| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
fredolu Toujours pas de Touchpad ! | Reprise du message précédent :
Je l'attends moi aussi, surement mi octobre. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit dans la liste. Message édité par fredolu le 26-09-2011 à 22:25:14 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:23:43 ![]() ![]()
|
Modération | Posté le 26-09-2011 à 22:30:08 ![]() Rappel, les annonces leboncoin, ebay, etc. => TT. |
sebtx Debian Powa | Euh le fait de citer un passage d'une une annonce ou de donner un lien vers une annonce ? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
--------------- [Topic unique] volants FANATEC |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
bismarkia |
kit-et-kat | Personne n'en parle mais l'assus EEe PAD tf101 est pas mal et sous les 400€ ! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
kikou2419 |
--------------- Chacun est libre. |
bismarkia |
|
lefab45 |
Message cité 1 fois Message édité par lefab45 le 26-09-2011 à 23:34:43 |
bismarkia |
kikou2419 |
bismarkia |
|
kikou2419 |
golghar le roc |
ils t'ont pas fait signer toi non plus ? Message édité par golghar le roc le 27-09-2011 à 00:07:53 |
lefab45 |
|
golghar le roc |
tu seras sévèrement châtié pour avoir osé insulter Golghar le Roc, le seigneur du 09, qui a passé en tout et pour tout 60 minutes au tel au cours de multiples appels (dont 50 d'attente avec une zik insupportable en fond sonore) pour récupérer son du (après tout, ils ont annulé ma commande alors que le produit était disponible, le lien valide, et qu'ils m'ont promis par mail, après réclamation certes, de tout faire pour trouver une solution à ma situation). Heureusement qu'après vérification sur mon compte free, j'ai vu que ces appels n'étaient pas facturés, j'en étais pas sûr vu que je passais par la voip, etc. Honnêtement les gars, faut tenter votre chance, chaque jour, essayer de retenir le prénom du conseiller, tenter différentes approches, etc. C'est comme ça que j'ai fait, je l'ai presque eue le mercredi, avant que ça ne bloque à cause du bon, ensuite jeudi c'était mort, et vendredi finalement c'était bon. Si l'appel ne vous coûte rien, alors foncez, qui ne tente rien n'a rien comme le dit mon maître à penser, tony parker (vas-y balances toi de gauche à droite j'ai le style qui fait maaaaaaaaaaaaaaal !! Je continue à suivre le topic pour récup un touchstone pasher et encourager ceux qui n'ont toujours pas de tp à l'avoir Message édité par golghar le roc le 27-09-2011 à 00:08:44 |
bismarkia | 99€ une config t optimiste Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 27-09-2011 à 00:09:00 |
golghar le roc |
nan mais ya des tours à base de core 2 duo à moins de 100€ sur lbc, des tas. Jte parle même pas des ordi de bureaux vendus en lot genre dell optiplex à base de core 2 duo aussi, vendus moins de 100€. Donc c'est largement jouable, et un geek sur hfr peut voir l'avantage qu'il y a de troquer sa config qui date d'il y a 2, 3, 4 ans, qu'il a remplacé et qu'il stocke en ayant pas pris le temps de la revendre, contre la tablette qu'il cherche désespérément Enfin spa sûr que je la revende de toutes les façons /Fin du HS 3615 jte raconte my life d'overlord, borderline TT vu que je parle de LBC et d'annonce toussa toussa mais borderline seulement car j'ai rien fait encore, donc pas tapay, okay la modo crew "jte-ban-ta-race" sponsored pink edition special "onfépadkado" nightkiki et charleté hin ! Message édité par golghar le roc le 27-09-2011 à 00:15:33 |
k@d |
|
loopy81 | Si y'en a qui ont de la famille chez l'oncle Sam, c'est bel et bien confirmé :
|
dav1203 |
|
zebulette69 |
--------------- Vends NAS 6To NEUF --- Mon topic A/V de jeux xbox 360 & Mon Feedback |
djsk8ter |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
titi6913 étudiant | HP m’annonçait hier une livraison aujourd'hui de mon étui suite à ma commande d'hier mais quand je regarde le statut détaillé il y a marqué en production donc j'y crois pas trop... |
biiip |
|
marcf78 |
Message édité par marcf78 le 27-09-2011 à 09:34:28 |
Peete Hit from the Bong | @titi6913
Message cité 1 fois Message édité par Peete le 27-09-2011 à 09:35:42 --------------- Pick it, pack it, fire it up come along, and take a hit from the Bong ! |
DarkiBot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par DarkiBot le 27-09-2011 à 09:38:31 |
pianopourtous | tiens moi j'ai encore un étui dans mon panier CDC que je n'ai pas validé hier ... --------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
pianopourtous |
--------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Message édité par onlyrider le 27-09-2011 à 10:07:48 --------------- Onlyrider's Feed Back |
_6r_ Not avaible |
|
titi6913 étudiant |
|
nessie92 |
k@d |
|
nico59fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|