|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:31:46 ![]() ![]() |
bendead69 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bendead69 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Et l'autonomie on en parle ? Parce qu'elle s'annonce moins importante que le s6 malgré une plus grosse batterie ? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:58:13 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-03-2016 à 11:05:50 --------------- Clan Torysss. |
aryson | OK merci pour vos réponses |
LeVide |
|
rahan95 |
|
david555 | je confirme pour l'excellente autonomie! Depuis ce matin, un peu de Facebook, surf, musique... Débranché de la charge à 7h, je suis à 91% Message cité 1 fois Message édité par david555 le 12-03-2016 à 11:15:07 |
exover |
Après vous pleurez d'avoir l’écran tordu, cassé, rayé, fissuré ou je ne sais quoi. Plus votre téléphone subit des contraintes plus vous avez des chances de l'abimé. Message cité 1 fois Message édité par exover le 12-03-2016 à 11:20:21 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bendead69 |
|
lilo68000 |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Xeonlolz Salt Bae |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 12-03-2016 à 11:34:01 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LeVide | Les benchs c'est bien, les retours d'experience de vrais utilisateurs c'est mieux |
cleyt64 On my way ! | Avec le bug du site j'ai reussi a avoir la hotline...
--------------- Il est là !!! |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
StefSamy VC FTW |
turtounet |
Il suffit de désactiver Smart Stay et redémarrer le tel. Message édité par turtounet le 12-03-2016 à 13:34:51 |
wingames La vache meuhhh !!! | Petit retour de ces 2 protections Spigen (commandé hier) qui fonctionnent parfaitement en charge sans fil.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 12-03-2016 à 13:30:43 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Constellation06 | drap |
turtounet | D'après ce que j'ai lu sur xda un patch est prévu par Samsung. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Je suis dans l'attente de réception... http://www.ultimateshield.co.uk/sa [...] protector/ Message édité par wingames le 12-03-2016 à 14:12:52 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
$gladiator75$ |
|
danielba |
|
magic-ice |
Piti UP Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 12-03-2016 à 14:35:00 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
[Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |