| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
manu2a | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:13:43 ![]() ![]() |
red_baron_one | Pour info,
Message édité par red_baron_one le 01-06-2012 à 20:39:15 |
red_baron_one | rien a faire pour moi...
Message édité par red_baron_one le 01-06-2012 à 22:47:59 |
Rocket_du_69 | J'ai fais de nouveau essaie et j'ai localiser le problème au niveau du branchement entre la tablette et la câble.
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
|
neoslaker |
|
pol_111 | c'est l'étui pour la A 200 qui est dispose depuis le mois de mars il y a toujours pas d'etui A510 de dispo |
neosayien ça dépend du vent. | Elle tient comment la tablette dans l’étui officiel d'acer?
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 13:52:49 ![]() ![]() |
guillon11 |
|
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
DrVolodimTank61 |
|
capejut |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour ceux qui trouvent encore des problèmes de tactile, une solution postée sur xda :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
acerakoi | oui, j'ai testé ça marche. IL y a du nouveau au niveau des customs rom? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
jaywill |
|
sortous | @ben: ça marche pour moi aussi ... |
wabcde |
|
|
Wils | Pour ce qui est de l'autonomie en lecture de vidéo, certains lecteurs poussent la luminosité à 50% (voir plus) ce qui augmente la conso. |
DrVolodimTank61 | Bon ba ça vient peut-être d'une tablette défectueuse alors... ou alors d'enceintes BT pourries ! |
sidero31 | Iconia A700 dispo en stock à 444€
|
AML971 | salut a tous, j'ai acheter la tablette et la paf pas de son, j'ai l’icône de casque tous le temps, mais aucun casque branché, sinon j'ai du son avec le casque !
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | surement, il suffit de savoir le faire --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
neoslaker |
|
badseedsfr | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) | [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
| [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
| [Topic unique] Panasonic Eluga | Edit : Double post - A supprimer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 | |