.

 

Par contre une occaz plus d'un an après la sortie c'est mort pour moi, suivant le modèle et la marque en 1 an la batterie a eu le temps de perdre en autonomie.

 

Par contre bien veillez à ce que le vendeur à dissocier le smartphone de son compte google, sinon t'aura une surprise lors de la mise en route.

 

Ah? Tiens, donc toi, tu dis que décharger à fond et recharger à fond n'endommage pas les batteries?
Tout ce que les sites déconseillent justement avec les batteries actuelles... Tout le contraire de ce q'il faut faire.
http://www.phonandroid.com/batteri [...] e-vie.html
https://www.batteriedeportable.com/ [...] tphone.php

 

et j'en passe

 

Bref, imagine si quelqu'un pense comme toi, ne fait quasiment que des décharges complètes et recharge à fond, parce qu'on lu i à dire que ça ne nique rien, au contraire... Et toi, tu rachètes son portable et tu te demandes pourquoi ta batterie ne tient pas comme celle de ton pote Robert. :O

 

Le O+5 a une excellente autonomie, ça serait con de tomber sur un en occasion qui n'aura pas été correctement entretenu dés le début :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 19-08-2017 à 08:25:31

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271017
dag_35
Posté le 19-08-2017 à 10:00:38  profilanswer
 

Il me semble qu'il faut éviter de descendre en dessous des 10%, mais ce qui abime les batteries ce sont les charges rapides ... J'évite d'utiliser au quotidien le DC perso


---------------
Flickr | 500px
n°2271022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 10:07:21  profilanswer
 

dag_35 a écrit :

Il me semble qu'il faut éviter de descendre en dessous des 10%, mais ce qui abime les batteries ce sont les charges rapides ... J'évite d'utiliser au quotidien le DC perso


Pourquoi? A cause de la charge rapide?
Perso, vu que tout se concentre sur le transfo et le câble, et que le tél ne chauffe pas, je pense qu'il y a pas de problème.  
Sinon, charge lente, ça ne fait pas de mal non plus bien sûr :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR