Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ASUS t200ta version 64go ou 64+ 500go
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T200

n°2045733
hypnos22
Posté le 07-12-2015 à 22:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en profite pour demander si on peut mettre un disque SSD dans le dock? J'ai manqué en permanence de place jusqu'à présent. Comme la carte-mère a été changé il ne reste plus rien sur la tablette et je dois tout reprendre à zéro ...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 22:48:38  profilanswer
 

n°2045921
jayla
Posté le 08-12-2015 à 11:06:30  profilanswer
 

Bonjour,  
même chose que hypnos22, j'ai demandé (cf plus haut) quel disque dur 1To je pouvais mettre dans mon asus T200, mais il n'y a pas de réponse  :(
J'en ai besoin pour partir dans 15 jours, il me faut le temps de l'acheter et de le remplir, SVP, il y a certainement quelqu'un de compétent sur le forum qui peut me répondre ? car sur internet, je vois des DD internes mais si c'est marqué 9 mm, je pense que ça ne correspond pas à cet asus où il est conseillé 7.5 mm ? Bref, je n'y connais rien, donc j'ai besoin d'aide, merci !

n°2045939
hypnos22
Posté le 08-12-2015 à 11:28:55  profilanswer
 

je viens d'acheter ce matin un SSD de 120 Go (pour les DD classiques - qui bouffent beaucoup plus d'électricité - c'est des 2' 1/2). Il n'y a pas beaucoup de place. 5mm ou 7mm ça doit être le max.
Pour l'instant le disque est dans la machine mais je n'ai pas trouvé comment le formater ... Si quelqu'un sait

Message cité 1 fois
Message édité par hypnos22 le 08-12-2015 à 11:30:25
n°2046905
cobrasse
.
Posté le 09-12-2015 à 15:29:32  profilanswer
 

Bonjour à vous deux.
 
Merci du retour hypnos22,
 
Pour le DD ou SSD, demandez directement à la boutique ou vous commandez pour qu'ils vous orientent vers le bon choix, ainsi pas de souci en cas d'erreur ;) .
 
Hypnos as-tu fais la MAJ vers windows 10 ? Car cela ferait grand bien en terme d'espace disque, ergonomie ... ;) .
 
PS : Si tu peux placer le dossier c:esupport dans un fichier et le partager avec moi via un serveur d'échange, j'en serai très reconnaissant.
 
Merci d'avance si tu peux faire cela :jap: .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2047135
hypnos22
Posté le 09-12-2015 à 22:08:28  profilanswer
 

cobrasse a écrit :

Bonjour à vous deux.
 
Merci du retour hypnos22,
 
Pour le DD ou SSD, demandez directement à la boutique ou vous commandez pour qu'ils vous orientent vers le bon choix, ainsi pas de souci en cas d'erreur ;) .
 
Hypnos as-tu fais la MAJ vers windows 10 ? Car cela ferait grand bien en terme d'espace disque, ergonomie ... ;) .
 
PS : Si tu peux placer le dossier c:esupport dans un fichier et le partager avec moi via un serveur d'échange, j'en serai très reconnaissant.
 
Merci d'avance si tu peux faire cela :jap: .


 
Je n'ai pas fait la maj vers Windows 10. Je redoute les "nouveautés" de Microsoft. Personnellement mon vieux PC tourne avec XP. j'en suis pleinement satisfait et j'ai vu les déboires qu'a eus ma compagne avec Vista. Les fanfreluches de Windows 8 me donnent l'impression qu'on me prend pour une bille. Par contre des arguments de stabilité et de gain de place pour ma tablette pourraient me convaincre de migrer. Pour le dossier dont u parles s'agit-il de l'actuel ou de celui de la future potentielle version W10 ?

n°2047279
cobrasse
.
Posté le 10-12-2015 à 10:03:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te comprends pour les systèmes d'exploitation de chez Windows, pour ma part j'ai toujours attendu au moins 1 an avant de migrer pour que les choses se tassent, du coup j'ai fait 98, puis XP, puis Seven, puis 10 ... Aucun regret à avoir éviter les autres qui étaient de pure daube!
 
Mais pour windows 10 je te conseille de franchir le cap ;) .
 
Pour le dossier celui de windows 8.1 devrait faire l'affaire, même si j'ai migré sous 10. En grand merci par avance si tu as le temps de me mettre cela à disposition :jap: .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2048493
gmz
Posté le 12-12-2015 à 00:38:45  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

:hello:  
Je cherche des infos sur le Transformer Book TP200SA (pas de topic apparemment).
Savez-vous s'il est possible d'augmenter la quantité de RAM? (barrette de 2Go dans un connecteur ou soudée sur la CM?)
Merci d'avance  :jap:


 
Impossible (à ma connaissance) de changer la ram des T200

n°2048494
gmz
Posté le 12-12-2015 à 00:46:53  profilanswer
 

hubertfelix a écrit :

bonjour,
je découvre ce nouveau modèle et beaucoup de problèmes a  faire fonctionner car disque C rapidement plein. pourtant la plupart des applications de base désinstallé et peu d'application nouvelle installée (easy cleaner, open office,vlc)
de plus ,j'ai modifier l'emplacement des dossiers  document/téléchargement sur disque D.
mais disque C passe rapidement au rouge et système bloqué !
j'ai réinstallé par 2 fois les paramètres d'usine pour un même résultat.
après lecture de ce forum ,j'ai cherché pour déplacer le dossier dans C:\Windows\Installer mais cela n'existe pas dans mon disque C.
je ne comprend pas alors que j'ai le modèle avec SSD de 32go , le disque C m'affiche une capacité totale de 16go , ou sont passé les go manquant ? dans une partition cachée ?
je voulais conserver windoww 8.1 mais je me vois dans l'obligation de passer à windows 10 en esperant gagner de la place et avec la méfiance de ce nouveau windows.
merci


 
Bonjour,  
 
Le dossier "Installer" existe mais il est, à prime abord, invisible pour l'utilisateur.
 
Pour rendre les fichiers protégés du système visibles, il suffit de suivre ce tuto : http://www.chantal11.com/2012/11/a [...] windows-8/
 
PS: Windows 10 permet effectivement de gagner de la place (ce qui n'est pas négligeable pour un T200). Personnellement, je suis toutefois pas pour Windows 10 pour deux raisons :  
- disparition des tuiles (en fait, elles sont transférées dans le menu démarrer mais je trouve que cela n'a plus rien à voir)
- Windows 10 semble particulièrement adorer les données personnelles (nb: "si c'est gratuit, c'est vous le produit" ).
 
Par contre, pour une personne venant de Windows 7 (et non pas Windows 8/8.1), il n'y aura quasi pas de changements car le menu démarrer revient


Message édité par gmz le 12-12-2015 à 01:24:12
n°2048495
gmz
Posté le 12-12-2015 à 00:48:03  profilanswer
 

hubertfelix a écrit :

Impossible de creer une clé USB avec l'application "media creation" ..
apres le choix de la langue m'indique " impossible ,  6 go nécessaire"
que je n'ai pas évidement !


 
 
Quelle taille fait ta clef ? Si tu prends une clef de 1 go, aucune chance que cela fonctionne ;-)

n°2048499
gmz
Posté le 12-12-2015 à 01:08:34  profilanswer
 

jayla a écrit :

Bonjour,  
même chose que hypnos22, j'ai demandé (cf plus haut) quel disque dur 1To je pouvais mettre dans mon asus T200, mais il n'y a pas de réponse  :(
J'en ai besoin pour partir dans 15 jours, il me faut le temps de l'acheter et de le remplir, SVP, il y a certainement quelqu'un de compétent sur le forum qui peut me répondre ? car sur internet, je vois des DD internes mais si c'est marqué 9 mm, je pense que ça ne correspond pas à cet asus où il est conseillé 7.5 mm ? Bref, je n'y connais rien, donc j'ai besoin d'aide, merci !


 
Bonjour,  
 
Personne n'a jamais conseillé aucun disque dur 1to dans ce sujet sur le T200 ? Ah bon ??!!  
 
:non:  :non:  
 
En parcourant, la 3ème page de ce fil de discussion vous auriez notamment pu voir ce message http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1944462
 
Le WD Blue 2,5'' 7mm de 1to semble ainsi (selon moi) être un bon choix.  
 
Il est disponible à plusieurs endroits :  
- http://www.amazon.fr/dp/B00DCM91WQ [...] seo_google
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00152176.html
- http://www.amazon.fr/Blue-Disque-i [...] B00DCM91WQ
- http://www.materiel.net/disque-dur [...] 92355.html


Message édité par gmz le 12-12-2015 à 01:33:35
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 01:08:34  profilanswer
 

n°2048503
gmz
Posté le 12-12-2015 à 01:20:24  profilanswer
 

hypnos22 a écrit :

je viens d'acheter ce matin un SSD de 120 Go (pour les DD classiques - qui bouffent beaucoup plus d'électricité - c'est des 2' 1/2). Il n'y a pas beaucoup de place. 5mm ou 7mm ça doit être le max.
Pour l'instant le disque est dans la machine mais je n'ai pas trouvé comment le formater ... Si quelqu'un sait


 
 
La solution est......  :bounce:  .....======> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1841128
 
Encore besoin d'aide ? c'est dans la catégorie "Les inconvénients (et leurs éventuels palliatifs):".  
 
Tu n'as toujours pas trouvé ?   :ange:  
 
Pour les paresseux (je ne te vise absolument pas  :jap: ), je vais donc copier-coller le message (cf. page 1 de la discussion) que j'avais pu mettre lors de la création de ce topic : "NB: Pour utiliser un nouveau disque dur interne : il suffit d'enlever une vis et d'insérer le disque dur dans le clavier. Ensuite, sous Windows, il faut se rendre dans le "panneau de configuration" puis "espaces de stockage" et enfin "créer un nouvel espace de stockage". Le disque dur sera désormais reconnu par Windows. "

Message cité 1 fois
Message édité par gmz le 12-12-2015 à 01:30:49
n°2048511
hypnos22
Posté le 12-12-2015 à 06:34:04  profilanswer
 

gmz a écrit :


 
 
La solution est......  :bounce:  .....======> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1841128
 
Encore besoin d'aide ? c'est dans la catégorie "Les inconvénients (et leurs éventuels palliatifs):".  
 
Tu n'as toujours pas trouvé ?   :ange:  
 
Pour les paresseux (je ne te vise absolument pas  :jap: ), je vais donc copier-coller le message (cf. page 1 de la discussion) que j'avais pu mettre lors de la création de ce topic : "NB: Pour utiliser un nouveau disque dur interne : il suffit d'enlever une vis et d'insérer le disque dur dans le clavier. Ensuite, sous Windows, il faut se rendre dans le "panneau de configuration" puis "espaces de stockage" et enfin "créer un nouvel espace de stockage". Le disque dur sera désormais reconnu par Windows. "


 
Merci, je ne fais pas partie des paresseux mais des dinosaures. Ma machine de bureau tourne sous XP et W8 est peu transparent pour moi. En fait j'avais trouvé et mon disque est visible depuis le jour de l’achat.
Merci quand même, je suis sûr que je ne suis pas le seul à chercher mes petits dans W8.

n°2048516
hypnos22
Posté le 12-12-2015 à 07:53:29  profilanswer
 

cobrasse a écrit :

Bonjour,
 
Je te comprends pour les systèmes d'exploitation de chez Windows, pour ma part j'ai toujours attendu au moins 1 an avant de migrer pour que les choses se tassent, du coup j'ai fait 98, puis XP, puis Seven, puis 10 ... Aucun regret à avoir éviter les autres qui étaient de pure daube!
 
Mais pour windows 10 je te conseille de franchir le cap ;) .
 
Pour le dossier celui de windows 8.1 devrait faire l'affaire, même si j'ai migré sous 10. En grand merci par avance si tu as le temps de me mettre cela à disposition :jap: .


 
Non sans mal et après plusieurs plantages en cours d'installation je suis passé à W10. Effectivement j'ai plus de place sur la tablette. Encore que je n'y ai encore presque rien installé (un vieil Office 2000 et Pythonxy pour l'instant)
 
pour le eSupport je fais ça dès que j'ai un peu de temps

n°2049438
cobrasse
.
Posté le 13-12-2015 à 23:06:21  profilanswer
 

Merci hypnos,
 
GMZ, pour "l'espionnage" de W10, il est possible via des tutoriels facilement trouvable de se faire plus discret ;) . Et pour les tuiles quel plaisir pour moi de les avoir vu disparaître ! Sale bête :fou: .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2049690
Ikarus31
Posté le 14-12-2015 à 13:09:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme beaucoup je suis passer sous W10 avec ma tablette T200 TA
 
Malheureusement elle rame énormément principalement sous  mozilla elle me met environ 30 secondes à ouvrir mozilla et le changement de page est très long.
Quand je tape quelque chose dans la barre de recherche, je tape mon mot puis presque 10 secondes plus tard il me l'affiche.
 
Quand j'utilise les applications ce n'ai pas fluide du tout. Le tps de réaction est trés lent
Trés lent aussi sur le tactile quand j'ouvre mon volet de droite avec mon doigt.
 
Merci pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Ikarus31 le 14-12-2015 à 13:12:01
n°2049732
cobrasse
.
Posté le 14-12-2015 à 13:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça ressemble fort à un encombrement système avec plein de choses qui tournent en arrière fond ... Il faut faire le ménage ;) .
 
Après si cela n'est lié qu'à firefox, il serait bon de voir les modules installés et virer ce qui n'est pas nécessaire, ensuite il existe des tutoriels pour optimiser le navigateur, voir des petits modules qui gèrent la mémoire pour ne pas l'encombrer à cause de la conso excessif de firefox ;) .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2050207
gmz
Posté le 15-12-2015 à 00:29:15  profilanswer
 

hypnos22 a écrit :


 
Merci, je ne fais pas partie des paresseux mais des dinosaures. Ma machine de bureau tourne sous XP et W8 est peu transparent pour moi. En fait j'avais trouvé et mon disque est visible depuis le jour de l’achat.
Merci quand même, je suis sûr que je ne suis pas le seul à chercher mes petits dans W8.


 
 
Ahaha ! Et alors ça fait quoi d'avoir fait un bon d'une dizaine d'années (entre xp et W8.1)  ?  :bounce:  :lol:  
 
Au début W8 est réellement déroutant mais lorsqu'on arrive à le maitriser c'est vraiment un bon système sur un PC tactile. Dans mon entourage, j'ai ainsi toujours la même réflexion :
- W8/W8.1 = interdiction sur un PC non-tactile (oui oui je suis un dictateur  :sol:) mais obligation de rester sur W8/8.1 lorsqu'on a un PC tactile  :jap:  
- W10 n'étant à prendre que si l'on a un PC non-tactile que l'on souhaite mettre à jour (mais W7 est tout aussi bien)

n°2050220
gmz
Posté le 15-12-2015 à 01:41:08  profilanswer
 

cobrasse a écrit :

Merci hypnos,
 
GMZ, pour "l'espionnage" de W10, il est possible via des tutoriels facilement trouvable de se faire plus discret ;) . Et pour les tuiles quel plaisir pour moi de les avoir vu disparaître ! Sale bête :fou: .


 
Alors il existe effectivement des logiciels qui permettent de limiter cela mais bizarrement je pense qu'il doit rester encore pas mal de saloperies (d'autant plus avec le système de mise à jour automatique W10 qui pourrait en rajouter de nouvelles sans que l'utilisateur s'en rende compte).  
 
Pour ceux qui comme moi se connectent souvent à leur PC en mode partage de connexion avec leur connexion 3G/4G...W10 et W8.1 n'ont rien à voir.  
 
Alors que W8.1 ne télécharge pas les mises à jour si tu lui dis que tu ne veux pas (et que tu fais tes recherches de mises à jour manuellement), W10 quant à lui télécharge des mises à jour sans prévenir  :fou:  :kaola:


Message édité par gmz le 15-12-2015 à 01:42:32
n°2050222
gmz
Posté le 15-12-2015 à 01:47:55  profilanswer
 

Ikarus31 a écrit :

Bonjour
 
Comme beaucoup je suis passer sous W10 avec ma tablette T200 TA
 
Malheureusement elle rame énormément principalement sous  mozilla elle me met environ 30 secondes à ouvrir mozilla et le changement de page est très long.
Quand je tape quelque chose dans la barre de recherche, je tape mon mot puis presque 10 secondes plus tard il me l'affiche.
 
Quand j'utilise les applications ce n'ai pas fluide du tout. Le tps de réaction est trés lent
Trés lent aussi sur le tactile quand j'ouvre mon volet de droite avec mon doigt.
 
Merci pour vos réponses


 
Jamais constaté de lenteur particulière sous Mozilla. Tu ouvres 50 ou 100 onglets lors de ta navigation, non ?  ;)  
Et sinon, fermes-tu Firefox une fois la navigation terminée ? ou bien tu ne le fermes jamais et laisse 24/24 des onglets ouverts ?
 
Après, utilises-tu Adblock ? Si non, sache que cela pourra fluidifier ton surf.  
 
Et enfin, comme dit précédemment, si ce n'est rien de tout cela... c'est très probablement ce que tu as sur ton PC qui bloque (s'il est rempli d'applications/de programmes voir de virus, ceci expliquerait cela)


Message édité par gmz le 15-12-2015 à 01:48:41
n°2050236
Ikarus31
Posté le 15-12-2015 à 07:29:02  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
Sous mozilla non je n'ouvre pas beaucoup d'onglets et je referme tout à chaque fois.
J'ai regarder le gestionnaire des tache mozilla utilise 150 Mo avec juste la page google ouverte. Sans aucunes autre fenetre ouverte derriére. sa représente 60ù de ma ram c'est énorme quand mème.  
Avez vous une astuce afin de voir les programes qui tourne en arrière plan ?
 
J'utilise adblock je vais tenter de le supprimer.
 
J'ai aussi supprimé toute les petites applications de base de Windows comme "actualité" "heure et horloge" etc
Es ce une bonne idée ou Windows sera perdu sans?
 
Au final sa ne me change pas grand chose le PC rame toujours autant et me fait regretter d'ètre passer si tot sous W10.
 
Sa me déçoi un peu car j'ai voulu prendre une ASUS afin de privilégié la qualité et au final je me retrouve avec une limace ...  :pfff:  certe joli mais quand mème trés lente  :)  
 
Je pense revenir sous W8 mais comment faire? mon souci c'est que le jour ou W 10 sera stable et lorsque je souhaiterais passer de W8 à W10 à ce moment la W 10 sera payant non? je ne pourrais plus y passer gratuitement ?
 
En ce qui concerne les programmes pour la sécurité et le nettoyage de votre PC vous utilisez quoi ?
 
Moi j'utilise CCLEANER AVAST j'ai utilisé ADAWARE MALWAREBYTE mais je ne les aient plus

Message cité 1 fois
Message édité par Ikarus31 le 15-12-2015 à 07:31:56
n°2054021
vif81
Posté le 21-12-2015 à 17:38:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir pas mal galéré pour mettre W10 avec l'installation qui se bloquait toujours pour les mêmes problèmes de place disponible (même en passant par la clé USB...), je suis enfin sous windows 10 !  :bounce:  
 
J'ai un truc bizarre : lorsque ma tablette se met en veille (soit après le temps réglé dans les paramètres d'alimentation, soit par le bouton veille), l'écran devient noir mais le rétro-éclairage reste actif (donc l'écran n'est pas complétement éteint). Si j'appuie sur une touche, l'écran de verrouillage apparaît.
Je précise que tout marchait bien sous W8.1 de ce côté-là...
Une idée ?
 
Merci

n°2086797
echab
Posté le 28-02-2016 à 14:51:05  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
 
J'aimerais changer le HDD 32 Go de mon ASUS Transformer Book T200TA pour un SSD de plus grande capacité (64 ou 128 Go par exemple).
J'ai cherché dans ce long fil sans trouver ce qui se rapporte au changement pour un SSD, mais peut-être me suis-je trompé ?  
 
Merci d'avance pour vos conseils.


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
n°2086814
hypnos22
Posté le 28-02-2016 à 15:53:50  profilanswer
 

echab a écrit :


J'aimerais changer le HDD 32 Go de mon ASUS Transformer Book T200TA pour un SSD de plus grande capacité (64 ou 128 Go par exemple).
J'ai cherché dans ce long fil sans trouver ce qui se rapporte au changement pour un SSD, mais peut-être me suis-je trompé ?  
 
Merci d'avance pour vos conseils.


J'aurais aussi bien aimé pouvoir le faire mais ... :mad:
Pas possible de changer le SSD de la carte mère
On peut bien sûr mettre un SSD dans le dock

n°2086821
echab
Posté le 28-02-2016 à 16:45:26  profilanswer
 

Que signifie « Pas possible de changer le SSD de la carte mère » ?
Cela signifie-t-il que le changement pour un SSD n'est pas compatible avec le bon fonctionnement du netbook Asus Transformer Book T200TA-CP003H 32 Go ?
 
Merci.


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
n°2086827
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 28-02-2016 à 16:54:33  profilanswer
 

Les 32Go sont soudés a la carte mère, donc non remplaçables  :jap:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2086857
echab
Posté le 28-02-2016 à 18:50:06  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Les 32Go sont soudés a la carte mère, donc non remplaçables  :jap:


OK.
Alors est-il possible de changer la carte mère avec le SSD ?  


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
n°2096979
oscar7602
Posté le 19-03-2016 à 23:04:45  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai perdu le chargeur de ma T200TA-CP017H
 
Si quelqu'un a exactement ce modèle, pourrait-il/elle me donner ses caractéristiques s'il vous plaît ? Tension (volts) et intensité (ampères A) si possible. C'est écrit sur le chargeur (que je n'ai plus).
 
Merci par avance.

n°2101309
cobrasse
.
Posté le 29-03-2016 à 08:32:25  profilanswer
 

Je regarde cela dès que possible, mais déjà le site d'ASUS ne te renseigne aucunement là-dessus ?
 
 ;)


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2115326
nath5454
Posté le 30-04-2016 à 14:20:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui je rencontre un problème sur ma tablette, l'écran reste noir, même le voyant de la caméra reste inactif alors que le DD tourne.
J'avais déjà ce même type de problème il y a quelques mois qui avait entraîné un renvoi en garantie avec une réparation du bouton d'alimentation.
 
Je trouve bizarre que ce même problème se renouvelle alors que mon appareil n'a même pas 2 ans !
 
Rencontrez vous parfois des problèmes d'allumage?
 
J'ai déjà essayé de laisser le bouton Power enclenché pendant 30 secs sans succès.
 
De plus, j'ai connecté un écran externe qui ne perçoit aucun signal et idem au niveau des ports USB du clavier alors que le DD tourne (même s'il doit se relancer 3 fois avant de tourner en continu).
 
Sinon connaissez vous un moyen de récupérer les données se trouvant dans la tablette et le DD du clavier?
 
Merci pour votre aide et votre partage d'expérience !
 
Nath
 

n°2115721
cobrasse
.
Posté le 02-05-2016 à 07:42:59  profilanswer
 

nath5454 a écrit :

Sinon connaissez vous un moyen de récupérer les données se trouvant dans la tablette et le DD du clavier?


Bonjour,
 
Pour récupérer les données sur la mémoire interne de la tablette, pas de solution sans démarrage et copie sur un périphérique externe :(  ... Pour le disque dur qui lui est situé dans le clavier, il suffit de le démonter et de le connecter en externe à un autre PC ;) .
 
Pour ton souci de démarrage, il est arrivé (rarement) que le mien bug pour sortir de veille ou démarrer, mais pour moi cela provenait d'une batterie en zone faible ;) .
 
Bonne journée à toi :jap:


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2116622
nath5454
Posté le 04-05-2016 à 19:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour l'info.
 
Je l'ai envoyé chez un dépanneur qui m'a donné son premier diagnostic : il s'agirait de la carte mère : /
 
Au bout de même pas deux ans..et la période de garantie d'un an s'est terminée en décembre ..
 
Je vous tiens au courant si j'ai plus d'information.
 
Merci encore,
 
Nath

n°2120474
cobrasse
.
Posté le 16-05-2016 à 10:42:13  profilanswer
 

nath5454 a écrit :

Bonjour,
 
Merci pour l'info.
 
Je l'ai envoyé chez un dépanneur qui m'a donné son premier diagnostic : il s'agirait de la carte mère : /
 
Au bout de même pas deux ans..et la période de garantie d'un an s'est terminée en décembre ..
 
Je vous tiens au courant si j'ai plus d'information.
 
Merci encore,
 
Nath


Garantie légale c'est 2 ans obligatoire, si le dépanneur te fournit une expertise, tu contactes ton revendeur qui a obligation de prendre la garantie via le constructeur s'il le faut ;) .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2127922
strongart
Posté le 07-06-2016 à 12:10:18  profilanswer
 

Ikarus31 a écrit :

Merci de vos réponses.
Sous mozilla non je n'ouvre pas beaucoup d'onglets et je referme tout à chaque fois.
J'ai regarder le gestionnaire des tache mozilla utilise 150 Mo avec juste la page google ouverte. Sans aucunes autre fenetre ouverte derriére. sa représente 60ù de ma ram c'est énorme quand mème.  
Avez vous une astuce afin de voir les programes qui tourne en arrière plan ?
 
J'utilise adblock je vais tenter de le supprimer.
 
J'ai aussi supprimé toute les petites applications de base de Windows comme "actualité" "heure et horloge" etc
Es ce une bonne idée ou Windows sera perdu sans?
 
Au final sa ne me change pas grand chose le PC rame toujours autant et me fait regretter d'ètre passer si tot sous W10.
 
Sa me déçoi un peu car j'ai voulu prendre une ASUS afin de privilégié la qualité et au final je me retrouve avec une limace ...  :pfff:  certe joli mais quand mème trés lente  :)  
 
Je pense revenir sous W8 mais comment faire? mon souci c'est que le jour ou W 10 sera stable et lorsque je souhaiterais passer de W8 à W10 à ce moment la W 10 sera payant non? je ne pourrais plus y passer gratuitement ?
 
En ce qui concerne les programmes pour la sécurité et le nettoyage de votre PC vous utilisez quoi ?
 
Moi j'utilise CCLEANER AVAST j'ai utilisé ADAWARE MALWAREBYTE mais je ne les aient plus


 
Ca commence à dater, mais j'ai le même problème. T200 très très lente au point de ne plus avoir envie de l'utiliser ...
 

n°2128913
nath5454
Posté le 09-06-2016 à 20:02:20  profilanswer
 

cobrasse a écrit :


Garantie légale c'est 2 ans obligatoire, si le dépanneur te fournit une expertise, tu contactes ton revendeur qui a obligation de prendre la garantie via le constructeur s'il le faut ;) .


 
Merci pour votre réponse.
 
Voici la réponse du vendeur (Boul..er) :
"Bonjour Monsieur,
Après vérification de votre facture, il s'avère que vous n'avez pas souscris à l'extension de garantie lors de votre achat.
Cela étant, votre ordinateur bénéficiait de la garantie standard de 1 an dont la date d’échéance était le 7 novembre 2015.  Cette information figure sur votre contrat de vente.  
Vous pouvez si vous le souhaitez, invoquer la garantie légale de conformité qui est de 2 ans (action en justice). Seulement, votre ordinateur ayant plus de 6 mois, vous devez pouvoir apporter la preuve que celui-ci n'était pas conforme (ou en panne) le jour de votre achat.
Bien entendu, vous pouvez déposer votre PC au SAV afin que nous puissions vous établir un devis de réparation.  
Nos devis sont gratuits, seuls 39€ de frais de prise en charge vous seront demandés lors du dépôt."
 
J'ai envoyé un recommandé et on m'a répondu que je dois apporter la preuve que le produit n'était pas conforme au jour de l'achat.
 
Si quelqu'un a déjà réussi à invoquer la garantie légale de conformité ce serait sympathique de m'adresser un message !
 
 

n°2132443
yopmister
Posté le 19-06-2016 à 19:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie cherche ce genre de pc 2 en 1 ou l'écran est dissociable du clavier
elle a reperer le ASUS transformer donc,
 
utilisation : surf internet et traitement de texte pour ses cours , et utilisation tablette loisir...
 
J'ai vue qu'il y avais pas mal de variante, notament sur la ram ? (qu'on ne peut pas changer c'est bien ca ? elle est soudé ?)
 
est-ce que avec 2go c'est utilisable ou mieux vaut prendre une 4 go ?
 
Merci d'avance
 
Edit : que vaut ce modèle ? : Asus T100HA-FU029T 4 go / 64 go SSD


Message édité par yopmister le 19-06-2016 à 19:14:47
n°2134683
cobrasse
.
Posté le 25-06-2016 à 00:33:22  profilanswer
 

nath5454 a écrit :


 
Merci pour votre réponse.
 
Voici la réponse du vendeur (Boul..er) :
"Bonjour Monsieur,
Après vérification de votre facture, il s'avère que vous n'avez pas souscris à l'extension de garantie lors de votre achat.
Cela étant, votre ordinateur bénéficiait de la garantie standard de 1 an dont la date d’échéance était le 7 novembre 2015.  Cette information figure sur votre contrat de vente.  
Vous pouvez si vous le souhaitez, invoquer la garantie légale de conformité qui est de 2 ans (action en justice). Seulement, votre ordinateur ayant plus de 6 mois, vous devez pouvoir apporter la preuve que celui-ci n'était pas conforme (ou en panne) le jour de votre achat.
Bien entendu, vous pouvez déposer votre PC au SAV afin que nous puissions vous établir un devis de réparation.  
Nos devis sont gratuits, seuls 39€ de frais de prise en charge vous seront demandés lors du dépôt."
 
J'ai envoyé un recommandé et on m'a répondu que je dois apporter la preuve que le produit n'était pas conforme au jour de l'achat.
 
Si quelqu'un a déjà réussi à invoquer la garantie légale de conformité ce serait sympathique de m'adresser un message !
 
 


Vous constatez vous-même l'arnaque de la garantie de conformité !
 
Quel imbécile garderait un produit neuf défectueux dès l'achat :sarcastic: , Si on constate un défaut à l'achat on ramène rapidement le produit ! Ici votre stratégie va être que le dépanneur/expert, signale que cette panne était présente dès l'achat, mais que sa défectuosité est apparue plus tard.
 
Et oui, faut jouer les fourbes dans ce monde de fourbes et d'arnaqueur qui n'assument pas qu'un produit ayant toujours été dans un environnement non contraignant ne devrait pas partir en fumée au bout de dizaines d'année pour une carte mère ! Car c'est un sous-ensemble qui devrait être très faible, sauf problème de conception, dimensionnement de composants ... A vous de jouer technique ;) .
 
Bonne soirée :jap:


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2147440
diaphora
Posté le 02-08-2016 à 16:00:22  profilanswer
 

Bien le bonjour,  
 
J'ai un problème avec mon Asus et je ne m'en sors pas malgré de multiples recherches...  
 
J'ai demandé à un ami qui s'y connait un peu en informatique pour ne plus devoir rentrer mon mot de passe à chaque fois que j'allume l'ordi car ce n'est pas utile pour moi.  
 
Il a chipoté sans y parvenir, mais cela a supprimé les droits d'administrateur et ma seule session est en tant qu'invitée, pourtant le mot de passe est resté le même.  
 
Je ne sais plus rien installer ou supprimer car lorsque une fenêtre s'ouvre pour demander "voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre ordinateur?", je ne peux pas cocher "oui".
 
Quand j'essaie d'aller voir dans les paramètres de mon compte ça me dirige vers mon compte microsoft mais je n'y comprends pas grand chose et je n'ai pas trouvé comment me remettre administratrice.  
 
http://img4/hostingpics.net/thumbs/mini_132663DSC1032.jpg
 
Si quelqu'un sait m'aider... :)  
 
Merci beaucoup!


Message édité par diaphora le 02-08-2016 à 16:10:05
n°2150381
ale001
Posté le 10-08-2016 à 22:40:55  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Après une mauvaise manip avec logiciel de formatage, la mémoire interne de mon Asus T200TA a perdu toute ses partions et se retrouve avec une partion de 32go non alloué.  
 
Donc plus de possibilité de booter, plus de possibilité de restauration... La merde quoi !  
 
J'arrive a booter une cle avec Gparted et je formate ma partition en FAT32.  
 
J'arrive finalement avec l'outil windows a créer une clé usb bootable avec windows 32bit (n'essayez pas avec une version 64bits, ce n'est pas supporté par le pc même si le proc est soit disant compatible 64bits).  
 
Je me dit donc, c'est bon j'arrive a booter je vais sauver ma tablette.  
 
Mais lorsque l'installation de windows 10 (qui fonctionnait parfaitement avant) se fini, je pc démarre mais :  
 
- plus d'écran tactille  
- carte son introuvable  
- webcam ne fonctionne pas...  
 
Par contre, wifi ok, bluetooth ok.
 
je vais donc sur le site d'asus pour télécharger les drivers. Je les télécharges tous, je les installe tous mais rien a faire aucun périphérique ne fonctionne.  
 
Quelqu'un aurait il une solution pour tout remettre en ordre ?  
 
Merci et bonne soirée

n°2150675
ale001
Posté le 11-08-2016 à 20:42:23  profilanswer
 

Voila, après moulte et moulte recherche, j'ai fini par trouver.  
 
Le driver le déterminant, c'est le SOC package qui se trouve a la rubrique chipset.  
 
J'était pourtant sure de l'avoir installé (peut être que je n'était pas en administrateur).  
 
Pour ceux qui aurait le même problème, c'est ce driver qui débloque tout (tactile, son, gestion batterie....)
 
Bonne soirée a tous

n°2153676
cobrasse
.
Posté le 20-08-2016 à 17:50:50  profilanswer
 

Merci des infos, si tu as l'adresse, pour les plus maladroit en recherche ;) .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2154049
galixte
https://www.galixte.com
Posté le 22-08-2016 à 01:37:34  profilanswer
 

Le voici : https://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ [...] Download/.


---------------
Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x | Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4
Asus FE375CXG-1A023A[Topic Unique] LG G Watch R
[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1Tablettes < 10" Asus de 2014 : Asus Memo Pad 7 & Memo Pad 8 !
[Topic Unique] Samsung Gear S[Topic Unique] Motorola Moto Maxx, conférence le 05/11
[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR