|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:29:26 ![]() ![]() |
Lord-Fire | Le deal fonctionne toujours? Ca ne marche pas chez moi Message édité par Lord-Fire le 11-03-2016 à 16:32:56 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Quelqu'un saurait alors pour les verres trempés avant et ar pour S7 ? |
julien712 © Copyright by me |
--------------- Mon feed-back !!! |
lilo68000 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 17:15:50 ![]() ![]() |
Lord-Fire |
xtremaircool |
Xeonlolz Salt Bae | Pour les commandes du 06 et 07 y a quelqu'un qui se dévoue pour les appeler et en savoir plus avec le site HS ? |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LeVide | Je ne sais pas si ce comparatif photos I6S vs Galaxy S7 était passé : L'auteur a la version ISOCELL, donc pas de crainte a avoir par rapport a Sony ... Message édité par LeVide le 11-03-2016 à 17:44:47 |
lilo68000 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Nuja What ?!!! | Samsung releases kernel source files for Exynos-powered Galaxy S7 edge: http://www.sammobile.com/2016/03/1 [...] y-s7-edge/ --------------- Ancien Feedback |
lilo68000 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
LeVide | http://forum.xda-developers.com/s7 [...] y-t3332806
|
lilo68000 |
|
warlow |
Dans le même cas que vous deux ! Merci pour ta dévotion lilo ! --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
lilo68000 |
|
david555 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
sennastien Driven to perfection | Aukey recu, et le quickcharge 3.0 ne marche pas non plus avec le pad de recharge ssfil Samsung.
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
requiem666 For a Fuck | Très bon comparatif sur xda : http://forum.xda-developers.com/s7 [...] y-t3332806
|
xtremaircool |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Xeonlolz Salt Bae |
lilo68000 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 11-03-2016 à 19:59:33 |
lilo68000 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
Rien pour ma part encore Pourtant commandé le 06 aussi quoi Message édité par Xeonlolz le 11-03-2016 à 20:16:22 |
warlow |
Rien pour ma part... Tu as passé ta commande quand lilo ? --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
ken408 |
Merci |
lilo68000 | Warlow Warlow j'ai commander le 06/03 en couleur or ( d'où le retard m'as expliqué la dame au téléphone hier) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |