Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2271022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 10:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dag_35 a écrit :

Il me semble qu'il faut éviter de descendre en dessous des 10%, mais ce qui abime les batteries ce sont les charges rapides ... J'évite d'utiliser au quotidien le DC perso


Pourquoi? A cause de la charge rapide?
Perso, vu que tout se concentre sur le transfo et le câble, et que le tél ne chauffe pas, je pense qu'il y a pas de problème.  
Sinon, charge lente, ça ne fait pas de mal non plus bien sûr :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 10:07:21  profilanswer
 

n°2271032
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 11:07:08  answer
 

Une fois habitué à la charge rapide, je vois pas comment revenir en arrière.

n°2271036
legalize
Posté le 19-08-2017 à 11:13:22  profilanswer
 

Pour sa que je privilégie toujours des telephones avec batterie accessible, au moins si la batterie lache, rien a démonté pour la changer


---------------
Feedback hfr
n°2271044
Kikiwai
Posté le 19-08-2017 à 11:41:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Ah? Tiens, donc toi, tu dis que décharger à fond et recharger à fond n'endommage pas les batteries?
Tout ce que les sites déconseillent justement avec les batteries actuelles... Tout le contraire de ce q'il faut faire.  
http://www.phonandroid.com/batteri [...] e-vie.html
https://www.batteriedeportable.com/ [...] tphone.php


 
 
Ah bah ouais c'est connu des blogeurs sont en majorité des ingénieurs.
 
T'as juste un sujet de blog sans sources sérieuses et dont les seuls liens dans les articles sont des liens vers d'autres articles de leurs blogs qui eux même n'ont aucunes sources sérieuse mis à part des liens vers d'autres de leurs articles qui eux même n'ont .... Oh wait.  :ange:
 
T'as remarqué quand même que les blogs que tu link ne cites aucunes études sérieuses, aucuns articles scientifiques , ou tu te contentes bêtement de prendre pour argent comptant ce qu'on y lit ? En fait il ne cite rien et ne font que renvoyer vers d'autres de leurs articles.
 
 
Edit : Je maintiens ce que je dis, je viens de me faire une recherche de sites FR et EN parlant du traitement à faire ou ne pas faire subir à nos batteries et PAS UN SEUL ne cite une étude sérieuse. Tous se cantonne à balancer les infos comme des vérités sans jamais apporter de preuves et on ne trouve toujours dans les articles que des liens vers d'autres articles de leurs blogs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikiwai le 19-08-2017 à 11:51:12
n°2271045
Pascal Fun​k
Posté le 19-08-2017 à 12:01:55  profilanswer
 

Moi je maintiens que c'est trés mauvais.Et c'est 19 ans d'expérience ( avec toutes les évolutions connues.....méme avec les piles des premiers Alcatel)
 
Aprés vous faites ce que vous voulez.....Osef  ;)

n°2271047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 12:16:37  profilanswer
 

Kikiwai a écrit :

 


Ah bah ouais c'est connu des blogeurs sont en majorité des ingénieurs.

 

T'as juste un sujet de blog sans sources sérieuses et dont les seuls liens dans les articles sont des liens vers d'autres articles de leurs blogs qui eux même n'ont aucunes sources sérieuse mis à part des liens vers d'autres de leurs articles qui eux même n'ont .... Oh wait.  :ange:

 

T'as remarqué quand même que les blogs que tu link ne cites aucunes études sérieuses, aucuns articles scientifiques , ou tu te contentes bêtement de prendre pour argent comptant ce qu'on y lit ? En fait il ne cite rien et ne font que renvoyer vers d'autres de leurs articles.

 


Edit : Je maintiens ce que je dis, je viens de me faire une recherche de sites FR et EN parlant du traitement à faire ou ne pas faire subir à nos batteries et PAS UN SEUL ne cite une étude sérieuse. Tous se cantonne à balancer les infos comme des vérités sans jamais apporter de preuves et on ne trouve toujours dans les articles que des liens vers d'autres articles de leurs blogs.


Et toi, du haut de ton intelligence, tu ne donnes aucun autre site contredisant ceux que j'ai donnés, qui sont juste les premières références de Google. Mais ça, c'est trop bas pour toi, n'est ce pas?  [:lekeiser:1]
J'en remets une couche, histoire de...
http://www.androidpit.fr/erreurs-b [...] ne-android
http://www.frandroid.com/actualite [...] ces-avenir
Toi qui est si intelligent, n'hésite pas à contredire à nouveau en apportant d'autres sources?

 

De plus, je ne savais pas que Phonandroid était un blog... Pas un super site, je peux le concéder, mais un blog?

 

Bref, ta contribution est excellente et comme le dit Pascal, tu fais ce que tu veux de ton portable, hein?  [:capuma]

 

EDIT: t'es le muti de qui encore toi? :O


Message édité par LeKeiser le 19-08-2017 à 12:53:12

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271054
metalfurio​us
Posté le 19-08-2017 à 13:05:33  profilanswer
 

Alors pour toi qui pense encore comme à l'époque des batteries plomb. Aujourd'hui ce sont des batteries lithium ... Et ça change tout.  
Je ne vais rien coter comme tu l'espère, je vais vulgariser pour toi.
Ces batteries fonctionnent sur un système de transfert d'électrons (oxydoréduction, soit perte d'un électrons) en somme une équation chimique classique (demi-équations à vrai dire)
Maintenant il faut savoir que quasiment aucune réaction n'est parfaite , c'est à dire qu'il y a tout le temps des éléments chimiques non désirée qui se crée en très faible quantité.
Et ce sont des petits éléments non désirés qui posent problèmes, car plus la batterie est vide, plus ils sont présents en % (soit dans l'anode soit dans la catode, faudrait que je vérifie mais la flemme) ils ont donc plus de chance de se rencontrer entre eux et de faire un nouvelle éléments, qui lui, dans le cas des batteries lithium ne réagira plus.
Or comme "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" par logique tu comprend que ta batterie viens de perdre en autonomie maximale ...
Donc oui une décharge inférieur à 20% est déconseillé, ou pas trop longtemps
 
Donc avant de prendre les gens de haut ...

n°2271055
vince00708
Posté le 19-08-2017 à 13:09:14  profilanswer
 

metalfurious a écrit :

Alors pour toi qui pense encore comme à l'époque des batteries plomb. Aujourd'hui ce sont des batteries lithium ... Et ça change tout.
Je ne vais rien coter comme tu l'espère, je vais vulgariser pour toi.
Ces batteries fonctionnent sur un système de transfert d'électrons (oxydoréduction, soit perte d'un électrons) en somme une équation chimique classique (demi-équations à vrai dire)
Maintenant il faut savoir que quasiment aucune réaction n'est parfaite , c'est à dire qu'il y a tout le temps des éléments chimiques non désirée qui se crée en très faible quantité.
Et ce sont des petits éléments non désirés qui posent problèmes, car plus la batterie est vide, plus ils sont présents en % (soit dans l'anode soit dans la catode, faudrait que je vérifie mais la flemme) ils ont donc plus de chance de se rencontrer entre eux et de faire un nouvelle éléments, qui lui, dans le cas des batteries lithium ne réagira plus.
Or comme "rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme" par logique tu comprend que ta batterie viens de perdre en autonomie maximale ...
Donc oui une décharge inférieur à 20% est déconseillé, ou pas trop longtemps

 

Donc avant de prendre les gens de haut ...

 

+1 c'est fini le temps ou il fallait faire des décharges complètes pour calibrer !

 

Maintenant les batteries il faut éviter de descendre en dessous de 20% et les laisser brancher quand elle sont chargées !

n°2271057
Cacique
Make wood great again
Posté le 19-08-2017 à 13:24:46  profilanswer
 

Ces dernières pages...  [:fandalpinee]

n°2271058
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-08-2017 à 13:28:57  profilanswer
 

dag_35 a écrit :

Il me semble qu'il faut éviter de descendre en dessous des 10%, mais ce qui abime les batteries ce sont les charges rapides ... J'évite d'utiliser au quotidien le DC perso

 

+2000.
Plus vite tu charges plus tu abimes ton li-ion.
Je charge tous mes accus à 200ma même si ça prend une dizaine d'heure ça ça double la durée de vie.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 13:28:57  profilanswer
 

n°2271061
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 13:37:59  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Ces dernières pages...  [:fandalpinee]


quelle belle contribution  [:capuma]  
 
 
Sinon, reçu ces protections https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Marrant, sont passées de €.99 le pack de 2 sans FDP, à €6.49 + €2.49 de FDP ce qui fait que je les déconseille maintenant...  
Elles ressemblent beaucoup à des Nillkin, donc elles laissent un bon millimètre sur les bords, voire un peu plus. La partie APN n'est pas couverte.  
 
Donc je garde toujours ma Orzly, je ne vois vraiment pas mieux pour le moment :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 13:40:37  profilanswer
 

n0name a écrit :

 

+2000.
Plus vite tu charges plus tu abimes ton li-ion.
Je charge tous mes accus à 200ma même si ça prend une dizaine d'heure ça ça double la durée de vie.

 

j'hésite, j'aimerai bien avoir des sources qui démontre que le DC endommage à la longue les batteries. Pas que je ne vous crois pas, hein? Mais voir une réelle raison pour laquelle une charge lente sera meilleure que le DC.
Je poste cette page, c'est peut-être de la pub, mais... http://www.trustedreviews.com/opin [...] -3-2936209
bonne petite vidéo aussi :) https://www.youtube.com/watch?v=UrZ5xnZFnmE

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 19-08-2017 à 13:45:29

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271063
Cacique
Make wood great again
Posté le 19-08-2017 à 13:40:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


quelle belle contribution [:capuma]

 



Ben j'en reste sans voix, normal :o

 

......
Sinon, vu que personne ne l'a rappelé, la coque clone de la Spigen est compatible avec la vitre officielle et l'Orzly... Elle ne la remonte pas sur les côtés.
https://www.amazon.fr/dp/B071F116RV

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 19-08-2017 à 13:43:39
n°2271065
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 13:51:22  answer
 

legalize a écrit :

Pour sa que je privilégie toujours des telephones avec batterie accessible, au moins si la batterie lache, rien a démonté pour la changer


 
Ouai enfin les keys d'ici on sait bien quon changera de tel maxi tt les 2ans, donc la.batterie sera encore bonne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 13:51:51
n°2271066
bipolarbea​r
Posté le 19-08-2017 à 13:52:42  profilanswer
 

Euh la charge rapide bien maitrisée est bien meilleure qu'une charge longue justement.
Et les batteries s'abiment quand elles sont vides, ou quand on est les charge "trop" à 100%.
C'est un fait avéré, et tant que la technologie ne changera pas, on risque de rester confrontés à ces problèmes.


---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2271078
bart1519
Posté le 19-08-2017 à 14:19:56  profilanswer
 

Euh s'il ne faut pas utiliser le Dash charge et pas descendre en dessous de 20% de charge bonjour l'autonomie !
 
Dommage car c un des point de l'Op5 avec la charge rapide
 
Le jour ou la batterie de mon Op5 sera naze je la changerai un point c tout

n°2271086
super-frot​teman
Posté le 19-08-2017 à 14:55:10  profilanswer
 

pour celles et ceux qui ont la spigen, peut être qu'aucun verre trempé n'est compatible pour le moment mais est-ce que la coque suffisamment le tel pour ne pas installer un verre trempé?

n°2271089
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-08-2017 à 15:02:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

j'hésite, j'aimerai bien avoir des sources qui démontre que le DC endommage à la longue les batteries. Pas que je ne vous crois pas, hein? Mais voir une réelle raison pour laquelle une charge lente sera meilleure que le DC.
Je poste cette page, c'est peut-être de la pub, mais... http://www.trustedreviews.com/opin [...] -3-2936209
bonne petite vidéo aussi :) https://www.youtube.com/watch?v=UrZ5xnZFnmE

 

http://batteryuniversity.com/learn [...] t_chargers


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2271090
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2017 à 15:06:36  profilanswer
 

Je vois aucune mention de TVA sur la facture, comment ça se fait ? Sur gearbest and co je veux bien, mais sur un site officiel ?

n°2271095
dd92300
Posté le 19-08-2017 à 15:55:05  profilanswer
 

J’ai ma solution votre débat  
Ça fait 10 ans que je changes téléphone tous les mois en,achetant de l’occasion récente  
Jamais eu de problème de batterie :)
Non je triche pas ;)


---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2271097
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 16:12:14  profilanswer
 


mmmh...
il n'y a qu'une phrase qui dit de préférer une charge normale (si je ne m'abuse, pour avoir lu en rapide):  

Citation :

If possible, charge at a moderate rate. Ultra-fast charging always causes stress


sinon, tout le reste décrit la charge rapide, c'est à dire charge normal de 0 à 20%, puis rapide de 21 à 70% (environ) et enfin normale jusqu'à 100%. Ce que font et DC et QC :spamafote:
Ensuite, ne pas charger une batterie froide, ne pas la surcharger, ...
Je pense que tous les constructeurs qui misent sur la charge rapide ont des batteries en concordance. Surtout depuis les erreurs de Samsung.
Comme le dit bart1519, ça serait dommage de ne pas utiliser le DC du O+5 (tout comme le QC sur d'autres modèles), c'est une élément de choix quand même.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271105
legalize
Posté le 19-08-2017 à 17:02:38  profilanswer
 


 
Ouaip surement, mais sa me ferai tellement chier en cas de soucis de batterie (les défauts, ça arrive), de devoir renvoyer en SAV et poireauter 2/3 semaines, pour changer un truc qui me prendrai 30 sec à changer et sans remettre en question la garantie :)
 
Après une batterie on change pas tout les jours comme tu le dis, mais on sait jamais :)


---------------
Feedback hfr
n°2271110
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-08-2017 à 17:39:20  profilanswer
 

vyse a écrit :

Salut, est ce que quelqu'un a acheté le chargeur officiel allume cigare ? J'ai l'impression sur la photo que le câble semble court mais est-ce juste une illusion d'optique ?

 

100cm

 

Sinon demande directement à One+ ou bien en cherche sur google tu devrais trouver ta réponse.

   


Message édité par khalis le 19-08-2017 à 17:53:17

---------------
- Life is too short to last long.
n°2271115
nekeed
Posté le 19-08-2017 à 18:02:18  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Ben j'en reste sans voix, normal :o
 
......  
Sinon, vu que personne ne l'a rappelé, la coque clone de la Spigen est compatible avec la vitre officielle et l'Orzly... Elle ne la remonte pas sur les côtés.  
https://www.amazon.fr/dp/B071F116RV


 
 
Merci pour cette contribution  :whistle:  
 
Sérieusement, c'est intéressant comme info, je vais surement prendre celle ci au début et après commandé la coque silicone officielle :)

n°2271116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 18:07:13  profilanswer
 

nekeed a écrit :


 
 
Merci pour cette contribution  :whistle:  
 
Sérieusement, c'est intéressant comme info, je vais surement prendre celle ci au début et après commandé la coque silicone officielle :)


j'ai les deux et la clone de la Spigen est effectivement top. Elle protège bien tout le téléphone, et fait très classe.
Mais moins classe que la silicone rouge :love: qui donne vraiment un look au +5. Juste après vient la Karbon Bumber. Et la clone. Pis la silicone black.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271123
nikolash
Posté le 19-08-2017 à 19:24:34  profilanswer
 

Ça donne quoi les bullets v2? Pour le prix il y a mieux ou c'est un bon deal pour dépenser ses points parrainage ?

n°2271130
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2017 à 20:14:49  profilanswer
 

nikolash a écrit :

Ça donne quoi les bullets v2? Pour le prix il y a mieux ou c'est un bon deal pour dépenser ses points parrainage ?


Je les ai et ils font le job je trouve. Je les trouve bons partout, tant dans les graves que les aigus, un bon milieu. Les reviews que j'ai lues disent qu'ils valent largement le prix. Je n'utilise plus que ceux là maintenant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271155
nikolash
Posté le 19-08-2017 à 21:53:49  profilanswer
 

Ok merci, je vais me laisser tenter alors!

n°2271158
Kikiwai
Posté le 19-08-2017 à 22:07:14  profilanswer
 

Z'etes beaux les gars, mais toujours aucune source sérieuse de ce que vous avancez.

n°2271166
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 19-08-2017 à 22:53:59  profilanswer
 

Kikiwai a écrit :

Z'etes beaux les gars, mais toujours aucune source sérieuse de ce que vous avancez.


 
 
C'est pas sérieux çà ??
 
 
http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2271168
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-08-2017 à 23:00:54  profilanswer
 


 
 
Beaucoup ici ne savent que se plaindre plus qu'autre chose.  
 
Ils se rendent pas compte que grâce à la technologie Dash Charge, tu n'as plus besoin de faire des cycles complet de charge... 30 minutes par-ci par-là suffit et cela contribue à la bonne santé de la batterie. Bref. :o
 
 
Si des personnes seraient intéressés, OnePlus finance le déplacement à Londres (hôtel + avion/train). Dans le cadre d'un séminaire afin de faire évoluer OnePlus dans plusieurs domaine, notamment le SAV.  
 
C'est sur sélection.
Condition requise : Anglais courant.
 
Je me suis inscris.  
 
Tout se passe ici : https://forums.oneplus.net/threads/ [...] rt.605642/
 
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2271169
Godyfou
Posté le 19-08-2017 à 23:06:45  profilanswer
 

Alors une info pour tous.
J'ai reçu cette protection écran
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06Y6 [...] UTF8&psc=1
Et bon, c'est bien écrit dans le descriptif et dans les commentaires mais quand même, le gap entre le bord du verre et le bord de l'écran est énorme ! Je ne comprends pas, il aurait été possible de faire un peu plus large tout en restant sur la partie plate de l'écran.  Mais là, le doigt va sans cesse accrocher le bord du verre. En tout cas ça ne risque pas de sauter à cause d'une protection. Bref je ne recommande pas.

n°2271174
Godyfou
Posté le 19-08-2017 à 23:30:38  profilanswer
 

Et une autre info : du coup j'ai posé la Orzly. La découpe est nickel, pas la moindre bulle, le toucher très agréable. J'ai effectivement cet effet tâche d'huile au milieu, mais c'est petit et léger. Peut être 5cm2 impactés, mais pas trop gênant. Et aussi un effet légèrement irisé, comme des milliers de paillettes minuscules dans le verre. C'est encore plus léger. Bref cette protection me convient déjà beaucoup mieux. Mais elle n'est pas parfaite non plus, dommage.

 

Pour info, j'ai dû enlever le film plastique d'origine parce qu'il était rayé, donc ça accrochait le doigt, et surtout je ne supportais pas de ne pas savoir si l'écran en dessous était touché ou pas. Ouf, il est nickel.

 

Pour le moment je garde ma Orzly. J'ai une Carbone Bumper, et pour le moment (quelques heures) ça tient, pas de décollement. Je vous tiendrai au courant.

n°2271186
bart1519
Posté le 20-08-2017 à 00:14:30  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Beaucoup ici ne savent que se plaindre plus qu'autre chose.  
 
Ils se rendent pas compte que grâce à la technologie Dash Charge, tu n'as plus besoin de faire des cycles complet de charge... 30 minutes par-ci par-là suffit et cela contribue à la bonne santé de la batterie. Bref. :o
 
 
Si des personnes seraient intéressés, OnePlus finance le déplacement à Londres (hôtel + avion/train). Dans le cadre d'un séminaire afin de faire évoluer OnePlus dans plusieurs domaine, notamment le SAV.  
 
C'est sur sélection.
Condition requise : Anglais courant.
 
Je me suis inscris.  
 
Tout se passe ici : https://forums.oneplus.net/threads/ [...] rt.605642/


Seul condition parler anglais ?
On va avancer a grand  pas y a pas de doute avec des criteres aussi rigoureux
Gaffe a la ligne avec les ptits fours

n°2271187
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-08-2017 à 00:18:38  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


Seul condition parler anglais ?
On va avancer a grand  pas y a pas de doute avec des criteres aussi rigoureux
Gaffe a la ligne avec les ptits fours


 
 
As-tu lu au moins ?
 
 

Citation :

Dear Friends,
 
As you know, OnePlus would not be here without your support. You’ve helped us grow to be the company that we are today and for this we are eternally grateful.
 
However, we know that it hasn’t always been plain sailing and there have been some hiccups along the way with our Customer Support. We recognize that honest and constructive feedback from our community is one of our most valuable assets. We want to hear about the frustrations that you have experienced while on this journey with us so that, together, we ensure we are on the right path.
 
For this reason, we are going to be holding our first Open Ears Forum in London in September. This is an event where you - our community - will be able to come and share your feedback and suggestions face-to-face with key members of our Senior Leadership team.
 
We want to discuss the steps that we have taken to improve our service so far and work out how we can make further improvements in the future. We are continuously working to improve, but we want your input to guide us along the way.
 
The Open Ears Forum will be held in London late September and applications are now open until the 27th of August here: https://oneplus.net/open-ears . Anyone from Europe is welcome to apply, those who are accepted will have their travel and a night in a hotel paid for by us.
 
This will be an English speaking event, so we ask that you only apply if you speak fluent English, as we want to be able to fully participate in the event.
 
We look forward to hearing your feedback.
 
Never Settle.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2271212
onishouka5​9
Posté le 20-08-2017 à 09:10:55  profilanswer
 

Salut les fanboys  !   : )
 
Petite question à la con mais je n'ai pas le courage d'éplucher les 65 pages...  
Je souhaite protéger au mieux mon tel , que me conseillez vous comme coque + protection écran  ?  En sachant que j'aimerai qu'il reste le plus fin possible... Merci d'avance pour votre aide

n°2271214
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2017 à 09:19:07  profilanswer
 

On en parle (encore et encore) depuis ces dernières pages...
c'est un forum, un peu de recherches = du respect pour ceux qui postent :O

 

Ecran: Orzly
Etui: silicone rouge/noire OnePlus, Karbon Bumper,  clone Spigen, Spigen

 

Tous les liens sont dans ce thread.


Message édité par LeKeiser le 20-08-2017 à 09:26:31

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271221
onishouka5​9
Posté le 20-08-2017 à 09:38:16  profilanswer
 

Merci beaucoup  : )
 
Bon dimanche

n°2271224
onishouka5​9
Posté le 20-08-2017 à 09:51:38  profilanswer
 

Des gens ont ils testé une coque 360 sur ce oneplus  ?
 
Genre  :  http://www.tinycover.com/oneplus/c [...] tic-cover/


Message édité par onishouka59 le 20-08-2017 à 09:57:03
n°2271225
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2017 à 09:55:14  profilanswer
 

onishouka59 a écrit :

Merci beaucoup  : )
 
Bon dimanche


 
Orzly: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Pas se fier aux commentaires, y a pas mieux pour le moment. Ok, y a la "tache" d'huile possible sur l'écran, on y voit parfois la matrice aussi. Mais au moins elle couvre bien l'écran, là où quasi toutes les autres protections laissent un bon millimètre voire plus, et avec une découpe plus qu'approximative.  
Sinon, pas mal aussi, la LK: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 si la Orzly est en manque
 
Pour l'étui:
clone de la Spigen, qui lui ne fait pas sauter l'écran: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Sinon mon préféré de tous: https://oneplus.net/fr/oneplus-5-si [...] ctive-case
en rouge, le O+5 est tout simplement sublime :love:
Par contre le tél n'est pas protégé en bas, mais...
 
La Karbon Bumper protège partout et est très très belle aussi :sol:  
https://oneplus.net/fr/oneplus-5-karbon-bumper-case
 
Vais me recoucher maintenant :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2271230
navet91
Posté le 20-08-2017 à 10:07:31  profilanswer
 

Et la protection écran one plus pas top ? Jai commande du Dbrand pour la
Protection ... le top pour garder l'esthétique :) mais gare à la grosse chute :)


---------------
Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR