|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est quoi ton protocole pour comparer l'autonomie ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:17:19 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
xintello |
Yalouf |
Merci !
Simi clock sur le market --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
muhyidin | http://www.idboox.com/actu-reader/ [...] en-france/
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | yalouf >> j'aime bcp egalement ! chapeau !
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
bibiber |
|
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:32:28 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
pilef |
Ca dépend de l'usage, la 7" est plus mobile et légère, la 10" sera plus grande et plus confortable en termes de lecture/surf/visuallisation de vidéos mais aussi plus lourde. Indépendamment de la résolution identique, lors du surf, un écran plus petit va parfois obliger à zoomer pour atteindre un lien. Lire ou regarder une vidéo est plus agréable sur un grand écran.
La taille n'est pas un inconvénient pour tout. J'ai une GT 7" en permanence sur moi et un iPad que j'utilise quasi systématiquement quand je suis à la maison. Dans l'absolu, je préfère le format 10", mais je dois reconnaître que ce format n'est pas idéal pour la mobilité de tous les jours.
Message édité par pilef le 15-09-2011 à 10:44:06 |
spirou59 | L'usage sera purement du surf, vidéo, lecture, musique à la maison. Elle ne va quasi pas bouger de la maison sauf vacances ou voyage en train/avion
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
mickeu645 | J'ai reçu le clavier/pochette bluetooth commandé sur Deal Extreme.
Message cité 1 fois Message édité par mickeu645 le 16-09-2011 à 10:43:28 |
xintello |
Message cité 1 fois Message édité par xintello le 16-09-2011 à 18:55:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mickeu645 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Quand on voit le prix de l'actuel galaxy tab, je pense que tu peux te brosser Message édité par Venividivicious le 17-09-2011 à 12:19:33 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pilef | Ou alors avec un forfait à 35€ et un engagement de 24 mois |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 17-09-2011 à 19:11:51 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
bubqr | Question - J'avais rooté, et j'ai refait une "remise a zero" du systeme dans les paramètres - Est-ce qu'il faut la re-rooter ? |
alizou |
|
Y-Arcade |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
bibiber |
|
Y-Arcade |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 19-09-2011 à 17:12:03 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
coolos |
|
xintello | Incroyable!!! http://www.sfr.fr/mobile/cles-pc-t [...] vue=0002tp Ils la vendent deux fois plus que la GT 10 cedée sans engagement pour 300 Euros UPDATE Message édité par xintello le 21-09-2011 à 21:39:21 |
sgaloup |
BonOeil Bouh !! | Avec les problèmes rencontrés, Je me demande si je passe sur une rom Overcome --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 09:42:28
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour, |
Publicité | Posté le |