Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"

n°1688538
yanhoupa
Posté le 14-04-2014 à 11:45:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, que vaut la PIPO M9 PRO (genre elle http://www.amazon.fr/PIPO-pro-Cons [...] B00E3AFXNM )
 
Ils disent écran retina, mais je pensais c’était exclusif a Apple. La qualité de l’écran est importante pour moi donc ce point est prioritaire.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 11:45:04  profilanswer
 

n°1688564
fafarex
Posté le 14-04-2014 à 12:11:26  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Salut, que vaut la PIPO M9 PRO (genre elle http://www.amazon.fr/PIPO-pro-Cons [...] B00E3AFXNM )

 

Ils disent écran retina, mais je pensais c’était exclusif a Apple. La qualité de l’écran est importante pour moi donc ce point est prioritaire.

 

"retina" c'est un terme marketing qu'il ne devrait pas utiliser et ça défini juste une soit résolution de pixel "idéal" selon un rapport surface/distance d'utilisation.
Mais techniquement n'importe quel périphérique peut être "retina"
D'ailleurs c'est pas une des résolution couverte par la norme apple.


Message édité par fafarex le 14-04-2014 à 12:13:40
n°1688620
yanhoupa
Posté le 14-04-2014 à 13:10:18  profilanswer
 

ah ok donc rien ne dit que l’écran est de bonne qualité (contraste, luminosité, couleur, angle de vue, etc...).

 

Je ne vais donc que d'avantage écouter vos retours sur le modèle qui m’intéresse


Message édité par yanhoupa le 14-04-2014 à 13:10:42

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1697244
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-04-2014 à 14:32:31  profilanswer
 

Je vends ma Pipo M8HD 3G si ça intéresse quelqu'un ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2266_1.htm

n°1699075
Ddong
Posté le 30-04-2014 à 16:27:48  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Les topics 7 & 8 étant désert, je vais poster ici! J'ai acheté une tablette mpman en promo récemment mais vu sa médiocrité je ne la garde pas. Je cherche donc en remplacement une tablette 7' avec root & cwm dispo (et fonctionnel..), android 4.2 (profils utilisateurs), 1Go en RAM mini & boutons de volume physiques.

 

Ou alors virtuel.. mais pas seulement en paysage!! J'oubliais : une sortie casque potable (pas de bzzz ou mistral) et des enceintes pas trop faible. Le reste importe peu... Enfin, si CPU & GPU pouvait à peu près être égaux à mon Galaxy SII (ou + bien sur), ça serait top. Nouveau modèle à éviter (fiabilité dans le temps inconnu). Merci d'avance :)

Pas eu de réponses...


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1699077
fafarex
Posté le 30-04-2014 à 16:29:54  profilanswer
 

Nexus 7 2012 en desctokage ou memo pad hd7.
 
Oui je sais c'est pas du chinois.

n°1705031
worzee
Posté le 12-05-2014 à 17:34:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je dois me rendre en Chine dans le cadre du travail.
 
Je souhaiterais profiter de ce déplacement pour ramener une ou deux tablettes.
 
Il me faudrait un modèle efficace, bien optimisé avec une définition d'écran élevée.
 
mon budget est de 250€ par tablette, ce qui équivaut environ à 2 146 yuans, sachant qu'il n'y aura pas de frai de port à prévoir.
 
Avez vous quelques suggestions ?
 
Merci d'avance.

n°1739975
Ddong
Posté le 08-07-2014 à 03:31:47  profilanswer
 

C'est complètement mort ici!!

n°1740611
Liloo_92
Posté le 08-07-2014 à 21:19:39  profilanswer
 

J'ai vu une PipoT9 susceptible de m'intéresser. Vous en pensez quoi ?

n°1781919
Cassius
Posté le 15-09-2014 à 17:31:09  profilanswer
 

Salut,
 
Des acheteurs de l'ipad like Onda v989 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 15-09-2014 à 17:31:38

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 17:31:09  profilanswer
 

n°1782064
faycel69
Posté le 15-09-2014 à 21:41:18  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Des acheteurs de l'ipad like Onda v989 ?


 
Alors toi on peux dire que tu tombes bien !! J'ai commandé la mienne ce matin à 3h30 (le temps de me taper tous les tests vidéos etc) et normalement c'est juste une tuerie .La comparer avec un iPad est une insulte, à part le design qui est copié, (merci le format 4:3 à la con qui met des bandes noires dans les vidéos) la tablette n'a rien à voir ! C'est le monstre du moment, elle bat tous les records et bluffe tous les testeurs, j'ai payé la mienne 175€ livrée ( on verra bien) chez tinydeals. Je te fais un feedback dès que je la reçois in sha ALLAH

n°1782066
faycel69
Posté le 15-09-2014 à 21:45:05  profilanswer
 

worzee a écrit :

Bonjour !
 
Je dois me rendre en Chine dans le cadre du travail.
 
Je souhaiterais profiter de ce déplacement pour ramener une ou deux tablettes.
 
Il me faudrait un modèle efficace, bien optimisé avec une définition d'écran élevée.
 
mon budget est de 250€ par tablette, ce qui équivaut environ à 2 146 yuans, sachant qu'il n'y aura pas de frai de port à prévoir.
 
Avez vous quelques suggestions ?
 
Merci d'avance.


 Clairement prend toi une Onda v989, c'est un truc de fou !! 9.7 pouces en 4:3 (malheureusement), 32Go internet et port externe où tu peux mettre jusqu'à 128 Go, lecture des vidéo en 4K et port mini hdmi pour transmettre tout ça, processeur octocore et carte graphique au top ( elle émule par exemple la psp et est à l'aise sur les gros jeux avec des framerate de plus de 50). voici le lien vers un test :  
https://www.youtube.com/watch?v=4Su [...] _XW1hEu48r

n°1782086
Cassius
Posté le 15-09-2014 à 22:20:13  profilanswer
 

faycel69 a écrit :


 
Alors toi on peux dire que tu tombes bien !! J'ai commandé la mienne ce matin à 3h30 (le temps de me taper tous les tests vidéos etc) et normalement c'est juste une tuerie .La comparer avec un iPad est une insulte, à part le design qui est copié, (merci le format 4:3 à la con qui met des bandes noires dans les vidéos) la tablette n'a rien à voir ! C'est le monstre du moment, elle bat tous les records et bluffe tous les testeurs, j'ai payé la mienne 175€ livrée ( on verra bien) chez tinydeals. Je te fais un feedback dès que je la reçois in sha ALLAH


Je ne vois pas que des inconvénients au format 4/3. Ça permet un plus grand espace de lecture en surf et la barre de raccourcis "bouffe" moins d'écran. ;)  
 
Du coup, le soc du V989 équivaut à quel autre ? Onda parait faire mentir la tablette dans les benchs. :heink:


---------------
.           .
n°1782092
faycel69
Posté le 15-09-2014 à 22:35:13  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Je ne vois pas que des inconvénients au format 4/3. Ça permet un plus grand espace de lecture en surf et la barre de raccourcis "bouffe" moins d'écran. ;)  
 
Du coup, le soc du V989 équivaut à quel autre ? Onda parait faire mentir la tablette dans les benchs. :heink:


 
Tout le monde triche pour faire des happenings marketing sur les gros scores, même Xiaomi. Après quand on regarde les tests on voit que clairement la tablette envoi du lourd et j'ai remarqué qu'à chaque fois les testeurs sonttrès surpris du rendu des vidéos, des photos, des jeux etc...près je ne m'y connais pas suffisament pour dire si le soc est meilleur qu'un Tegra 4 ou si le GPU est le meilleur du moment mais en tout ca je pense que pour 175 € livré en 32 Go c'est juste imbattable !!

n°1782923
thepoup
Posté le 17-09-2014 à 09:45:25  profilanswer
 

Bonjour,
Cette tablette Onda V989 m'intéresse particulièrement.
Je n'ai jamais acheté de high tech chinois, vous conseillez quoi comme site pour l'achat sans trop galérer sur les disponibilités, délais et paiements ? Le prix le plus bas n'est pas mon argument principal.
Merci.

n°1782969
Cassius
Posté le 17-09-2014 à 10:50:23  profilanswer
 

Elle parait déconner dans certains jeux :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=ASvKi2kJHIc


---------------
.           .
n°1783360
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 17-09-2014 à 18:25:26  profilanswer
 

Salut a tous j'ai une cube talk 9X U65GT 9.7" est les tests sont faux, les 41000 ou 44000 sous antutu niet j'ai fais un bon 29000 avec antutu.
Je trouve pas que ce soit une foudre du tout, elle marche très bien très fluide mais pas dans certains jeux, donc attention a ces soit disant performance de ouf un peut surfaite.
Apres avec un mali 450 c'est normal.
Ma Gpad 8.3 me parait mieux en jeux avec adreno320.
Sinon elle est belle bien finie, photo et vidéo nickel, la 3G la téléphonie, un superbe écran 2048X1536 pour le surf top, batterie 9700mah appréciable.
J'aimerais bien tester la ondaV989 pour voir la différence.  
 http://www.myefox.fr/cube-u65gt-97 [...] AiG_8P8HAQ

n°1784220
fredjust
Posté le 18-09-2014 à 22:16:56  profilanswer
 

picolo12 a écrit :

Salut a tous j'ai une cube talk 9X U65GT 9.7" est les tests sont faux, les 41000 ou 44000 sous antutu niet j'ai fais un bon 29000 avec antutu.
Je trouve pas que ce soit une foudre du tout, elle marche très bien très fluide mais pas dans certains jeux, donc attention a ces soit disant performance de ouf un peut surfaite.
Apres avec un mali 450 c'est normal.
Ma Gpad 8.3 me parait mieux en jeux avec adreno320.
Sinon elle est belle bien finie, photo et vidéo nickel, la 3G la téléphonie, un superbe écran 2048X1536 pour le surf top, batterie 9700mah appréciable.
J'aimerais bien tester la ondaV989 pour voir la différence.  
 http://www.myefox.fr/cube-u65gt-97 [...] AiG_8P8HAQ


 
bonjour j'ai également la Cube 9X et la LG gpad 8.3,  
je trouve la cube très bien sauf sur un point, son écran !  
l’écran de la Cube ne vous semble pas très inférieur a celui de la LG bien qu'ayant des résolution quasi identique ?

n°1784223
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 18-09-2014 à 22:26:42  profilanswer
 

justement l'écran retina est son point fort, il est magnifique mais pas forcement plus réactif que la Gpad.
Mais se sont deux belles machines puissantes.

n°1784231
fredjust
Posté le 18-09-2014 à 22:36:36  profilanswer
 

picolo12 a écrit :

justement l'écran retina est son point fort, il est magnifique mais pas forcement plus réactif que la Gpad.
Mais se sont deux belles machines puissantes.


 
pour moi il est loin d'etre magnifique et a coté de celui de la LG il fait peine a voir
 
les aplats de couleurs ne me semblent pas uniforme, je perçois un bruit chromatique très déplaisant
 
je ne l'avais jamais vu sur mes autres tablettes, ce soir j'ai regardé une QiLive 9.7 a Auchan, son écran m'a paru bien supérieur sans ce défaut
 
je vais essayer de retrouver les photos macro que j'avais fait pour mettre en évidence le soucis

n°1784400
fredjust
Posté le 19-09-2014 à 12:01:44  profilanswer
 

Voila des photos pour expliquer l'effet
 
voila ce que l'on voit réellement sur l'écran d'une Cube talk 9x lorsque on affiche du blanc :
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/70945788/rgb.jpg
extrait de l'image complète  
https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] Talk9x.JPG
 
évidemment c'est une macro, à l' œil nu on ne voit pas les espaces entre les pixels mais par contre cet effet de vague de couleur est bien visible a l’œil nu !!
Un bruit chromatique est bien perceptible et pour moi c'est très dérangeant
 
on a l'impression de regarder un ancien CRT qui scintille !!
 
je suis peut être devenu trop exigeant depuis que j'ai une LG Gpad qui elle me ravie depuis que je l'ai
mais je n'ai jamais remarqué cet effet sur d'autres tablettes même d'une résolution bien plus faible.
Une galaxy tab 10.1 en 1280x800 qui avait 150dpi ne m'avait pas fait cette mauvaise impression.
 
La QiLive d'Auchan non plus
 
pour comparer voila un aplat de blanc sur la LG qui a une résolution quasiment identique (270 vs 264)
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/70945788/blanc.jpg
extrait de l'image complète
https://dl.dropboxusercontent.com/u/70945788/LGgPad.JPG
(ah ben oui là, c'est blanc )
 
je viens de relire le test des numérique et une phrase m'interpelle  
http://www.lesnumeriques.com/legra [...] 6067_1.htm
 
"Apple dispose de dalles IGZO, plus denses"
 
elles ont la même résolution mais les écrans apple sont donc plus dense ??!! étrange ...
 
Sur la Cube, les sous pixels ne sont donc pas suffisamment proche pour pouvoir afficher un blanc uniforme !!!
 
la résolution ne fait pas tout dans la qualité d'un écran
 
il y a donc plusieurs technologies d'écran IPS et certaines sont vraiment déplaisantes  :??:  
 
 
 

n°1784584
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 19-09-2014 à 17:23:40  profilanswer
 

Je te conseille de jeter un coup d'œil sur les options pours développeurs y'a pas mal de réglage.
J'ai déjà réglé un problème de fluidité du tactile comme ça.
   


Message édité par picolo12 le 19-09-2014 à 17:27:40
n°1784586
Cassius
Posté le 19-09-2014 à 17:26:58  profilanswer
 

Le pixel sur la photo parait plus ressortir sur la Cube. Le prix à payer. :o


---------------
.           .
n°1788684
ArthurB
Posté le 25-09-2014 à 09:03:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca vaut le coup ça ?
Peut-on la passer en français ?
 
Est-ce que comme beaucoup de tablettes chinoises, ça marche bien 3 mois et après ça se dégrade comme j'ai pu l'entendre ou le lire ça et là ?
 
 :jap:
 
Edit : à priori, c'est OK pour le français : http://www.youtube.com/watch?v=TAA_LaQqt1A

Message cité 2 fois
Message édité par ArthurB le 25-09-2014 à 09:35:24
n°1789000
Cassius
Posté le 25-09-2014 à 14:42:42  profilanswer
 

Pas assez de recul pour la longévité de l'appareil.
 
Des soucis de jeux ici et .


---------------
.           .
n°1795139
crimsonski​n
Posté le 03-10-2014 à 09:46:01  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

:hello:  
 
Ca vaut le coup ça ?
Peut-on la passer en français ?
 
Est-ce que comme beaucoup de tablettes chinoises, ça marche bien 3 mois et après ça se dégrade comme j'ai pu l'entendre ou le lire ça et là ?
 
 :jap:
 
Edit : à priori, c'est OK pour le français : http://www.youtube.com/watch?v=TAA_LaQqt1A


Les tablettes chinoises low-cost sont beaucoup moins chères que les grandes marques, mais les composants électroniques utilisés - les circuits mémoires notament - ne sont pas fiables dans le temps. Sans parler du software non optimisé…
 
Les grandes marques utilisent de bons composants, mais font en plus "payer la marque" !
 
Entre les deux, il y a Google qui, tel un bon samaritain…, fait fabriquer par des grandes marques, mais sans faire payer la marque.
Google vise plus haut que le prix de vente d'un appareil pour se faire beaucoup plus d'argent par la pub…
 
Moralité, faites comme moi, achetez des Nexus !! C'est fiable ET pas trop cher... :)
 
Nb: Google gère aussi le SAV sur toute la durée de la garantie : Envoi d'un autre produit immédiat, sans discuter, et sans frais… pendant 2 ANS : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1796060

Message cité 2 fois
Message édité par crimsonskin le 09-10-2014 à 10:52:11

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1795319
newchina
Posté le 03-10-2014 à 13:13:47  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Les tablettes chinoises low-cost sont beaucoup moins chères que les grandes marques, mais les composants électroniques utilisés - les circuits mémoires notament - ne sont pas fiables dans le temps. Sans parler du software non optimisé…
 
Les grandes marques utilisent de bons composants, mais font en plus "payer la marque" !
 
Entre les deux, il y a Google qui, tel un bon samaritain…, fait fabriquer par des grandes marques, mais sans faire payer la marque.
Google vise plus haut que le prix de vente d'un appareil pour se faire beaucoup plus d'argent par la pub…
 
Moralité, faites comme moi, achetez des Nexus !! C'est fiable ET pas trop cher... :)
 
Nb: Google gère aussi le SAV sur toute la durée de la garantie : Envoi d'un autre produit immédiat, sans discuter, et sans frais…


 
Tiens, tu es sorti de l'institution ?, il y a longtemps qu'on ne t'avais plus lu !!! Tu râles toujours autant de t'être fait pigeonner par un chinois plus intelligent que toi ?
 
Pour les Nexus, laisse-moi rire,  il suffit d'aller lire les avis des utilisateurs sur leur forum :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4953_1.htm
 
pour se rendre compte qu' elles sont loin de donner satisfaction. Et pourrais-tu repréciser où elle sont fabriquées ?
Je signale que la N10 à 399 € est pratiquement au double de celles évoquées juste avant, pour pas beaucoup mieux en qualité d'après les avis.
 
 

n°1795354
crimsonski​n
Posté le 03-10-2014 à 14:09:54  profilanswer
 

newchina a écrit :


 
Tiens, tu es sorti de l'institution ?, il y a longtemps qu'on ne t'avais plus lu !!! Tu râles toujours autant de t'être fait pigeonner par un chinois plus intelligent que toi ?
 
Pour les Nexus, laisse-moi rire,  il suffit d'aller lire les avis des utilisateurs sur leur forum :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4953_1.htm
 
pour se rendre compte qu' elles sont loin de donner satisfaction. Et pourrais-tu repréciser où elle sont fabriquées ?
Je signale que la N10 à 399 € est pratiquement au double de celles évoquées juste avant, pour pas beaucoup mieux en qualité d'après les avis.
 
 


Il y a toujours un tenancier de service pour défendre le bon bifteck du low-cost chinois, bec et ongles...
Il est rapporté par certains que les tablettes chinoises ne fonctionneraient correctement que 3 mois, mais cela serait normal ? Cherchez l'erreur.
Je ne ment pas, moi. Je ne prend pas les autres "pour des cons" en me permettant de les INSULTER personnellement, comme toi tu viens de le faire ici.
Je ne fait qu'exposer la réalité des faits, comme d'autres OSENT le faire aussi : (Oh scandale...)
 

ArthurB a écrit :

:hello:  
 
Ca vaut le coup ça ?
Peut-on la passer en français ?
 
Est-ce que comme beaucoup de tablettes chinoises, ça marche bien 3 mois et après ça se dégrade comme j'ai pu l'entendre ou le lire ça et là ?
 
 :jap:
 
Edit : à priori, c'est OK pour le français : http://www.youtube.com/watch?v=TAA_LaQqt1A


 
 
Aucune de mes Nexus 7 et 10 n'est tombée en panne. Et si cela est arrivé à certains, l'échange est totalement gratuit pendant toute la durée de la garantie. Bien peu de vendeurs chinois proposent un tel niveau de service. Donc le low-cost chinois, c'est moins cher certes, mais ce n'est pas du tout le même service. La plupart des sites de vente chinois n'assurent AUCUNE garantie réelle. On se doute bien pourquoi...
 
Il est totalement ANORMAL de ne pas vouloir laisser s'exprimer les gens sincèrement sur un forum, quel qu'il soit.


Message édité par crimsonskin le 03-10-2014 à 14:43:33

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1828123
sateeva
Shawarma Police
Posté le 14-11-2014 à 16:07:17  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Les tablettes chinoises low-cost sont beaucoup moins chères que les grandes marques, mais les composants électroniques utilisés - les circuits mémoires notament - ne sont pas fiables dans le temps. Sans parler du software non optimisé…

 

Mettre tous les constructeurs chinois dans le même sac c'est faire une généralité qui dessert la crédibilité de ton propos.

 
Citation :

Les grandes marques utilisent de bons composants, mais font en plus "payer la marque" !

 

Les grandes marques sont comme les autres, elles essayent de couvrir l'ensemble du marché en proposant plusieurs gammes de prix.
Sur les segments les plus bas les composants sont au rabais.
La réalité du marché de la tablette (et de l'informatique en général) est beaucoup plus contrasté que la vision manichéenne qui ressort de tes propos :)

 
Citation :

Entre les deux, il y a Google qui, tel un bon samaritain…, fait fabriquer par des grandes marques, mais sans faire payer la marque.
Google vise plus haut que le prix de vente d'un appareil pour se faire beaucoup plus d'argent par la pub…

 

Google le bon samaritain... mouais.

 
Citation :

Moralité, faites comme moi, achetez des Nexus !! C'est fiable ET pas trop cher... :)

 

La Nexus 7 a sa sortie était bien positionnée en terme de prix/perfs/qualité.
Le marché a bougé depuis, et je n'ai pas l'impression que la gamme de tablettes Nexus soit particulièrement compétitive.

 
Citation :

Nb: Google gère aussi le SAV sur toute la durée de la garantie : Envoi d'un autre produit immédiat, sans discuter, et sans frais… pendant 2 ANS

 

2 ans c'est... la loi tout simplement. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Je reconnais que leur SAV est rapide et efficace toutefois.

 

allez hop, petit drapal bleu

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 14-11-2014 à 16:11:35
n°1828272
crimsonski​n
Posté le 14-11-2014 à 18:08:34  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Mettre tous les constructeurs chinois dans le même sac c'est faire une généralité qui dessert la crédibilité de ton propos.
 
Pas tous les constructeurs chinois, les constructeurs chinois de tablettes LOW COST uniquement ! Je viens d'acheter une tablette Lenovo...

Citation :

Les grandes marques utilisent de bons composants, mais font en plus "payer la marque" !


 
Les grandes marques sont comme les autres, elles essayent de couvrir l'ensemble du marché en proposant plusieurs gammes de prix.
Sur les segments les plus bas les composants sont au rabais.
La réalité du marché de la tablette (et de l'informatique en général) est beaucoup plus contrasté que la vision manichéenne qui ressort de tes propos :)
 
Il vaut mieux le bas de gamme d'une grande marque que du Low cost chinois.

Citation :

Entre les deux, il y a Google qui, tel un bon samaritain…, fait fabriquer par des grandes marques, mais sans faire payer la marque.
Google vise plus haut que le prix de vente d'un appareil pour se faire beaucoup plus d'argent par la pub…


 
Google le bon samaritain... mouais.
 
C'était ironique. Il faut lire ma 2eme phrase aussi...

Citation :

Moralité, faites comme moi, achetez des Nexus !! C'est fiable ET pas trop cher... :)


 
La Nexus 7 a sa sortie était bien positionnée en terme de prix/perfs/qualité.  
Le marché a bougé depuis, et je n'ai pas l'impression que la gamme de tablettes Nexus soit particulièrement compétitive.
 
Je suis d'accord, les choses ont changées cette année. Google voudrait maintenant concurrencer Apple sur le haut de gamme, d'où le prix élevé de la Nexus 9 !

Citation :

Nb: Google gère aussi le SAV sur toute la durée de la garantie : Envoi d'un autre produit immédiat, sans discuter, et sans frais… pendant 2 ANS


 
2 ans c'est... la loi tout simplement. A moins que j'ai loupé quelque chose.
Je reconnais que leur SAV est rapide et efficace toutefois.
 
Sauf quand c'est toi-même qui importe une tablette chinoise, en l'achetant sur un site de vente basé en Chine... AUCUNE GARANTIE dans ce cas bien particulier !!!
 
allez hop, petit drapal bleu


Message édité par crimsonskin le 14-11-2014 à 18:20:57

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1828294
sateeva
Shawarma Police
Posté le 14-11-2014 à 18:41:04  profilanswer
 

Il faut que tu prennes en compte le fait que le SAV n'est qu'un argument comme un autre, chacun y attribue l'importance qu'il veut.
 
Sur une tablette chinoise à $100 honnêtement je m'en tape un peu, finalement. ;)

n°1828299
silenus1
Posté le 14-11-2014 à 18:48:58  profilanswer
 

Je recherche une tablette pour regarder des film, jouer et surfer.

 

Avec GPS et 3g. J'arrive pas à trouver des modèles en 10 pouces.
Si vous en avez,  à un prix raisonnable. Je suis tout ouïe.

n°1828302
Cassius
Posté le 14-11-2014 à 18:51:46  profilanswer
 

J'ai lu que certains composants perdent de leur performance avec le temps. Légende urbaine ?


---------------
.           .
n°1828312
crimsonski​n
Posté le 14-11-2014 à 19:12:38  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Il faut que tu prennes en compte le fait que le SAV n'est qu'un argument comme un autre, chacun y attribue l'importance qu'il veut.
 
Sur une tablette chinoise à $100 honnêtement je m'en tape un peu, finalement. ;)


A 100 euros c'est certain. A 200 euros... déjà un peut moins !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1828313
crimsonski​n
Posté le 14-11-2014 à 19:14:23  profilanswer
 

Cassius a écrit :

J'ai lu que certains composants perdent de leur performance avec le temps. Légende urbaine ?


 
Pas du tout ! C'est on ne peut plus vrai sur le low cost... Vécu perso !


Message édité par crimsonskin le 14-11-2014 à 20:47:32

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1828457
newchina
Posté le 14-11-2014 à 22:08:26  profilanswer
 


Le revoilà..., Ne vous tracassez pas c'est cyclique.
 
Je suis ici, parce que comme d'autres, je suis intéressé par des tablettes low-cost chinoises.
Je suis adulte, vacciné et responsable, Je fais ce que je veux de mon fric, c'est pas le tien.
Ton vécu négatif, cela fait 2 ans que tu le bassines régulièrement. Sois positif, va sur le Topic Nexus et demande où elles sont fabriquées..
   

n°1828461
albator312
Posté le 14-11-2014 à 22:15:25  profilanswer
 

drapal aussi j'en cherche une dans les 100 euros :bounce:

n°1828484
crimsonski​n
Posté le 14-11-2014 à 22:37:49  profilanswer
 

newchina a écrit :


Le revoilà..., Ne vous tracassez pas c'est cyclique.
 
Je suis ici, parce que comme d'autres, je suis intéressé par des tablettes low-cost chinoises.
Je suis adulte, vacciné et responsable, Je fais ce que je veux de mon fric, c'est pas le tien.
Ton vécu négatif, cela fait 2 ans que tu le bassines régulièrement. Sois positif, va sur le Topic Nexus et demande où elles sont fabriquées..
   


Ce n'est pas la question de ou elles sont fabriquées ! Je viens d'acheter une tablette Lenovo... C'est la question du low cost tout court. Il se trouve que c'est en Chine, mais peu importe.
Le low cost implique - A MON AVIS - trop de sacrifices sur la qualité, tout simplement. Ce qui conduit au final, à un rapport qualité / prix défavorable... malgré les apparences. Tant au niveau du coté matériel (pas fiable), que du coté logiciel (carrement baclé).
 
Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, en effet...
Comme on dit : "Quand c'est pas cher, c'est toujours TROP cher !"  :whistle:
 
Jusqu'à 100 euros, pourquoi pas. Je peux comprendre ! Au delà, non.


Message édité par crimsonskin le 14-11-2014 à 22:56:34

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1841846
supRcc
Posté le 02-12-2014 à 09:59:06  profilanswer
 

pour ma part j'ai eu une Onda V975M, je l'ai gardé 1 mois...
Deçus par la partie software, j'ai galéré pour trouver une bonne rom, les rom Rozak n'ont que 2 ou 4Go de stockage, la rom rozak sous kitkat bouffent même la batterie en veille et pas qu'un peu!
La rom en 4.3 rame à fond. J'ai fini par trouver la rom de Stane pas trop mal. mais encore des bugs,des ralentissements et instabilités.  
Bref déçu, depuis j'ai acheté une galaxy Tab S 10.5 et rien a voir... C'est 2 fois plus cher mais au moins ça marche correctement rien que pour l'autonomie... (Onda 5 a 6 heures max avec luminosité au mini) alors que la galaxy Tab S c'est 12heures dans les même conditions! et c'est bien plus fluide et utilisable au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par supRcc le 02-12-2014 à 22:44:35

---------------
DIY Inside
n°1842509
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 02-12-2014 à 22:33:02  profilanswer
 

Pareil, j'ai acheté une pipo m9 pro et finalement la qualité hard et soft est tellement merdique qu'elle ne sert finalement à rien...
 
C'est pas cher, mais on en a même pas pour son argent...

n°1842516
palpat
Posté le 02-12-2014 à 22:45:30  profilanswer
 

supRcc a écrit :

pour ma part j'ai eu une Onda V975M, je l'ai gardé 1 mois...
Deçus par la partie software, j'ai galéré pour trouver une bonne rom, les rom Rozak n'ont que 2 ou 4Go de stockage, la rom rozak sous kitkat bouffent même la batterie en veille et pas qu'un peu!
La rom en 4.3 rame à fond. J'ai fini par trouver la rom de Stane pas trop mal. mais encore des bugs,des ralentissements et instabilités.  
Bref déçu, depuis j'ai acheté une galaxy Tab S 10.5 et rien a voir... C'est 2 fois plus cher mais au moins ça marche correctement rien que pour l'autonomie... (Onda 5 a 6 heures max avec luminosité au mini) alors que la galaxy Tab S c'est 12heures dans les même conditions! et c'est bien plus fluide et utilisable au quotidien.


 
C'est celle que j'ai et effectivement tout n'est pas rose. Je me demandais si j'allais pas la revendre pour acheter les nouveaux modèles de Onda.. en esperant que cela soit mieux...?


Message édité par palpat le 02-12-2014 à 22:46:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)
[topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
[Topic Unique] U9GT5 v1[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR