| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
sortous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 18:57:13 ![]() ![]() |
sortous |
quoi29docteur | disponible dès demain chez pixmania en noir et gris
|
sebpma | salut a tous materiel .net me confirme que les tablettes noire arrvie le 26 avril .
|
nicobilaine |
|
pol_111 | quelqu'un a déjà utilise un mini clavier bluetooth avec l'A510 ou autre tablette sous ics pour l'utliser comme télécommande si branche par hdmi sur la télé? |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 22:39:19 ![]() ![]() |
|
cine971 | Bonjour,moi j ai un truc bizar j ai la date et l heure qui se chevauche en bas a droite lorsque je clic dessus .c est pas très esthétique |
frolicfrog Sans haine ni violence |
Message édité par frolicfrog le 19-04-2012 à 23:37:49 |
fafid0902 | Yep pareil pour le flash sinon ça gazouille :-) |
elbrissou |
|
elbrissou |
|
gandalf3 |
|
pol_111 | de nouveau des plantages hier soir en navigant sous opéra cette fois si mais seulement avec baterie a 50% sinon se matin tablette charge et ça fonctionne de nouveau impecable |
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
nicobilaine |
|
|
|
phade60 |
|
neoslaker |
Une trentaine ? D'où sors-tu ce chiffre ? Faut dire aussi que les tablettes sont testées matériellement a leur sortie d'usine. Après pour la stabilité, il faut voir du cote d'ICS. Sûrement qu'un reset peut résoudre beaucoup de problèmes. Mais quand on voit les questions posées, il a y beaucoup de newbies, qui font un peu les choses a l'envers, et s'etonnent que ça ne fonctionne pas... Message cité 2 fois Message édité par neoslaker le 20-04-2012 à 09:35:16 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non neo, je veux bien pour les ports sd,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
tinc |
Non mais ce qu'il faut pas lire quand même... Lorsque tu allumes une tablette tout juste sortie de sa boîte et chargée 4 h au moins, en appuyant sur le bouton power jusqu'à la vibration (cf la minuscule doc fournie ), qu'elle vibre, affiche le logo Acer, puis revibre et affiche à nouveau ce logo, et ça 6 ou 7 fois de suite, qu'on ne vienne pas me dire que ce produit a été testé en usine ! |
Il faut effectivement rester dans hfr. En dehors, comme on n'a pas d'info ni en bien ni en mal je prend hfr comme un echantillonage. Pour aller expliquer que c'est que des cas de newbies qui savent pas lire une notice, ou de brutes qui ont enfoncé la microsd a coups de marteau, je te laisses la responsabilité de tes propos. Certains t'ont deja répondu. |
DrVolodimTank61 |
Message édité par DrVolodimTank61 le 20-04-2012 à 10:43:30 |
pol_111 |
Acerien Chercheur en recherche |
|
Goodix33 Geekette | Pour partager les fichiers d'un PC sous Windows 7 avec un autre système c'est vraiment la galère.
Message cité 1 fois Message édité par Goodix33 le 20-04-2012 à 11:01:25 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
crazymikefra |
Message cité 1 fois Message édité par crazymikefra le 20-04-2012 à 11:30:27 |
neoslaker |
|
neoslaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |