Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°2029869
testadura1
Posté le 13-11-2015 à 22:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 J'ai un T100TA 32Mb, j'ai mis à jour le bios en 3.14 et j'ai installé Windows 10.
Tout va bien sauf que je n'ai pas continuum, j'ai beau changer les paramètres rien n'y fait.  
Une astuce?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 22:11:42  profilanswer
 

n°2029962
joeus
Posté le 14-11-2015 à 10:37:32  profilanswer
 

salut, je viens d'en récupérer une, je l'ai reinitialiser et là ... 2.8go de libre, impossible de mettre windows 10 ni rien ( modèle 32go basique ) quelqu'un à une solution pour retrouver windows compressé ?

n°2029973
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-11-2015 à 11:03:57  profilanswer
 

joeus a écrit :

salut, je viens d'en récupérer une, je l'ai reinitialiser et là ... 2.8go de libre, impossible de mettre windows 10 ni rien ( modèle 32go basique ) quelqu'un à une solution pour retrouver windows compressé ?

que veux tu dire par "je l'ai réinitialisé" ?


---------------
Ma cinémathèque
n°2030030
joeus
Posté le 14-11-2015 à 13:24:10  profilanswer
 

Salut, par windows j'ai fait si je me rappelle bien le nom ( j'ai pas la tablette dur moi ) supprimé tout les donnée personnel , qui remet l'ordinateur comme à l'achat ( j'ai mis la version courte pas la super longue )  
Désolé si je suis pas très clair

n°2030036
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-11-2015 à 13:35:55  profilanswer
 

j'ai compris que tu as remis le T100 à l'état d'usine mais dans quel but vu que tu indiquais que tu venais d'en récupérer un ?
Généralement quand on fait cette manip c'est soit qu'on a déja rencontré un problème et qu'on veut tout reprendre à zéro ou soit qu'on veut le revendre/se rétracter...


Message édité par Space le 14-11-2015 à 13:38:19

---------------
Ma cinémathèque
n°2030039
joeus
Posté le 14-11-2015 à 13:41:58  profilanswer
 

Non, en fait la vitre est cassé ( déjà remplace une fois par des professionnels ) du coup déjà elle avait un tactile fantôme ( il croyaient qu'il était touché alors que la personnes qui l'avait ne le touchait pas) elle est donc devenu totalement inutilisable , j'ai donc enlever le tactile , réinitialiser pour avoir mon compte et non plus celui de la propriétaire qui me l'a donnée, j'ai donc le désactiver le tactile avec les pilotes et je viens a peine de remarquer que depuis sur 28go affiché j'avais 1go d'applis et 1.5 go de libre le reste pris par windows....

n°2030042
joeus
Posté le 14-11-2015 à 13:45:53  profilanswer
 

Pour info les professionnel ont pris 130€ pour le changement avec un écran de qualité minable et une réparation pas très propre...

n°2030242
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-11-2015 à 22:21:00  profilanswer
 

Y'en a qu'on fait la grosse maj win10 du 5 nov sur leur T100TA ?

 

Ça doit faire 1h que la mienne est dans le processus et ça coince avec le grosse cercle bleu à 40%...je commence à me dire que le machin est en train de foirer joyeusement


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2030269
amaurysme
Posté le 15-11-2015 à 00:26:00  profilanswer
 

La même chez moi. Bloqué à 40 pourcent !  
 
J'ai essayé par winupdate puis par media création tool.

n°2030275
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-11-2015 à 00:31:20  profilanswer
 

Hum.. Pas cool.

 


Vais le laisser tourner la nuit, on verras bien.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 00:31:20  profilanswer
 

n°2030342
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-11-2015 à 10:13:51  profilanswer
 

Bon ben ça veut pas... :(

 

Y doit y avoir un pilote qui bloque ou une co##rie de ce genre..


Message édité par Le_poilu le 15-11-2015 à 10:14:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2030345
amaurysme
Posté le 15-11-2015 à 10:23:38  profilanswer
 

As tu par hasard installé le dernier BIOS qui permet d'avoir continuum ?

n°2030376
amaurysme
Posté le 15-11-2015 à 11:57:52  profilanswer
 

Pour avancer ce problème, j'ai tenté quelques petits trucs.
 
Pour info, je n'ai jamais eu de problème avec cette tablette qui est même passée par le programme insider.
 
Depuis la sortie de threshold, impossible de mettre à jour via winupdate, impossible de mettre à jour avec media creation tool et impossible de faire une clean install...
Le syndrome est toujours le même en revanche, via la mise à jour, la tablette bloque à 40% en avancement général et à 23% lors de l'installation des pilotes.
Pour une clean install, l'écran préparation lors du premier lancement tourne en boucle.
 
J'ai soupçonné le dernier BIOS (314) d'être la cause du problème car c'est la seule chose qui a changé (improbable mais il fallait bien tenter).
J'ai downgradé la tablette ce matin vers le 313 et lancé une clean install.
 
Même problème.
 
Je sais que pour la restaurer vers windows 8.1, il n'y a aucun problème donc ça exclu le problème matériel.
C'est assez curieux tout ça, et je ne trouve pas (encore?) de problèmes similaires sur les autres forum a part Le_poilu.
 
Alors, peut-être un process d'installation différent de Windows que la T100 n'aime pas...

n°2030404
unisa
Posté le 15-11-2015 à 13:08:27  profilanswer
 

J'ai le T100HA depuis maintenant 5 jours et aucun soucis à signaler (à part l'écran qui clignote en sortie de veille pendant 2-3 secondes)
 
:D


---------------
Feed ... ACH/VDS
n°2030416
yakko_warn​ers
Posté le 15-11-2015 à 13:33:29  profilanswer
 

Je rejoint le club de ceux qui sont bloqués à 40% sur la grosse maj.


---------------
<Achats/Ventes>
n°2030417
amaurysme
Posté le 15-11-2015 à 13:34:51  profilanswer
 

Ça me rassure quelque peu :jap:

n°2030425
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-11-2015 à 14:12:25  profilanswer
 

J'ai aussi le dernier BIOS...

 

Mais à mon avis on est bon pour attendre un maj des pilotes Intel ou un truc dans le genre.

 

Après, à tester c'est un clean install a partir du dernier Iso de win10

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 15-11-2015 à 14:12:41

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2030428
amaurysme
Posté le 15-11-2015 à 14:18:30  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

J'ai aussi le dernier BIOS...  
 
Mais à mon avis on est bon pour attendre un maj des pilotes Intel ou un truc dans le genre.  
 
Après, à tester c'est un clean install a partir du dernier Iso de win10


 
 

amaurysme a écrit :

Pour avancer ce problème, j'ai tenté quelques petits trucs.
 
J'ai downgradé la tablette ce matin vers le 313 et lancé une clean install.
 
Même problème.
 


n°2030453
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-11-2015 à 15:35:19  profilanswer
 

Ah zut j'avais zappé cette partie de ton message :-\


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2030734
webvan
Posté le 16-11-2015 à 10:40:33  profilanswer
 

webvan a écrit :

Effectivement mais ce n'est pas le même genre de pochette, celle de ton lien est beaucoup plus grande et ça va "flotter" à l'intérieur surtout si on n'y met que la tablette, je ferai un retour quand j'aurai reçu la version "iPad".


 
Reçue et on va dire qu'elle est bien "ajustée" ! Mais ça passe avec le clavier et elle pourra du coup être utilisable avec tablette seule contrairement à des pochettes type "notebook".


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°2030739
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 16-11-2015 à 10:47:47  profilanswer
 
n°2030741
webvan
Posté le 16-11-2015 à 10:51:53  profilanswer
 

Oui c'est ça, merci, j'aurais dû remettre le lien.


---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°2030782
MikePA
Posté le 16-11-2015 à 11:31:17  profilanswer
 

Concernant le bug de mise à jour : c'est apparement lié à la carte SD.
Il suffirait de la retirer lors de l'installation pour que celle-ci se déroule bien.
Source : http://www.generation-nt.com/windo [...] 21635.html

n°2030869
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-11-2015 à 13:11:43  profilanswer
 

Bon à savoir, je teste ça ce soir.
Merci pour l'information


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2030985
Amenodes
Posté le 16-11-2015 à 15:45:22  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis avec cette dernière version de Windows 10.
Je suis toujours sur la 10240 et je ne peux me permettre d'avoir des problèmes de bugs ou autres utilisant ma T100 en partie pour le boulot, je vais donc attendre assez lâchement les retours de ceux qui ont le courage et/ou le temps de faire cette mise à jour :whistle:

n°2030986
amaurysme
Posté le 16-11-2015 à 15:47:57  profilanswer
 

Et bien sans carte SD, tout s'installe parfaitement.
 
Merci d'avoir remonté l'info mikepa :jap:

n°2031113
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-11-2015 à 19:38:20  profilanswer
 

Ben du coup après 2 tentatives infructueuses il ne me propose plus la maj :??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2031168
yakko_warn​ers
Posté le 16-11-2015 à 21:26:23  profilanswer
 

Le coup de la Micro-SD qui bloque est tous de même un rien subtile.

 

Sur une HP Stream 7 et j'ai pu faire la mise à jour avec une Micro-SD dans le lecteur...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2031186
amaurysme
Posté le 16-11-2015 à 22:05:15  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ben du coup après 2 tentatives infructueuses il ne me propose plus la maj :??:


 
Passe par le création tool. C'est tout pareil :)

n°2031190
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-11-2015 à 22:14:01  profilanswer
 

ouaip
 
Mais c'est chelou quand même que la MAJ disparaisse comme ça :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2031241
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 17-11-2015 à 00:08:53  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Y'en a qu'on fait la grosse maj win10 du 5 nov sur leur T100TA ?  
 
Ça doit faire 1h que la mienne est dans le processus et ça coince avec le grosse cercle bleu à 40%...je commence à me dire que le machin est en train de foirer joyeusement


T100 TA ou aussi TAM ? Parce que j'ai la TAM, j'ai vérifié plusieurs fois, et je n'ai rien vu comme grosse mise à jour depuis le 5 novembre !

n°2031870
unprobleme​1
Posté le 17-11-2015 à 20:04:40  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'arriver poster un message de cette manière sans que vous me connaissiez.
Aussi, je vais rapidement me présenter par rapport à mon expérience avec la T100 : achetée en juillet 2014 avec un disque dur 500go intégré, je l'utilise quotidiennement depuis quelques mois en tant qu'ordinateur principal du fait que mon PC fixe a eu des problèmes récurrents (tout d'abord une carte graphique morte puis ensuite après une upgrade un faux contact avec un nouveau ventilo qui a fait cramer la nouvelle carte mère :D ).  
Bref, je suis plutôt poisseux avec l'utilisation des matériels informatiques en général, et voici un problème qui est survenu il y a quelques heures.
Ci-dessous un copier coller (avec quelques détails en plus) d'un message que j'ai envoyé sur un autre forum pour maximiser les chances de réponse.
 
 
 
J'ai cette après-midi commencé à taper un texte sous word.
Je me suis absenté pendant une courte durée (une heure environ). A mon retour, je continue à taper et surprise : des caractères supplémentaires s'affichent sur certaines touches !
 
Plus précisément, les touches affectées sont les suivantes :
 
a donne za
q donne sq
s donne sq
& donne "&
é donne 'é
" donne "&
' donne 'é
Ces touches sont à peu près située sur la même zone...sauf qu'une autre touche, à l'autre bout du clavier me donne un w : c'est la touche fléchée droite !  
donne w
 
Pour l'instant, je tape avec un clavier externe (qui est très grand) ce qui me gêne évidemment énormément lors de mon utilisation (déjà je ne peux utiliser la souris puisque je n'ai rien pour connecter plusieurs appareils usb simultanément, et j'ai aussi peu de place disponible). Lorsque je ne l'utilise pas, utiliser l'ordinateur est insupportable (que ce soit pour navigation internet, discussion chat etc).  
 
Le problème semble de fait être matériel (de plus j'ai fait un scan AWD qui n'a rien donné, sans surprise).  
Problème matériel irrémédiable à votre avis ? C'es survenu comme ça, c'est bizarre mais bon plus rien ne m'étonne moi.   :lol:  
A noter que ma batterie a aussi un problème (avec le clavier, je peux utiliser la machine sur batterie de durée aléatoire, ça fait un moment mais ça ne me dérange pas plus que ça car j'utilise généralement la machine pendant qu'elle charge). Plus concrètement, la machine peut s'éteindre d'un coup sec peu importe l'utilisation que j'en fait...je ne sais pas s'il existe un lien quelconque car j'ai ce soucis depuis un moment (quasiment trois-quatre mois après l'achat en fait  :non: ).  
 
Merci en tout cas pour l'attention portée à ce sujet,  
Bonne soirée à tous,

n°2031905
zwaq
Posté le 17-11-2015 à 20:50:31  profilanswer
 

Pour les adhérents FNAC :
Pack T100HA 4Go 128Go avec housse pour 340€
http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Tabl [...] 945614/w-4


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2031951
jfhermans
Posté le 17-11-2015 à 22:06:23  profilanswer
 

Hello,
 
Je partage mon expérience ici car je suis vraiment déçu bien que le premier aperçu était vraiment positif.
 
J'ai acheté un Transformer Book T100HA 2GB 32GB la semaine passée.
Le premier ne chargeait pas, retour et échange immédiat.
Le second, alors qu'on n'a installé que des app du store, on le retrouve sorti de veille avec plein d'applications ouvertes, de dossiers créés (Nouveau dossier(1) (2), ???).
Régulièrement à l'allumage on a un écran noir.
Quand on l'allume l'écran s'inverse et revient ensuite dans le bon sens.
L'application Euronews reste toujours en vertical, il faut afficher le menu démarrer pour que la rotation se fasse, ce n'est pas l'application, sur ma Surface Pro 3 elle fonctionne parfaitement.
 
Bref retour :(
 
JF

n°2032023
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-11-2015 à 23:50:19  profilanswer
 

Maj 1511 passée (avec l'outil média tools... Windows update ne voulait plus me la proposer)

 

Pas de soucis en ayant viré la sd ^_^

 

Mais bon continuum ne fonctionne toujours pas chez moi :( j'crois que je vais devoir le faire une raison pour lui.

 


Quelques soucis quand même après la maj. Genre j'ouvre les paramètres et la y'a rien qui réagit j'ai beau clicker ou toucher les icônes.. Ras.

 

J'ai aussi constaté des débits de copie vers la sd Card super lents... Va falloir que je teste ça pour voir si ma sd n'a pas un ch'ton


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2032063
testadura1
Posté le 18-11-2015 à 07:43:42  profilanswer
 

joeus a écrit :

Pour info les professionnel ont pris 130€ pour le changement avec un écran de qualité minable et une réparation pas très propre...


Malheureusement le prix est justifié, une vitre tactile coûte pas loin de 40 euros en la faisant venir d’Angleterre et il y a bien plus d'une heure de travail pour la remplacer.
J'ai changé mon tactile et c'est vraiment galère à faire, entre choisir et commander le tactile, et à la réception m’apercevoir qu'il me fallait du double face, ça m'a bien pris deux mois et coûté pas loin de 35€ (j'ai eu un bon prix au RU)

n°2032068
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-11-2015 à 08:05:07  profilanswer
 

jfhermans a écrit :

Hello,
 
Je partage mon expérience ici car je suis vraiment déçu bien que le premier aperçu était vraiment positif.
 
J'ai acheté un Transformer Book T100HA 2GB 32GB la semaine passée.
Le premier ne chargeait pas, retour et échange immédiat.
Le second, alors qu'on n'a installé que des app du store, on le retrouve sorti de veille avec plein d'applications ouvertes, de dossiers créés (Nouveau dossier(1) (2), ???).
Régulièrement à l'allumage on a un écran noir.
Quand on l'allume l'écran s'inverse et revient ensuite dans le bon sens.
L'application Euronews reste toujours en vertical, il faut afficher le menu démarrer pour que la rotation se fasse, ce n'est pas l'application, sur ma Surface Pro 3 elle fonctionne parfaitement.
 
Bref retour :(
 
JF


 
 
Le modèle 64GB sera en promo à midi sur Amazon...mais ça donne pas envie! :/

n°2032141
amaurysme
Posté le 18-11-2015 à 09:55:37  profilanswer
 

On vous rappelle quand même que c'est bien rare de dire que le train arrive à l'heure :o
 
J'ai 3 proches avec une T100TA, et tout va bien pour eux.

n°2032195
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2015 à 11:30:16  profilanswer
 

C'est sùr que si t'écoutes DannyBiker , t'es pas sortis de l'auberge :o
 


---------------
Ma cinémathèque
n°2032218
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-11-2015 à 12:15:29  profilanswer
 

Space a écrit :

C'est sùr que si t'écoutes DannyBiker , t'es pas sortis de l'auberge :o  
 


 
Ouais bon, faut quand même avouer que le nombre de retours négatifs à cause d'un défaut hardware est plus élevé que la normale. Ça me rappelle le cas de la Nvidia Shield que j'avais achetée et vite revendue au vu des problèmes hardware. Ça n'a pas manqué quelques mois plus tard, Nvidia rappelait certains des modèles. J'ai quand même eu presque une dizaine de tablettes et le double de smartphones, je sais identifier les prémisses d'un batch défectueux.
 
J'ai enfin pu tester cette T100HA en magasin et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'ensemble. Certains avançaient qu'elle faisait cheap mais pour un produit à 299€, c'est plus qu honnête. Oui, le clavier respire pas le haut de gamme mais c'est pas une cata non plus.  
 
L'ensemble semblait décemment fluide. C'était un modèle 2GB mais un modèle 4GB sera plus rapide dans la simple navigation du système. Car malheureusement, pas possible de vraiment tester en utilisation réelle, aucun programme x86 n'était installé évidemment.  
 
Je trouve par contre très dommage que la tablette ait tendance à s'incliner en mode netbook à cause du poids de la tablette. La tablette est quand même lourde et on dépasse le kilo avec le clavier. C'est pas très lourd dans l'absolu mais c'est loin d'être léger et ça n'aurait rien changé à la mobilité de rajouter quelques centaines de grammes dans le clavier pour équilibrer le tout.  
 
Après, j'hésite toujours autant de franchir le pas à cause de Windows. J'ai quitté Android sur les 10 pouces car rien n'est fait pour la productivité dans ce format chez Google; ça reste des tablettes multimédias. Si j'envisage une T100HA, c'est parce que je veux aussi pouvoir travailler sur la tablette. Mais elle resterait une tablette 70 % du temps et j'ai peur que de ce point de vue, Windows me sorte par les trous du nez. Rien que de devoir manuellement faire apparaître le clavier virtuel, c'est consternant. Bref, j'ai peur du syndrome "pas assez bonne tablette, pas assez bon netbook".
 
Je me dis alors que je ferai peut-être mieux d'économiser pour un bon ultrabook léger et me prendre une Shield K1 qui vient d'être annoncée à 199 € pour le reste car je sais au moins qu'au niveau multimédia, Android assure.
 
Tiens, sinon, des possesseurs de T100HA un peu gamer ont pu tester les capacités de la bête en stream Steam ?
 
Edit : tiens, pas de vente flash du modèle 64GB finalement; elle devait commencer maintenant mais elle n'est plus reprise


Message édité par OptiZonion le 18-11-2015 à 12:26:55
n°2032281
hiereus
Posté le 18-11-2015 à 14:02:40  profilanswer
 

Je fais tourner Hots sur un modèle T100HA 4Gb/128GB, en low, ça passe.
Je fais tourner aussi Solidworks (petit modèle) et autocad (fichier de 10 à 20mo) sans trop de pb pour dépanner quand je ne suis pas au taffe ou à la maison.
 
L'utilisation en mode pc est très agréable, le passage d'un bureau à un autre est rapide avec autocad, edge (3/4 onglets), spotify et une 10° de PDF d'ouverts.
Le clavier fait un peu cheap, mais le reste est de bonne qualité.
L'utilisation en mode tablette est encore perfectible avec W10, mais largement utilisable.
Ca fait 2/3 semaines que j'ai la tablette et je suis satisfait de celle-ci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR