Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2135303
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-06-2016 à 07:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si t'as les deux au même prix, et vu ce qu'on sais de la prochaine update du OP3...
les deux tel sont très proches dans leurs qualités et leurs défaut...
ca dépends si tu trouves une utilité à l'appareil photo en N&B et si ca t’intéresse d'avoir un téléphone sur lequel tu peut installer des roms alternatives, ou pas.
Si t'est pas allergique a EMUI, la partie logicielle de huawei est peut être mieux fini "de base"..  mais tu pourras pas la changer :o
si tu achète le huawei en France, ca sera peut être plus facile pour le sav  également si tu as un soucis avec ;)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 07:10:31  profilanswer
 

n°2135312
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 27-06-2016 à 08:24:33  profilanswer
 

blastm a écrit :

si t'as les deux au même prix, et vu ce qu'on sais de la prochaine update du OP3...
les deux tel sont très proches dans leurs qualités et leurs défaut...
ca dépends si tu trouves une utilité à l'appareil photo en N&B et si ca t’intéresse d'avoir un téléphone sur lequel tu peut installer des roms alternatives, ou pas.
Si t'est pas allergique a EMUI, la partie logicielle de huawei est peut être mieux fini "de base"..  mais tu pourras pas la changer :o
si tu achète le huawei en France, ca sera peut être plus facile pour le sav  également si tu as un soucis avec ;)


J'ai passé du temps avec EMUI avec mon Honor 7 (3-4 mois en principal et je l'ai toujours): il y a des trucs sympa mais au final certains défauts sont trop omniprésents et notamment la gestion du lockscreen vraiment à la ramasse.
Cependant il est toujours possible de changer le launcher...


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2135342
airlev
AYABABTU
Posté le 27-06-2016 à 10:01:36  profilanswer
 

Est-ce que des gens sont passés d'un Xperia Z5 au O+3 et pourraient alors faire un feedback sur les + et le s - ?
Merci !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2135384
neotheeras​er
Posté le 27-06-2016 à 11:54:03  profilanswer
 

Drapal :)
 
Ras le bol de mon GNote 3, il se fait vieux et j'ai envie d'un nouveau smartphone.
Je compte m'acheter le OP3 dès le 1 juillet (mon encours de CB pour le mois de Juin est déjà un peu trop élevé :( ).
 
J'espère que je vais être satisfait par ce tout beau smartphone et que rapidement les petits bugs (notifications KO à cause du Doze) seront vite corrigés.
 
Sinon vous êtes nombreux à avoir délaissé la rom d'origine si vite ?

n°2135390
minux
On Linux ...
Posté le 27-06-2016 à 12:02:59  profilanswer
 

D'habitude j'arrive pas à rester en rom stock plus d'une journée sur mes mobiles, la ça fait 4 jours que je l'ai et je suis encore dessus (bon ok je l'ai root quand même, donc c'est pas 100% stock).
 
Tout ça pour dire qu'elle est bien cette rom d'origine, car elle est proche d'Android AOSP (comme les Nexus), et que j'aime ça :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2135391
ButlerFowl
Posté le 27-06-2016 à 12:05:10  profilanswer
 

Salut Minux :jap:
 
Dis-moi, vas-tu reprendre tes builds sur base OmniROM pour le O+3 ? (comme du temps du Nexus 4)


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°2135392
sateeva
Shawarma Police
Posté le 27-06-2016 à 12:06:24  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


J'espère que je vais être satisfait par ce tout beau smartphone et que rapidement les petits bugs (notifications KO à cause du Doze) seront vite corrigés.


 
Mais chut  [:hu jintao:1]  
Sinon FrAndroid va faire une série de 4 nouveaux articles assassins sur ce sujet

n°2135396
minux
On Linux ...
Posté le 27-06-2016 à 12:11:17  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :

Salut Minux :jap:
 
Dis-moi, vas-tu reprendre tes builds sur base OmniROM pour le O+3 ? (comme du temps du Nexus 4)


Oui, je pense, dès qu'Omni aura mis à disposition le device tree pour le O+3, vu que je le fais déjà pour le O+1 ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2135407
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 27-06-2016 à 13:08:23  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Mais chut [:hu jintao:1]
Sinon FrAndroid va faire une série de 4 nouveaux articles assassins sur ce sujet


Tu oublies phonandroid.

 

"LE ONEPLUSSE3 FREEZE DES NOTIFICATIONS REGARDEZ COMME ON EST GENTIL SAMSUNG"


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2135438
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-06-2016 à 14:04:01  profilanswer
 

Le OP3 est dispo pour la livraison la semaine prochaine :)
Y a de nouveau toutes les coques :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 14:04:01  profilanswer
 

n°2135450
neotheeras​er
Posté le 27-06-2016 à 14:31:11  profilanswer
 

minux a écrit :

D'habitude j'arrive pas à rester en rom stock plus d'une journée sur mes mobiles, la ça fait 4 jours que je l'ai et je suis encore dessus (bon ok je l'ai root quand même, donc c'est pas 100% stock).
 
Tout ça pour dire qu'elle est bien cette rom d'origine, car elle est proche d'Android AOSP (comme les Nexus), et que j'aime ça :)


 
Disons que désormais la seule chose que j'ai toujours envie de changer sur mon smartphone, c'est les DPI.
Avoir un grand écran et l'équivalent d'une résolution 800x600 me pique sévère les yeux : j'aime pas quand c'est GROS !  :fou:  
 
Concernant cette histoire de coque, je sens que la coque arrière en aluminium va vite être abimé avec moi, je prends toujours soin de mon téléphone mais je sens que parfois j'ai tendance à le faire glisser sur le bureau ou autre au moment de le poser. Pour peu qu'il y ait un petit grain de sable ou autre, elle va vite être abimée la face arrière  :(

n°2135481
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 27-06-2016 à 15:25:59  profilanswer
 

La coque officielle en sandstone résoud ce problème :o


---------------
[FeedBack]
n°2135482
ak91
Posté le 27-06-2016 à 15:27:04  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :

Drapal :)
 
Ras le bol de mon GNote 3, il se fait vieux et j'ai envie d'un nouveau smartphone.
Je compte m'acheter le OP3 dès le 1 juillet (mon encours de CB pour le mois de Juin est déjà un peu trop élevé :( ).
 
J'espère que je vais être satisfait par ce tout beau smartphone et que rapidement les petits bugs (notifications KO à cause du Doze) seront vite corrigés.
 
Sinon vous êtes nombreux à avoir délaissé la rom d'origine si vite ?


Pareil pour moi, en remplacement de mon GNote 3, je vais surement prendre ce OP3. J'attends la version or pour me décider.

n°2135502
neotheeras​er
Posté le 27-06-2016 à 15:40:26  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

La coque officielle en sandstone résoud ce problème :o


 
Yes je viens d'aller voir les coques.
Sobre, fine, j'aime bien :)
 
Petite question par rapport aux matières de ces coques.
La "sandstone" est en PC, cad du plastique ?
Quand les autres sont indiquées comme étant du kevlar  :wahoo:  
ça sonne bien comme ça à l'oreille le kevlar, je me dis du coup que ça doit être plus résistant que le PC non ?
 
Dans tous les cas, niveau "look" j'hésite entre la kevlar et la sandstone  :love:

n°2135514
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-06-2016 à 15:51:37  profilanswer
 

en terme de look/feel, parmis les officielles, la kevlar a l'air de remporter les suffrages...
après en terme de protection, a part contre les rayures, je sais pas si ca apporte grand chose vu que ca couvre pas vraiment tout le contour :/

n°2135525
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2016 à 16:10:02  profilanswer
 

yop
 
heureux possesseur d'un 1+1 je vais me chopper le 1+3, des conseils pour le début?


---------------
antithéiste
n°2135528
Stylken
Posté le 27-06-2016 à 16:11:00  profilanswer
 

Appuyer sur le bouton power.
 
 
...
 
[:raph77]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2135529
davids
Posté le 27-06-2016 à 16:11:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :

yop
 
heureux possesseur d'un 1+1 je vais me chopper le 1+3, des conseils pour le début?


 
 
appuyer sur le bouton power ?  :whistle:  :D
 
 
edit : grilled


Message édité par davids le 27-06-2016 à 16:11:27
n°2135530
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 27-06-2016 à 16:11:17  profilanswer
 

Le recharger. :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2135531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2016 à 16:12:17  profilanswer
 

non mais je sais pas moi changer de rom faire les truc pour lesquels faut effacer tout le tel et que du coup on peut pas faire apres ahah


---------------
antithéiste
n°2135532
ButlerFowl
Posté le 27-06-2016 à 16:13:21  profilanswer
 

Le root quoi :o
Ca dépend l'intérêt que tu en as ...


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°2135533
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 27-06-2016 à 16:14:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :

non mais je sais pas moi changer de rom faire les truc pour lesquels faut effacer tout le tel et que du coup on peut pas faire apres ahah

 

Pas besoin de changer de ROM, c'est très très proche d'une ROM stock Android.
Si tu veux root, n'installe rien, déverrouille ton bootloader, installe un recovery alternatif et roote le. Puis tu pourras le configurer.


Message édité par Thermostat 6 le 27-06-2016 à 16:14:26

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2135536
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2016 à 16:18:53  profilanswer
 

ah j'avais oublié cette sensation de ne rien comprendre :D
 
bon je verrai quand je l'aurai reçu ahahahah


---------------
antithéiste
n°2135568
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 27-06-2016 à 17:10:49  profilanswer
 

Bonjour,
1ères impressions vite fait:
 
NB: mes précédents mobiles étaient/sont:
- GS2
- GS3  
- Xperia Z3, les 2 vitres explosées,
- Honor 7, va falloir que je le vende...,
- Mate 8, revendu,
- Meizu Pro 5, il va devenir mon backup je pense,
- Galaxy S7E, revendu.
 
a) Livraison: commandé le 17/6, envoyé le 22/6 et reçu ce 27/6 au matin... 10 jours donc en envoi standard.
 
b) Enrobage: très bon packaging, certes on s'en fout mais l'effort est présent, aucun écouteur par contre.
 
c) Qualité et esthétique: Haut De Gamme !!! vraiment très bien fini, pas de défaut apparent, la transition entre l'écran et le reste du téléphone est très propre: aucune accroche (contrairement au Mate 8 par exemple).
    Il fait très fin dans les mains. Le bump de la camera fait un peu tache mais ça va.
 
d) Son HP: pas mal, aucune saturation, une bonne marge au niveau du volume, il fallait s'y attendre mais les basses sont faibles... jusqu'à présent seul le Honor 7 est impressionnant dans ce domaine pour du son mono.
 
e) Ecran: j'ai toujours trouvé les écrans amoled plus flou que les écrans IPS. Celui n'y fait pas exception, et je pense surtout que c'est du à l'arrangement en Pentile de l'amoled, et même sur le GS7E je trouvais ça pas terrible (un comble avec une résolution bien plus élevée). C'est pas mal, il y a mieux mais il est pas mal (surtout mieux que le Meizu Pro 5)
 
f) Camera: pas de gros défauts apparent pour l'instant, cependant il me semble qu'on ne peut pas changer la résolution ?!
 
Bref, impressions à chaud, on verra après une semaine d'utilisation quotidienne.
 
@+


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2135569
aululo
Posté le 27-06-2016 à 17:11:05  profilanswer
 

Ça y est mon précieux est arrivé  
Par contre il y a marqué dasch sur le chargeur
C'est le chargeur rapide? Il me semblait qu'il fallait l'acheter en option?
Ce que je n'est pas fait!

n°2135572
slicounet
Posté le 27-06-2016 à 17:14:15  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'ai un oneplus 3 et j'ai un gros problème concernant le micro lorsque je passe un appel, que ce soit avec un appel classique ou whatsapp ou viber,
des que je m'eloigne du micro on ne m'entend plus et donc impossible d'utiliser le mode haut parleur en laissant le téléphone sur la table basse.
 
quelqu'un d'autre a t il se problème et si oui une solution ?  
 
merci d'avance

n°2135626
xkozen
Posté le 27-06-2016 à 19:09:23  profilanswer
 

blastm a écrit :

si t'as les deux au même prix, et vu ce qu'on sais de la prochaine update du OP3...
les deux tel sont très proches dans leurs qualités et leurs défaut...
ca dépends si tu trouves une utilité à l'appareil photo en N&B et si ca t’intéresse d'avoir un téléphone sur lequel tu peut installer des roms alternatives, ou pas.
Si t'est pas allergique a EMUI, la partie logicielle de huawei est peut être mieux fini "de base"..  mais tu pourras pas la changer :o
si tu achète le huawei en France, ca sera peut être plus facile pour le sav  également si tu as un soucis avec ;)


 
Merci pour ta réponse.
 
J'avoue que je suis pas trop du genre à changer les roms etc mais je me dis que ça peut être une bonne occasion avec le O+3 de commencer à m'y mettre.
 
EMUI j'ai jamais fait mais à priori en regardant un peu sur le net, la surcouche ne me gêne pas je la trouve même sympathique.
 
Ce qui me fait peur c'est cette histoire de problème de notifications. A priori le O+3 a l'air touché par ce soucis à cause de Doze et j'ai entendu que le P9 avait aussi des soucis au niveau des notifications...

n°2135630
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 19:15:15  answer
 

Après une remise à zéro j'ai toujours le tel qui chauffe dans la poche. J'ai l'impression que c'est le capteur d'empreinte qui est sollicité en permanence (je dois parfois rentrer le code car trop de tentative). Ça m'emmerde un peu de devoir désactiver le capteur, c'est quand même une option sympa.

 

Je suis vraiment le seul à avoir le problème ?  :heink:

n°2135631
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-06-2016 à 19:17:14  profilanswer
 

xkozen a écrit :


Merci pour ta réponse.
J'avoue que je suis pas trop du genre à changer les roms etc mais je me dis que ça peut être une bonne occasion avec le O+3 de commencer à m'y mettre.
EMUI j'ai jamais fait mais à priori en regardant un peu sur le net, la surcouche ne me gêne pas je la trouve même sympathique.
Ce qui me fait peur c'est cette histoire de problème de notifications. A priori le O+3 a l'air touché par ce soucis à cause de Doze et j'ai entendu que le P9 avait aussi des soucis au niveau des notifications...


 
j'ai découvert que ce problème plus ou moins lié a marshmallow touchait plein de constructeur avec le OP3 aussi :D
avant j’avais un nexus4 sous CM13nightly, c’était pas la rom la moins débuggée du monde, mais pour le coups ca, j'avais pas.. :pt1cable:
pas vu si ca ferais parti du batch 3.1.4, ce qui serait l'idéal.. mais au moins oneplus a dit prendre en compte le problème.
 
l'avantage des roms alternatives a mon avis c'est pas tant la surcouche (un home, c'est facile a changer, au pire... j'ai vite réactivé Nova launcher sur le OP3..) mais plutôt pour les quelques fonctions avancées liée a la rom; ou justement si tu te retrouve avec un constructeur qui mets plus à jour son logiciel, que celui-ci ne veux pas le débugger... :/
ca en général c'est pas dans les mois qui suivent la sortie du smartphone que ca gêne, mais plutôt 1~2ans après :/


Message édité par blastm le 27-06-2016 à 19:23:44
n°2135656
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 27-06-2016 à 19:58:32  profilanswer
 

pour cette histoire de Doze , il est possible de le désactiver pour toutes ou quelques applis dans : réglages>batterie> ... (optimisation de la batterie)> toutes les applis et ensuite on choisit d'optimiser ou pas .

 

edit: à lire (in english), https://www.androidpit.com/android-m-tips-and-tricks

 

edit 2: Google play services n'est pas optimisé d'entrée ce qui normalement ne bloque pas les 'outils des applications google

 


Message édité par Hard_Khor le 27-06-2016 à 20:04:09

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2135657
aululo
Posté le 27-06-2016 à 20:01:45  profilanswer
 

Le chargeur rapide est dans le coffret de base ou il s'achète en option

n°2135659
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 27-06-2016 à 20:04:32  profilanswer
 

aululo a écrit :

Le chargeur rapide est dans le coffret de base ou il s'achète en option


Oui il est fourni dans la boite


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2135663
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 27-06-2016 à 20:13:26  profilanswer
 


 
 
Option sympa , mais pas méga fiable je trouve ... Suis le seul ?


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°2135691
Sebastien ​03
Posté le 27-06-2016 à 20:50:30  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


f) Camera: pas de gros défauts apparent pour l'instant, cependant il me semble qu'on ne peut pas changer la résolution ?!
Bref, impressions à chaud, on verra après une semaine d'utilisation quotidienne.
@+


 
- Idem pour la résolution, apparemment, mis à part le format, on ne peut pas la changer..
 
- Pour le téléphone qui chauffe, le miens n'a pas ce phénomène...
 
- Pour la protection flip cover, elle n'est apparemment que dispo si on commande le tel  :??: , ensuite, 20 Euro + les ports, je trouve ça pas donné et de plus il y a les fdp à payer.. avez vous un lien vers un modèle no name assez compact ??
 
- Pour la protection écran, celle d'origine est plus petite que l'écran (voir photo), un lien vers un modèle plus adapté??
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/5927557657.jpg[/img]

n°2135703
aululo
Posté le 27-06-2016 à 21:14:39  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Oui il est fourni dans la boite


Je suis surpris
J'ai failli le prendre en accessoire supplémentaires pensant que c'était une option
Pourquoi le mettre dans les accessoires si il est disponible dans le coffret?

n°2135705
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 27-06-2016 à 21:16:18  profilanswer
 

aululo a écrit :


Je suis surpris
J'ai failli le prendre en accessoire supplémentaires pensant que c'était une option
Pourquoi le mettre dans les accessoires si il est disponible dans le coffret?


Sinon jamais tu le perds


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2135706
aululo
Posté le 27-06-2016 à 21:17:08  profilanswer
 

J'ai pris la coque bambou
Pas si belle!
Ça me casse les pieds, le dos en alu est vraiment magnifique mais je crains qu'il soit rayé rapidement
Paris vous est ce qu'il y en a qui se servent du téléphone sans protection arrière ?
Comment réagis l'alu?
Merci à vous
PS: j'ai eu le one, le X mais ce 3 est une tuerie

n°2135738
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-06-2016 à 22:39:34  profilanswer
 

aululo a écrit :

Je suis surpris
J'ai failli le prendre en accessoire supplémentaires pensant que c'était une option
Pourquoi le mettre dans les accessoires si il est disponible dans le coffret?


comme dit en remplacement, ou si t'en a besoin d'un deuxième (pour une deuxieme pièce, ou le taf, ou...)
par contre fallait lire le descriptif ou regarder un unboxing quand même, c'etait possible dès la première minute après la mise en vente quasiment :D
 

aululo a écrit :

(...)
Paris vous est ce qu'il y en a qui se servent du téléphone sans protection arrière ?
Comment réagis l'alu?


depuis une semaine qu'il est dans ma poche, toujours nickel.. mais bon dès que je recois une des protection que j'ai commandé, je la mets, evidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-06-2016 à 22:41:23
n°2135739
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 27-06-2016 à 22:41:34  profilanswer
 

aululo a écrit :

J'ai pris la coque bambou
Pas si belle!
Ça me casse les pieds, le dos en alu est vraiment magnifique mais je crains qu'il soit rayé rapidement
Paris vous est ce qu'il y en a qui se servent du téléphone sans protection arrière ?
Comment réagis l'alu?
Merci à vous
PS: j'ai eu le one, le X mais ce 3 est une tuerie


J'utilise toujours mes téléphones sans protection... J'ai déjà enlevé la protection plastique  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2135774
aululo
Posté le 28-06-2016 à 08:07:20  profilanswer
 

Et le dos en alu a l'air de se rayer facilement?

n°2135779
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 28-06-2016 à 08:43:29  profilanswer
 

aululo a écrit :

Et le dos en alu a l'air de se rayer facilement?


Non


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR