Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°2048614
Lokidoki
Posté le 12-12-2015 à 12:17:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :


 
Perso, hier soir, je l'ai trouvé vidée alors que j'étais persuadé l'avoir éteinte, étrange  [:humanrage_2]


 
Solution radicale, configurer l ordi pour qu il s eteigne au lieu de passer en veille :/
 
As tu kaspersky d installé?
 
A part ca je ne vois rien d autres qui pourrait altérer les modules de démarrage. Je ne pense pas à un problème d 'hardware mais plus du software.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 12:17:15  profilanswer
 

n°2049213
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 16:03:39  answer
 

Hello
 
Je viens de recevoir mon asus T100Ha et impossible de l'allumer.
Il faut faire une pression longue ou seulement une impulsion sur le bouton on/off?
Je précise qu'il est relié au chargeur, la led orange est allumé mais impossible de la faire réagir.
merci par avance

n°2049214
Lugz
Posté le 13-12-2015 à 16:06:57  profilanswer
 

Faut sûrement la laisser charger quelques heures ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2049215
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 16:10:51  answer
 

Peut être en effet.
Je vais la laisser charger tranquillement.
Merci :jap:

n°2049221
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-12-2015 à 16:28:08  profilanswer
 

Pour la 1ère charge batterie , laisser 8H environ.
Appuie long pour démarrage et il faut aussi mettre sur secteur pour le 1er démarrage.


---------------
Ma cinémathèque
n°2049249
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 17:30:26  answer
 

merci je vais le laisser charger 8h alors :jap:

n°2049640
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 12:03:10  answer
 

Hello
 
Après une charge complète la bête démarre en revanche impossible de faire fonctionner la fonction tactile.  
L'écran ne répond pas. :??:

n°2049644
Lugz
Posté le 14-12-2015 à 12:04:47  profilanswer
 

Ça tend à confirmer ma crainte :o
 

Lugz a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis avec la T100HA, c'est juste une impression j'espère :o
 


 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2049692
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2015 à 13:11:03  profilanswer
 

ça tend surtout à confirmer que tu écris nawak :o
 
Primo: en général les gens qui postent ici viennent surtout ici pour signaler un problème (c'est plus rare les gens qui viennent poster pour signaler que leur T100HA fonctionne à merveille).
Secundo: il y a obligatoirement plus de retour sur les T100HA vu c'est le modèle le plus récent/le plus interessant et donc le plus répandu actuellement...


---------------
Ma cinémathèque
n°2049693
Lugz
Posté le 14-12-2015 à 13:12:40  profilanswer
 

Heureusement que j'ai mis deux redface :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 13:12:40  profilanswer
 

n°2049694
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2015 à 13:13:56  profilanswer
 

J'en avais mis un aussi [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Ma cinémathèque
n°2049720
fredy38
Posté le 14-12-2015 à 13:36:09  profilanswer
 

bonjour,
je suis passer a W10,(après mise a jour),tous fonctionne presque bien.
quand la tablette ce met en veille, et que je la réveille, elle me demande le mot de passe de mon compte!!!!!!!.alors avec W8.1 pas de problème? Dans les paramètres elle est bien paramétrer ne pas demander de mot de passe en sortie de veille??. :??:

n°2049727
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2015 à 13:48:33  profilanswer
 

Précise que tu n'as pas de T100HA , Lugz va encore mettre ce défaut sur le dos des T100HA :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2049729
Lugz
Posté le 14-12-2015 à 13:49:48  profilanswer
 

c'est laquelle la sienne ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2049923
noub
Çà penche !!
Posté le 14-12-2015 à 17:13:53  profilanswer
 

Hello,
 
Petit retour après deux semaines d'utilisation de ma T100HA. Pas de problème particulier, en mode tablette elle est réactive et l'ecran est agréable, surtout en lecture vidéo.
Par contre j'ai aussi le bug de conssomation en veille qui ne semble subvenir que lorsque je mets la tablette sur le clavier sans la mettre manuellement en veille.


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°2049925
Lugz
Posté le 14-12-2015 à 17:15:15  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme lecteur vidéo ? MxPlayer me manque   [:lergo:3] :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2049940
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-12-2015 à 17:31:12  profilanswer
 

media player classic


---------------
rien
n°2049948
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-12-2015 à 17:44:37  profilanswer
 

Kodi ou MPCHC


---------------
Ma cinémathèque
n°2050043
dada051
Posté le 14-12-2015 à 19:39:25  profilanswer
 

Moi j'attends Kodi 16 pour le mettre sur la T100TA

n°2050076
unisa
Posté le 14-12-2015 à 20:27:16  profilanswer
 

Lokidoki a écrit :


 
Solution radicale, configurer l ordi pour qu il s eteigne au lieu de passer en veille :/
 
As tu kaspersky d installé?
 
A part ca je ne vois rien d autres qui pourrait altérer les modules de démarrage. Je ne pense pas à un problème d 'hardware mais plus du software.


 
J'ai kaspersky et j'ai l'impression qu'effectivement dès fois ca me le fais


---------------
Feed ... ACH/VDS
n°2050170
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 22:52:50  answer
 


 
 
Personne n'a d'idée?
Le PC est à jour mais quand je passe en mode tablette l'écran ne répond pas au toucher :sweat:

n°2050235
fredy38
Posté le 15-12-2015 à 07:14:17  profilanswer
 

fredy38 a écrit :

bonjour,
je suis passer a W10,(après mise a jour),tous fonctionne presque bien.
quand la tablette ce met en veille, et que je la réveille, elle me demande le mot de passe de mon compte!!!!!!!.alors avec W8.1 pas de problème? Dans les paramètres elle est bien paramétrer ne pas demander de mot de passe en sortie de veille??. :??:


ma version je ne suis pas sur(t100TA avec disque dur dans le clavier.
acheter en novembre 2013). :)  

n°2050323
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 15-12-2015 à 10:22:05  profilanswer
 


 
Hello,
 
Jette un coup d'œil dans le panneau de configuration => paramètres du tablet PC => et dans options d'affichage si ton écran est bien sélectionné ( Tansformer Book 10.1 inch display )


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2050340
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 10:55:35  answer
 

Deep95 a écrit :

 

Hello,

 

Jette un coup d'œil dans le panneau de configuration => paramètres du tablet PC => et dans options d'affichage si ton écran est bien sélectionné ( Tansformer Book 10.1 inch display )

 


Merci.
Affirmatif c'est bien sélectionné. :jap:
J'ai également essayé dans le gestionnaire de périphériques de supprimer et réinstaller les éléments tactiles en vain

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 10:56:26
n°2050362
Lugz
Posté le 15-12-2015 à 11:29:19  profilanswer
 

Space a écrit :

Kodi ou MPCHC


 
Ça n'existe pas en appli :/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2050365
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 15-12-2015 à 11:38:52  profilanswer
 


 
 
Hummm. Si j'ai bien suivi l'histoire, la tactile n'a jamais fonctionné depuis que tu as ton T100?
Je me demande si cela n'est pas un souci matériel plutôt que logiciel.
 
Tente une réinitialisation complète de ton T100 ( afin que Windows se réinstalle avec les paramètres d'usine ). Si cela ne fonctionne toujours pas, sans doute un problème matériel dans ce cas  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Deep95 le 15-12-2015 à 11:39:48

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2050368
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 15-12-2015 à 11:41:05  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Ça n'existe pas en appli :/


 
Perso j'utilise VLC pour les vidéos.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2050375
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 11:51:11  answer
 

Deep95 a écrit :


 
 
Hummm. Si j'ai bien suivi l'histoire, la tactile n'a jamais fonctionné depuis que tu as ton T100?
Je me demande si cela n'est pas un souci matériel plutôt que logiciel.
 
Tente une réinitialisation complète de ton T100 ( afin que Windows se réinstalle avec les paramètres d'usine ). Si cela ne fonctionne toujours pas, sans doute un problème matériel dans ce cas  :(


 
 
Oui jamais fonctionné.  
Je crains effectivement un souci matériel. J'espère que darty va me proposer un échange avec une neuve

n°2050379
Lugz
Posté le 15-12-2015 à 11:55:05  profilanswer
 

Tu l'aurais acheté sur amazon, un petit coup de tchat avec leur SAV, ils t'en auront renvoyer une autre ;)  
 

Deep95 a écrit :


 
Perso j'utilise VLC pour les vidéos.


 
Moi aussi en attendant..


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2050382
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 11:58:41  answer
 

Lugz a écrit :

Tu l'aurais acheté sur amazon, un petit coup de tchat avec leur SAV, ils t'en auront renvoyer une autre ;)  
 


 
 
 
J'aurais préféré mais j'avais des chèques KADEOS à utiliser :(


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 11:58:51
n°2050905
Lokidoki
Posté le 16-12-2015 à 07:36:17  profilanswer
 

Il y a une nouvelle version d un driver pour le chipset pour les HA
http://www.asus.com/fr/2-in-1-PCs/ [...] _Download/

n°2051301
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 19:00:41  answer
 


 
 
Génial le super service Darty...
Retour SAV, pas d'échange possible même pour un DOA, renvoi du matériel en centre et réponse d'ici 15 jours  [:babouchka:2]

n°2051303
Lugz
Posté le 16-12-2015 à 19:03:42  profilanswer
 
n°2051394
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 16-12-2015 à 21:46:27  profilanswer
 

 

Chez darty pour avoir du neuf faut que ton appareil fasse genre 3 allez-retour... expérience vécue, j'avais acheté sur leboncoin un ampli sous garantie, mais le connard de vendeur avait oublié de précisé que le truc déconnait, mais bon j'avais un bon prix et une garantie donc tant pis (elle est cessible chez Darty) le truc fait un aller-retour chez eux, il change je ne sais combien de pièce pour que le machin revienne avec la même panne, là méga gueulante j'ai pu en avoir un neuf, et encore uniquement car j'ai utilisé les réseaux sociaux and co, le vendeur chez Darty lui ne pouvait absolument pas me faire un échange immédiat, j'ai été recontacté par mail que quelques jours après mon deuxième renvoie.

 

Alors Darty c'est mignon quand tu veux un truc en dépannage, mais ce dire qu'une boutique à proximité c'est mieux pour la garantie, mon cul.


Message édité par galork le 16-12-2015 à 21:51:27

---------------
rien
n°2053133
eclectikbo​yz
Posté le 19-12-2015 à 18:15:25  profilanswer
 

j'ai fait l'update du bios et des drivers chipset
c'est bon, reste à voir si ça améliore l'autonomie en veille
ne tenez pas compte du message vous disant que vous êtes déjà à la dernière version drivers.
il faut la faire sinon après update bios, le bluetooth (dans mon cas) ne marchait plus.

n°2053878
rdx37
Posté le 21-12-2015 à 13:23:19  profilanswer
 

Lokidoki a écrit :


 
Toi aussi quand tu refermes ta tablette sur le clavier ça la met en veille et quelques heures apres en la réouvrant tu vois que la batterie s est vidée?


 
 
Bonjour,
 
j'ai le Transformer Asus T100 HA en 128 Go/4 Go depuis trois semaines maintenant et je rencontre "les" mêmes problèmes et d'autres complémentaires pour le même prix !  
 
En bref :

  • L'écran ne s'allume plus que très difficilement, cela nécessite à chaque fois plusieurs tentatives
  • Un curseur vient cliquer tout seul sur l'écran sans que l'on touche à quoi que ce soit
  • En mode veille, la batterie se vide.


 
Détails :
 
Premiers symptômes : au déballage, beaucoup de difficulté pour obtenir que l'écran s'allume, bien que j'aie chargé au préalable la tablette durant 8 heures, comme précisé dans le mode d'emploi.  
 
Quelques jours après la première utilisation est apparu un curseur, ou doigt fantôme, qui clique par moments tout seul sur certaines portion de l'écran, pas toujours au même endroit, dans le premier tiers haut de l'écran. Il m'est même arrivé une fois, en ouvrant le capot après une mise en "veille", de constater que des fenêtres s'étaient ouvertes toutes seules, des fenêtres de "Propriétés" et de "Réglages" que je n'avais encore jamais ouvertes depuis le déballage de l'appareil. Ce qui veut dire que l'appareil s'est rallumé tout seul et qu'à un moment, le curseur fantôme s'est mis à divaguer et à lancer l'ouverture de fenêtres à force de cliquer n'importe où sur l'écran. Grave s'il mettait ainsi des documents à la poubelle et allait jusqu'à vider cette dernière ! C'est comme si quelqu'un prenait la main sur le PC à distance avec des mouvements erratiques.
Ce doigt fantôme qui appuie tout seul sur l'écran est toujours d'actualité. Il n'est pas constant mais gênant car il faut se battre avec lui, ce dernier venant contrecarrer mes propres manipulations.
 
Depuis trois jours, l'écran ne s'allume plus en sortie de Veille, de Veille prolongée ou d'Arrêt total  : le logo Asus apparaît, ça mouline, puis l'écran reste neutre, très faiblement éclairé, sans rien afficher, puis s'éteint au bout d'un moment. Il faut appuyer de nouveau "longuement" sur le bouton marche/arrêt pour qu'à la deuxième, troisième, voire quatrième répétition de ces essais, le PC finisse par s'allumer correctement.  
Il est arrivé que le lancement aille jusqu'à l'écran d'accueil du compte utilisateur avec, par-dessus, une bande horizontale laissant apparaître une portion de l'écran de nature (celui avec la date), écran censé apparaître avant l'écran de connexion au compte utilisateur.  
J'ai aussi remarqué que l'apparition des écrans est devenue aléatoire. Dans les débuts d'utilisation de la tablette/PC, j'avais 1) toujours l'image de nature avec la date. 2) Une fois celle-ci "glissée", j'accédais à l'écran de connexion au compte utilisateur, 3) après "connexion" j'accédais au bureau. Or, depuis quelques jours, je ne vois plus que rarement l'écran d'accueil de l'image de nature avec la date. J'arrive (quand l'écran veut bien fonctionner) soit sur l'écran d'accueil du compte à connecter, soit directement sur le bureau, même si je "démarre" l'ordinateur.
 
Je précise pour info que je n'ai touché à aucun réglages et préférences de Windows, je n'ai installé que OpenOffice, VLC, Audacity et Adobe pdf reader, je n'ai qu'un document pdf, une photo et un film en tout et pour tout comme documents. Je voulais tester la tablette/PC avant de la charger en applications et documents de travail, ceci afin de ne pas avoir trop de paramètres à éventuellement incriminer si l'engin devait mal fonctionner. Bien m'en a pris. Je peux donc affirmer que la tablette et dans son état d'origine au déballage, sauf les mises à jour éventuelles de Win10 faites par Microsoft.  
 
Pour finir, pareillement à certains, si je laisse le PC en veille le soir en refermant le capot, au petit matin, je retrouve la batterie vidée.  
 
Conclusion :
vu le nombre de problèmes récurrents, je pense que cette tablette/PC n'est pas au point. Je ne la conseille donc pas autour de moi. C'est dommage parce que, hormis ces problèmes, elle est plaisante.
Plutôt que de m'embarquer dans des allers-retours avec le SAV, je prévois de la rendre au titre de produit "non satisfaisant", étant encore dans les délais. Peut-être que dans six mois, Asus aura-t-il revu sa copie... ?? En tout cas, ils ont du souci à se faire !  
Je ne les ai pas contactés, je me demande s'ils pratiquent, comme beaucoup, la langue de bois... ?
 
 
Hors sujet :
Interprétation personnelle de l'image Windows apparaissant à l'étape "Connexion de l'utilisateur", vous savez, cette image sombre, avec comme une lucarne au bout d'un couloir, lucarne comportant des barreaux, lucarne au-delà de laquelle vient la lumière ! Cela me donne l'impression d'être "du mauvais côté de la barrière", dans une pièce (une cellule !) dans laquelle Microsoft semblerait m'avoir enfermé, ...piégé !  
C'est pas symbolique, ça ?!  
Je trouve que cela correspond à l'image de Microsoft qui semble de plus en plus nous cerner avec ses tentacules, qui semble nous enfermer de plus en plus dans des conduits dont on ne peut plus s'échapper, où l'on perd sa liberté de choix, nous "conduisant" tout droit, non plus vers un outil de travail auquel nous pouvions prétendre autrefois, où nous avions notre indépendance de gestion, mais vers un outil devenu fermé, ciblé consommation, consommation, consommation, formatant nos PC non selon notre libre arbitre, mais en automatisant tout selon le souhait de BigBrother, de BigAmazon, de BigBing, etc. Vous comprenez pourquoi Windows 10 est gratuit ? Pourquoi, lorsque sous Win7, il ne se passe pas une journée sans que nous soyons sollicités pour upgrader ? (même si on peut couper le siffler à cette sollicitation permanente) ? Le piège se referme ! Nous sommes maintenant de l'autre côté de la fenêtre, Microsoft nous alimentant la "lumière", Microsoft devenue... source de la Lumière, pensant pour nous, choisissant pour nous, nous lobotomisant, tout cela sous couvert de nous "faciliter" la vie.
 
;-)

n°2053886
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2015 à 13:32:24  profilanswer
 

Pour le 1er démarrage il faut brancher sur secteur que la batterie de la tablette soit chargée ou pas.
 
As tu mis le bios à jour ?


---------------
Ma cinémathèque
n°2053919
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-12-2015 à 14:36:11  profilanswer
 

 

Putin la mienne marche bien depuis presque 2 ans xD

 

Sinon windows tu peux utiliser un compte local, donc ton hors sujet n'a pas de sens.
Ce qui est génial c'est que tout le monde fait la même chose avec son téléphone avec android et apple depuis des années et maintenant que microsoft fait la même chose tout le monde est traumatisé...

 

Windows 10 est gratuit car le modèle payant n'a plus d'utilité, si ils veulent arriver à récupérer des parts de marché dans le mobile il faut donner envie à l'utilisateur de passer à leur écosystème (qui je dois dire s'améliore de jour en jour), faut pas rêver on est en 2015 et la gestion des datas pour la publicité ciblée and co tout le monde fait ça depuis des années, soit t'es un faible qui te laisse influencer soit t'es un winner qui ne profite que des avantages (réels) de la simplification qu'apporte le cloud et les os connectés, on est tous très content de retrouver nos mails/contacts/infos/etc. quel que soit la machine que l'on utilise aujourd'hui et pour rien au monde je voudrai revenir en arrière, si google/microsoft/facebook/apple veut me faire de la publicité ciblée grand bien leur fasse ce n'est que l'aboutissement de ce que l'on faisait en version papier il y a des années ;)

 

Mais je trouve ça con de diaboliser Microsoft qui fait juste exactement pareil que tous les autres, de plus il est quand même difficile de dire que ça ne facilite par réellement la vie, tu crois que les gens ont envie de bidouiller un système, non les gens ils veulent un bouton ou quand y'a marqué mail dessus ça leur ouvre les mails, il faut que ce soit simple, c'est pas pour rien que globalement tout l'électronique du téléphone jusqu'à la machine à laver s'oriente vers le minimalisme on ne veut pas passer dix ans à comprendre comment lancer un cycle de lavage.


Message édité par galork le 21-12-2015 à 14:36:40

---------------
rien
n°2053961
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2015 à 16:11:12  profilanswer
 

bah par défaut si tu as bien le modèle avec le DD 500 Go , tu as au moins 2 unités , le 500Go étant sur l'unité D
 
Indique la référence exacte de ton T100TAF-xxxxxxxx au dos de la machine


---------------
Ma cinémathèque
n°2053969
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2015 à 16:29:49  profilanswer
 

le modèle T100TAF avec le DD 500Go c'est normalement T100TAF-BING-DK034B , j'ai un doute qu'il y ai un DD de 500Go sur le modèle que tu cites...
 
Quand tu démarre ton T100 , tu entend le DD en rotation ou pas (on entend que lui sur les T100TAF) ?
 
Edit: bien après recherche il semblerait qu'il n'y ai pas de DD 500Go sur ton modèle :d


Message édité par Space le 21-12-2015 à 16:32:01

---------------
Ma cinémathèque
n°2054001
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-12-2015 à 17:08:05  profilanswer
 

Mets le lien du produit sur le site de Amazon.uk !
Sur Amazon c'est souvent qu'ils font des erreurs dans le descriptif technique , il faut toujours vérifier par rapport à la référence du produit... :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR