Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIKE] OnePlus X

n°2082059
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-02-2016 à 14:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jubeat a écrit :

Il y en a parmi vous qui l'ont pris en blanc, enfin champagne ? Histoire de savoir si une version marque plus que l'autre au niveau traces de doigts...
 
C'est con à dire, mais j'hésite encore sur la couleur... [:cerveau eric]


 
Si tu fous une coque dessus tu t'en fous...
 
Et si t'en met pas le tel finira en morceaux de toutes facons...
 
Perso d'un point de vue purement esthétique la version champagne c'est pour moi le comble du bling bling / mauvais gout.
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 14:12:53  profilanswer
 

n°2082061
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2016 à 14:16:41  answer
 

merde j'ai mauvais gout  [:calimefrog]

n°2082064
Axelon
Posté le 19-02-2016 à 14:26:10  profilanswer
 

En tout cas moi le métal marque bien... Il y a des marques, des petits pocs sur les parties exposées non couvertes par ma coque (en haut et en bas)


Message édité par Axelon le 19-02-2016 à 14:26:55
n°2082193
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 19-02-2016 à 19:49:51  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Si tu fous une coque dessus tu t'en fous...
 
Et si t'en met pas le tel finira en morceaux de toutes facons...
 
Perso d'un point de vue purement esthétique la version champagne c'est pour moi le comble du bling bling / mauvais gout.
 


J'avais pris le Wiko Cink Peax en blanc, ça faisait un peu Samsung Galaxy S3 du pauvre... [:tinostar]
 
Je pense que je vais revenir à du noir plus sobre, tant pis pour les traces. Oui il y aura une coque, au moins au début, parce qu'au bout d'un moment il se peut que je la vire, les protections silicone ça vieillit pas super bien... A moins que j'en prenne une mieux sur le site en même temps.
Et puis je viens de voir que le blanc est out of stock, ça règle donc la question...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2082197
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-02-2016 à 19:53:57  profilanswer
 

Sinon t'as les skin dbrand (vois sur leur site), c'est pas une coque ça protège pas des chocs,  mais ça protégera des rayures,  et ça évitera les traces de doigts,  et qu'il glisse comme une savonnette  :O


---------------
Ceci est une signature.
n°2082209
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 19-02-2016 à 20:40:51  profilanswer
 

Ce sont des protection autocollantes en plusieurs parties, c'est ça ? C'est pas galère à poser ?


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2082226
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-02-2016 à 21:07:52  profilanswer
 

Je sais pas j'en ai pas  :O
Mais de ce que j'ai vu ça a l'air joli  :D


---------------
Ceci est une signature.
n°2082977
make insta​ll
Posté le 21-02-2016 à 18:35:04  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Mes maj d'application n'avancent pas quand le téléphone est verrouillé :heink:

 

Je viens de le déverrouiller, ça faisait 45 minutes qu'une seule application était en train de se mettre à jour, et à l'allumage de l'écran ça se termine instantanément, ça passe à la suivante qui se télécharge et s'installe très vite. Verrouillage de l'écran, rebelote.

 

D'autres ont ce soucis ?


Je confirme que le problème vient d'android et pas de ce modèle de smartphone :D

 

[:lardoncru]
Je vais sûrement me prendre ce téléphone pour remplacer mon N4 dont l'écran a éclaté.
J'hésite encore un peu mais je pense que c'est sur ce modèle que je vais m'arrêter :D

 

Pour le commander, depuis le site officiel tout se passe bien ?
Les commentaires sur amazon font un peu peur en parlant de versions chinoises avec (encore) moins de bandes 4G que le modèle US/UE alors que le fournisseur est apparemment la boutique officielle...
La 4G en pratique vous en pensez quoi pour la France ? Avec cette histoire de bandes manquantes...
J'ai vu qu'il y avait des builds non-officielles de Cyanogenmod. Y en a qui utilisent au quotidien ici ?

 

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 21-02-2016 à 18:36:07
n°2082984
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-02-2016 à 18:44:33  profilanswer
 

make install a écrit :


Je confirme que le problème vient d'android et pas de ce modèle de smartphone :D

 

[:lardoncru]
Je vais sûrement me prendre ce téléphone pour remplacer mon N4 dont l'écran a éclaté.
J'hésite encore un peu mais je pense que c'est sur ce modèle que je vais m'arrêter :D

 

Pour le commander, depuis le site officiel tout se passe bien ?
Les commentaires sur amazon font un peu peur en parlant de versions chinoises avec (encore) moins de bandes 4G que le modèle US/UE alors que le fournisseur est apparemment la boutique officielle...
La 4G en pratique vous en pensez quoi pour la France ? Avec cette histoire de bandes manquantes...
J'ai vu qu'il y avait des builds non-officielles de Cyanogenmod. Y en a qui utilisent au quotidien ici ?

 

Merci :hello:

 

La version en vente sur le site officiel a toutes les bandes pour la 4g.

 

Il ne faut pas acheter sur amazon.

 

L'envoie se fait sous 24h.

n°2083010
make insta​ll
Posté le 21-02-2016 à 19:27:46  profilanswer
 

C'est exactement la réponse que j'attendais :D
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 19:27:46  profilanswer
 

n°2083128
make insta​ll
Posté le 21-02-2016 à 22:15:50  profilanswer
 

Bon ba apparemment OP veut pas livrer en France :??:
Le formulaire refuse de continuer... :o
 
EDIT: Bon j'ai rien dit, fallait passer le site en français. (Pour tomber sur du magnifique franglais de qualitay [:tagazou:2] )
1$==1€, normal  [:dovakor:4]  
C'est commandé.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 21-02-2016 à 22:30:19
n°2083268
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2016 à 09:27:41  profilanswer
 

Je suis le seul a qui c'est arrivé le coup de je ne peux plus appeler avec mon téléphone ? [:greg2]


---------------
Twitter
n°2083281
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-02-2016 à 09:49:33  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je suis le seul a qui c'est arrivé le coup de je ne peux plus appeler avec mon téléphone ? [:greg2]

 

Bah j'ai bien l'impression ouais.

n°2083304
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 22-02-2016 à 10:14:43  profilanswer
 

make install a écrit :

Bon ba apparemment OP veut pas livrer en France :??:
Le formulaire refuse de continuer... :o
 
EDIT: Bon j'ai rien dit, fallait passer le site en français. (Pour tomber sur du magnifique franglais de qualitay [:tagazou:2] )
1$==1€, normal  [:dovakor:4]  
C'est commandé.


 
Oui tu t'es tire bien, car "1$ = "1€ dont 20% de tva". Ca pourrait être pire ;)

n°2083494
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2016 à 14:33:14  profilanswer
 

Ce matin, j'envoie un message, l'heure d'envoi apparaît, signifiant que message a bien été envoyé, mais le destinataire ne l'a pas reçu...
 
Encore un bug d'OxygenCaca ?


---------------
Twitter
n°2083496
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-02-2016 à 14:36:16  profilanswer
 

Ou de ton réseau caca, ou du sien  :O
Jamais ce soucis moi, malgré mes 4500 SMS mensuels  :O


---------------
Ceci est une signature.
n°2083503
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 22-02-2016 à 14:46:49  profilanswer
 

J'ai eu un soucis aussi ce matin pour un SMS (Free).


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°2083506
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-02-2016 à 14:49:09  profilanswer
 

C'est free c'est normal :O  :O  :O


---------------
Ceci est une signature.
n°2083514
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 22-02-2016 à 14:58:00  profilanswer
 

Clair ... :D


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°2083522
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2016 à 15:06:38  profilanswer
 

Ca fait bien longtemps que j'ai quitté le pire opérateur Free [:greg2]


---------------
Twitter
n°2083600
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2016 à 16:53:27  profilanswer
 

Et je n'ai pas de notifications sur Facebook, snapchat, etc.
J'utilise TeslaUnread mais je n'ai ni le compteur ni les notifications dans le volet dépliant des notifications.
 
Bien sur la même configuration sur AOSP fonctionnait très bien... :fou:


---------------
Twitter
n°2083604
noobanonym​ous
Posté le 22-02-2016 à 17:02:29  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Et je n'ai pas de notifications sur Facebook, snapchat, etc.
J'utilise TeslaUnread mais je n'ai ni le compteur ni les notifications dans le volet dépliant des notifications.

 

Bien sur la même configuration sur AOSP fonctionnait très bien... :fou:

 

Sur messenger ça fait un moment que ça ne fonctionne plus, sur snapchat ça fonctionne chez moi.
Des gens chez Bouygues Télécom ont remarqué des soucis avec la 4g sur Lyon :/?

n°2083693
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-02-2016 à 18:55:55  profilanswer
 

dams86 a écrit :

 

Oui tu t'es tire bien, car "1$ = "1€ dont 20% de tva". Ca pourrait être pire ;)


Surtout que un dollar américain vaut maintenant 0.90€. Vous n'êtes plus si perdant.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°2083698
Denio
Posté le 22-02-2016 à 19:04:07  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

 

Sur messenger ça fait un moment que ça ne fonctionne plus, sur snapchat ça fonctionne chez moi.
Des gens chez Bouygues Télécom ont remarqué des soucis avec la 4g sur Lyon :/?


Pas de soucis particulier sur Lyon pour moi.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2083771
etweat
Posté le 22-02-2016 à 21:18:48  profilanswer
 

Depuis ce matin impossible de recevoir une photo par mms, ça me demande de le télécharger puis au bout de 2 minutes "téléchargement impossible"... des gens on eu le même problème ? je suis chez virgin j’étais sous hangouts et j'ai test avec messenger c'est pareil :'(


---------------
mon topic de vente
n°2083774
mkiman
Posté le 22-02-2016 à 21:20:40  profilanswer
 

etweat a écrit :

Depuis ce matin impossible de recevoir une photo par mms, ça me demande de le télécharger puis au bout de 2 minutes "téléchargement impossible"... des gens on eu le même problème ? je suis chez virgin j’étais sous hangouts et j'ai test avec messenger c'est pareil :'(


Je suis chez SFR Red. J'ai testé 50 conf, jamais réussi a faire fonctionner les mms. J'ai renoncé


---------------

n°2083858
noobanonym​ous
Posté le 22-02-2016 à 23:55:54  profilanswer
 

etweat a écrit :

Depuis ce matin impossible de recevoir une photo par mms, ça me demande de le télécharger puis au bout de 2 minutes "téléchargement impossible"... des gens on eu le même problème ? je suis chez virgin j’étais sous hangouts et j'ai test avec messenger c'est pareil :'(


 
Je dois activer les données mobiles pour télécharger les mms perso, mais ça se fait en 3 secondes chrono. Quand je suis simplement sur le réseau, j'ai un message dans la conversation qui m'indique qu'il faut que j'active internet pour recevoir l'objet (je suis chez Bouygues, sous oxygen os, non rooté, tout clean encore  :D )

n°2083874
ON_OFF
Posté le 23-02-2016 à 01:09:13  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :


 
Je dois activer les données mobiles pour télécharger les mms perso, mais ça se fait en 3 secondes chrono. Quand je suis simplement sur le réseau, j'ai un message dans la conversation qui m'indique qu'il faut que j'active internet pour recevoir l'objet (je suis chez Bouygues, sous oxygen os, non rooté, tout clean encore  :D )


Bah c'est plutôt logique, quand on active pas les données mobile, il n'y a que les sms et la voix qui passe par la 2g/3g, tout le reste passe par des données mobiles donc les mms ^^

n°2083878
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 23-02-2016 à 04:02:17  profilanswer
 

etweat a écrit :

Depuis ce matin impossible de recevoir une photo par mms, ça me demande de le télécharger puis au bout de 2 minutes "téléchargement impossible"... des gens on eu le même problème ? je suis chez virgin j’étais sous hangouts et j'ai test avec messenger c'est pareil :'(


Pareil toute la journée. Je suis chez fido (Canada) donc je ne pense pas que c'est dû au fournisseur. Cela dit, cela a fonctionné de nouveau en soirée.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°2083895
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-02-2016 à 08:04:55  profilanswer
 

Allez hop, c'est commandé, bientôt dans le clan des X !! [:hide2kill]
 
 
 
Pour vos histoires de mms, j'ai souvent ça sur mon Wiko : Yataa ne les télécharge pas, mais l'appli de base oui. Une fois que je suis passé par là, ils sont visibles dans Yataa...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°2083916
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-02-2016 à 09:16:37  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

 

Sur messenger ça fait un moment que ça ne fonctionne plus, sur snapchat ça fonctionne chez moi.
Des gens chez Bouygues Télécom ont remarqué des soucis avec la 4g sur Lyon :/?

 

Ca me le fait également avec Gmail... J'ai l'impression qu'à part messenger sms plus aucune notification de compteur ne va :/


---------------
Twitter
n°2083946
izn0
Posté le 23-02-2016 à 09:47:09  profilanswer
 

j'ai eu une drole de blague hier soir : je pars du taf, je check le phone, le range dans la poche de pantalon, retour at home , je ressors le tel : bloqu" sur le sigle oneplus , aucun bouton ne semble agir ...  
je force le redemarrage, et , message, votre telephone a bien ete reinitialisé ...WTF ...  
j'ai tout reinstallé, mais pas compris.  
De plus, j'ai un probléme récurrent avec le laucher d'origine, assez pénible . je clic sur le rond central pour ouvrir le menu (applis, réglages etc ...) et il se referme immédiatement, sans message d'erreur , mais sans me laisser la possibilité d'acceder a ce menu ....  
j'ai installé NOVA, ça résoud le probléme, mais , ce launcher d'origine, il me le fait même aprés un reset du tel ....  
 
pas super mur Oxygen pour ma part


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°2083953
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-02-2016 à 09:58:12  profilanswer
 

izn0 a écrit :

j'ai eu une drole de blague hier soir : je pars du taf, je check le phone, le range dans la poche de pantalon, retour at home , je ressors le tel : bloqu" sur le sigle oneplus , aucun bouton ne semble agir ...  
je force le redemarrage, et , message, votre telephone a bien ete reinitialisé ...WTF ...  
j'ai tout reinstallé, mais pas compris.  
De plus, j'ai un probléme récurrent avec le laucher d'origine, assez pénible . je clic sur le rond central pour ouvrir le menu (applis, réglages etc ...) et il se referme immédiatement, sans message d'erreur , mais sans me laisser la possibilité d'acceder a ce menu ....  
j'ai installé NOVA, ça résoud le probléme, mais , ce launcher d'origine, il me le fait même aprés un reset du tel ....  
 
pas super mur Oxygen pour ma part


 
Non, on peut même dire que c'est de la merde :o
Moi régulièrement mon téléphone se met à lire de la musique en lançant Google Play [:tinostar]


---------------
Twitter
n°2083992
noobanonym​ous
Posté le 23-02-2016 à 11:11:38  profilanswer
 

ON_OFF a écrit :


Bah c'est plutôt logique, quand on active pas les données mobile, il n'y a que les sms et la voix qui passe par la 2g/3g, tout le reste passe par des données mobiles donc les mms ^^

 

Sur mon ancien s3 (pas sous TouchWiz par contre) ça se faisait automatiquement, j'avais pas besoin d'activer manuellement la data :D

 

Sinon oui oxygen os ça fait un peu bêta test parfois :o
J'attends de voir ce que va donner leur rom avec Marshmallow, sinon direction XDA :o

n°2084042
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-02-2016 à 12:22:23  profilanswer
 

Allé, nouveau sms soit disant envoyé mais pas reçu.
Quelle rom en carton [:natas]


---------------
Twitter
n°2084071
Denio
Posté le 23-02-2016 à 13:16:53  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Allé, nouveau sms soit disant envoyé mais pas reçu.  
Quelle rom en carton [:natas]


Non mais faut arrêter avec la Rom hein... on est plein avec ce système et ça fonctionne très bien les sms et le reste.  :o  
 
Cherche plutôt du côté de ton opérateur, des APNs ou autre. [:copethebest:4]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2084090
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-02-2016 à 14:01:24  profilanswer
 

Denio a écrit :


Non mais faut arrêter avec la Rom hein... on est plein avec ce système et ça fonctionne très bien les sms et le reste.  :o

 

Cherche plutôt du côté de ton opérateur, des APNs ou autre. [:copethebest:4]

 

Tout allait très bien sur mon Nexus 4 [:spamafote]
Après avoir fait quelques essais, c'est un message composé de plusieurs SMS qui fini par deux smileys. Si j'enlève les smileys le destinataire le reçois. Ca m'a quand même bien l'air d'être lié à la ROM.

 

Puis, "faut arrêter avec la Rom hein...", c'est aussi de la faute de mon opérateur si je ne pouvais plus appeler ou être appelé hein ? [:prodigy]


Message édité par koskoz le 23-02-2016 à 14:01:40

---------------
Twitter
n°2084093
Axelon
Posté le 23-02-2016 à 14:03:03  profilanswer
 

Aucun bug chez moi depuis que je l'ai acheté en novembre.

Message cité 2 fois
Message édité par Axelon le 23-02-2016 à 14:03:22
n°2084122
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 23-02-2016 à 14:52:13  profilanswer
 

Aucun sms perdu sur les 5000 derniers  :O
Et pourtant des longs et avec des smileys, j'en fais plein  :O


---------------
Ceci est une signature.
n°2084147
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-02-2016 à 15:17:03  profilanswer
 

Axelon a écrit :

Aucun bug chez moi depuis que je l'ai acheté en novembre.


 
Pareil.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2084192
narayan105​0
Posté le 23-02-2016 à 16:10:06  profilanswer
 

Même chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme GPS sur Samsung X Cover 3Htc One M9 ou Oneplus Two ?
CLEF USB 3G ALCATEL X 230 L[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?[Conseil avant achat] LG G3 Vs HTC One M8
HTC ONE X artefacts, réparation possible ?Choix lg g3, oneplus one, lg g3
[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compactEst-ce que le Moto X (2013 - XT1052) est utilisable au Japon ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIKE] OnePlus X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR