Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1064073
sortous
Posté le 19-04-2012 à 18:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut la voire la LED .........  

content pour toi BENETNATH :-)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 18:57:13  profilanswer

n°1064074
nicobilain​e
Posté le 19-04-2012 à 18:58:46  profilanswer

Chez moi la veille ne consomme pratiquement rien : mise en veille ce matin à 7h50, allumage à 17h50 et 98% de batterie.

Pour ce qui est de l'offre Eurosport, c'est assez simple, il faut :
- télécharger l'application 'Eurosport Player' sur Google Play
- s'inscrire à partir de l'application pour avoir un compte Eurosport
- "s'abonner" et là il propose un abonnement payant ou l'offre Acer (choisir l'offre Acer  ;)  )
A priori il n'y a rien a payer, sur la notice il est indiqué que ça devient payant après l'offre mais comme ils ne demande pas de numéro de carte bleu, je pense qu'il n'y a pas de risque d'oublier la désinscription.

Et donc l'application Eurosport tourne bien, on peut regarder la chaine Eurosport et la chaine Eurosport2 en français.

n°1064084
sortous
Posté le 19-04-2012 à 19:10:35  profilanswer

pour la mise en veille est ce que tu as désactivé la wifi ?

n°1064098
quoi29doct​eur
Posté le 19-04-2012 à 19:35:27  profilanswer

disponible dès demain chez pixmania en noir et gris
avec une pseudo "reduction" de 50€ (en fait, 2 bons d'achats de 25€ pour juin et juillet pour un montant mini de 150€ d'achat)

n°1064099
sebpma
Posté le 19-04-2012 à 19:36:16  profilanswer

salut a tous materiel .net me confirme que les tablettes noire arrvie le 26  avril .
j'avais commandé une grise j ai donc changé pour une noire .
c est possible par mail .

n°1064129
romano33
Posté le 19-04-2012 à 20:23:28  profilanswer

bonsoir a tous, je vois que beaucoup d'entre vous l'on :) tout à l'heure, magnifique idée d'appeler Auchan bordeaux lac, bah vous savez quoi ? il en restait une et même pas commandée, donc le gentils vendeur me la mise de coté :) enfin depuis le temps que j'en rêve :)

n°1064165
nicobilain​e
Posté le 19-04-2012 à 21:20:29  profilanswer

sortous a écrit :

pour la mise en veille est ce que tu as désactivé la wifi ?

Je n'ai pas désactivé le WiFi, mais dans les options avancés du WiFi, il est actif en veille que si la tablette est branchée. (Je ne l'ai pas changé, c'était par défaut)

n°1064178
pol_111
Posté le 19-04-2012 à 21:34:06  profilanswer

quelqu'un a déjà utilise un mini clavier bluetooth avec l'A510 ou autre tablette sous ics pour l'utliser comme télécommande si branche par hdmi sur la télé?

n°1064192
kristophe9​3
Posté le 19-04-2012 à 21:44:16  profilanswer

Bonsoir ,  
Pas eu encore vraiment le temps pour ma tablette , beaucoup de boulot en ce moment.
Mais pour le peu que je m'en suis servie , quelques plantages obliger de redémarrer , mais le pire impossible de changer le choix des applis sur l’écran d'accueil , un appuie long ne fait rien mis a part lancer l'appli elle même  .. J'ai beau essayé dans les réglages du toucher cela change rien , je vais me ressoude lundi a un retour au sav
 :fou:  :fou:  

n°1064257
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 19-04-2012 à 22:39:19  profilanswer

2% de conso pour une veille de 10 h çà commence à être raisonnable. Reste à comprendre comment.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 22:39:19  profilanswer

n°1064258
leloup1902
Posté le 19-04-2012 à 22:39:45  profilanswer

kristophe93 a écrit :

Bonsoir ,  
Pas eu encore vraiment le temps pour ma tablette , beaucoup de boulot en ce moment.
Mais pour le peu que je m'en suis servie , quelques plantages obliger de redémarrer , mais le pire impossible de changer le choix des applis sur l’écran d'accueil , un appuie long ne fait rien mis a part lancer l'appli elle même  .. J'ai beau essayé dans les réglages du toucher cela change rien , je vais me ressoude lundi a un retour au sav
 :fou:  :fou:  

Avant de la ramener....je connais pas ICS, peut-être que déplacer des icones se fait autrement ? Appui long sur le fond d'écran d'abord ?

n°1064299
cine971
Posté le 19-04-2012 à 23:10:32  profilanswer

Bonjour,moi j ai un truc bizar j ai la date et l heure qui se chevauche en bas a droite lorsque je clic dessus .c est pas très esthétique

n°1064300
Acerien
Chercheur en recherche
Posté le 19-04-2012 à 23:13:08  profilanswer

Salut amis aceriens, ça y est j'ai la bête en mains depuis maintenant 2 jours, en j'en suis pleinement satisfait : réactivité, fluidité, rapidité...
Pour l'anecdote, lorsque je l'ai allumé la 1ere fois, elle était déjà chargée à 100%.. en tous cas question autonomie aucun soucis , je devrai atteindre les 14-15h pour une utilisation plutôt surf/vidéos, pas vraiment de jeux pr le moment..depuis j'ai eu un ou deux freeze mais rien de bien grave.  
Mais j'ai une question à vous poser car j'ai un petit soucis:
J'ai une video sur mon pc accompagnée d'un fichier .srt et évidemment nommé de la facon . Sur le pc donc aucun soucis par lire les sous titres.
J'ai chargé Bsplayer sur la tablette sachant une celui -ci prend en charge les ss titres. La tablette a bien reconnu le fichier sur l'ordi mais ne lance pas les ss -titres...j'avoue que je ne comprends pas trop comment configurer le lan mode de bsplayer
Qqun a t-il ce pb?

n°1064317
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 19-04-2012 à 23:37:15  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Avant de la ramener....je connais pas ICS, peut-être que déplacer des icones se fait autrement ? Appui long sur le fond d'écran d'abord ?

Non, il faut bien faire un appui long sur l'icône pour la déplacer et ça marche sur ma tablette A510.
Par contre, j'ai eu du mal pour trouver les widgets sous ICS. Quelle idée d'avoir supprimé ce choix sous l'appui long ! ... :-( Si vous galérez comme moi, allez dans les applications, en haut, il y a une sorte de système d'onglets qui ne s'affiche vraiment comme les autres et qui permet de basculer d'applications à widgets.
La tablette booste bien sauf le flash que je trouve lent et qui fait chauffer la bête. C'est pareil chez vous ?

Cdt.

Message édité par frolicfrog le 19-04-2012 à 23:37:49
n°1064335
fafid0902
Posté le 19-04-2012 à 23:57:07  profilanswer

Yep pareil pour le flash sinon ça gazouille :-)

n°1064363
elbrissou
Posté le 20-04-2012 à 00:47:16  profilanswer

Acerien a écrit :

J'ai chargé Bsplayer sur la tablette sachant une celui -ci prend en charge les ss titres. La tablette a bien reconnu le fichier sur l'ordi mais ne lance pas les ss -titres...j'avoue que je ne comprends pas trop comment configurer le lan mode de bsplayer
Qqun a t-il ce pb?

Aucun problème chez moi... bsplayer fonctionne au poil avec ma a510. Il m'a juste fallu bidouiller les paramètres des sous titres pour que les accents s'affichent correctement (aller dans les options puis préférence puis subtitle encoding pour enfin cocher la case ISO 8859-9) et tout roule. Effectivement, le fichier sous titre n'apparaît pas au moment de choisir la video (normal) mais il se lance bien, avec une taille de fonte acceptable. Question con : es-tu sûr que ton fichier .srt a bien exactement le même nom que ton fichier vidéo, et tous les deux sont-ils bien dans le même dossier ?

n°1064364
elbrissou
Posté le 20-04-2012 à 00:54:35  profilanswer

Acerien a écrit :

j'avoue que je ne comprends pas trop comment configurer le lan mode de bsplayer
Qqun a t-il ce pb?

Autant pour moi...j'avais mal lu... j'ignore ce qu'est un "lan mode". J'imagine que ça permet de lire la video sans faire une copie du fichier sur la tablette directos depuis le PC...? Encore un truc de djeuns tiens... Non ben papy (je parle de moi, donc), il copie sagement son fichier vidéo ET son fichier .srt sur la tablette et là ça fonctionne au poil...

n°1064372
tinc
Posté le 20-04-2012 à 01:33:19  profilanswer

Bravo Acer...
Tablette récupérée aujourd'hui, et inutilisable : redémarre en boucle à l'allumage.
Elle a bien passé du temps à charger, j'ai réussi à la faire démarrer entièrement deux fois, mais le reste du temps impossible.

n°1064389
gandalf3
Posté le 20-04-2012 à 07:18:32  profilanswer

nicobilaine a écrit :

Je n'ai pas désactivé le WiFi, mais dans les options avancés du WiFi, il est actif en veille que si la tablette est branchée. (Je ne l'ai pas changé, c'était par défaut)

S'il n'y a pas de wifi en veille, ça veut dire aussi pas d'alerte en cas d'email, .... et ça, c'est vraiment dommage

G

n°1064393
pol_111
Posté le 20-04-2012 à 07:24:51  profilanswer

de nouveau des plantages hier soir en navigant sous opéra cette fois si mais seulement avec baterie a 50% sinon se matin tablette charge et ça fonctionne de nouveau impecable  

n°1064399
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 20-04-2012 à 08:15:24  profilanswer

Acerien a écrit :

J'ai une video sur mon pc accompagnée d'un fichier .srt et évidemment nommé de la facon . Sur le pc donc aucun soucis par lire les sous titres.
Qqun a t-il ce pb?

Ce que tu veux dire, c'est que tu accèdes au fichier via le partage windows, mais via un explorateur samba séparé et non le Lan mode de BSplayer ?

C'est un peu bizarre parce que, de ce que je me souvienne, la config du LAN mode de BSplayer est similaire à ce qu'il faut faire avec les autres softs...

Un fois fais, il faut juste lancer BSplayer, il t'affiche les fichiers de la carte. Là, il faut aller dans le menu (moi j'ai la touche dédiée sur mon smartphone, mais ça doit être dispo en bas à gauche sous ics), si besoin cliquer la touche "plus" pour voir le reste du menu, et choisir "LAN mode"

Là, il va t'afficher les partages que tu as configuré, souvent un truc du genre 192.168.0.?? (si tu utilises l'adresse IP), et en cliquant dessus tu arrives aux partages de cette machine, reste plus qu'à naviguer dans les dossiers pour atteindre tes fichiers. Si tu n'en as pas -> menu "add server"

Normalement, à ce stade, plus de problème pour lire ton fichier + srt depuis le réseau.

Après, il y a une option pour activer/désactiver les sous titres : preferences >"Enable subtitle", à vérifier au cas où, et d'ici on peut aussi changer l'apparence des sous titres.

n°1064416
nicobilain​e
Posté le 20-04-2012 à 08:40:50  profilanswer

gandalf3 a écrit :

S'il n'y a pas de wifi en veille, ça veut dire aussi pas d'alerte en cas d'email, .... et ça, c'est vraiment dommage

G

L'option est de désactiver le wifi par défaut, mais il est possible de le changer et de le garder actif en permanence.

n°1064425
pol_111
Posté le 20-04-2012 à 08:52:39  profilanswer

moi je ne trouve pas tres grave de ne pas avoir de notification toute la journée  
des que je sort la tablette de la veille tous les messages et mis a jours s'affichent de toute facon et pendant la nuit si tu t'endors avec la tablette a côté de toi ou que ta femme s'endors avec sa tablette a côté d'elle c'est enbatant de se faire reveiller par une notification de mail ou de mis a jour en pleine nuit

n°1064430
leloup1902
Posté le 20-04-2012 à 08:58:26  profilanswer

tinc a écrit :

Bravo Acer...
Tablette récupérée aujourd'hui, et inutilisable : redémarre en boucle à l'allumage.
Elle a bien passé du temps à charger, j'ai réussi à la faire démarrer entièrement deux fois, mais le reste du temps impossible.  

çà fait 5 retours à la case départ. 2 µSD, 1 écran naze, 1 tablette instable. 1 reboot permanent.

Sur... une trentaine ??? çà fait beaucoup.

n°1064433
leloup1902
Posté le 20-04-2012 à 09:00:58  profilanswer

pol_111 a écrit :

de nouveau des plantages hier soir en navigant sous opéra cette fois si mais seulement avec baterie a 50% sinon se matin tablette charge et ça fonctionne de nouveau impecable  

c'est pas la première fois que tu constates çà. Quelqu'un d'autre pour remarquer que plus de plantages sous batterie basse ?

n°1064453
phade60
Posté le 20-04-2012 à 09:24:21  profilanswer

leloup1902 a écrit :

çà fait 5 retours à la case départ. 2 µSD, 1 écran naze, 1 tablette instable. 1 reboot permanent.

c'est flippant !

n°1064460
neoslaker
Posté le 20-04-2012 à 09:33:45  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Une trentaine ? D'où sors-tu ce chiffre ?
Il y en a bien plus qui ont été vendues, et je ne parle pas hors hfr...

Faut dire aussi que les tablettes sont testées matériellement a leur sortie d'usine.
Je crois pas trop aux problèmes de port microsd... je sens plutôt que certains ont trop forces avec la carte a l'envers, mais n'ont pas oses l'avouer...

Après pour la stabilité, il faut voir du cote d'ICS. Sûrement qu'un reset peut résoudre beaucoup de problèmes. Mais quand on voit les questions posées, il a y beaucoup de newbies, qui font un peu les choses a l'envers, et s'etonnent que ça ne fonctionne pas...
Que ces gens la me rassurent ? Ils ont eu une doc dans la boite non ? Il faudrait peut-être commencer par la....

Message cité 2 fois
Message édité par neoslaker le 20-04-2012 à 09:35:16
n°1064461
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 20-04-2012 à 09:36:22  profilanswer

non neo, je veux bien pour les ports  sd,
mais quand je dis instable, rassure toi, c'était instable, genre pas utilisable.
et non, les tablettes ne sont pas testées materiellement en sortie d'usine.
elles sont chargées et c'est tout.

le QC de Acer est juste trop léger, et laisse passer des unités defectueuses.
je peux voir la différence entre mes deux tablettes A510.
la première a rebooté au bout de 4 secondes d'utilisation..et ensuite ultra instable.
la seconde n'a jamais planté une seule fois
donc ICS n'a rien à voir la dedans (même si ce n'est pas encore le système idéal)

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1064493
tinc
Posté le 20-04-2012 à 10:20:01  profilanswer

neoslaker a écrit :

Faut dire aussi que les tablettes sont testées matériellement a leur sortie d'usine.

Après pour la stabilité, il faut voir du cote d'ICS. Sûrement qu'un reset peut résoudre beaucoup de problèmes. Mais quand on voit les questions posées, il a y beaucoup de newbies, qui font un peu les choses a l'envers, et s'etonnent que ça ne fonctionne pas...
Que ces gens la me rassurent ? Ils ont eu une doc dans la boite non ? Il faudrait peut-être commencer par la....

Non mais ce qu'il faut pas lire quand même...

Lorsque tu allumes une tablette tout juste sortie de sa boîte et chargée 4 h au moins, en appuyant sur le bouton power jusqu'à la vibration (cf la minuscule doc fournie ), qu'elle vibre, affiche le logo Acer, puis revibre et affiche à nouveau ce logo, et ça 6 ou 7 fois de suite, qu'on ne vienne pas me dire que ce produit a été testé en usine !
Quant à la qualification nécessaire pour appuyer sur un bouton power, ...

n°1064494
pat24fr
Posté le 20-04-2012 à 10:21:24  profilanswer

Commandé ce matin sur pixmania......

Articles vendus et expédiés par Pixmania

Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais.
Produit  
Qté Cde

Qté à livrer

Qté Liv
Acer Tablette ICONIA Tab A510 WiFi - noir - 32 Go  1  0  0

n°1064497
sortous
Posté le 20-04-2012 à 10:24:29  profilanswer

oue  0 plantages pour moi et surtout le soit microsd fonctionne très bien et en effet il faut faire attention car j ai en effet faillit rentrer ma carte a l'envers,  
les vrais gros soucis pour moi sont pour BEN et la personne qui a eu la modifier de son écran hs,  

pour les gens qui ont des plantages par intermittence surtout n'utilisez pas le navigateur par défaut  

pour le nombres d'unite vendue ... ce n est parcequ'ont est une trentaine sur ce fofo qu'ils n'ont vendu qu'une trentaines looool...... il ne faut pas s'embaler et s'enflammer ...

n°1064501
pol_111
Posté le 20-04-2012 à 10:28:31  profilanswer

mon etui est arrivé premieres inpression pour cet etui navtech a 11,90€ en plastic noir fait pour l'A500 donc faut sortir la atb pour faire photo ou percer un trou de 12 mais sinon pour le prix ca va tient dans sa coque on dirais par aimant n'est pas tenue sur les côtés ce qui fait qu'il faut faire attention en la manipulant mais si on ne la manipule pas trop c'est bien pratique pour lire les mails et les journaux le matin en buvant le café  
les photos vont suivre

n°1064505
leloup1902
Posté le 20-04-2012 à 10:30:46  profilanswer

neoslaker a écrit :

..

Il faut effectivement rester dans hfr. En dehors, comme on n'a pas d'info ni en bien ni en mal je prend hfr comme un echantillonage. Pour aller expliquer que c'est que des cas de newbies qui savent pas lire une notice, ou de brutes qui ont enfoncé la microsd a coups de marteau, je te laisses la responsabilité de tes propos. Certains t'ont deja répondu.

n°1064519
DrVolodimT​ank61
Posté le 20-04-2012 à 10:40:52  profilanswer

pat24fr a écrit :

Commandé ce matin sur pixmania......

Articles vendus et expédiés par Pixmania

Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais.
Produit  
Qté Cde

Qté à livrer

Qté Liv
Acer Tablette ICONIA Tab A510 WiFi - noir - 32 Go  1  0  0

Hmpf... Ils en avaient deux et fallait avoir de la chance j'ai l'impression. Je lurke 5-6 fois par jour et jamais rien vu d'autre que "Bientôt disponible"...

EDIT : J'ai rien dit, comme un couillon je vais voir que le lien mis sur le first message qui est la grise, alors que c'est la noire dispo...  :D

Message édité par DrVolodimTank61 le 20-04-2012 à 10:43:30
n°1064520
pol_111
Posté le 20-04-2012 à 10:41:16  profilanswer

voici quelques photos
http://hfr-rehost.net/self/pic/cd4e71dd69cab95b834adb4d604a1830e95aa30b.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/5d3188b94849266413778fcf07e2f991fa9ddaa8.jpeg
http://hfr-rehost.net/self/pic/d589aa483057e104aadc3e33e0fe9c1119e24b40.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3ea68997ca046f468e88fcbe32a70106bcac8464.jpeg
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bb94ba8088898a165ad08ef2ed6be9f6ade0d69d.jpeg

n°1064528
Acerien
Chercheur en recherche
Posté le 20-04-2012 à 10:44:18  profilanswer

photonoxx a écrit :

Ce que tu veux dire, c'est que tu accèdes au fichier via le partage windows, mais via un explorateur samba séparé et non le Lan mode de BSplayer ?

C'est un peu bizarre parce que, de ce que je me souvienne, la config du LAN mode de BSplayer est similaire à ce qu'il faut faire avec les autres softs...

Un fois fais, il faut juste lancer BSplayer, il t'affiche les fichiers de la carte. Là, il faut aller dans le menu (moi j'ai la touche dédiée sur mon smartphone, mais ça doit être dispo en bas à gauche sous ics), si besoin cliquer la touche "plus" pour voir le reste du menu, et choisir "LAN mode"

Là, il va t'afficher les partages que tu as configuré, souvent un truc du genre 192.168.0.?? (si tu utilises l'adresse IP), et en cliquant dessus tu arrives aux partages de cette machine, reste plus qu'à naviguer dans les dossiers pour atteindre tes fichiers. Si tu n'en as pas -> menu "add server"

Merci à toi pour ta réponse,  
Finalement il fallait que je supprime le mdp ds Windows 7 pro qui m'empechait d'avoir accès à mes fichiers.
Maintenant j'y ai bien accès mais bcp de mes fichiers (vidéos par ex) ne sont pas accessibles. J'ai pourtant bien partagé sur mon pc les dossiers que je voulais partager mais lorsque je rentre ds le dossier en question, il n'y a rien dedans. Par contre il reconnaît bien le fameux échantillon vidéo de Windows à la con, (les chevaux qui courent)...tu as une idée?

Normalement, à ce stade, plus de problème pour lire ton fichier + srt depuis le réseau.

Après, il y a une option pour activer/désactiver les sous titres : preferences >"Enable subtitle", à vérifier au cas où, et d'ici on peut aussi changer l'apparence des sous titres.

n°1064532
Acerien
Chercheur en recherche
Posté le 20-04-2012 à 10:46:15  profilanswer

Merci à toi pour ta réponse, Finalement il fallait que je supprime le mdp ds Windows 7 pro qui m'empechait d'avoir accès à mes fichiers. Maintenant j'y ai bien accès mais bcp de mes fichiers (vidéos par ex) ne sont pas accessibles. J'ai pourtant bien partagé sur mon pc les dossiers que je voulais partager mais lorsque je rentre ds le dossier en question, il n'y a rien dedans. Par contre il reconnaît bien le fameux échantillon vidéo de Windows à la con, (les chevaux qui courent)...tu as une idée?

n°1064555
Goodix33
Geekette
Posté le 20-04-2012 à 11:01:00  profilanswer

Pour partager les fichiers d'un PC sous Windows 7 avec un autre système c'est vraiment la galère.
Moi j'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit.
Si y'a des gens calés dans ce domaine je suis intéressée aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 20-04-2012 à 11:01:25

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1064583
crazymikef​ra
Posté le 20-04-2012 à 11:29:42  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Pour partager les fichiers d'un PC sous Windows 7 avec un autre système c'est vraiment la galère.
Moi j'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit.
Si y'a des gens calés dans ce domaine je suis intéressée aussi

C pour ca qu'un bon vieu NAS résout pas mal de soucis dans ce genre de cas  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crazymikefra le 20-04-2012 à 11:30:27
n°1064584
neoslaker
Posté le 20-04-2012 à 11:31:15  profilanswer

tinc a écrit :

Non mais ce qu'il faut pas lire quand même...

Lorsque tu allumes une tablette tout juste sortie de sa boîte et chargée 4 h au moins, en appuyant sur le bouton power jusqu'à la vibration (cf la minuscule doc fournie ), qu'elle vibre, affiche le logo Acer, puis revibre et affiche à nouveau ce logo, et ça 6 ou 7 fois de suite, qu'on ne vienne pas me dire que ce produit a été testé en usine !  
Quant à la qualification nécessaire pour appuyer sur un bouton power, ...

Le produit est testé matériellement en usine
En effet, il faut bien lire ce que les autres écrivent

Après, ICS est un autre sujet.

n°1064589
neoslaker
Posté le 20-04-2012 à 11:33:48  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Il faut effectivement rester dans hfr. En dehors, comme on n'a pas d'info ni en bien ni en mal je prend hfr comme un echantillonage. Pour aller expliquer que c'est que des cas de newbies qui savent pas lire une notice, ou de brutes qui ont enfoncé la microsd a coups de marteau, je te laisses la responsabilité de tes propos. Certains t'ont deja répondu.

Bah visiblement, certains se plantent de sens sur la SD ...

La notice existe, ce n'est pas pour rien, il faut la lire
Soit pas vexé pour autant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)