Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1816478
oneil50
Posté le 30-10-2014 à 20:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joum43 a écrit :

:hello:  
Suite a mon ancien problème :  
 

Spoiler :

Bonjour, j'ai un bon soucis avec mon s3 que je possède depuis bientôt 2 ans (donc encore sous garantie orange).  
Voilà, il ne charge plus, du tout.  
Voilà la chronologie du problème;  
Début aout, batterie HS, écran qui scintille genre chute de tension et se coupe, batterie qui passe de 90 à 1% en un redémarrage, gonflée (peu plus fermé le couvercle arrière.  
Bref, avec mon écran fissuré depuis l'été 2013, je me dis que je ne vais pas m'embeter à voir ça avec orange, je rachète une batterie sur internet. Depuis août, plus aucun soucis, jusqu'à cette semaine...  
J'ai remarqué comme des faux contact lors de la charge, se coupe, recharche, charge plus etc. J'ai changé de chargeur, même problème, jusqu'à en arriver à plus charger du tout.  
J'ai essayé avec une autre batterie, même soucis, ça vient bien du téléphone. Mais je sais pas quoi faire, mon portable est de visuel mort, il a deux fissures qui traversent en largeur l'écran et il manque un petit de verre à un coin, et enfin la coque arrière est entièrement fissurée.  
Ce portable n'est en aucun du à une mauvaise utilisation de ma part, mais j'ai comme sentiment que orange ne va pas penser de la même manière, que feriez-vous à ma place ?  
Merci d'avance !  
(Je peux fournir des photos si vous voulez)


 
 
 
Je viens aux nouvelles.
J'ai appelé orange hier , (Normalement ils remplacent le tel s'il a moins d'un an et réparent si plus d'un an) et il m'ont dit qu'ils me le remplaçaient par un neuf ! Wahoo ! Et donc aujourd'hui je suis allé chercher le neuf (le lendemain !). Le portable semble neuf, oui, par contre c'est pas le cas de la batterie que je trouve un poil gonflé.
J'avais eu un soucis sur mon ancien s3, écran qui clignote, batterie qui passe de 50 à 1% soudainement.  
Et là bingo ! Pas le temps de configurer le tél (batterie à moitié environ), scintillement écran et crash (image figée).
En gros ils m'ont filé une batterie qui en plus de pas être neuve et carrément morte !
Je suis d'autant plus dégoûté que j'ai rendu tout à l'heure ma batterie quasi neuve (1mois) en plus de l'ancienne qui était morte.
Du coup je sais pas quoi faire, d'un coté c'est super qu'ils m'aient échangé mon tel sans poser de question mais de l'autre j'ai une batterie HS. Du coup je sais pas si je les appelle demain en crisant ou si je me rachète une batterie...
Que feriez-vous à ma place ?  
:jap:


 
Je serai toi, je retournerai les voir en leur pétant un scandale...
Si tu n'es plus engagé menace les de partir chez un concurrent ou demande leur en échange quelque chose de fonctionnel ou au mieux un GS5  :sarcastic:


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 20:09:31  profilanswer
 

n°1816498
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 30-10-2014 à 20:27:11  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


 
Je serai toi, je retournerai les voir en leur pétant un scandale...
Si tu n'es plus engagé menace les de partir chez un concurrent ou demande leur en échange quelque chose de fonctionnel ou au mieux un GS5  :sarcastic:


 
J'ai un copain qui bosse dans un sav. Le dernier client qui lui a piqué un scandale, il a du attendre 1 mois la réparation de son produit, dont 2 semaines d'attente ou il
n'a pas appelé le client pour lui dire que son produit était prête.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1816500
joum43
Posté le 30-10-2014 à 20:28:03  profilanswer
 

Mon engagement finit dans 33 jours :pt1cable:  
Mais jsuis d'accord qu'aller en boutique direct ça peut être pas mal, je leur dis que je veux un autre tel (que je comptais acheter) à savoir un One M8 :love:


---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1816654
Pnar
Posté le 30-10-2014 à 23:43:59  profilanswer
 

morgani a écrit :

Sygic.
En fait je lance la musique sur winamp puis je lance le GPS. La musique se met en pause 10/20 secondes après que le GPS ait commencé sa navigation, je bascule sur winamp, je remet la lecture en route, je te bascule sur le GPS et c'est bon.
Pourquoi il se met en pause c'est un mystère. J'avais déjà eu le problème sans application GPS, je lançais la musique, le téléphone finissait par éteindre l'écran et du coup la musique se mettait en pause.


la zique continue écran éteint sur le mien (heureusement d'ailleurs)
essaie de virer l'éco d'énergie si jamais c'est activé

n°1817238
morgani
Posté le 31-10-2014 à 20:40:20  profilanswer
 

Même problème sans. Après le problème de l'écran éteint c'était il y a longtemps, pas re testé depuis. Le problème actuel c'est avec le GPS.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1817750
benbigboss
Posté le 01-11-2014 à 17:25:43  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai un S3 depuis 2 ans dans une semaine (il reste donc une semaine de garantie), et j'ai un pb qui existe depuis quelques temps, mais qui est vraiment très très génant depuis aujourd'hui : le tel s'éteint seul. En fait, c'est comme si le bouton power était bloqué. Avant que le tel ne s'éteigne, il affiche le menu qui apparait quand on appuis sur le bouton (là où on a le choix sur le menu avion, éteindre, etc.) puis le tel s'éteint (donc le même comportement que si on faisait un appuis long sur la touche power).
Quand ca fait ca, le tel redemarre en boucle. Et de temps en temps, miracle, le tel s'allume, mais faut surtout pas approcher la touche power au risque que ca recommence.

 

Tout ca pour dire : pensez-vous que ce type de panne passe en garantie (il a pas subit de choc à priori) ? Si oui, comment contacter le sav samsung ?

 

Merci beaucoup :hello:

 

ps : au fait, je crois que je tel a été rooté il y a quelques temps, même s'il le n'est plus aujourdhui. Comment vérifier que tout est ok niveau software ? (j'ai entendu parlé de triangle away etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 01-11-2014 à 17:28:24
n°1817777
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-11-2014 à 18:15:19  profilanswer
 

bonne chance à tous pour la suite je dédrap ,j'ai un S5 depuis un moment  
 
le S3 demeure un très bon téléphone à mon gout  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1817825
TheCLeaN
Posté le 01-11-2014 à 20:21:38  profilanswer
 

@benbigboss:
ça devrais passer en garantie
tu va dirrectement dans un PSM, ils su'occupe des garanties samsung
pour le root, tente d'installer une apli qui demande l'acces root

n°1817848
benbigboss
Posté le 01-11-2014 à 21:09:27  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :

@benbigboss:
ça devrais passer en garantie
tu va dirrectement dans un PSM, ils su'occupe des garanties samsung
pour le root, tente d'installer une apli qui demande l'acces root


 
Merci :)
 
J'ai regardé dans le mode download, et j'ai ca :
 
ligne Custom Binary downlad : Yes (3)
 
Le sav risque pas refuser le tel ? (et de me faire payer pour que je puisse le récupérer ?)

n°1818078
Talladega
Transcendance
Posté le 02-11-2014 à 13:06:43  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un S3 depuis 2 ans dans une semaine (il reste donc une semaine de garantie), et j'ai un pb qui existe depuis quelques temps, mais qui est vraiment très très génant depuis aujourd'hui : le tel s'éteint seul. En fait, c'est comme si le bouton power était bloqué. Avant que le tel ne s'éteigne, il affiche le menu qui apparait quand on appuis sur le bouton (là où on a le choix sur le menu avion, éteindre, etc.) puis le tel s'éteint (donc le même comportement que si on faisait un appuis long sur la touche power).
Quand ca fait ca, le tel redemarre en boucle. Et de temps en temps, miracle, le tel s'allume, mais faut surtout pas approcher la touche power au risque que ca recommence.
 
Tout ca pour dire : pensez-vous que ce type de panne passe en garantie (il a pas subit de choc à priori) ? Si oui, comment contacter le sav samsung ?
 
Merci beaucoup :hello:  
 
ps : au fait, je crois que je tel a été rooté il y a quelques temps, même s'il le n'est plus aujourdhui. Comment vérifier que tout est ok niveau software ? (j'ai entendu parlé de triangle away etc.).


 
Oui ça passe en garantie. C'est le switch on/off sur la carte mère qui déconne et qui se coince.
 
J'ai eu le problème sur mon téléphone, plus sous garantie. J'ai dessoudé le composant fautif sur la carte mère, depuis plus de problème. Bon faut magouiller pour allumer le téléphone, le verrouiller et déverrouiller ensuite, mais ça reste mieux que d'avoir un truc qui ne marche plus.
 
Pour le coup du root par contre je sais pas. Normalement ça peut se corriger mais avec ton problème ça sera difficile.
 
Une solution temporaire est de taper le téléphone au niveau du bouton on-off sur une surface un peu dure, genre la paume de ta main. N'hésite pas à taper fort. Ca peut te le décoincer quelques heures le temps de faire un factory reset et l'envoyer en garantie.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 13:06:43  profilanswer
 

n°1818127
benbigboss
Posté le 02-11-2014 à 14:41:21  profilanswer
 

Talladega a écrit :

 

Oui ça passe en garantie. C'est le switch on/off sur la carte mère qui déconne et qui se coince.

 

J'ai eu le problème sur mon téléphone, plus sous garantie. J'ai dessoudé le composant fautif sur la carte mère, depuis plus de problème. Bon faut magouiller pour allumer le téléphone, le verrouiller et déverrouiller ensuite, mais ça reste mieux que d'avoir un truc qui ne marche plus.

 

Pour le coup du root par contre je sais pas. Normalement ça peut se corriger mais avec ton problème ça sera difficile.

 

Une solution temporaire est de taper le téléphone au niveau du bouton on-off sur une surface un peu dure, genre la paume de ta main. N'hésite pas à taper fort. Ca peut te le décoincer quelques heures le temps de faire un factory reset et l'envoyer en garantie.

 

Merci pour ton message. Je vais l'envoyer en SAV, et j'espère qu'ils vont me le réparer...
J'ai réussi à le rendre comme neuf (sans root), en le rootant (tut de Frandroid : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] autoroot/), en utilisant triangle away (tut de galaxy s team : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=91&t=26982 ), en flashant la dernière rom française XEF depuis sammobile, en finissant par un reset factory.

 

Là, il n'y a plus aucun signe de root ou de flash.
 :bounce:


Message édité par benbigboss le 02-11-2014 à 14:42:29
n°1818136
Talladega
Transcendance
Posté le 02-11-2014 à 14:54:14  profilanswer
 

T'as réussi à faire tout ça sans être gêné par les reboots ? Balèze le mien quand ça lui est arrivé je pouvais même pas aller en recovery je dépassais jamais le logo samsung :lol:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°1818146
benbigboss
Posté le 02-11-2014 à 15:15:32  profilanswer
 

Talladega a écrit :

T'as réussi à faire tout ça sans être gêné par les reboots ? Balèze le mien quand ça lui est arrivé je pouvais même pas aller en recovery je dépassais jamais le logo samsung :lol:


 
J'ai frappé fort dans la paume de ma main  :D  
Et j'ai allumé un cierge pour qu'il se reboot pas pendant le flash :whistle:

n°1818440
TheCLeaN
Posté le 03-11-2014 à 02:57:19  profilanswer
 

@Talladega:
déssouder ok, mais tu a pas penser à ressouder un autres?? :O
non je sais c'est pas évident, mais pas difficile, entraine toi sur un truck cassé si tu a peur de cramer des pistes sur ton S3
comment tu fait pour l'allumer lol


Message édité par TheCLeaN le 03-11-2014 à 02:57:46
n°1821895
psgman91
Posté le 06-11-2014 à 19:31:37  profilanswer
 

Sur mon S3, j'ai l'icone message sur l'écran d'accueil qui affiche toujours 1 sms.
Hors je vais dans les conversations et j'ai bien tout lu...
Vous avez déjà eu ce soucy ?

n°1821900
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-11-2014 à 19:40:20  profilanswer
 

ouip je l'ai eu y'a longtemps avec mon s1. Si mes souvenirs sont bons c'est parce que la notification de base ne s'était pas désactivée au profit du logiciel sms tiers que j'avais installé. handcent en l'occurrence.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1821955
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-11-2014 à 20:34:30  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a installé la version 4.4 sur son s3 lte et l'a rooté ?
Pas de soucis ?


Message édité par LaMoR le 06-11-2014 à 21:23:49

---------------
Garage GT5
n°1821983
Pnar
Posté le 06-11-2014 à 21:09:59  profilanswer
 

je compte passer en 4.4.4 NJ1 root ce WE.

 

de ce que j'en ai lu ça résoud un bug de la 4.3 qui affecte l'autonomie de mon i9305 {un wakelock incomprehensible mdm hsic pm0 pour ceux qui connaissent..)

 

pas trop cherché d'infos par contre sur son fonctionnement puisque je dois y passer, mais j'ai vu personne s'en plaindre :)

 


j'ai vu passer une rom sans knox. c'est plus clean que de mettre l'originale puis de désactiver knox ? (l'appli reste et peut-être d'autres truc avec? c çà ?)


Message édité par Pnar le 06-11-2014 à 21:11:31

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1821995
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-11-2014 à 21:25:04  profilanswer
 

Sérieux !!! Ce bug qui est présent meme sur les customs serai enfin resolu ?!!?
Tiens moi au courant ca m'intéresse !

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 06-11-2014 à 21:28:39

---------------
Garage GT5
n°1822002
Pnar
Posté le 06-11-2014 à 21:38:44  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Sérieux !!! Ce bug qui est présent meme sur les customs serai enfin resolu ?!!?
Tiens moi au courant ca m'intéresse !


j'ai pas trop regardé  ni suivi les roms customs sur ce tel

 

ce bug est encore présent en 4.4 custom?
si oui pas bon signe .. :/


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1822017
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-11-2014 à 21:54:19  profilanswer
 

Oui il est présent sur toutes les roms que j'ai testé.
Stock, omni, CM...
Et d'après ce que j'ai vu sur XDA ca touche aussi le S4, le note.. etc.. bref bcp de Samsung récents.


---------------
Garage GT5
n°1822035
Pnar
Posté le 06-11-2014 à 22:24:33  profilanswer
 

ok [:vizera]


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°1822366
Pnar
Posté le 07-11-2014 à 12:24:44  profilanswer
 

re-drap :D

n°1822929
psgman91
Posté le 07-11-2014 à 23:51:28  profilanswer
 

Ecco a écrit :

ouip je l'ai eu y'a longtemps avec mon s1. Si mes souvenirs sont bons c'est parce que la notification de base ne s'était pas désactivée au profit du logiciel sms tiers que j'avais installé. handcent en l'occurrence.


 
J'ai pas installé de logiciel tiers sms...  :??:

n°1822931
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-11-2014 à 23:52:58  profilanswer
 

Ah, alors je ne vois pas :/

 

Tu ne serais pas chez free par hasard? Un MMS qui coince?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1822982
morgani
Posté le 08-11-2014 à 08:20:55  profilanswer
 

Bonjour. Mon portable ne passe plus sur messagerie lors d'un appel. Comment faire pour réactiver la messagerie ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1823037
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-11-2014 à 10:32:32  profilanswer
 

Soit dans les options de renvoi d'appel du téléphone soit en tapant le code opérateur  correspondant dans le dialer.


---------------
Garage GT5
n°1823110
morgani
Posté le 08-11-2014 à 12:11:07  profilanswer
 

Rien trouvé d'utile, j'ai fais ça et c'est bon: http://communaute.orange.fr/t5/uti [...] td-p/54803


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1824000
Pnar
Posté le 09-11-2014 à 20:57:38  profilanswer
 

bon, j'ai passé mon S3 LTE sur kitkat ce midi

 

4.4.4 NJ1 + root + SDFix
pas de souci pour l'upgrade

 

concernant le bug du wakelock mdm hsic pm0, le tel passe toujours en deep sleep après plusieurs heures sans reboot. c'est plutôt bon signe, mais il faut plusieurs jours pour en avoir le coeur net.

 

je repasserai en milieu de semaine (ou avant si ça se mets à foirer..)

n°1824024
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2014 à 21:35:22  profilanswer
 

Pnar a écrit :

bon, j'ai passé mon S3 LTE sur kitkat ce midi

 

4.4.4 NJ1 + root + SDFix
pas de souci pour l'upgrade

 

concernant le bug du wakelock mdm hsic pm0, le tel passe toujours en deep sleep après plusieurs heures sans reboot. c'est plutôt bon signe, mais il faut plusieurs jours pour en avoir le coeur net.

 

je repasserai en milieu de semaine (ou avant si ça se mets à foirer..)


Merci pour le retour.
Donc pas de soucis pour le root avec knox comme il y avait au debut avec la 4.3 ?

 

Pour ce qui est du walelock il faut en effet plus que quelques heures pour que ca se manifeste .. enfin ca dépend.  Parfois je l'ai pas pendant plusieurs semaines et parfois plusieurs fois par jour.

 

Quel est la version du modem avec cette 4.4 d'ailleurs ?


---------------
Garage GT5
n°1824045
Pnar
Posté le 09-11-2014 à 22:00:23  profilanswer
 

XXUFNJ1 pour la bande de base

 

root du 1er coup ok. probablement parceque je venais d'une 4.3 déjà rootée
(j'ai d'ailleurs gardé les apps et datas, pas besoin de wipe apparemment)

 

quant au bug, chez moi c'est normalement sous 2-3 jours. mais clairement il dépend de l'usage. le fait d'avoir gardé mes apps devrait me permettre de m'y confronter rapidement..

 

enfin, même si le tel passe toujours en deep sleep, la veille semble moins bonne que ce que j'avais avant. probablement certains services google que j'avais désactivés et qui ont dû se réactiver après flash (rien de grave, mais faudra à nouveau les identifier etc...  :/)

n°1824051
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2014 à 22:09:42  profilanswer
 

Je viens de regarder sur sammobile et tu as pris la version polonaise du coup.
Tu as flashé avec odin sans faire de wipe et ca a marché ? C'est pas mal ca.


---------------
Garage GT5
n°1824060
Pnar
Posté le 09-11-2014 à 22:28:00  profilanswer
 

FR inclus :)

 

pas de modem opérateur.
je suis chez sosh, ça marche tel quel..

 

edit :
je viens de regarder. mes apns n'ont pas changé. et donc pas sûr qu'ils se remettent tous seuls après un wipe


Message édité par Pnar le 09-11-2014 à 22:37:49
n°1824078
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2014 à 22:55:08  profilanswer
 

Le modem opérateur c'est pas très grave. Je pense que les APN se remettraient. Ils doivent être dans toutes les roms samsung maintenant.

 

Je parlais de la version du modem par rapport au wakelock. Peut être que ca vient de la..

 

Sinon tu as pris la rom sur sammobile ? Et ensuite tu as flashé avec odin ?


Message édité par LaMoR le 09-11-2014 à 22:56:00

---------------
Garage GT5
n°1824183
Pnar
Posté le 10-11-2014 à 09:26:41  profilanswer
 

oui
+ cf autoroot sur xda
le tout à partir de liens d'un post du forum galaxys

 

et Nextapp SDFix sur le PlayStore

 


bon comportement du S3 cette nuit : 1min 30 d'awake et 1% de batterie consommée (en mode avion). c'est le comportement attendu

n°1825051
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-11-2014 à 14:17:35  profilanswer
 

Ok. Bizarre que tu as pu tout garder.
La dernière fois que j'ai flashé un rom stock comme ca tout a été wipe. Meme la sd interne.

 

La rom que tu as pris faisait quelle taille ?


Message édité par LaMoR le 11-11-2014 à 14:18:01

---------------
Garage GT5
n°1825093
Pnar
Posté le 11-11-2014 à 15:01:50  profilanswer
 

grosse rom, 1Go et demi approx, et longue à flasher

 

le no wipe c'est depuis la 4.3 stock nue (non opérateur)

n°1825765
Pnar
Posté le 12-11-2014 à 13:40:32  profilanswer
 

bon petit feed-back sur la 4.4 stock (NJ1 'polonaise')

 

1. c'est une rom 'nue' sans le modem opérateur, mais le français est inclus, elle marche telle quelle.
l'upgrade depuis la 4.3 se fait d'ailleurs sans wipe comme déjà dit :)

 

2. c'est kit kat. avec donc limitation en écriture sur la sd externe (pour supprimer, root + sdfix nécessaire)

 

3. bonne autonomie. j'étais touché par le bug du wakelock mdm hsic pm0 en 4.3. ce n'est plus le cas avec celle-ci apparemment  (3 jours sans reboot. deep sleep opérationnel. greenify fait son taf)

 

4. perfs. real racing 3 est un poil plus lagguy qu'avant. rien de transcendant. mais un poil moins perf en natif (probablement des process en tâche de fond)

 


je repasse en fin de semaine pour confirmer l'autonomie..

 

a+

n°1826179
-S-
Posté le 12-11-2014 à 21:07:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai la possibilité d'avoir la S3 4G. Pour vous qui le possédé, es ce un très bon tel ? Êtes vous satisfait du votre ? merci d'avance :jap:


---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
n°1826207
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2014 à 21:38:17  profilanswer
 

Un des meilleurs de sa génération. Pour peu que son design te convienne c'est good. En 4g encore mieux avec ses 2go de ram. Perso j'ai encore la version 3g et je ne ressens pas du tout l'envie de changer. surtout quand on voit la taille des derniers :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1826209
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 12-11-2014 à 21:39:55  profilanswer
 

Perso après 14 mois environ sur S3 LTE j'aimerais bien passé au S4.
 
Vers l'été prochain pour l'avoir à 0$ avec mon opérateur, d'ici là ça sera peut-être le S5 même.


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR