Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1842516
palpat
Posté le 02-12-2014 à 22:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

supRcc a écrit :

pour ma part j'ai eu une Onda V975M, je l'ai gardé 1 mois...
Deçus par la partie software, j'ai galéré pour trouver une bonne rom, les rom Rozak n'ont que 2 ou 4Go de stockage, la rom rozak sous kitkat bouffent même la batterie en veille et pas qu'un peu!
La rom en 4.3 rame à fond. J'ai fini par trouver la rom de Stane pas trop mal. mais encore des bugs,des ralentissements et instabilités.  
Bref déçu, depuis j'ai acheté une galaxy Tab S 10.5 et rien a voir... C'est 2 fois plus cher mais au moins ça marche correctement rien que pour l'autonomie... (Onda 5 a 6 heures max avec luminosité au mini) alors que la galaxy Tab S c'est 12heures dans les même conditions! et c'est bien plus fluide et utilisable au quotidien.


 
C'est celle que j'ai et effectivement tout n'est pas rose. Je me demandais si j'allais pas la revendre pour acheter les nouveaux modèles de Onda.. en esperant que cela soit mieux...?


Message édité par palpat le 02-12-2014 à 22:46:25
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 22:45:30  profilanswer
 

n°1842576
Cassius
Posté le 02-12-2014 à 23:48:44  profilanswer
 

Prenez du Xiaomi pour rester sur du matos chinois.


---------------
.           .
n°1842782
crimsonski​n
Posté le 03-12-2014 à 10:53:54  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :

Pareil, j'ai acheté une pipo m9 pro et finalement la qualité hard et soft est tellement merdique qu'elle ne sert finalement à rien...
 
C'est pas cher, mais on en a même pas pour son argent...


 
Ah quand même ! C'est bien, je vois qu'il y en a qui commencent à se rendre compte...  [:tymor]
 
Seulement, le mauvais coté, c'est que beaucoup se font avoir au moins une fois... avant de se rendre compte !  :whistle:
Donc le commerce du low-cost (chinois) peut continuer ses tromperies... particulièrement lucratives !  [:super chinois]  :kaola:


Message édité par crimsonskin le 03-12-2014 à 11:14:27

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1843041
NewSihr
Posté le 03-12-2014 à 14:55:25  profilanswer
 

ben perso j'ai une iFive et tout se passe bien, je l'ai payé moins cher que la Samsung galaxy tab, et elle est mieux (sur tous les points de vue)...
par contre, je n'ai pas installé de rom ni quoi que ce soit :spamafote:

 

vous basez vos critiques sur un ou plusieurs achats ?


Message édité par NewSihr le 03-12-2014 à 14:55:49
n°1843307
crimsonski​n
Posté le 03-12-2014 à 21:28:35  profilanswer
 

Question de chance peut-être ? Si ta tablette fonctionne normalement, bien-sûr qu'il vaut mieux ne toucher à rien !
 
Perso, à 200 euros, je n'ai vraiment pas eu du tout envie de renouveler cette expérience exécrable. Une pure arnaque sur toute la ligne. Très mauvaise tablette, une copie de la "marque Cube"... vendue par un vendeur escroc.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 03-12-2014 à 21:44:27

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1843336
mac fly
Posté le 03-12-2014 à 22:23:25  profilanswer
 

perso j'ai tjrs mes 3 cubes (2 u30gt et 1 u30gt2) et elles fonctionnent toujours parfaitement: je n'ai rien à leur reprocher.
J'ai récidivé avec la tablette dualboot windows/android "thbk1" (estampillée Thomson, c'est une déclinaisons customisée des tablettes chinoises sous windows 8.1 qui marche impeccablement. J'ai meme laissé tomber android sur tablette au final au profit de windows 8.1)


Message édité par mac fly le 03-12-2014 à 22:26:03
n°1844032
dan2007
Posté le 04-12-2014 à 19:36:05  profilanswer
 

bjr,
 
Sur Aliexpress j'ai acheté il y a 2ans une Visture V5 HD (2xcores) et 3 mois aprés pour
3 amis Visture V95HD (4xcores) à 200€ pièce environ. Toutes fonctionnent encore. La mienne tourne tous les
jours 3-4h. Une à eu son écran cassé (Mauvaise manip). Ici, impossible de la faire réparer  
(Marque inconnue).  L'écran d'une Visture =30€. Sinon pour une MARQUE comme ils disent,  
comptez 150/300€ pour ce prob. A ce prix... maintenance=zero.
 
Je dois en prendre une nouvelle pour une amie, et là j'hésite entre Androi et W8. Car
le non-root d'Android et les pub c'est trés pénible.


---------------
Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables
n°1844065
NewSihr
Posté le 04-12-2014 à 20:10:47  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Question de chance peut-être ? Si ta tablette fonctionne normalement, bien-sûr qu'il vaut mieux ne toucher à rien !
 
Perso, à 200 euros, je n'ai vraiment pas eu du tout envie de renouveler cette expérience exécrable. Une pure arnaque sur toute la ligne. Très mauvaise tablette, une copie de la "marque Cube"... vendue par un vendeur escroc.  :kaola:


mais concrêtement, tu en as acheté combien de tablettes chinoises ? Je ne comprends pas bien : si tu n'en as acheté qu'une (ou 2) ça ne permet pas de faire des généralités, et si tu en as acheté 4-5 par ex, pourquoi avoir persisté si elles t'ont déçues  :??:

n°1844110
crimsonski​n
Posté le 04-12-2014 à 21:19:22  profilanswer
 

NewSihr a écrit :


mais concrêtement, tu en as acheté combien de tablettes chinoises ? Je ne comprends pas bien : si tu n'en as acheté qu'une (ou 2) ça ne permet pas de faire des généralités, et si tu en as acheté 4-5 par ex, pourquoi avoir persisté si elles t'ont déçues  :??:


Que j'en achète 4 ou 5 !? Après m'être fait escroqué 200 euros sur UNE SEULE tablette ?  :heink:  Tu penses bien que mon idée sur les vendeurs chinois de low-cost est faite...  pour un bout de temps : Aucun service après vente réel, vendeur qui se défile sous n'importe quel prétexte, afin de ne pas assurer du tout de garantie... Alors qu'il affiche "Garantie 1 an" sur son site de vente ! Évidemment, maintenant j'ai compris que ce type de commerce -- import de Chine par l'acheteur lui-même, à ses risques et périls -- est à part... :kaola:  
 
Sinon pour ce qui est de persister... Je constate qu'il y a ici des gens qui le font !! Ils en rachètent toujours... alors qu'objectivement, aucune ne leur donne réellement satisfaction !  :pt1cable:
Mais je comprend que certains peuvent avoir d'autres "bonnes" raisons d'acheter de cette façon, par affinités personnelles notamment.  
Ce n'est pas mon cas.  :o


Message édité par crimsonskin le 04-12-2014 à 21:50:28

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1844211
mac fly
Posté le 04-12-2014 à 23:11:24  profilanswer
 

Je vois pas comment tu peux oser dire que quand on rachete des tablettes chinoises pour soi et son entourage, c'est parce qu'on n'est pas content du produit... Tu es comique dans tes remarques ^^
Perso j'ai une preference pour les tablettes chinoises pas cher sous windows 8.1 .Le hardware est le même (Intel baytrail), l'os et les pilotes sont "rock" stables sans rien modifier (pas toujours le cas sur le low cost sous android)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 23:11:24  profilanswer
 

n°1844341
crimsonski​n
Posté le 05-12-2014 à 09:15:46  profilanswer
 

macfly,
 
Pourtant c'est bel et bien le discours des vendeurs escrocs (chinois en l'occurrence) de tablettes low-cost :

sheila-v a écrit :


 mais c'est aussi possible que les autres seront mieux que l'ancien,,Il y a une raison sur les choses,donc j'ai cherché onda v989 est plus utiliser et haut de gamme que v975m,puis, j'ai choisi onda v989,pas cher et avoir la garantie de 12 mois sur ce lien:http://www.ghdeal.fr/onda-v989-oct [...] -32go.html


Si ces escrocs chinois tiennent ce genre de discours, ce n'est pas par hasard... C'est bien parce qu'il y a des gens qui sont "bon public" pour ce type de produits "pas chers" ! Des adeptes du bidouillage de rom ?
 [:milf and duck lover:4]
 
 
Sinon 100% d'accord que le hardware Intel sur tablette est hyper stable. Ma toute nouvelle tablette Lenovo Yoga 13" (non low-cost...) n'a jamais planté depuis que je l'ai ! Android y est d'une fluidité incomparable...
 
Intel est même entrain de sauver les fabricants de tablettes low-cost, sans le vouloir forcément ! Enfin Intel... leur but c'est avant tout de continuer à vendre des circuits. Gare le jour ou ils vont remonter leurs prix ! Il y aura surement à partir de ce moment là... des copies "Chin-tel" low-cost qui vont sortir !!  :lol:
 
PS: C'est quand même bizarre que soudainement tu te rabattes sur de l'Intel, sous windows qui plus est ! Pourquoi donc ce revirement ? Franchement... Allez, tu vas sûrement me dire que c'est à cause d'Android. ;)


Message édité par crimsonskin le 05-12-2014 à 10:03:27

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1844390
overclocke​d
Posté le 05-12-2014 à 10:22:47  profilanswer
 

L’intérêt d'une tablette chinoise sous Windows par rapport à Android ça peut être les MAJ, comme dans ce cas là elles sont assurés par Microsoft tu es sur à 99,99% de les avoir (le seul pb que tu peux avoir c'est au niveau des drivers), par contre sur Android tu peux te torcher pour qu'un constructeur chinois adapte les dernières versions.

n°1844413
crimsonski​n
Posté le 05-12-2014 à 10:42:58  profilanswer
 

Là aussi... tant que Microsoft tiendra à percer sur les tablettes, les fabricants de low-cost auront la vie belle. Gare le jour ou Microsoft va cesser d'offrir gracieusement son système windows sur les tablettes !!!  :o
 
Tout cela pour dire qu'au final, tout a un juste prix... Personne ne donne jamais rien !  :non:


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1844424
mac fly
Posté le 05-12-2014 à 10:52:18  profilanswer
 

Je ne vois pas ce qu'il y a de "bizarre" sur ma préférence des Socs Intel maintenant qu'ils offrent des solutions équivalentes voir supérieurs à Arm pour le meme prix ^^:pt1cable: (je me demande si tu le fais exprès de sortir des remarques qui n'ont aucun sens...) .  
Comme overclocked l'a bien écrit, l'interet de Windows 8 sur tablette "chinoise" me parait assez évident ^^ (mises à jours omniprésentes, et les constructeurs n'ont absolument pas besoin d'adapter l'os par rapport au SOC utilisé.Sous Windows ça marche nickel d'entrée de jeux sans que le constructeur ai besoin de faire du développement coûteux software ) , je ne vois pas ce que tu cherche à insinuer.
De plus, avec ma tablette dualboot j'ai pris gout à Windows 8.1 en tactile, qui au passage m'ouvre bien plus de possibilités (du fait d'un windows) dans mon utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-12-2014 à 11:05:22
n°1844437
crimsonski​n
Posté le 05-12-2014 à 11:09:30  profilanswer
 

impec... mac fly ^^
 
Perso pour windows j'ai un ultrabook, qui lui aussi est tactile... accessoirement. Par contre, pas trop fan du store windows ! Mais bien sûr que pour du travail, windows est sans comparaison possible.
Le dual boot... bizarrement aucun des principaux acteurs du marché n'en veut ! Ils ont tout à y perdre. Aucun ne veut servir de faire-valoir à l'autre... Du coup cela restera toujours anecdotique !!  ;)


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1844446
mac fly
Posté le 05-12-2014 à 11:20:42  profilanswer
 

Le dualboot est formellement interdit par Google, et Microsoft "ferme les yeux" mais ne fait aucun support.C'est pas que personne n'en veut, c'est juste prendre le risque de se faire baffer par Google pour les constructeurs qui osent sortir un tel produit...Asus avait fait la démo d'une tablette dualboot, et ils l'ont officiellement vite annulé pour ne pas avoir de problèmes avec Google.
Le seul réel pb de Windows 8.1 c'est effectivement son Store qui est a des années lumières de la concurrence. C'est pour cela que j'ai opté pour faire mumuse avec une tablette dualboot : jeux sous Android et tout le reste sous Windows 8.1.
Au final je me rend compte que je ne joue quasiment pas sur ma tablette 10" du coup je suis finalement tout le temps sous Windows...
Sinon la meilleure combinaison est finalement une tablette Windows 8.1 avec le meilleur soft de virtualisation android --> DuOS ( http://amiduos.com/ )
J'ai testé direct sur tablette WIndows 8 +Atom (Dell venue 8pro du boulot, puis ma propre tablette déja dualboot - donc aucune utilité mais juste pour tester- ^^) et c'est actuellement le seul logiciel qui permet meme de jouer sous Android de manière fluide avec une tablette Windows sous Atom Z37xx .La dernière béta ne tourne pas en mode plein écran si on a moins de 3go de ram (la précédente béta le faisait), ça sera corrigé sous peu.
edit: c'est corrigé full screen impeccable avec la version 32bits de "DuOs"

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 05-12-2014 à 11:59:07
n°1844778
NewSihr
Posté le 05-12-2014 à 18:11:05  profilanswer
 

marrant que microsoft "ferme les yeux" sur le dual boot sur tablette, vu qu'ils n'en veulent pas sur les pc :D

n°1844834
crimsonski​n
Posté le 05-12-2014 à 19:09:15  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de "bizarre" sur ma préférence des Socs Intel maintenant qu'ils offrent des solutions équivalentes voir supérieurs à Arm pour le meme prix ^^:pt1cable: (je me demande si tu le fais exprès de sortir des remarques qui n'ont aucun sens...) .  
Comme overclocked l'a bien écrit, l'interet de Windows 8 sur tablette "chinoise" me parait assez évident ^^ (mises à jours omniprésentes, et les constructeurs n'ont absolument pas besoin d'adapter l'os par rapport au SOC utilisé.Sous Windows ça marche nickel d'entrée de jeux sans que le constructeur ai besoin de faire du développement coûteux software ) , je ne vois pas ce que tu cherche à insinuer.
De plus, avec ma tablette dualboot j'ai pris gout à Windows 8.1 en tactile, qui au passage m'ouvre bien plus de possibilités (du fait d'un windows) dans mon utilisation.


Puisque tu joues le gars qui ne veux pas comprendre, et qui au passage se moque ouvertement de moi :  :pt1cable:  
 
Il y a encore pas longtemps, tu ne démordais pas de tes tablettes chinoises low-cost sous Android "non-Intel" (Cube U30GT...), qui soi-disant, selon tes dires... "fonctionnent très bien".
Et voilà qu'aujourd'hui tu es d'accord quand on te dis qu'Intel n'a que des avantages pour les fabricants de low-cost. OK, pas de problème, c'est vrai ! :)
 
Mais alors logiquement, tu devrais aussi reconnaître qu'il y avait -- et il y a TOUJOURS -- bel et bien de graves faiblesses, à minima pour le suivi des firmware..., sur les tablettes low-cost sous Android non-Intel, par faute de moyens de développement nécessaires aux SOC non-Intel, à cause du low-cost... Non ??
 
Donc tes tablettes chinoises low-cost Android non-Intel (Cube... ou autres), ne sont en réalité PAS la panacée que tu voudrais ou voulais bien nous faire croire... par rapport au non low-cost ! :o
 
C'est en ce sens là que je te trouves "bizarre", ou incohérent dans tes propos si tu préfères !! ^^
 
Relis du début... si tu as besoin ?!  :sarcastic:
 
En somme, c'est comme si tu disais que "tu avais raison d'avoir tort..."  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 07-12-2014 à 11:31:43

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845036
newchina
Posté le 05-12-2014 à 23:16:47  profilanswer
 

Tu es vraiment incurable.
Lâche un peu les baskets aux gens. on fait ce qu'on veux de notre fric. C'est pas le tien.
 
Ma grande satisfaction est que tu as pris une belle boîte et ça me fait vraiment plaisir. Dommage qu'ils ne t'aient pigeonnés que de 200€.
Si tu persistes à troller, j'averti la Modo, tu pourras alors dialoguer...avec toi-même.
   
 
   
 

n°1845038
Modération
Posté le 05-12-2014 à 23:21:31  answer
 

@Crimsonskin : on a bien compris que tu n'aimais pas les tablettes chinoises. Tu As déjà ete averti plusieurs fois parce que lourdingue avec ca. Ce sera mon dernier avertissement. La prochaine c'est le ban.


Message édité par Wolfman le 05-12-2014 à 23:22:14
n°1845090
overclocke​d
Posté le 06-12-2014 à 01:46:05  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Donc tes tablettes chinoises low-cost Android non-Intel (Cube... ou autres), ne sont en réalité PAS la panacée que tu voudrais ou voulais bien nous faire croire... par rapport au non low-cost ! :o
 
C'est en ce sens là que je te trouves "bizarre", ou incohérent dans tes propos si tu préfères !! ^^
 
Relis du début... si tu as besoin ?!  :sarcastic:
 
En somme, c'est comme si tu disais que "tu avais raison d'avoir tort..."  :whistle:


 
Le suivi même des non low cost sur Android est rarement génial la plupart du temps les constructeurs assurent les MAJ 1 an et ils arrêtent alors que le matériel pourrait très bien tourner sur les dernières version d'Android.
C'est pour ça qui faut privilégier les nexus ou le matériel google edition.

n°1845137
crimsonski​n
Posté le 06-12-2014 à 09:26:20  profilanswer
 

overclocked a écrit :


 
Le suivi même des non low cost sur Android est rarement génial la plupart du temps les constructeurs assurent les MAJ 1 an et ils arrêtent alors que le matériel pourrait très bien tourner sur les dernières version d'Android.
C'est pour ça qui faut privilégier les nexus ou le matériel google edition.


Oui, c'est bien pour cette raison que j'avais ensuite acheté des Nexus ... dont le firmware, même 2 ans après, est toujours suivi par Google : Ma Nexus 7 de 2012 a eu droit à Lollipop, de même que ma Nexus 10. :)
 
Quant à ceux qui se disent "content" que je me soit fait escroqué 200 euros par un vendeur chinois de tablettes low-cost ... ^^


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845176
crimsonski​n
Posté le 06-12-2014 à 10:39:24  profilanswer
 

Ah bon, je suis le seul à venir "gueuler" ? Et lui, il dit quoi ?  :pfff:  

Jab Hounet a écrit :

Pareil, j'ai acheté une pipo m9 pro et finalement la qualité hard et soft est tellement merdique qu'elle ne sert finalement à rien...
 
C'est pas cher, mais on en a même pas pour son argent...


Message édité par crimsonskin le 07-12-2014 à 17:56:59

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845803
crimsonski​n
Posté le 07-12-2014 à 12:57:49  profilanswer
 

mac fly a écrit :

le meilleur soft de virtualisation android --> DuOS ( http://amiduos.com/ )
J'ai testé direct sur tablette WIndows 8 +Atom (Dell venue 8pro du boulot, puis ma propre tablette déja dualboot - donc aucune utilité mais juste pour tester- ^^) et c'est actuellement le seul logiciel qui permet meme de jouer sous Android de manière fluide avec une tablette Windows sous Atom Z37xx .La dernière béta ne tourne pas en mode plein écran si on a moins de 3go de ram (la précédente béta le faisait), ça sera corrigé sous peu.
edit: c'est corrigé full screen impeccable avec la version 32bits de "DuOs"


 
Merci pour DuOS !!  :jap:
 
C'est, en effet, le premier soft du genre qui soit réellement utilisable...  :sol:
 
Je suis en train de le tester sur mon ultrabook Samsung. Déjà l'affichage en 13" est magnifique ! Android y est suffisament fluide pour qu'on puisse réellement installer, et surtout utiliser des apps dessus sans aucun problème, jusqu'à maintenant !
Bon par contre, la virtualisation fait que c'est un peu trop gourmand en ressources processeur... Du coup mon PC se met à ventiler "pour pas grand chose" !
A part ça, bien content de pouvoir enfin profiter d'android, aussi sur mon portable.
A voir ce qu'il en sera au bout des 30 jours d'essai gratuit ?
 
Edit:
-Les applications Harmony n'arrivent pas à se connecter sur le Hub. Surement que le système android virtuel accède au wifi à travers windows. :(
-Dommage qu'il n'y ait pas un mode fenêtré et redimensionnable dans windows... Android aurait pu faire un excellent widget !! :D
-Y'a aussi l'interface graphique de Google music qui plante pas mal...


Message édité par crimsonskin le 07-12-2014 à 15:57:57

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845895
mac fly
Posté le 07-12-2014 à 16:12:43  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Puisque tu joues le gars qui ne veux pas comprendre, et qui au passage se moque ouvertement de moi :  :pt1cable:  
 
Il y a encore pas longtemps, tu ne démordais pas de tes tablettes chinoises low-cost sous Android "non-Intel" (Cube U30GT...), qui soi-disant, selon tes dires... "fonctionnent très bien".
Et voilà qu'aujourd'hui tu es d'accord quand on te dis qu'Intel n'a que des avantages pour les fabricants de low-cost. OK, pas de problème, c'est vrai ! :)
 
Mais alors logiquement, tu devrais aussi reconnaître qu'il y avait -- et il y a TOUJOURS -- bel et bien de graves faiblesses, à minima pour le suivi des firmware..., sur les tablettes low-cost sous Android non-Intel, par faute de moyens de développement nécessaires aux SOC non-Intel, à cause du low-cost... Non ??
 
Donc tes tablettes chinoises low-cost Android non-Intel (Cube... ou autres), ne sont en réalité PAS la panacée que tu voudrais ou voulais bien nous faire croire... par rapport au non low-cost ! :o
 
C'est en ce sens là que je te trouves "bizarre", ou incohérent dans tes propos si tu préfères !! ^^
 
Relis du début... si tu as besoin ?!  :sarcastic:
 
En somme, c'est comme si tu disais que "tu avais raison d'avoir tort..."  :whistle:


Je n'ai rien "voulu" faire croire, j'ai toujours dit que j'en ai eu pour mon argent et que je ne regrette aucun produit que j'ai acheté (je n'ai rien changé dans mes habitudes d'achats -je ne comprends rien à tes remarques dénuées de sens- ) point barre.Le reste c'est toi qui l'invente avec ton "unique" achat chez un revendeur foireux, qui te sert de référence absolue   :sol:
Les modos t'on avertit plus d'une fois sur tes dérives... c'est franchement  :sleep: de te lire.Si tu n'as rien à rajouter qui apporte qque chose dans ce topic tu peux passer ton chemin comme cela t'a été suggéré à maintes reprises par ceux qui participent --> bonnes ou mauvaises expériences sont intéressantes à lire, rancœurs et crachat de venin c'est juste méga saoulant à la fin !   :hello:


Message édité par mac fly le 07-12-2014 à 16:20:05
n°1845933
crimsonski​n
Posté le 07-12-2014 à 17:25:51  profilanswer
 

Non, mais toi tu voudrais faire croire que je suis "le seul" à avoir eu un mauvais fonctionnement de ma tablette low-cost ?!  :lol:
Il y en a quand même aussi quelques autres... qui viennent se plaindre sur le topic.  :o
Il faut accepter la réalité des choses telle qu'elle est, sans pour autant dénigrer ceux qui viennent rapporter une mauvaise expérience.
 
Content pour toi que tu sois satisfait de tes achats low-cost !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 07-12-2014 à 17:53:18

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845942
mac fly
Posté le 07-12-2014 à 17:51:12  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Non, mais toi tu voudrais faire croire que je suis "le seul" à avoir eu un mauvais fonctionnement de ma tablette low-cost ?!  :lol:
Il y en a quand même aussi quelques autres... qui viennent se plaindre sur le topic.  :o
Il faut accepter la réalité des choses telle qu'elle est. Point barre.  ;)


Il n'y a que "TOI" qui gueule et le prend de haut ici. J'ai donné plein d'astuces pour régler différents soucis software pour ceux qui ont des galères, cherchent des solutions (contrairement à toi) et le disent simplement sans répéter toutes les 30 secondes que low cost = merde... comment ose tu dire que je nie les problèmes ??!! Tu me prends pour qui avec tes sous entendus foireux et mensongers ???
Tu réécris l'histoire comme ça te chante,voilà pourquoi tu agaces tout le monde y compris moi ici :ouch:
Point barre... :sleep:


Message édité par mac fly le 07-12-2014 à 17:58:17
n°1845951
crimsonski​n
Posté le 07-12-2014 à 18:02:34  profilanswer
 

Tiens je crois que lui aussi il aurait bien besoin d'une solution :

Jab Hounet a écrit :

Pareil, j'ai acheté une pipo m9 pro et finalement la qualité hard et soft est tellement merdique qu'elle ne sert finalement à rien...
 
C'est pas cher, mais on en a même pas pour son argent...


 
Merci pour lui.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 07-12-2014 à 18:12:56

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845954
mac fly
Posté le 07-12-2014 à 18:08:15  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Tiens je crois que lui aussi il aurait bien besoin d'une solution :


 

crimsonskin a écrit :


 
Merci pour lui.  :jap:


A la différence de toi il dit que sa pipo m9 pro est merdique (j'ai pas de pipo M9, je ne saurais répondre contrairement à toi qui connait tout). Toi tu dis que les tablettes chinoises sont toutes merdiques et les vendeurs des voleurs ^^
Alors que fais tu sur ce topic si ça t'interesse pas ???
Continue à réécrire l'histoire  :whistle:

n°1845957
crimsonski​n
Posté le 07-12-2014 à 18:13:24  profilanswer
 

Personne ne m'a jamais proposé la moindre solution sur ce topic. Toi ni personne d'autre : Cube Chinitab U9GT2 qui ne prend plus aucun firmware. Quelle solution as-tu ?
Un lien vers un firmware fonctionnel peut-être ? Merci de toute aide...  :jap:
 
Si j'avais eu une solution, ou au moins un soutien de la part des participants à ce topic, je n'aurai jamais été aussi remonté...

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 07-12-2014 à 18:16:41

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1845961
Modération
Posté le 07-12-2014 à 18:18:20  answer
 

Vous êtes gonflants...l'un comme l'autre. Continuez votre gueguerre et votre débat stérile en MP. En attendant, quelques jours d'éloignement vous feront le plus grand bien.

n°1845962
mac fly
Posté le 07-12-2014 à 18:19:06  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Personne ne m'a jamais proposé la moindre solution sur ce topic. Toi ni personne d'autre : Cube Chinitab U9GT2 qui ne prend plus aucun firmware. Quelle solution as-tu ?
Un lien vers un firmware fonctionnel peut-être ? Merci de toute aide...  :jap:


Commence peut etre par relire ce forum. Tu n'as jamais demandé de l'aide je te rappelle... tu as commencé pas critiquer "les tablettes chinoises" sont toutes des merdes et les revendeurs tous des voleurs. Rappelle toi on s'est "accroché" précisément sur tes propos généralisés de ta mauvaise et unique expérience.

n°1848784
crimsonski​n
Posté le 10-12-2014 à 22:58:36  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Commence peut etre par relire ce forum. Tu n'as jamais demandé de l'aide je te rappelle... tu as commencé pas critiquer "les tablettes chinoises" sont toutes des merdes et les revendeurs tous des voleurs. Rappelle toi on s'est "accroché" précisément sur tes propos généralisés de ta mauvaise et unique expérience.


http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1223399


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1848819
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 10-12-2014 à 23:53:25  profilanswer
 


Ah ouais t'as quand même pris une copie chinoise de matos chinois  [:mr mala:1]

n°1849164
crimsonski​n
Posté le 11-12-2014 à 13:35:51  profilanswer
 

Exact... Tu as tout compris.
Lors de la commande, je me suis fait avoir par la référence identique "U9GT2" ! J'ai pas du tout compris ou je mettai les pieds...
C'est bien plus tard que j'ai réalisé que la dénomination complète était en fait "Chinipad U9GT2" de chez Chinistore... au lieu de Cube U9GT2. Il n'y a AUCUN marquage nul part sur la tablette, ni sur la boite.
De "bons" escrocs qui vendent un peu moins cher leurs copies sous la même référence, afin d'attirer ceux qui en comparant les prix sur internet... se font avoir, sans se rendre compte du piège tendu.  :pfff:
Maintenant, je ne sais pas si une vraie Cube aurait été plus fiable ou pas. J'ose espérer que oui, puisque certains semblent satisfait de cette marque. C'est juste que personnellement, suite à cette mésaventure, bizarrement j'ai eu envie de passer à autre chose. Nexus... d'abord. Et aujourd'hui, retour au 100% Chinois, avec Lenovo ! Je suis parfaitement satisfait de ma Yoga Tablet 2 Pro 13", qui n'est pas vendue par le circuit lowcost.


Message édité par crimsonskin le 11-12-2014 à 14:31:51

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1849208
Cassius
Posté le 11-12-2014 à 14:32:10  profilanswer
 

C'est ce que je suggerais, tabler sur de grands fabricants chinois comme Lenovo, Xiaomi, Huawei... :jap:


---------------
.           .
n°1849230
crimsonski​n
Posté le 11-12-2014 à 14:51:01  profilanswer
 

Le problème avec les grandes marques chinoises, c'est que leurs produits sont souvent difficiles à se procurer en dehors de leur marché d'origine. Leur succès fait qu'il n'y en a pas pour le monde entier. D'ailleurs ma Yoga 2 n'était pas encore disponible chez Lenovo France, ou nul part ailleurs en France au moment ou je l'ai achetée. J'ai du la faire venir d'Angleterre. On peut aussi se la faire expédier de Lenovo aux USA, mais il faut alors passer par un service spécialisé de réexpédition...


Message édité par crimsonskin le 11-12-2014 à 15:36:38

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1849531
NewSihr
Posté le 11-12-2014 à 20:23:37  profilanswer
 

... de type shipito ? je voulais testé pour des pièces autos, mais j'ai pas eu l'occasion finalement (pi j'ai pas un bon niveau en anglais :D )
y'en a d'autres, ça coûte combien à peu près ?

n°1850262
crimsonski​n
Posté le 12-12-2014 à 16:34:24  profilanswer
 

Perso je n'ai pas encore utilisé ce genre de service. Enfin si une fois, mais c'était pas avantageux, car géré par l'intermédiaire d'ebay, avec paiement de la TVA en plus...
Un forumeur utilise viabox qui semble très bien ! Il y a un calculateur de coût sur le site. Ça donne dans les 50$ pour 2kg, par exemple...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1850383
NewSihr
Posté le 12-12-2014 à 19:07:51  profilanswer
 

ok, merci :)
ça semble un peu cher pour acheter une tablette par ex, mais le solénoide de boite que je voulais à l'époque était vendu 300 € en France contre 80 dollars aux states :)

n°1890488
ulysse dug​ard
Posté le 02-03-2015 à 01:28:05  profilanswer
 

salut :)
je suis pret a me prendre un onda v989 ... ça parait etre pas si mauvais :D


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR