| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:30:40 ![]() ![]() |
fibroblaster |
sinclair_wilde |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sinclair_wilde |
nikopop 凸(`0´)凸 | L'APN fonctionne correctement sous ICS --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui, le téléphone fonctionne très bien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
KLR | cool, je vais regarder alors pour un passage à ICS |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:12:46 ![]() ![]() |
TMadMac | Bon ben y'a tout ce qu'il me faut. Je vais regarder ca de plus pres ce week-end. Super topic, super followers des build ICS |
sinclair_wilde | J'y suis passé depuis 4 jours, et jusqu'à présent, j'en suis très satisfait. C'est un peu déroutant au début, par rapport à Gingerbread, mais je ne regrette pas. |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est clair que c'est vraiment pas mal. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle tablette --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
KLR |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 16:33:58 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
mastersylvain |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:25:25 ![]() C'est bizarre quand on voit le prix auquel on peut revendre un GTab première du nom, on pourrait la renouveler par la version 2 sans perte ... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Me semble avoir une pub dans le journal Metro a 249€ chez carrouf je crois --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 21-04-2012 à 21:31:12 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sinclair_wilde |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.qoqa.fr/fr/offer/3220 Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-04-2012 à 23:39:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chimm |
Non c'est une Galaxy Tab 7.0 Plus (P6210) alors que celle que vend Qoqa est la Galaxy Tab 7.0 2 (P3110) Le hardware est comparable de l'une à l'autre hormis P6210 (Carrefour)/ P3110 (Qoqa) Version FR / Version US Message cité 3 fois Message édité par chimm le 23-04-2012 à 01:21:30 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sinclair_wilde | Il n'y a pas de 3G sur la Gtab 2.0 7" (quelque soit la version) ? |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |