|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
ionik | Hello à tous,
Message édité par ionik le 22-06-2017 à 11:40:07 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:24:25 |
ionik | Perso commander le Nov 28, 2016 00:00:44 AM en envoie normal
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
-rOmanO- | Drap et exactement le même statut. Livraison annoncée le 6 |
latoucheF7duclavier | Drap.
|
shuusaku | Bonsoir à tous!
|
Hellion666 | commander a 01:00:30, reçu ce matin ! |
shuusaku | Vous étiez au taquet !! |
biohaha | Téléphone commandé le jour J' à 1h20. Envoyé aujourd'hui, reçu le SMS de dhl pour une livraison le 5 (prévu le 6 sur le site) |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 20:02:30 |
Jupon | Commandé à 02:00 GMT en livraison express, et j'ai reçu un sms pour dire qu'il arrivait aujourd'hui, et finalement j'ai reçu un autre sms pour dire qu'il était arrivé dans leur agence de tri... mais en Italie. Message cité 1 fois Message édité par Jupon le 30-11-2016 à 20:11:57 |
majindxd | Moi perso commender le 28 a 16h date de livraison estimee le 22/12... En livraison prioritaire quelqu'un pour m'expliquer svp ^^? |
hellfish1 | Pas bien compris aussi ces livraisons ''prioritaire". J'ai commandé à 8h avec comme envoi estimé le 5 décembre et réception le 6 mais qui est passé au 12... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Commander en normal à 6h30 (7h30 ici) Expéditions prévu le 01/12 livraison le 06/12 Édit : livraison annoncé au 08/12 Message édité par the_bob le 30-11-2016 à 21:56:32 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lorenzolalas |
La même... Grrrr... Heureusement que j'ai activé le suivi sur 17 track ça m'a évité des les dezinguer par téléphone. |
airlev AYABABTU | drap meme si pas encore commandé, en attente du Soft Gold :-/ --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hellfish1 | Mail d'expédition reçu à l'instant au lieu du 5 décembre prévu. Cool. |
caro1906 | Normalement : expédié le 6 et livré le 12
|
hellfish1 | Reçu sms dhl pour livraison demain |
shuusaku | Dites, dans l'étape "estimated dispatch" il y est inscrit quoi quand c'est expédié svp ? |
-rOmanO- | Shipped out mais tout se suit sur DHL ensuite |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
caro1906 |
shuusaku | Livraison prévu pour le 6 décembre aussi !
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Expédié, j'ai reçu le SMS, livraison pour le 7 annoncé par dhl. Je me tâte à modifier l'adresse pour que ça arrive au boulot --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
shuusaku |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
shuusaku |
|
ionik |
-rOmanO- | Perso après 2 jours il est en Autriche livraison toujours prévue le 6 |
Jupon | J'ai été livré hier vers 13h le 1/12, avec une commande express à 2h GMT.
Message édité par Jupon le 02-12-2016 à 10:11:39 |
-rOmanO- |
|
vin's | Aujourd'hui ils n'est plus dispo , vous pensez que ça peut-être possible d'en avoir un avant Noël ??
|
latoucheF7duclavier | non |
hellfish1 |
|
vin's | Tant pis , je viens de tenter ma chance , ils viennent d'en rentrer ....
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |