|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
---|
sortous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:08:45 |
frolicfrog Sans haine ni violence | Bonsoir,
|
neoslaker | Hop' mise a jour effectuee , plutôt fluide |
loiso | slt, pour la mise à jour JB, vous êtes tous en GEN1 ou ou y en a qui sont en CUS1 ? Moi en CUS1, toujours rien......
|
babakill | Je suis en cus1 Message édité par babakill le 10-12-2012 à 22:47:12 |
loiso | merci pour vos réponses, mais pour ma part, toujours aucune notification.....je suis en France, y a plus qu'à patienter.......... |
pol_111 | Et maintenant après avoir reçue JB on attend avec impatience la sortie de la nouvelle acer avec terga 4 |
bigbaboon |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 07:35:17 |
sortous | J'ai du faire un rset suite a un bug de l,installation de jb ,, si quelqu'un trouve un rot qui marche je qui plus que preneur merci d'avance.
|
Acerien Chercheur en recherche | Bouton home ok chez moi. Aucun soucis
Message cité 1 fois Message édité par Acerien le 11-12-2012 à 10:33:54 |
bigbaboon |
|
Simsou | Bonjour,
|
gokivet gokivet | Salut il y a ça et le prix est correct : http://www.tablette-store.com/etui [...] noir.html. |
wingman110 |
|
Nanick | loiso courage l'ami moi aussi je suis dans ton cas. Tous ces post me mettent l'eau à la bouche !!! |
babakill | Je pense que ça va être comme sur la a700 pour le robot ( via u. Déblocage du bootloader) mais faut attendre, je trouve rien aussi... |
Nanick |
|
loiso | pour Nanick :
|
Nanick |
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. | Pour moi AV041_A510_RV34RC05_EMEA_CUS1 et toujours pas de JB ! |
babakill | rubon attend la maj, tu vas changer d'avis |
silkr |
|
gnome13 |
Message édité par gnome13 le 13-12-2012 à 09:22:44 |
neoslaker | Bon ... Bah toujours pas de root en vue visiblement pour cette nouvelle version de Jelly Bean ? prout |
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
babakill | moi je l'ai eu
Message cité 1 fois Message édité par babakill le 13-12-2012 à 14:01:39 |
Nis+ | je viens de changer la date au 28/12 aussi et magie : la mise à jour est disponible !
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
gnome13 |
|
bigbaboon | Sont cons ces ordinateurs quand même : même pas savoir qu'on les gruge en changeant de date !!!! |
mohchrif | Un grand merci à babakil pour sa merveilleuse idée. Je viens également de recevoir la mise à jour après avoir changé la date. |
babakill | ok donc c'était pas une coïncidence !! |
gokivet gokivet | Bravo pour l'astuce ça a marché aussi pour moi suis en train de la faire vous tiens au jus. |
Publicité | Posté le |