Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  642  643  644  645  646  647
Auteur Sujet :

TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\

n°1807460
TheCLeaN
Posté le 19-10-2014 à 00:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joum43 a écrit :

Bonjour, j'ai un bon soucis avec mon s3 que je possède depuis bientôt 2 ans (donc encore sous garantie orange).
Voilà, il ne charge plus, du tout.
Voilà la chronologie du problème;
Début aout, batterie HS, écran qui scintille genre chute de tension et se coupe, batterie qui passe de 90 à 1% en un redémarrage, gonflée (peu plus fermé le couvercle arrière.
Bref, avec mon écran fissuré depuis l'été 2013, je me dis que je ne vais pas m'embeter à voir ça avec orange, je rachète une batterie sur internet. Depuis août, plus aucun soucis, jusqu'à cette semaine...
J'ai remarqué comme des faux contact lors de la charge, se coupe, recharche, charge plus etc. J'ai changé de chargeur, même problème, jusqu'à en arriver à plus charger du tout.
J'ai essayé avec une autre batterie, même soucis, ça vient bien du téléphone. Mais je sais pas quoi faire, mon portable est de visuel mort, il a deux fissures qui traversent en largeur l'écran et il manque un petit de verre à un coin, et enfin la coque arrière est entièrement fissurée.
Ce portable n'est en aucun du à une mauvaise utilisation de ma part, mais j'ai comme sentiment que orange ne va pas penser de la même manière, que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance !
(Je peux fournir des photos si vous voulez)


va voir un bon réparateur, ça peut être "simplement" le connecteur de charge. sur le S3 il fait souder pour le changer, il est directement soudé à la carte mère
tu peut acheter un capot batterie à pas cher dutout, dit moi si tu est intéressé je te donne des liens
je fait les vitres, mais je suis à Lyon et c'est assez cher comme réparation. perso je le fait 40euro pour un s3

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 00:06:38  profilanswer
 

n°1807488
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-10-2014 à 01:34:44  profilanswer
 

joum43 a écrit :

Bonjour, j'ai un bon soucis avec mon s3 que je possède depuis bientôt 2 ans (donc encore sous garantie orange).
Voilà, il ne charge plus, du tout.
Voilà la chronologie du problème;
Début aout, batterie HS, écran qui scintille genre chute de tension et se coupe, batterie qui passe de 90 à 1% en un redémarrage, gonflée (peu plus fermé le couvercle arrière.
Bref, avec mon écran fissuré depuis l'été 2013, je me dis que je ne vais pas m'embeter à voir ça avec orange, je rachète une batterie sur internet. Depuis août, plus aucun soucis, jusqu'à cette semaine...
J'ai remarqué comme des faux contact lors de la charge, se coupe, recharche, charge plus etc. J'ai changé de chargeur, même problème, jusqu'à en arriver à plus charger du tout.
J'ai essayé avec une autre batterie, même soucis, ça vient bien du téléphone. Mais je sais pas quoi faire, mon portable est de visuel mort, il a deux fissures qui traversent en largeur l'écran et il manque un petit de verre à un coin, et enfin la coque arrière est entièrement fissurée.
Ce portable n'est en aucun du à une mauvaise utilisation de ma part, mais j'ai comme sentiment que orange ne va pas penser de la même manière, que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance !
(Je peux fournir des photos si vous voulez)


Il est sous garantie donc la première chose à faire c'est de leur refiler pour qu'il répare ton connecteur de charge.
Perso je l'ai fait et ils ont resoudés le bordel sans poser de question.
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°1807549
joum43
Posté le 19-10-2014 à 09:56:16  profilanswer
 

OK merci, mais le soucis c'est que le téléphone est pas mal abimé et que du coup il me demandent de payer, mais bon, au pire je vais essayer, et verrais bien ce qu'ils me disent !


---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1807730
hyperboles​ke
Posté le 19-10-2014 à 14:18:24  profilanswer
 

baptjam a écrit :

Bonjour,
J'ai un galaxy s3 (GT I9300) dont la capacité de batterie a beaucoup diminué, avez-vous un site à conseiller pour l'achat d'une nouvelle batterie svp?


Je viens d'en recevoir une commandée sur ldlc. Je revis ! (J'étais sous cyangen et je tente par la même occasion une nouvelle ROM)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1808542
Leffe
Posté le 20-10-2014 à 16:23:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre le Motorola g 4g aux environs de 180 euros et le S3 4g que j'ai vu à 199. Est-ce que ça vaut encore le coût un S3 4g ?  

n°1808545
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-10-2014 à 16:25:01  profilanswer
 

Leffe a écrit :

Bonjour,
 
J'hésite entre le Motorola g 4g aux environs de 180 euros et le S3 4g que j'ai vu à 199. Est-ce que ça vaut encore le coût un S3 4g ?  


Tu aurais au moins pu lire les 2/3 derniers posts de ce Topic.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1808556
Leffe
Posté le 20-10-2014 à 16:35:27  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Tu aurais au moins pu lire les 2/3 derniers posts de ce Topic.  :o


 
J'ai lu les dernières pages avant de poster et j'ai compris que ça ne valait pas le coup pour le non LTE. Là je voulais parler de la version 4g et j'ai l'impression que c'est un bon plan non ?

n°1808683
snk4ever
Posté le 20-10-2014 à 18:47:07  profilanswer
 

J'avoue que perso je pencherais pour le s3 4g plutôt.

n°1808790
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-10-2014 à 20:38:39  profilanswer
 

Rien que pour sa batterie amovible je choisirai le s3.
Et les 2go de ram sont un gros plus aussi.
Après on sait qu'il sera plus mis à jour contrairement au moto g qui aura android 5.


---------------
Garage GT5
n°1808802
Nico8101
Posté le 20-10-2014 à 20:45:22  profilanswer
 

Version S3 4G pour moi sans hésiter pour les 2 Go RAM aussi, mais aussi pour l'APN bien meilleur et les 16 Go interne (même si seulement 10-11 dispo c'est toujours mieux que le Moto G 4G et ses 5-6 Go). Après niveau MAJ c'est l'inconnu, il est sous 4.4.4 mais pour la suite mystère...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 20-10-2014 à 20:46:02

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 20:45:22  profilanswer
 

n°1808869
TheCLeaN
Posté le 20-10-2014 à 21:43:01  profilanswer
 

Je pense pas que le s3 3G ou 4G soit une bonne affaire face a un smartphone entrée de gamme qui sera mis a jours encore un moment

n°1808876
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-10-2014 à 21:46:08  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Après niveau MAJ c'est l'inconnu, il est sous 4.4.4 mais pour la suite mystère...


Sauf (grosse) surprise, le I9305 ne passera jamais sous Android L...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1808948
Leffe
Posté le 20-10-2014 à 23:11:53  profilanswer
 

C'est  donc encore un bon téléphone à ce prix donc, mais c'est sur kit kat est sa dernière version. Au pire, il faudra le rooter pour avoir Android L
Merci

n°1809044
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-10-2014 à 08:54:38  profilanswer
 

rooter ne suffira pas pour avoir Android L.. il faudra passer en custom a base AOSP et du coup tu perd l'avantage de l'APN meilleur.

n°1809201
oneil50
Posté le 21-10-2014 à 11:50:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

rooter ne suffira pas pour avoir Android L.. il faudra passer en custom a base AOSP et du coup tu perd l'avantage de l'APN meilleur.


 
Sous AOSP on pourra avoir sans souci android L. Notament sous cyanogenmod.... Pour ce qui est de l'APN c'est une petit moins mais comparé aux plus des Roms AOSP c'est qu'un détail


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1809217
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 21-10-2014 à 12:05:29  profilanswer
 

oneil50 a écrit :

 

Sous AOSP on pourra avoir sans souci android L. Notament sous cyanogenmod.... Pour ce qui est de l'APN c'est une petit moins mais comparé aux plus des Roms AOSP c'est qu'un détail


Je suis allé au salon de l'auto ce WE avec mon S3 4G... et je suis bien content de l'avoir remis sous ROM stock. La qualité des photos n'a carrément rien à voir comparé à CM (je ne connais que cette ROM custom).

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 21-10-2014 à 12:05:37

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1809225
oneil50
Posté le 21-10-2014 à 12:14:28  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je suis allé au salon de l'auto ce WE avec mon S3 4G... et je suis bien content de l'avoir remis sous ROM stock. La qualité des photos n'a carrément rien à voir comparé à CM (je ne connais que cette ROM custom).


 
Tout dépends de ce que l'on attends de son smartphone... Pour les grands événements je prends mon reflex et pour les moments a l'instant T l'APN du smartphone est d'une qualité suffisante pour dépanner quelque soit la ROM... Après il existe aussi des applications avec de bonnes améliorations de prise de photo


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1809273
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-10-2014 à 13:08:57  profilanswer
 

oneil50 a écrit :

 

Sous AOSP on pourra avoir sans souci android L. Notament sous cyanogenmod.... Pour ce qui est de l'APN c'est une petit moins mais comparé aux plus des Roms AOSP c'est qu'un détail

 


Oui, c'est exactement ce que j'ai dit.


Message édité par LaMoR le 21-10-2014 à 13:09:28
n°1809274
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-10-2014 à 13:11:31  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


 
Tout dépends de ce que l'on attends de son smartphone... Pour les grands événements je prends mon reflex et pour les moments a l'instant T l'APN du smartphone est d'une qualité suffisante pour dépanner quelque soit la ROM... Après il existe aussi des applications avec de bonnes améliorations de prise de photo


 
Autant au niveau photo c'est un peu moins bon mais ca reste correct, par contre en video c'est la cata.. ca ne dépasse par les 15 fps en 720p en 1080 on en parle meme pas. Et en plus le son est pas synchro et trop bas...
 
Dommage parce qu'en stock c'est excellent, et meme un reflex ne fait pas bien mieux a ce niveau..

n°1809507
oneil50
Posté le 21-10-2014 à 18:05:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Autant au niveau photo c'est un peu moins bon mais ca reste correct, par contre en video c'est la cata.. ca ne dépasse par les 15 fps en 720p en 1080 on en parle meme pas. Et en plus le son est pas synchro et trop bas...
 
Dommage parce qu'en stock c'est excellent, et meme un reflex ne fait pas bien mieux a ce niveau..


 

Spoiler :

General
Format                         : MPEG-4
Format profile                 : Base Media
Codec ID                       : isom
File size                      : 13.6 MiB
Duration                       : 4s 373ms
Overall bit rate               : 26.1 Mbps
 
Video
ID                             : 1
Format                         : AVC
Format/Info                    : Advanced Video Codec
Format profile                 : Baseline@L4.0
Format settings, CABAC         : Yes
Format settings, ReFrames      : 1 frame
Format settings, GOP           : M=1, N=30
Codec ID                       : avc1
Codec ID/Info                  : Advanced Video Coding
Duration                       : 4s 99ms
Source duration                : 4s 115ms
Bit rate                       : 26.8 Mbps
Width                          : 1 920 pixels
Height                         : 1 080 pixels

Display aspect ratio           : 16:9
Rotation                       : 90°
Frame rate mode                : Variable
Frame rate                     : 29.890 fps
Minimum frame rate             : 20.311 fps
Maximum frame rate             : 30.010 fps
Color space                    : YUV
Chroma subsampling             : 4:2:0
Bit depth                      : 8 bits
Scan type                      : Progressive
Bits/(Pixel*Frame)             : 0.432
Stream size                    : 13.1 MiB (96%)
Source stream size             : 13.1 MiB (96%)
 
Audio
ID                             : 2
Format                         : AAC
Format/Info                    : Advanced Audio Codec
Format profile                 : LC
Codec ID                       : 40
Duration                       : 4s 373ms
Bit rate mode                  : Constant
Bit rate                       : 196 Kbps
Channel(s)                     : 2 channels
Channel positions              : Front: L R
Sampling rate                  : 48.0 KHz
Compression mode               : Lossy
Stream size                    : 105 KiB (1%)
Title                          : SoundHandle


 
Je viens juste de prendre une vidéo 1080p .... Aucun souci là dessus par contre, niveau audio en caméra peux tu me dire comment est le son quand tu film par exemple en boite ou concert ? En AOSP c'est horrible que des grésillements .....
 


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1810126
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-10-2014 à 13:39:39  profilanswer
 

Bon ben je vous quitte.
J'en pouvais plus de mon S3 qui ramait la mort en permanence.
J'ai flashé en cyano , la différence est juste scandaleuse.
Bisous :o

n°1810187
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-10-2014 à 14:23:20  profilanswer
 

oneil50 a écrit :


 
 
Je viens juste de prendre une vidéo 1080p .... Aucun souci là dessus par contre, niveau audio en caméra peux tu me dire comment est le son quand tu film par exemple en boite ou concert ? En AOSP c'est horrible que des grésillements .....
 


 
Tu as quelle ROM ?
 
Perso que ce soit en Cyano ou Omni j'avais les meme soucis, faudrait que je te fasse la meme copie car mes video en 720p ne dépassent pas les 19 fps...
Je suis retourné en en aout je crois, ca s'est amélioré autant que ca depuis ?
 

n°1810412
oneil50
Posté le 22-10-2014 à 18:04:02  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Bon ben je vous quitte.
J'en pouvais plus de mon S3 qui ramait la mort en permanence.
J'ai flashé en cyano , la différence est juste scandaleuse.
Bisous :o


 
Je me dis la même chose quand j'utilise le S3 de mon collègue qui est toujours en 4.3 officielle...
 

LaMoR a écrit :


 
Tu as quelle ROM ?
 
Perso que ce soit en Cyano ou Omni j'avais les meme soucis, faudrait que je te fasse la meme copie car mes video en 720p ne dépassent pas les 19 fps...
Je suis retourné en en aout je crois, ca s'est amélioré autant que ca depuis ?
 


 
Je suis sous cyano 11 en 4.4.4


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1810602
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-10-2014 à 22:19:52  profilanswer
 

J'attends la fin de la garantie pour passer sous cyano  :(


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1810628
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-10-2014 à 22:48:20  profilanswer
 

J'ai installé HERE Beta sur mon S3 non 4G, ca a l'air de tourner. J'attends de voir un peu plus en détail.


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1810772
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-10-2014 à 08:54:14  profilanswer
 

oneil50 a écrit :

 

Je me dis la même chose quand j'utilise le S3 de mon collègue qui est toujours en 4.3 officielle...

 

Je suis sous cyano 11 en 4.4.4

 

Bof, je suis repassé en stock pour les soucis avec l'appareil photo justement (et quelque plantage bien relou de temps en temps) et certes il faut s’embêter a désactiver plein d'appli et a changer le launcher sur la stock, mais une fois que c'est fait ca tourne plutôt bien, ce n'est pas moins fluide et moins réactif qu'en AOSP finalement, sauf pour le Dialer qui est une vrai merde.

 

Même si elle consomme un peu plus de batterie et comporte les même bug que les CM/omni.
Après j'ai un LTE donc 2Go de RAM, ca joue peut etre.

 

Depuis a peut pres quelle Nitghtly de CM tu arrive a utiliser l'APN de facon correcte ?

 
gsx33 a écrit :

J'attends la fin de la garantie pour passer sous cyano  :(

 

Perso je suis passé en CM le 2°jour ou j'ai reçu le téléphone :d
Si tu as pas un S3 LTE tu ne perd aucune garantie car il n'y a pas le compteur que l'on ne peut reset.

 


patator_bzh a écrit :

J'ai installé HERE Beta sur mon S3 non 4G, ca a l'air de tourner. J'attends de voir un peu plus en détail.

 

Je viens de tester aussi.
Déjà ça m'a gonflé de devoir réactiver Samsung Apps qui installe 10 autres apps qui tourne en tache de fond pour son fonctionnement.. créer un compte Samsung et ensuite pouvoir télécharger Here qui me demande également de créer un compte Here pour télécharger les maps pour le offline et d'autres fonctions..

 

Et l'interface a quand meme plusieurs années de retard sur Maps de Google.. (pas de zoom/dezoom avec double tap + slide, le menu accessible uniquement par le bouton en haut (pas en slidant depuis la gauche) .. etc..
bref décu

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 23-10-2014 à 08:54:57
n°1810786
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-10-2014 à 09:10:21  profilanswer
 

En tout cas, le double tap pour zoomer fonctionne, je viens de faire le test. :jap:

 

EDIT: le menu est aussi accessible par slide sur la gauche (je ne vois pas comment faire "double tap + slide", sans doute pour dézoomer). En tout cas, ca marche.

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 23-10-2014 à 09:34:00

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1810801
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-10-2014 à 09:26:14  profilanswer
 

LaMoR a écrit : a écrit :

 
 
Si tu as pas un S3 LTE tu ne perd aucune garantie car il n'y a pas le compteur que l'on ne peut reset.
 




 
Un coup de triangle away (faut être root) et il n'y paraît plus. ;)
 
EDIT : et hop, le quote qui bugge, magnifique HFR ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 23-10-2014 à 09:26:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1810871
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-10-2014 à 10:48:58  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

En tout cas, le double tap pour zoomer fonctionne, je viens de faire le test. :jap:  
 
EDIT: le menu est aussi accessible par slide sur la gauche (je ne vois pas comment faire "double tap + slide", sans doute pour dézoomer). En tout cas, ca marche.


 
Je ne parle pas du double tab qui permet uniquement de zoomer mais du double tap + slide qui permet de régler le zoom que l'on veut avec un seul doigt.
 
Pour le menu accessible par la gauche en effet, après plusieurs essais ca a marché, je devais pas etre bien en forme hier soir. :d
 
 

sebnec a écrit :


 
Un coup de triangle away (faut être root) et il n'y paraît plus. ;)
 
EDIT : et hop, le quote qui bugge, magnifique HFR ! :D


 
Sur le S3 normal oui, mais sur le 4G il y a un second "compteur" (qui prend uniquement la valeur 0 ou 1) qu'on ne peut pas reset. Il a d'ailleur un nom tres explicite : "Warranty Void"
 

n°1810882
Nico8101
Posté le 23-10-2014 à 10:59:51  profilanswer
 


Ou plus exactement "Knox Warranty Void", ce qui peut vouloir dire tout autre chose  :o Mais c'est un sujet sans réponse certaine, alors...


Message édité par Nico8101 le 23-10-2014 à 11:02:12

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1811025
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-10-2014 à 13:08:32  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Je ne parle pas du double tab qui permet uniquement de zoomer mais du double tap + slide qui permet de régler le zoom que l'on veut avec un seul doigt.
 
Pour le menu accessible par la gauche en effet, après plusieurs essais ca a marché, je devais pas etre bien en forme hier soir. :d


 
J'ai en effet découvert ce "double tap + slide" sur Maps. Et en effet, ca n'a pas l'air de fonctionner sur Here. Pour le menu, j'ai l'impression qu'il faut vraiment être au bord de l'écran pour que ca marche. :jap:


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1811051
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-10-2014 à 13:39:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Perso je suis passé en CM le 2°jour ou j'ai reçu le téléphone :d
Si tu as pas un S3 LTE tu ne perd aucune garantie car il n'y a pas le compteur que l'on ne peut reset.
 
 


 
C'est sur ?  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1811494
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 23-10-2014 à 21:58:01  profilanswer
 

Pareil je vous quitte aussi, j'ai adoré mon S3 acheté Day one, un super portable qui marche encore du tonnerre, juste en mettant un launcher, rooter pour supprimer quelques programmes et quelques autres petites bidouilles. La batterie tient encore tout juste la journée il faudrait la changer par contre.
Je suis sur un Note 4 depuis quelques jours, j'espère qu'il me fera autant de plaisir que le S3 ma procuré (rien de sexuel dans ma phrase, promis :o)...
Bonne continuation à vous :hello:  

n°1813169
morgani
Posté le 26-10-2014 à 18:10:55  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un petit problème sur mon s3. Si j'écoute de la musique avec winamp ou l'application de base et que je lance mon GPS ma musique se met en pause.
Une idée du pourquoi ?


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1813213
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 26-10-2014 à 19:14:46  profilanswer
 

Peut-être pour entendre les indications du GPS :??: :D

n°1813217
morgani
Posté le 26-10-2014 à 19:22:49  profilanswer
 

Mais ça ne reprend pas après.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1814203
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-10-2014 à 02:53:13  profilanswer
 

Pour pas que tu sois distrait par la zik sur la suite de ton trajet :o


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°1815559
Pnar
Posté le 29-10-2014 à 20:38:12  profilanswer
 

je viens de tester sur le mien :
poweramp + waze
la zique continue..

 

c'est quelle appli gps en fait ?

n°1816087
morgani
Posté le 30-10-2014 à 14:06:41  profilanswer
 

Sygic.
En fait je lance la musique sur winamp puis je lance le GPS. La musique se met en pause 10/20 secondes après que le GPS ait commencé sa navigation, je bascule sur winamp, je remet la lecture en route, je te bascule sur le GPS et c'est bon.
Pourquoi il se met en pause c'est un mystère. J'avais déjà eu le problème sans application GPS, je lançais la musique, le téléphone finissait par éteindre l'écran et du coup la musique se mettait en pause.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°1816465
joum43
Posté le 30-10-2014 à 19:54:17  profilanswer
 

:hello:  
Suite a mon ancien problème :  
 

Spoiler :

Bonjour, j'ai un bon soucis avec mon s3 que je possède depuis bientôt 2 ans (donc encore sous garantie orange).  
Voilà, il ne charge plus, du tout.  
Voilà la chronologie du problème;  
Début aout, batterie HS, écran qui scintille genre chute de tension et se coupe, batterie qui passe de 90 à 1% en un redémarrage, gonflée (peu plus fermé le couvercle arrière.  
Bref, avec mon écran fissuré depuis l'été 2013, je me dis que je ne vais pas m'embeter à voir ça avec orange, je rachète une batterie sur internet. Depuis août, plus aucun soucis, jusqu'à cette semaine...  
J'ai remarqué comme des faux contact lors de la charge, se coupe, recharche, charge plus etc. J'ai changé de chargeur, même problème, jusqu'à en arriver à plus charger du tout.  
J'ai essayé avec une autre batterie, même soucis, ça vient bien du téléphone. Mais je sais pas quoi faire, mon portable est de visuel mort, il a deux fissures qui traversent en largeur l'écran et il manque un petit de verre à un coin, et enfin la coque arrière est entièrement fissurée.  
Ce portable n'est en aucun du à une mauvaise utilisation de ma part, mais j'ai comme sentiment que orange ne va pas penser de la même manière, que feriez-vous à ma place ?  
Merci d'avance !  
(Je peux fournir des photos si vous voulez)


 
 
 
Je viens aux nouvelles.
J'ai appelé orange hier , (Normalement ils remplacent le tel s'il a moins d'un an et réparent si plus d'un an) et il m'ont dit qu'ils me le remplaçaient par un neuf ! Wahoo ! Et donc aujourd'hui je suis allé chercher le neuf (le lendemain !). Le portable semble neuf, oui, par contre c'est pas le cas de la batterie que je trouve un poil gonflé.
J'avais eu un soucis sur mon ancien s3, écran qui clignote, batterie qui passe de 50 à 1% soudainement.  
Et là bingo ! Pas le temps de configurer le tél (batterie à moitié environ), scintillement écran et crash (image figée).
En gros ils m'ont filé une batterie qui en plus de pas être neuve et carrément morte !
Je suis d'autant plus dégoûté que j'ai rendu tout à l'heure ma batterie quasi neuve (1mois) en plus de l'ancienne qui était morte.
Du coup je sais pas quoi faire, d'un coté c'est super qu'ils m'aient échangé mon tel sans poser de question mais de l'autre j'ai une batterie HS. Du coup je sais pas si je les appelle demain en crisant ou si je me rachète une batterie...
Que feriez-vous à ma place ?  
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par joum43 le 30-10-2014 à 19:55:22

---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1816478
oneil50
Posté le 30-10-2014 à 20:09:31  profilanswer
 

joum43 a écrit :

:hello:  
Suite a mon ancien problème :  
 

Spoiler :

Bonjour, j'ai un bon soucis avec mon s3 que je possède depuis bientôt 2 ans (donc encore sous garantie orange).  
Voilà, il ne charge plus, du tout.  
Voilà la chronologie du problème;  
Début aout, batterie HS, écran qui scintille genre chute de tension et se coupe, batterie qui passe de 90 à 1% en un redémarrage, gonflée (peu plus fermé le couvercle arrière.  
Bref, avec mon écran fissuré depuis l'été 2013, je me dis que je ne vais pas m'embeter à voir ça avec orange, je rachète une batterie sur internet. Depuis août, plus aucun soucis, jusqu'à cette semaine...  
J'ai remarqué comme des faux contact lors de la charge, se coupe, recharche, charge plus etc. J'ai changé de chargeur, même problème, jusqu'à en arriver à plus charger du tout.  
J'ai essayé avec une autre batterie, même soucis, ça vient bien du téléphone. Mais je sais pas quoi faire, mon portable est de visuel mort, il a deux fissures qui traversent en largeur l'écran et il manque un petit de verre à un coin, et enfin la coque arrière est entièrement fissurée.  
Ce portable n'est en aucun du à une mauvaise utilisation de ma part, mais j'ai comme sentiment que orange ne va pas penser de la même manière, que feriez-vous à ma place ?  
Merci d'avance !  
(Je peux fournir des photos si vous voulez)


 
 
 
Je viens aux nouvelles.
J'ai appelé orange hier , (Normalement ils remplacent le tel s'il a moins d'un an et réparent si plus d'un an) et il m'ont dit qu'ils me le remplaçaient par un neuf ! Wahoo ! Et donc aujourd'hui je suis allé chercher le neuf (le lendemain !). Le portable semble neuf, oui, par contre c'est pas le cas de la batterie que je trouve un poil gonflé.
J'avais eu un soucis sur mon ancien s3, écran qui clignote, batterie qui passe de 50 à 1% soudainement.  
Et là bingo ! Pas le temps de configurer le tél (batterie à moitié environ), scintillement écran et crash (image figée).
En gros ils m'ont filé une batterie qui en plus de pas être neuve et carrément morte !
Je suis d'autant plus dégoûté que j'ai rendu tout à l'heure ma batterie quasi neuve (1mois) en plus de l'ancienne qui était morte.
Du coup je sais pas quoi faire, d'un coté c'est super qu'ils m'aient échangé mon tel sans poser de question mais de l'autre j'ai une batterie HS. Du coup je sais pas si je les appelle demain en crisant ou si je me rachète une batterie...
Que feriez-vous à ma place ?  
:jap:


 
Je serai toi, je retournerai les voir en leur pétant un scandale...
Si tu n'es plus engagé menace les de partir chez un concurrent ou demande leur en échange quelque chose de fonctionnel ou au mieux un GS5  :sarcastic:


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  642  643  644  645  646  647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
résoluSamsung Galaxy S2, topic commercial
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1GTS8500 samsung : comment relier au wiffi
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2Samsung Galaxy Y
[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g 
Plus de sujets relatifs à : TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR