|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
Lord-Fire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | J'ai le mien à 11H |
turtounet | Pour info je sais pas pour vous mais l'accroche réseau du S7 edge est meilleure que mon S6 edge... Je suis surpris car l'accroche réseau du S6 edge était déjà top pour moi |
trivium05 | Petite question, vous auriez une idée d'où le trouver en région bordelaise... ?
|
usma16 | @turtounet Message édité par usma16 le 11-03-2016 à 09:21:18 |
david555 | la batterie à 95% me donne 9h30 de temps restant. Ils font comment pour tenir 48h dans les tests??? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Idem, délai réapparu, au 25/03 Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 11-03-2016 à 09:36:25 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
youtubuih |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:34:55 ![]() ![]() |
Xeonlolz Salt Bae | Ça va pas faire avancer grand chose mais date d'expédition aussi pour le 25. Je prie pour un bug ça va être long sinon
Message édité par Xeonlolz le 11-03-2016 à 09:42:01 |
Xeonlolz Salt Bae | Merci pour ton retour,il est beau y a rien à dire |
Mdp92 | Il est archi beau merci pour les photo |
Lord-Fire | Merci pour ton retour |
turtounet |
Mis en FP |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci, les possesseurs ne partagent pas beaucoup avec nous autres qui l'attendont --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Xeonlolz Salt Bae | Ouai car on l'aura dans deux semaines en plus Je sens que je vais aller me chercher à la FNAC ou boulanger ahah Dis moi vu que tu réponds aux questions si on change de launcher on perd les fonctionnalités de l'écran incurvé ou non ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 11-03-2016 à 10:13:31 |
Mdp92 |
|
Mdp92 |
|
Xeonlolz Salt Bae |
Tu t'autocites ? Tu te kiffes vraiment dirait on On m'a dit que je le recevrai samedi matin y a quelques jours... Je sais plus si c'est d'actu Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 11-03-2016 à 10:17:34 |
warlow |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le site de sammy est planté, quand je clique sur mes commandes, j'ai internal server error --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Mdp92 |
|
max83000 | arrivée sur place a 7h >> #59 (Madeleine)
|
turtounet | Bordel je suis jaloux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xeonlolz Salt Bae |
Ququche |
Message cité 1 fois Message édité par Ququche le 11-03-2016 à 10:43:29 |
LeVide |
|
VIckado | commande préparée chez LDLC (pour ceux qui l'avait commandé labas avec le -9%)
|
Profil supprimé |
|
Glenn_Gould | Personne ne l'a pris en blanc ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
max83000 |
|
usma16 |
|
Lord-Fire |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mail de Samsung!! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |