Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1062525
gandalf3
Posté le 18-04-2012 à 12:30:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Usually dispatched within 2 to 4 weeks."
 
Pas dispo sur le store uk non plus on dirais...
 
G

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 12:30:28  profilanswer
 

n°1062539
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 18-04-2012 à 12:48:56  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


Ma tablette ne chauffe pas même pas tiede quand elle est en charge par contre le chargeur chauffe un peu une des raisons pour laquelle je la branche au Pc qui reste froid lui et qui dis pas chaud dis pas surconsomation d'énergie


 
Pas sûr que t'y gagnes en énergie avec toutes ces étapes qui chacune n'ont pas un rendement de 100%. çà chauffe pas parce que l'intensité n'est pas la même. çà chauffe moins... mais plus longtemps.  :)

n°1062543
phade60
Posté le 18-04-2012 à 12:52:18  profilanswer
 

dany_en_67 a écrit :


 
Salut phade60, j'étais dans le même cas que toi tout à l'heure. J'ai confirmé la noire hier soir et réponse cet aprem: avons reçu... nous contactons de suite le service des achats et revenons vers vous le plus vite... hop, tél Auchan + du bol: et je te réponds avec. Essaye si tu peux les Auchan...


J'essaierai de trouver le St graal samedi, j'ai deux auchan près de chez moi...
Pas de pb pour annuler la commande chez PIXMANIA ?

n°1062544
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 18-04-2012 à 12:54:04  profilanswer
 

mail-pub de amazon.fr qui me propose la A500 à 440 € !!! sont trop drôle.
 
 Moi, çà va être la FNIOUC probablement. j'imagine semaine prochaine avec les livraisons massives.

n°1062551
morpheus13​13
Posté le 18-04-2012 à 13:01:54  profilanswer
 

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je viens d acheter l iconia a510 et j ai un petit souci je n arrive pas a partager ma connexion de mon iphone 3gs avec la tablette en bluetooth si quelqu un a une réponse je suis preneur merci d avance

n°1062554
Wils
Posté le 18-04-2012 à 13:09:57  profilanswer
 

Pour ceux qui ont essayé la charge en USB vous avez utilisé quoi exactement comme connectique  :??:  
Le câble µUSB (fournis) + un câble USB male - USB mâle (acheté)  
Ou  
Directement un câble µUSB - USB mâle (acheté)
 
Car il me semble que le port soit disant µUSB de la tablette en est pas vraiment un (standard). Donc j'en déduis qu'un connecteur µUSB standard ne rentre pas. :heink:

n°1062564
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 18-04-2012 à 13:35:47  profilanswer
 

Wils a écrit :

Pour ceux qui ont essayé la charge en USB vous avez utilisé quoi exactement comme connectique  :??:  
Le câble µUSB (fournis) + un câble USB male - USB mâle (acheté)  
Ou  
Directement un câble µUSB - USB mâle (acheté)
 
Car il me semble que le port soit disant µUSB de la tablette en est pas vraiment un (standard). Donc j'en déduis qu'un connecteur µUSB standard ne rentre pas. :heink:


Si un câble µUSB standard fontionne !

n°1062567
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 18-04-2012 à 13:40:01  profilanswer
 

yquerol a écrit :


Si un câble µUSB standard fontionne !


 
 Faudrait savoir.... on dit que c'est un port propriétaire et qu'il faut le raccord fourni. Où est le vrai ?

n°1062580
Wils
Posté le 18-04-2012 à 13:52:49  profilanswer
 

Malgré que les connecteurs ne sont pas identique.

pol_111 a écrit :

c'est pas du micro usb standard non plus voila photo du connecteur (a gauche sur la photo)
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 963bf.jpeg


Ca rendre quand même  :??:


Message édité par Wils le 18-04-2012 à 13:54:45
n°1062586
fafid0902
Posté le 18-04-2012 à 14:01:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Moi aussi je vous suit depuis le debut du post  
J ai enfin le précieux entre les mains (merci a ma femme qui a ete me la chercher et me l a deposer au boulot ;) )
Merci à tous pour vos teste et vos retours
De mon coté micro sd ok , charge ok, ecran ok, reactivité de l  ecran et du tacticle ok.
Pour ceux d'annecy ou de suisse il en reste une dispo a auchan grand epagny (le 18/04/2012 à 13h).
Ce soir je testerais le bt et wifi en mm temps pour celui que ca interesse depuis un moment ( casque bt stereo )
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 14:01:01  profilanswer
 

n°1062587
cine971
Posté le 18-04-2012 à 14:02:15  profilanswer
 

leloup1902 a écrit :


 
 Faudrait savoir.... on dit que c'est un port propriétaire et qu'il faut le raccord fourni. Où est le vrai ?


 
attention on commence a avoir bcp de poste inutile ,car les.reponse son dans les page  precedente,a partir de la 30 environ.alors avant de poste prenez le temps de lire les reponse deja faite.
1-port usb version. acer, donc non standard(a510 est livré avec un adaptateur usb)
2-la chauffe pendant la charge es normal  
3-il faut bien pousse l embout du cable de chargement  jusqu a sentir un. pti click
 
voici les derniere dispo dans ma region aujoudhui a 13h
 
 
-auchan velizy,(78) mais pas d info pour les quantité
-auchan fontenay sous bois reste 5 pieces(94)

et sinon apres essai de l a510,asus prime,et pas besoin de parle d ipad qui ne possede pas le systeme d exploitation(android)
voici un  constat rapide entre les deux
 
asus  
ecran plus lumineux
plus recatif et plus fluide  
plus leger sans le dock
plus chere
 
acer a510
moins reactif et moins fluide, il y a des accros dans la naviguation des fenetre du bureau(meme avec les reglages a au max
 moins tape a l oei au niveau de l ecran
plus lourde
 
mais au vu du prix pour l instant sa reste acceptable.en sachant que l asus est plus chere

Message cité 1 fois
Message édité par cine971 le 18-04-2012 à 23:40:18
n°1062588
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 18-04-2012 à 14:02:36  profilanswer
 

leloup1902 a écrit :


 
 Faudrait savoir.... on dit que c'est un port propriétaire et qu'il faut le raccord fourni. Où est le vrai ?


J'ai un câble (µUSB/USB mâle) acheté pour mon portable Samsung E2530.
J'ai branché l'ICONIA sur mon PC.
Win7 a détecté de lui même l'ICONIA A510.
Maintenant ...tu me crois ou tu me crois pas ...
Propriétaire ou pas propriétaire, j'ai fai la manip   :jap:
 
Et pour ce qui est de l'autonomie ... Si vous souhaitez plus ... virez les widget  :ange:


Message édité par yquerol le 18-04-2012 à 14:05:18
n°1062590
pol_111
Posté le 18-04-2012 à 14:06:17  profilanswer
 

Wils a écrit :

Pour ceux qui ont essayé la charge en USB vous avez utilisé quoi exactement comme connectique  :??:  
Le câble µUSB (fournis) + un câble USB male - USB mâle (acheté)  
Ou  
Directement un câble µUSB - USB mâle (acheté)
 
Car il me semble que le port soit disant µUSB de la tablette en est pas vraiment un (standard). Donc j'en déduis qu'un connecteur µUSB standard ne rentre pas. :heink:


moi j'ai connecté ma A510 avec un cable micro USB / USB male standard mais pas acheté je l'avais eu avec mon nokia lumia 800 que j'ai pas gardé il ne me convenais pas et je me suis acheté un samsung Galaxy S2  
le port micro usb est même plus que standard la seul chose qui n'est pas standard c'est le connecteur pour charger comme on peut pas faire passer les 12 v par le cable micro USB standard il y ont ajouté une sorte de boucle et ca fair un micro USB+

n°1062594
pol_111
Posté le 18-04-2012 à 14:14:00  profilanswer
 

cine971 a écrit :


attention on commence avoir bcp de poste inutile car les.reponse son dans page precedente,a partir de la 30 environ.alors avant de poste prenez le temps les reponse deja faite.
1-port usb version. acer, donc non standard(a510 est livré avec un adaptateur usb)
2-la chauffe pendant la charge es normal  
3-il faut bien pousse l embout du cable de chargement  jusqu a sentir un. pti click
 
voici les derniere dispo dans ma region
 
-auchan velizy,(78) pas d info pour les quantité
-auchan fontenay sous bois reste 5 pieces(94)
 
et sinon apres essai de l a510,asus prime,et pas besoin de parle d ipad qui ne possede pas le systeme d exploitation
voici un  constat rapide entre les deux
 
asus  
ecran plus lumineux
plus recatif et plus fluide  
plus leger sans le dock
plus chere
 
acer a510
moins reactif et moins fluide, il y a des accros dans la naviguation des fenetre du bureau(meme avec les reglages a au max
 moins tape a l oei au niveau de l ecran
plus lourde
 
mais au vu du prix pour l instant sa reste acceptable.en sachant que l asus est plus chere
 


quelques rectifications
1-port usb version. acer, donc non standard(a510 est livré avec un adaptateur usbpas de port usb mais micro usb ou il y a bien le micro usb qui rentre (adaptateur micro usb usb femelle fournie
2-la chauffe pendant la charge es normal chauffe pas pendant la charge c'est le chargeur qui chauffe chez moi  
et mes apréciations par rapport a assus
asus  
ecran plus lumineux mais moins de contraste que sur l'A510
plus recatif et plus fluide l'A510 peut etre réglé et la c'est pour moi vraiment tres bien  
plus leger sans le dock mais plus lourd avec la dock que l'A510 et encore moins d'autonomie  
plus chere

n°1062604
cine971
Posté le 18-04-2012 à 14:20:27  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


moi j'ai connecté ma A510 avec un cable micro USB / USB male standard mais pas acheté je l'avais eu avec mon nokia lumia 800 que j'ai pas gardé il ne me convenais pas et je me suis acheté un samsung Galaxy S2  
le port micro usb est même plus que standard la seul chose qui n'est pas standard c'est le connecteur pour charger comme on peut pas faire passer les 12 v par le cable micro USB standard il y ont ajouté une sorte de boucle et ca fair un micro USB+


 
ok,j ai pas fait l essai,etrange que acer ne le precise pas.mais cela reviens au meme puisque le cable es fourni dans la boite.(micro/usb)

n°1062626
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 18-04-2012 à 14:39:43  profilanswer
 

bon,
premiers retours de tests ce midi..
j'en suis à 6-7 plantages, reboot

 

un possesseur d'una A510 peut-il lancer un quadrant standard?
le test de l'hélice adn fait rebooter la tablette à chaque fois..
donc j'aimerai savoir si c'est un défaut de ma tab ou du soft..
je parle bien de cette version et pas d'un advanced ou autre.
https://play.google.com/store/apps/ [...] i.standard

Message cité 1 fois
Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 14:40:11

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1062627
sortous
Posté le 18-04-2012 à 14:40:32  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

toujours pas d'étui en vue faut espérer qu'il arrive demain en tout cas la perceuse est prête et le foret de 12 aussi epndant que la plupart est a la recherche de la tablette moi ca fait depuis mardi 10/4 que j'attend mon etui qui a été expédidié le 12/4


 
 
tu commence a percé du coté écran la tablette dessus comme cela tu ne te trompe du troup et tu teste la resistance de l'écran loool

n°1062632
sortous
Posté le 18-04-2012 à 14:49:30  profilanswer
 

ho les mec je fait le point une foi pour toute au sujet du connecteur le connecteur de la tablette est un µUSB standard j'ai essayer avec mes cables usb stadart ça fonctionne très très bien,
 
par contre vue que le chargeur est un 12Volt donc pour qu'on n'abime pas nos protables qui ce recharges tous en µusb ils ont rajouté un détrompeur. ce qui me parait intélligent.
 
je recapitule: A510 avec un connecteur µusb Standard
 
                    chargeur 12vots avec un détrompeur.  
 
donc arrete avec cela SVP
 
pour les plantages 0 de mon coté, certaines appilcation font en effet planter tablettes et Phones  surtout quand il faut étalé l'appli pour correspondre a la taille de la tablette donc désinstallé les appli avec lesquels la tab plante et tout rentrera dans l'ordre
 
@BENETNATH: au pire réinstalle ton application ou éfface la tout cour tet voi si ça continue  

Message cité 2 fois
Message édité par sortous le 18-04-2012 à 14:51:14
n°1062634
Zoltan67
Posté le 18-04-2012 à 14:50:12  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

bon,
premiers retours de tests ce midi..
j'en suis à 6-7 plantages, reboot
 
un possesseur d'una A510 peut-il lancer un quadrant standard?  
le test de l'hélice adn fait rebooter la tablette à chaque fois..
donc j'aimerai savoir si c'est un défaut de ma tab ou du soft..
je parle bien de cette version et pas d'un advanced ou autre.
https://play.google.com/store/apps/ [...] i.standard


 
Je viens d'installer Quadrant et de faire tourner un test, aucun souci le test s'est déroulé jusqu'au bout (score 3855).
Aucun reboot à signaler ni plantage depuis hier

n°1062635
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 18-04-2012 à 14:55:43  profilanswer
 

ok, hard reset et je reteste..
sinon SAV et là, j'aurai les glandes à fond :D

 

EDIT : Zoltan, viruscan activé ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 14:56:04

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1062639
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 18-04-2012 à 14:59:39  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

ok, hard reset et je reteste..
sinon SAV et là, j'aurai les glandes à fond :D
 
EDIT : Zoltan, viruscan activé ou non ?


Tiens ... bonne question ... comment empêcher l'antivirus de se lancer au démarrage ! ??? :hello:

n°1062644
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 18-04-2012 à 15:02:10  profilanswer
 

en tous cas, tu peux le desactiver dans les paramètre de l'application.
 
en OP, tu peux ajouter la procédure de hard reset,
c'est la même que pour l'A500.
Tablette éteinte:
Appuyer sur "Volume +" (le bouton de droite)
Appuyer sur le bouton Power en gardant "Volume +" appuyé
A la vibration, lacher seulement le Power
faites quelques aller-retour du bouton "Rotation lock"
a l'écran apparait un texte userdata erased. lachez tout !
reboot automatique


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1062650
Zoltan67
Posté le 18-04-2012 à 15:09:48  profilanswer
 

Pas touché à viruscan, même pas remarqué que c'était là. Donc je suppose que s'il est actif par défaut, c'était avec viruscan activé :)
 
Edit: Je n'avais pas lancé Viruscan donc pas accepté les conditions d'utilisation, donc pas certain qu'il était activé


Message édité par Zoltan67 le 18-04-2012 à 15:11:05
n°1062666
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 18-04-2012 à 15:20:41  profilanswer
 

bon,

 

test après hard reset, plus de plantages sous quadrant, mais je suis sous advanced, et plus standard (pas de wifi au taf)
CPU : 6288 Mem : 3047 I/O1205 2D: 300 3D: 2576
total : 2747

Message cité 1 fois
Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 15:22:31

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1062667
cine971
Posté le 18-04-2012 à 15:22:48  profilanswer
 

sortous a écrit :

ho les mec je fait le point une foi pour toute au sujet du connecteur le connecteur de la tablette est un µUSB standard j'ai essayer avec mes cables usb stadart ça fonctionne très très bien,
 
par contre vue que le chargeur est un 12Volt donc pour qu'on n'abime pas nos protables qui ce recharges tous en µusb ils ont rajouté un détrompeur. ce qui me parait intélligent.
 
je recapitule: A510 avec un connecteur µusb Standard
 
                    chargeur 12vots avec un détrompeur.  
 
donc arrete avec cela SVP
 
pour les plantages 0 de mon coté, certaines appilcation font en effet planter tablettes et Phones  surtout quand il faut étalé l'appli pour correspondre a la taille de la tablette donc désinstallé les appli avec lesquels la tab plante et tout rentrera dans l'ordre
 
 
@BENETNATH: au pire réinstalle ton application ou éfface la tout cour tet voi si ça continue  


 
on epingle!!!!

n°1062668
pol_111
Posté le 18-04-2012 à 15:24:25  profilanswer
 

non le virusscan n'est pas actif par défaut
encore une dernière info concernant la charge se matin 7h 30 charge 76% connecte éteint  avec câble USB au pc et la charge a 100% alors oui je confirme que ça charge très bien en micro usb standard et je confirme aussi que la tablette est très gourmande en mode veille  
pou résume en utilisation intensif je dirais 14h teste se weekend et en veille avec une utilisation minime lecture mail et journal 30 min jour elle devrais tenire 5 jours teste par ma femme entre mercredi et lundi matin ou elle etais vide

n°1062673
geof
Posté le 18-04-2012 à 15:29:36  profilanswer
 

pol_111 a écrit :


quelques rectifications
1-port usb version. acer, donc non standard(a510 est livré avec un adaptateur usbpas de port usb mais micro usb ou il y a bien le micro usb qui rentre (adaptateur micro usb usb femelle fournie
2-la chauffe pendant la charge es normal chauffe pas pendant la charge c'est le chargeur qui chauffe chez moi  
et mes apréciations par rapport a assus
asus  
ecran plus lumineux mais moins de contraste que sur l'A510
plus recatif et plus fluide l'A510 peut etre réglé et la c'est pour moi vraiment tres bien  
plus leger sans le dock mais plus lourd avec la dock que l'A510 et encore moins d'autonomie  
plus chere


Ca manque un peu d'objectivité tout ça  :whistle:  
On peut être l'heureux propriétaire d'une tablette longtemps attendue sans pour autant fairer preuve de partialité :jap:
 
Je doute fort que le contraste de la Prime (qui est à l'heure actuelle la reine dans cette catégorie avec 1224:1) soit inférieur à celui de la A510. Les tests approfondis viendront sûrement confirmer ce point.
Concernant la réactivité, c'est quelque peu subjectif, a fortiori lorsque l'utilisateur n'a pas de point de comparaison. Pour ma part, la Prime se montre beaucoup plus réactive que la A501 que je possédais jusqu'alors mais c'est tout à fait normal compte-tenu du hardware embarqué. Entre la Prime et la A510, peut-être n'y a t'il que peu de différence, les éléments étant quasi similaires.  
Enfin, sur l'autonomie, les premiers retours et test démontrent une excellente endurance sans pour autant (et c'est une logique commerciale) être au niveau des annonces faites. La prime ne doit pas être très éloignée de l'autonomie de la A510 et avec son dock elle doit légèrement la surpasser.
 
Quant au prix, aucune contestation possible, la prime est plus couteuse ! :jap:


Message édité par geof le 18-04-2012 à 15:35:29
n°1062700
sortous
Posté le 18-04-2012 à 15:56:51  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

bon,
 
test après hard reset, plus de plantages sous quadrant, mais je suis sous advanced, et plus standard (pas de wifi au taf)
CPU : 6288 Mem : 3047 I/O1205 2D: 300 3D: 2576
total : 2747


 
c'est quoi advanced ????
toujours pas plantage pour ma part  
 
ce qui ce passe frequemment c'est qu'on a tellement attendu cette tab qu'on telecharge a gogo, il faut allé molo et testé les appli a fur et a mesure car certaines en effet plantent ou s'installent mal, a mon avis tu n'aura pas a allé jusq'au SAV.  
 
autrement pour remplacer clearfi vous utilisez quoi ???
 
 
edit concernant wifi et BT ca fonctionne bien ensemble mais la recherche d'appareil BT n'a pas fonctionné avec wifi activé (c'est vraiment pas grave) j'ai donc désactivé le wifi fait mon couplage BT puis relancé mon wifi et hop les 2 fonctionnent correctement.

Message cité 2 fois
Message édité par sortous le 18-04-2012 à 15:58:48
n°1062704
Goodix33
Geekette
Posté le 18-04-2012 à 15:57:58  profilanswer
 

Pour la batterie c'est pas gagné que la tablette Asus prime seule soit au niveau de le A510.
Je n'ai ni l'une ni l'autre mais selon les annonces constructeurs l'autonomie de la prime (sans le dock) est plus faible que celle de la A510.
Par contre avec le dock la prime est un peu plus autonome que la A510.
 
Après si on ne veut une tablette et pas un netbook on a théoriquement une autonomie plus faible sur l'Asus


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1062706
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 18-04-2012 à 15:59:29  profilanswer
 

bon clairement, ma tab est vraisemblablement bonne pour le SAV.
un hard reset n'y fait rien, la stabilité est déplorable.
je compare principalement avec mon A501, et ça n'a rien à voir...
et non, je n'ai rien pompé comme un fou, j'ai installé seulement des appli qui tournaient sur mon a501 sous ics, donc très comparable (en dehors du SoC)


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1062708
sortous
Posté le 18-04-2012 à 16:00:41  profilanswer
 

@ BENETNATH: zut alors replantage ??? avec quoi comme appli ??? est ce que tu as changer de home ???

n°1062710
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 18-04-2012 à 16:02:34  profilanswer
 

BENETNATH : c'est quoi ta version de ROM ?

n°1062720
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 18-04-2012 à 16:10:01  profilanswer
 

4.0.3
noyau 2.6.39.4+
image A510_1.034.00.EMEA_CUS1
 
non pas changé de home, plein d'applis.
j'ai l'impression que les accès à la mémoire plantent pas mal.


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1062723
geof
Posté le 18-04-2012 à 16:11:26  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

Pour la batterie c'est pas gagné que la tablette Asus prime seule soit au niveau de le A510.
Je n'ai ni l'une ni l'autre mais selon les annonces constructeurs l'autonomie de la prime (sans le dock) est plus faible que celle de la A510.
Par contre avec le dock la prime est un peu plus autonome que la A510.
 
Après si on ne veut une tablette et pas un netbook on a théoriquement une autonomie plus faible sur l'Asus


 
Je n'ai jamais dit le contraire. Je précisais juste que la différence ne sera peut-être pas aussi importante que celle à laquelle on aurait pu croire au regard des premières annonces (18 heures d'autonomie annoncées initialement pour la A510, finalement 15 heures sur le site d'ACER - 12 heures annoncées pour la Prime seule sans dock)

n°1062729
fabixx
Posté le 18-04-2012 à 16:14:34  profilanswer
 

geof a écrit :


 
Je n'ai jamais dit le contraire. Je précisais juste que la différence ne sera peut-être pas aussi importante que celle à laquelle on aurait pu croire au regard des premières annonces (18 heures d'autonomie annoncées initialement pour la A510, finalement 15 heures sur le site d'ACER - 12 heures annoncées pour la Prime seule sans dock)


 
a510 : 18h annoncées => 15h réelles
transformer prime: 12h annoncées => faut voir les retours des utilisateurs :) la réponse doit être dans ce forum rangée dans le bon topic.
 
EDIT : dans le topic sur l'asus prime on parle de 8h/9h en surf/video et 5h pour des jeux, sans le dock bien évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par fabixx le 18-04-2012 à 16:31:16
n°1062732
sortous
Posté le 18-04-2012 à 16:15:48  profilanswer
 

BENETNATH a écrit :

4.0.3
noyau 2.6.39.4+
image A510_1.034.00.EMEA_CUS1
 
non pas changé de home, plein d'applis.
j'ai l'impression que les accès à la mémoire plantent pas mal.


 
 
j'ai le même rom et image que toi....
 
ça arrive a quel moment exactement ??? quand tu fait quoi exactement ?
 
sinon essaye de chager tes doigts ;oP   bon c'est âs drole je sort  ;o)

n°1062735
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 18-04-2012 à 16:17:49  profilanswer
 

je n'arrive pas à reproduire le bug, c'est ça qui me saoule.
ça serait juste une appli qui plante ou un comportement particulier.
mais là, c'est aléatoire
je viens d'avoir un freeze du home, ensuite un freeze de la galerie, un reboot dans quadrant
alors que dix secondes avant j'ai passé un antutu sans soucis..
ce qui m'amène à la conclusion d'un problème d'instabilité matérielle..


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1062738
pol_111
Posté le 18-04-2012 à 16:18:28  profilanswer
 

moi j'avais se problème avec mon Galaxy S2 et j'ai enlève la carte micro SD et puis plus de problème mais maintenant avec le Galaxy S2 sous ICS plus de problèmes de plantage
et depuis que je navigue avec opéra plus de plantage non plus sur la A510 mais il faut aussi dire que la tablette est presque tout le temps charge e j'avais les problèmes de freeze surtout avec baterie en dessous de 50%

n°1062745
sqngo
Steufu la Moule
Posté le 18-04-2012 à 16:25:30  profilanswer
 

si sa peu aider auchan osny (95) m'a appeler se matin pour me dire de venir chercher ma commande, mais je l'ai deja donc il en on une au moins voir plusieur je ne sais pas.

n°1062748
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 18-04-2012 à 16:31:52  profilanswer
 

La dispo commence à se rapprocher de Paris....

n°1062749
geof
Posté le 18-04-2012 à 16:37:03  profilanswer
 

fabixx a écrit :


 
a510 : 18h annoncées => 15h réelles
transformer prime: 12h annoncées => faut voir les retours des utilisateurs :) la réponse doit être dans ce forum rangée dans le bon topic.
 
EDIT : dans le topic sur l'asus prime on parle de 8h/9h en surf/video et 5h pour des jeux, sans le dock bien évidemment.


 
Si ce sont réellement 15 heures d'autonomie pour la A510 alors il y a effectivement une différence notable car Lesnumériques a constaté environ 10 heures 30 pour la Prime et 16 heures 30 avec le dock :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR