Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1094838
manu2a
Posté le 01-06-2012 à 19:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'étui officiel est sortie :
 http://store.acer.com/store/acerem [...] d.55936500

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 19:13:43  profilanswer

n°1094901
red_baron_​one
Posté le 01-06-2012 à 20:36:48  profilanswer

Pour info,

darty nancy ville possede une a510 en expo (ce matin)
par contre a la fnac => ras

:hello:

Message édité par red_baron_one le 01-06-2012 à 20:39:15
n°1094962
Rocket_du_​69
Posté le 01-06-2012 à 22:13:19  profilanswer

Bonjour,

Pour la première fois depuis que j'ai ma tablette, j'ai essayé de connecter ma tablette à ma télévision via un câble  HDMI.

Le problème c'est que sa ne marche pas... ma tablette  dit qu'elle est connecté, je vois l'écran de ma tablette une demi-seconde sur l'écran de ma télévision et plus rien

Il y a t-il une procédure à réaliser sur la tablette ou cela vient de ma télévision ?

Merci d'avance.

n°1094983
red_baron_​one
Posté le 01-06-2012 à 22:47:23  profilanswer

rien a faire pour moi...

je connecte et je vois l'écran de la 510 sur la tv

:hello:

Message édité par red_baron_one le 01-06-2012 à 22:47:59
n°1094994
Rocket_du_​69
Posté le 01-06-2012 à 23:16:14  profilanswer

J'ai fais de nouveau essaie et j'ai localiser le problème au niveau du branchement entre la tablette et la câble.

Le câble se balade un peu quand il est branché et donc je peux voir l'image de ma tablette en bougeant dans tout les sens l'extrémité du câble qui est dans la tablette.

Mais le problème est de maintenant savoir si c'est le câble qui est défectueux ou la tablette... Voici le câble en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 959wt_1157

Vous semble t-il adéquate pour la tablette ou j'ai acheté un mauvais câble ?

n°1095025
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 02-06-2012 à 00:21:19  profilanswer

Rocket_du_69 a écrit :

J'ai fais de nouveau essaie et j'ai localiser le problème au niveau du branchement entre la tablette et la câble.

Le câble se balade un peu quand il est branché et donc je peux voir l'image de ma tablette en bougeant dans tout les sens l'extrémité du câble qui est dans la tablette.

Mais le problème est de maintenant savoir si c'est le câble qui est défectueux ou la tablette... Voici le câble en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 959wt_1157

Vous semble t-il adéquate pour la tablette ou j'ai acheté un mauvais câble ?

ce cable parait bien. Difficile de dire si le branchement pas assez serré vient de la prise du cable ou de celle de la A510. Perso, j'utilise un raccord qui à l'avantage d'être utilisable sur tous les cables hdmi et plus facile à transporter:

http://www.amazon.fr/Adaptateur-re [...] Q7P6FLYX0Q

n°1095028
leloup1902
Posté le 02-06-2012 à 00:25:34  profilanswer

Me parait pas différent du Navitech et beaucoup plus cher.

n°1095128
neoslaker
Posté le 02-06-2012 à 12:03:00  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Me parait pas différent du Navitech et beaucoup plus cher.

Je dirais meme que c'est celle que j'ai acheté il y a 1 mois déja :
http://www.rueducommerce.fr/Access [...] e-case.htm

Je l'avais payé 26 euros port inclus (j'avais un code réduc :p) et elle s'adapte parfaitement. Hormis l'ouverture pour la caméra, mais l'arriere de la housse est prévue pour se plier et ainsi dévoiler la caméra  

Bref, rien de nouveau.

n°1095194
pol_111
Posté le 02-06-2012 à 13:51:47  profilanswer

c'est l'étui pour la A 200 qui est dispose depuis le mois de mars il y a toujours pas d'etui A510 de dispo

n°1095195
neosayien
ça dépend du vent.
Posté le 02-06-2012 à 13:52:49  profilanswer

Elle tient comment la tablette dans l’étui officiel d'acer?
Sur les photos, on se demande comment.

Moi c'est une coque surtout que je veux...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 13:52:49  profilanswer

n°1095299
guillon11
Posté le 02-06-2012 à 17:51:25  profilanswer

teroa a écrit :

Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire de la A510 depuis une semaine, mais je rencontre un problème avec l'application des émail.  
Je m'explique : j'ai deux comptes mail et ils fonctionnent très bien, mais dans l'application la vue des deux comptes combinés me ferme systématiquement l'application. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui comment le régler.  
Merci par avance de vos réponses.

Mais aussi, Gmail commence par clignoter puis se coupe, je suis obligé de la relancer.

n°1095458
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 02-06-2012 à 23:03:39  profilanswer

Rebel a écrit :

Y'a le lecteur Kindle qui est pas mal, et sinon il y a aussi le lecteur Lumia qui est intégré....

Ça lit les Epub le Kindle maintenant ???  

Pour ma part, j'utilise Moon Reader qui n'est plutôt pas mal.
Sinon pour les PDF et les CBR ou dossiers d'images, Perfect Viewer me semble le plus pratique.

neoslaker a écrit :

Je dirais meme que c'est celle que j'ai acheté il y a 1 mois déja :
http://www.rueducommerce.fr/Access [...] e-case.htm

Je l'avais payé 26 euros port inclus (j'avais un code réduc :p) et elle s'adapte parfaitement. Hormis l'ouverture pour la caméra, mais l'arriere de la housse est prévue pour se plier et ainsi dévoiler la caméra  

Bref, rien de nouveau.

pol_111 a écrit :

c'est l'étui pour la A 200 qui est dispose depuis le mois de mars il y a toujours pas d'etui A510 de dispo

neosayien a écrit :

Elle tient comment la tablette dans l’étui officiel d'acer?
Sur les photos, on se demande comment.

Moi c'est une coque surtout que je veux...

En fait Pol_111, je pense que c'est vraiment le nouvel étui officiel, mais effectivement, il est presque en tout point identique à l'étui de l'A200, à ceci près :

"La colle magique brevetée SEBS à l'intérieur du porte-documents te permets de bien le fixer à l'ICONIA TAB. Il est re-utilisable et lavable afin qu'il puisse retrouver son accrche origianal si nécessaire."

En fait, plus de système "physique" de fixation, du coup plus de problème d'ouverture pour l'accès aux ports, par contre, je ne sais pas ce que vaut ce système par colle....  :??:  :??:  

n°1095746
nikro56
Posté le 03-06-2012 à 16:25:35  profilanswer

Bonjour,  
je cherche a connecter ma tablette à internet via le partage de connexion bluetooth (ou usb) de mon téléphone (un xperia play) mais ça ne fonctionne pas...
En utilisant mon téléphone comme point d'accès wifi ça fonctionne sous CM7.2 mais ne fonctionne pas avec la dernière CM9... et en plus ça pompe (il me semble) plus qu'un partage de connexion via BT.
Est ce que quelqu'un a réussi à avoir internet via BT sur sa a510 ou est ce que ça vient plutôt de mon téléphone?

n°1095998
jaywill
Posté le 03-06-2012 à 22:57:15  profilanswer

Salut à tous
Quelqu'un a t'il tester des enceintes bluetooth ? N'y a t'il pas de problèmes entre le wifi et le bluetooth car je souhaite pouvoir profiter des chaînes  de tv via freebox tv mobile et ecouter de la zic dans d'autres pièces de la maison lorsque mes enfants monopolisent la téloche ! Et je dois dire que sans enceintes c'est vraiment trop juste pour le son.

n°1096076
DrVolodimT​ank61
Posté le 04-06-2012 à 08:08:06  profilanswer

jaywill a écrit :

Salut à tous
Quelqu'un a t'il tester des enceintes bluetooth ? N'y a t'il pas de problèmes entre le wifi et le bluetooth car je souhaite pouvoir profiter des chaînes  de tv via freebox tv mobile et ecouter de la zic dans d'autres pièces de la maison lorsque mes enfants monopolisent la téloche ! Et je dois dire que sans enceintes c'est vraiment trop juste pour le son.

J'ai mentionné ce problème quelques pages plus tôt. Et je n'ai pas trouvé de solution. A mon avis le Bluetooth et le WiFi utilisent le même chipset, et il doit pas arriver à suivre, un bon vieux BufferOverflow :D

Bref, moi aussi ça m'ennuie un peu de pas pouvoir streamer du son provenant d'Internet sur des enceintes Bluetooth

n°1096092
Goodix33
Geekette
Posté le 04-06-2012 à 09:21:46  profilanswer

C'est assez étrange car une autre personne sur le forum avait testé d'envoyer le son d'un vidéo steamée en wifi sur une casque BT et ça avait marché sans problème

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1096109
capejut
Posté le 04-06-2012 à 09:56:34  profilanswer

Rocket_du_69 a écrit :

Bonjour,

Pour la première fois depuis que j'ai ma tablette, j'ai essayé de connecter ma tablette à ma télévision via un câble  HDMI.

Le problème c'est que sa ne marche pas... ma tablette  dit qu'elle est connecté, je vois l'écran de ma tablette une demi-seconde sur l'écran de ma télévision et plus rien

Il y a t-il une procédure à réaliser sur la tablette ou cela vient de ma télévision ?

Merci d'avance.

As-tu mis le bon cable HDMI 'type D je crois). Pour ma part, ça marche très bien.

n°1096170
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 04-06-2012 à 11:28:33  profilanswer

pour ceux qui trouvent encore des problèmes de tactile, une solution postée sur xda :
"There IS a simple fix.  

You have all probably tried changing the screen sensitivity in settings - this DOES work - problem is it doesn't work for the reason you think. The problem Is not screen sensitivity. I think it is that the touch sensor isn't initializing when the tablet is booted up.  

When you change the settings in screen sensitivity it forces the touch panel to initialize - ie start up correctly, which it isn't doing on a reboot. The actual setting I don't think really matters.  

Try this - reboot your tablet and then lay it flat on the table - or put it on a stand or in a case - you'll notice that the lower half of the screen becomes insensitive just like in the video.  

Now, pick up the tablet, go into settings, and change the screen sensitivity from whatever it is to another setting ie medium to high or high to medium. Exit the menu, then go back in and change it again to whatever setting you prefer.  

You have forced the touch sensor to initialize. Now put your tablet on the table or in a stand or case and you'll notice that the screen works normally. The bottom menus work fine.  

BUT you must repeat this after every - reboot or the problem will return, because on reboot the touch sensor will again not start properly. Basically, it looks like you have to manually start up the touch sensor on this tablet - can't imagine how a problem this severe got overlooked.  

On the good side, my tablet has been working fine in between reboots if I just follow these steps.

Oh, incidently, the fact that this fix works every single time for me, indicates that this likely is not a hardware problem. If the screen can be made to work correctly, then it CAN work - if Acer gets around to releasing a software fix for it."

pour les anglophobes, après un démarrage, il semblerait que le tactile ne s'initialise pas bien. dans ce cas, aller dans les paramètres pour changer la sensibilité du tactile semble relancer ce pilote, et quelque soit le reglage, ça fonctionne mieux.

des retours ??

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1096250
acerakoi
Posté le 04-06-2012 à 13:22:51  profilanswer

oui, j'ai testé ça marche. IL y a du nouveau au niveau des customs rom?

n°1096383
BENETNATH
Posté le 04-06-2012 à 15:53:31  profilanswer

rien vu pour l'instant

---------------
n°1096403
jaywill
Posté le 04-06-2012 à 16:16:41  profilanswer

Citation :

jaywill a écrit :

Salut à tous  

DrVolodimTank61 a écrit :

J'ai mentionné ce problème quelques pages plus tôt. Et je n'ai pas trouvé de solution. A mon avis le Bluetooth et le WiFi utilisent le même chipset, et il doit pas arriver à suivre, un bon vieux BufferOverflow :D

Bref, moi aussi ça m'ennuie un peu de pas pouvoir streamer du son provenant d'Internet sur des enceintes Bluetooth

Bon c'est plutôt facheux ça !  :??:    
Je voulais me faire offrir des enceintes pour la fête des pères !  :pfff:  

n°1096474
gasgasrud
Posté le 04-06-2012 à 17:33:51  profilanswer

Bonjour à tous
Je suis à la recherche du recovery stock.
Ensuite je voudrais savoir comment revérouiller le bootloader.En utilisant "ACER_AIO_TOOLBOX_v2.3.0", je n'y arrive pas.
Merci d'avance.

Voila quand je fais la procédure inverse écrivant bien "fasboot oem lock" il m'indique : please flash official system.img and try again
                                                                                                                  confirmLockMode: LockMode verified failed

n°1096524
sortous
Posté le 04-06-2012 à 18:45:20  profilanswer

@ben: ça marche pour moi aussi ...

n°1096756
wabcde
Posté le 05-06-2012 à 01:24:51  profilanswer

jaywill a écrit :

Citation :

jaywill a écrit :

Salut à tous  

jaywill a écrit :

Bon c'est plutôt facheux ça !  :??:    
Je voulais me faire offrir des enceintes pour la fête des pères !  :pfff:  

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai utilisé plusieurs fois l'A510 en lecture de film, via un serveur NAS en wifi et avec un casque BT et ça a plutôt bien marché. J'ai peut être eu 1 blocage du a la transmission wifi, mais pas plus qu'en surf sur Internet (je suis assez loin de mon routeur). Par contre, la batterie se décharge plus vite, bien que je pense que l'on puisse lire au moins 2 films (5 a 6 h mini).

Avec les enceintes ça doit gazer !
Bonne fête des pères  :hello:  

n°1096892
leloup1902
Posté le 05-06-2012 à 10:41:56  profilanswer

wabcde a écrit :

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai utilisé plusieurs fois l'A510 en lecture de film, via un serveur NAS en wifi et avec un casque BT et ça a plutôt bien marché. J'ai peut être eu 1 blocage du a la transmission wifi, mais pas plus qu'en surf sur Internet (je suis assez loin de mon routeur). Par contre, la batterie se décharge plus vite, bien que je pense que l'on puisse lire au moins 2 films (5 a 6 h mini).

Avec les enceintes ça doit gazer !
Bonne fête des pères  :hello:  

J'avais déjà signalé ne pas avoir de problème avec flux wifi video (tv ou youtube) + son sur casque BT. Je ne sais pas si  çà peut être différent avec enceinte bt, je vois pas trop pourquoi. D'autres témoignages ?  
 Le fait que les deux flux soient traités par le même chipset n'est pas forcément rédibitoire s'il est à la hauteur, ce qui n'est pas le cas de la Prime.  

n°1096932
Wils
Posté le 05-06-2012 à 11:39:22  profilanswer

Pour ce qui est de l'autonomie en lecture de vidéo, certains lecteurs poussent la luminosité à 50% (voir plus) ce qui augmente la conso.

n°1097364
pt_spirou
Posté le 05-06-2012 à 21:27:55  profilanswer

Bonsoir à tous,
Suite a mes déboires avec le tactile de ma tablette (problème hardware),
J'ai renvoyé la tablette à la FNAC pour un échange. N'ayant plus de tablette en stock( 2 semaines mini de délais annoncé), j'ai opté pour le remboursement. Je suis passé chez boulanger qui en avait encore 3 en stock. Et me revoici donc avec une nouvelle a510. Même rom que la précédente, mais ce coup ci, elle marche vraiment très bien. J'ai vraiment pas eu de chance avec la précédente...
Pour la moment, j'en suis ravi.
A bientôt pour de prochain tests.

n°1097628
leloup1902
Posté le 06-06-2012 à 10:03:26  profilanswer

Ne fait que confirmer qu'ACER a des problèmes de contrôle qualité. Quand à celà s'ajoute des problèmes d'appro c'est pas top.  
 Reste que c'est une bonne tablette.  

n°1097826
DrVolodimT​ank61
Posté le 06-06-2012 à 13:41:36  profilanswer

Bon ba ça vient peut-être d'une tablette défectueuse alors... ou alors d'enceintes BT pourries !  

@Jaywill : J'ai les enceintes Parrot DS1120, aurais-tu les mêmes ?

n°1098057
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 06-06-2012 à 17:46:58  profilanswer

Pour l'usage Wifi BT, j'ai expérimenté la même chose que wabcde (lecture sur NAS + son vers enceinte BT (logitech mini boom box)) sans blocage.

Le seul truc, qui varie en fonction des vidéos et du lecteur utilisé, c'est que je peux avoir un décalage son/image pas excessif mais parfois un peu gênant tout de même. Malheureusement, il n'existe à priori pour le moment aucun lecteur qui permette de régler ce décalage manuellement.

Par contre, pour de la musique, il n'y a vraiment aucun soucis (tout au plus le son s'arrête une demie seconde après avoir appuyé sur pause).

n°1098201
nounch
Posté le 06-06-2012 à 20:14:33  profilanswer

bonsoir

Quelqu'un pourrait me dire où l'on peux se procurer un autre chargeur pour mon iconia A 510( impossible à trouver sur le net en 12v et sur le site Acer rupture de stock ) et un nouveau cable Usb Host ( j'ai tout oublié au Mexique...)?
Peut-t'on acheter n'importe quel cable Usb host car sur les sites c'est préciser pour Archos ou Motorola Xoom etc..

merci

n°1098204
jaywill
Posté le 06-06-2012 à 20:17:58  profilanswer

Bon ça me rassure un peu ces derniers posts ! Je vais pouvoir profiter de la fête de pères :-)  
Par contre se sera un premier prix, je vais pas abuser non plus ! on verra bien ce que cela donne...
@DrVolodim les Parrot DS1120 ont l'air top ! Tu en es content ?

n°1098406
sidero31
Posté le 07-06-2012 à 00:09:17  profilanswer

Iconia A700 dispo en stock à 444€
http://lesardoises.com/11918/iconi [...] -444e.html
 :jap:

n°1098426
AML971
Posté le 07-06-2012 à 00:28:56  profilanswer

salut a tous, j'ai acheter la tablette et la paf pas de son, j'ai l’icône de casque tous le temps, mais aucun casque branché, sinon j'ai du son avec le casque !
Aurez-vous une soluce svp ?

n°1098502
DrVolodimT​ank61
Posté le 07-06-2012 à 08:06:23  profilanswer

Les Parrot sortent un son plutôt sympa, j'aime bien le design sympa. Après j'ai acheté ces enceintes aux soldes d'hiver d'un hypermarché à 40€ au lieu de 200€, donc elle valent largement les 40€ mais pas les 200€. C'est un produit sorti en 2009 donc je ne pense pas qu'elle soient encore produites.
On peut brancher en jack sur une enceinte, et le son sort sur les deux.  

Reste que ma tablette est pour le coup branchée en jack :(

n°1098578
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 07-06-2012 à 09:58:05  profilanswer

BENETNATH a écrit :

pour ceux qui trouvent encore des problèmes de tactile, une solution postée sur xda :
"There IS a simple fix.  

You have all probably tried changing the screen sensitivity in settings - this DOES work - problem is it doesn't work for the reason you think. The problem Is not screen sensitivity. I think it is that the touch sensor isn't initializing when the tablet is booted up.  

When you change the settings in screen sensitivity it forces the touch panel to initialize - ie start up correctly, which it isn't doing on a reboot. The actual setting I don't think really matters.  

Try this - reboot your tablet and then lay it flat on the table - or put it on a stand or in a case - you'll notice that the lower half of the screen becomes insensitive just like in the video.  

Now, pick up the tablet, go into settings, and change the screen sensitivity from whatever it is to another setting ie medium to high or high to medium. Exit the menu, then go back in and change it again to whatever setting you prefer.  

You have forced the touch sensor to initialize. Now put your tablet on the table or in a stand or case and you'll notice that the screen works normally. The bottom menus work fine.  

BUT you must repeat this after every - reboot or the problem will return, because on reboot the touch sensor will again not start properly. Basically, it looks like you have to manually start up the touch sensor on this tablet - can't imagine how a problem this severe got overlooked.  

On the good side, my tablet has been working fine in between reboots if I just follow these steps.

Oh, incidently, the fact that this fix works every single time for me, indicates that this likely is not a hardware problem. If the screen can be made to work correctly, then it CAN work - if Acer gets around to releasing a software fix for it."

pour les anglophobes, après un démarrage, il semblerait que le tactile ne s'initialise pas bien. dans ce cas, aller dans les paramètres pour changer la sensibilité du tactile semble relancer ce pilote, et quelque soit le reglage, ça fonctionne mieux.

des retours ??

On pourrait pas mettre un script qui ouvre les paramètres change la sensibilité ... tout ça au démarrage ???

n°1098580
BENETNATH
Posté le 07-06-2012 à 09:59:48  profilanswer

surement, il suffit de savoir le faire :)

---------------
n°1098764
wolm
Posté le 07-06-2012 à 13:46:25  profilanswer

AML971 a écrit :

salut a tous, j'ai acheter la tablette et la paf pas de son, j'ai l’icône de casque tous le temps, mais aucun casque branché, sinon j'ai du son avec le casque !
Aurez-vous une soluce svp ?

À mon avis tu devrais contacter le service client.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1098920
nounch
Posté le 07-06-2012 à 16:10:51  profilanswer

Citation :

bonsoir  

Quelqu'un pourrait me dire où l'on peux se procurer un autre chargeur pour mon iconia A 510( impossible à trouver sur le net en 12v et sur le site Acer rupture de stock ) et un nouveau cable Usb Host ( j'ai tout oublié au Mexique...)?
 Peut-t'on acheter n'importe quel cable Usb host car sur les sites c'est préciser pour Archos ou Motorola Xoom etc..

merci

Personne pour m'aider???? Bon tant pis....

n°1098944
neoslaker
Posté le 07-06-2012 à 16:32:47  profilanswer

nounch a écrit :

Citation :

bonsoir  

merci

Personne pour m'aider???? Bon tant pis....

T'es un grand garcon, tu peux lire les dernières pages, on y parle de choses intéressantes concernant la charge ...

n°1099018
badseedsfr
Posté le 07-06-2012 à 17:50:39  profilanswer

Bonjour à tous !
Je suis l'heureux propriétaire depuis un peu plus de 10 jours l'A510 et j'en suis pleinement satisfait. Je n'ai aucun problème dessus, en tout et pour tout j'ai du avoir le navigateur qui s'est fermé une fois tout seul, et encore je suis pas sur d'avoir laissé traîner un doigt au mauvais endroit.
Je tenais à remercier les divers tauliers de ce sujet (je ne cite personne de peur de froisser les oubliés), qui m'ont été sans le savoir des conseillers précieux. C'est ma première tablette et Android est une totale découverte pour moi. Donc merci à tous pour les conseils disséminés dans ces 104 pages lues. Conseils sur les réglages, sur les applis  : es file explorer, hacker's keyboard (tu te reconnaîtras), Rom Toolbox, Adfree etc.
Voilà ce message est un remerciement à la communauté, ce n'est pas pour poser de questions (elles viendront c'est sur), ni me plaindre de l'engin.

Signé : un très heureux possesseur de l'A510

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)