Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Help Widget android Alcatel OT 992D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Widget android Alcatel OT 992D

n°1416766
uanna
Posté le 18-04-2013 à 11:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Alcatel One Touch 992. Hélas il n'y a pas beaucoup de sujet sur le net à propos de ce téléphone , et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Enfaite j'ai plutôt "l'habitude" des téléphones android, mais là je suis un peu perdue . Généralement pour ajouter un Widget sur la pages principale ( avec les différents panneaux ) il suffisait d'appuyer longuement sur l'écran et là un menu déroulant proposait "widget" . Mais là il me propose juste différents fonds d'écran . Je sais que je peux "tirer" un widget du menu à la page, mais le résultat n'est pas le même , vue que c'est juste l'icône du widget qui est sur la page et non le widget en lui même ... Par exemple l'horloge, c'est l'icône de l'application horloge, et non l'horloge en elle même, et je dois avoué que c'est plutôt énervant . Est ce qu'il y à une astuce, ou il n'y a rien à faire et je suis bannie à regarder l'heure en taille minuscule dans le coté supérieur droite ? quel enfer ^^

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 11:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Help Widget android Alcatel OT 992D

 

Sujets relatifs
Portable android a moins de 200€Cherche enceintes Wifi équivalent AirPlay pour Android
comment créer un dossier d'icone avec android ?/ I \ ALERTE ANDROID ROOTE / I \
[Resolu] Android 4.2.2 Fond d'écran statiqueandroid > mises à jour & désinstallations ne se font plus ..
[Resolu] Android 4.2 ? Continuer avec ?[Topic Unique] Antivol pour Android : Cerberus
quel téléphone android pas cher pour faire du dev ?[Help - MMS] Gestion des threads Nexus 4 et autres Androphones
Plus de sujets relatifs à : Help Widget android Alcatel OT 992D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR