| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:00:34 ![]() ![]()
|
lefab45 |
golghar le roc |
Oki, je crois que c'est pareil pour la Fnac, le gros carton puis un carton HP marron avec scotch HP, et ensuite la boite blanche. Dans ce cas elle est suffisamment protégée je pense, même si le postier y est allé un peu à la bourrin (enfin j'ai l'impression, je l'ai entendu d'en haut la mettre dans la boite aux lettres, j'ai même pas eu le temps de descendre il était déjà reparti Je pensais que je devais signer un truc aussi et tout, bref, matinée de libérée pour rien Yaps > merci Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 26-09-2011 à 20:08:48 |
Peete Hit from the Bong | oops mauvais topic Message édité par Peete le 26-09-2011 à 20:14:03 --------------- Pick it, pack it, fire it up come along, and take a hit from the Bong ! |
upkys | alors soldats ? plus de nouveau front ?
|
lasdecoeur30 | Salut à tous, rentre juste du taf alors les news? |
bismarkia | ça a l'air un peu "fini" mais bon franchement ceux qui ne l'ont pas eu c'est pas la mort ... ok l'os etait bien mais y a pas d'app donc bon au final .... |
kit-et-kat | Devinette, comment reconnait-on un mec qui a acheté une touchpad ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Angel Nanaki | Pareil, j'ai reçu mon TP cdc dans un carton décollé par le dessus et un côté...
|
lasdecoeur30 |
lasdecoeur30 |
Minidoow |
|
DarkiBot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
lasdecoeur30 |
|
lasdecoeur30 |
|
leaderknife |
|
zebulette69 |
--------------- Vends NAS 6To NEUF --- Mon topic A/V de jeux xbox 360 & Mon Feedback |
lasdecoeur30 |
|
hameed931 |
|
shinarz | Vous en savez plus sur une éventuel vente de TP aux USA ? --------------- Call it what you wanna call it I’m a fuckin’ |
bismarkia |
|
birax Meticulous Inside !!! | Pour ceux qui veulent pécho le pré3, cela se passera ici: http://www.topachat.com/pre3/index.php --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
gladiakk Cold wind blow | Et moi j'ai tjs pas ma TP CDC --------------- Judoranz @ bfbc2 |
robertpatoulachi |
|
kirakishin | Le clavier HP est dispo chez CDC pour 28 euros !!! Message cité 1 fois Message édité par kirakishin le 26-09-2011 à 21:44:04 |
zebulette69 |
Dès le départ, ils doivent avoir comme consigne de bloquer les appels (enfin je l'ai ressentie comme ça) en disant qu'il n'y a plus de stock et impossible d'arriver jusqu'au service commercial Message cité 1 fois Message édité par zebulette69 le 26-09-2011 à 21:35:19 --------------- Vends NAS 6To NEUF --- Mon topic A/V de jeux xbox 360 & Mon Feedback |
Potofeu | le clavier pour le touchpad dispo chez cdc à 28,97 E
|
Potofeu |
|
ben021 |
Moi perso, mon interet pour une tablette est uniquement lié à sa portabilité, sa simplicité d'utilisation, je veux être capable de sufer sur internet, ecouter quel morceau de musique, lire des pdf et à la rigueur jouer à quel jeu bidon, mais j'achete pas sa pour jouer les dactilos, taper des romans de 15 pages ou me prendre la tete à taper plein de connerie au clavier. Message cité 1 fois Message édité par ben021 le 26-09-2011 à 21:45:27 |
djsk8ter |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
lasdecoeur30 |
|
djsk8ter | non pas neuve neuve mais peu servie et je connais la tracabilité disons --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Botriechis |
Que tu ne comprennes pas les motivations de certains ne t'autorise pas à les traiter de guignols! Sont des guignols tous ceux qui ne pensent pas comme toi? Cela en fait du monde et tu dois te sentir bien seul... Message édité par Botriechis le 26-09-2011 à 21:56:01 |
sebtx Debian Powa | hihi l'arnaque du bon coin
Message édité par sebtx le 26-09-2011 à 22:03:49 |
fredolu Toujours pas de Touchpad ! | Pas très étonnant... Je suis sur que bon nombre ici ont eu plusieurs TP et en ont revendu sur la bay ou LBC sans passer par hfr où ils en auraient tiré bien moins.
|
Ptitech |
bismarkia |
|
snyd | La gen9 d'archos veut pas pointer le bout de son nez a la fnac que j'utilises ce bon rrr |
Botriechis |
|
bismarkia |
|
fredolu Toujours pas de Touchpad ! |
Je l'attends moi aussi, surement mi octobre. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit dans la liste. Message édité par fredolu le 26-09-2011 à 22:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'el Dorado de la HP Touchpad | |